Depuis mars 2011.... :) (Page 36)

Discussions

Auteur
Likearth90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 11:32
 Coucou les filles comment ça va? 
Pamy ton écho? 

Je me pose des questions car en me recouchant ce matin après avoir été au toilette j'étais toute mouillée, je me suis rendormie, en me réveillant j'étais à nouveau mouillée. Je retourne au toilettes, je me recouche, et pareil ! J'ai toujours des pertes le matin mais seulement quand je suis levée et active, et là c'est pas pareil. J'espère que c'est pas la poche des eaux qui s'est fissurée 
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 16:41
 cc les filles!!!

alors comment sa va??

likearth,c vraiment le bordel ce forum ta raison bref.....
tu devrai peut etre consulter pour ta perte de liquide.... vaut mieux y aller pour rien ke passer a coter d'un truc!!!

Pamy, alors tout va bien pour l"echo??????????????

Bon moi je suis retourner a la mat ce midi, arriver 12h30 sortie 14h45!!!!!!! Grrrrrrrrrrrr........
bref j'ai eu droit a l’écho donc mr Léo a bien bouger au monito pareil......  SURPRISE la sage femme ma dit que y'avait même des contractions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je les sent po.....
du coup mon analyse de sang etai po mal sauf que ma crp est élevé ce qui veut dire que je suis malade... rien de grave j'ai juste un petit rhum et les amidales un peu rouges et enflé mais ya po de bactéries car ils m'ont fait un test!!!!

du coup verdict il faut ke j'y retourne demain encore pour un contrôle coter analyse de sang et monito!!!!!!!
J"en a marre!!!

donc voili voilou!!!!!

bisous bisous

pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 21:11
 kikou les filles,

bonne nouvelle bb va bien , j'ai vu et entendu son petit coeur. il mesure 11.6mm., bon rythme cardiaque.

on est trop contente avec zhom
.

laura va au urgences car quand j'ai perdu les eau a ma fille, je me souvienrt qu'a chaque contraction j'allait au toilette et sa couler tout seule mais sinon entre deux rien.

comme dit nadege vaut mieux y aller pour rien que pas y aller.

mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 21:52
 un petit coucou les filles !

j'espere que tout le monde va bien?!

pour nous ca va bien, on es tres occuper avec notre petit loulou donc pas bcp de temps pour venir vous parler !
ce soir au bain, il ma fais un peu peur, il s'est mis a bien pleurer tres fort et son nez etais tout bouché et c'est tout sortit d'un coup, je me demander ce qui ce passer, et il avait les yeux tout rouge et tout mouillé ! il pleurer pour de vrai mon petit ange !!! c'est ses premiere larmes !!   ca ma fais mal au coeur de le voir pleurer comme ca  !
mais la ca va mieux, il etais juste un peu encombrer, mais a surveiller je pense qu'il ne commence pas a etre malade.

sinon il dort toujours bien la nuit, juste  1 fois pour manger a 3h du mat, c'est tout. il  commence a etre bien regler a ces heure pour manger. mais sinon il est vraiment adorable, il ne pleure pas souvent !!

likheart, tu devrais passer a la mat, vaut mieux y allez pour rien. et  peu etre que c'est une fissure de la  poche des eaux. surveille bien !

pamy trop contente pour toi !!!! profite a fond de ta grossesse ! ca passe tellement vite !! moi il me manque mon ventre de femme enceinte et de plus sentir bouger dedans !!!

nadege, courage pour tes examen mais il vaut mieux y faire meme si c'est pénible d'y allez tout les jours !!

le grans jour approche a grand pas les fille !!!

gros bisous les filles !!!
Likearth90 6 messages
Likearth90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 12:08
 Grrr encore eu du mal  à me connecter !! Le forum va finir par perdre ses habituées... 

Hier j'ai pas eu d'autres pertes "suspectes" donc ce ne devait pas être grand chose. 
J'ai été acheté le cadeau de St Valentin à mon zhom, une belle bague de fiançailles :D et j'ai finis à l'hôpital quand même, mais pour ma mère qui s'est fait mordre par un rat!! 

Pamy c'est génial pour ton écho !! ça doit vraiment faire du bien!! 

Nadège, pfiouuu tu vas finir par prendre un abonnement !! J'espère que ça va bien se passer! Fais attention à toi. 

Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 13:50

kk les filles

comment ça va?

le forum marche quand il a le temps, c'est pas super cette fusion des 2 sites.

Pamy contente pour toi que tt ce passe bien.

qui va bientot accouché?

j'espere que j'ai pas trop loupé de chose!!!

pas eu beuacoup le temps de passer car je suis souvent chez le notaire pour la succession de mon pere car c'est moi qui habite le plus prés de chez le notaire.

ont a un nouveau petit venu dans la famille, ont vient de prendre un petit chiot, il est trop mignon!!!!

j'ai hate d'etre a mardi pour mon rdv pour enfin pouvori faire le point avec la gynéco.

bonne journée les filles. bisous

chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 14:10

coucou !

C'est NADEGE la prochaine à avoir son petit Léo et aprés moooiiii !!!! j'ai hate j'en peux plus ! et en meme temps ma poupette qui bouge dans mon ventre ben j'aimerais encore la garder juste pour moi !

KAMEL tu as pris quoi comme chiot ? Moi j'ai un border colli elle est trés joueuse je l'adore et trés protectrice de mon p'tit garçon ! (elle à plus de 5 ans )

bisous

Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 14:26

J'ai pris un labrador mais il est croisé avec je ne sais quoi, c'est pas un pur race, je l'emmene chez le veto cet aprés midi pour le faire vacciné, pucé et vermifugé. il est trop mignon il fait plein de calin!!!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 16:15
 cc les filles!!! comment sa va????                                                                                                                                   pamy; trop cooooooooollllllll, après temps d'effort voici le réconfort lol!!!!!                                                                       likearth; temps mieux si les écoulements se sont arrêter!!!                                                                                                                                                                                           bon sinon je suis retourner pour la 3eme fois a l'hôpital cette semaine!!! donc tout va bien!! le petit Léo a bien bouger et mes analyses sont bonne!!! maintenant ya plus qu'a attendre le grand jour!! en attendant je serai quand même suivi une fois par semaine mais ca c normal!!!  bon et sinon jai tjrs des contractions mais elle me gênes pas car c la sage femme ki me la fait remarquer que j'en avait une pendant l’écho!! lol c marrant que ce soit qql 1 d'autre ki me dit ke jai des contractions!!! enfin ne po avoir mal sa va po duré je pense......                                                                                         bon voili voilou bisessssss  
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 10:00
 coucou les filles cmt ca va?

Bouhhh encore 20min pr savoir poster un msg!!!!

Likearth: alr cmt tu vas ? mx?

Nadege: tps mx que tes resultats sont bons! vivement ds 3 semaines!

Pamy: ahhh!!! heureuse que bebe se porte bien et que tu as pu entendre le coeur de bebe! a qd tn prochain rdv? ta dpa c est pr qd?

Chocolatnoisette: alr tjs pas de prenom?

Chipie et aurelau: cmt vs allez? ca va vous n avez pas trop le contre coup de l accouchement? fatigue?

Kamel: j'ai loupé ton msg...t as rdv qd pr finir chez la gyné?

Pour ma part pas du tout d'extra! j'ai le mm que toi likearth avec les pertes de liquide sauf que mois c est que je vais faire pipi je m essuie et ca continue a couler mais qd mm assez fort je suppose que c est de l urine...j ai enormement de contraction depuis 1sem pas douloureuse mais ca contracte fort et longtps! vivement jeudi chez gygy! demain test du diabete j'ai vmt pas envie de le faire!!!!grrrr enfin voila quoi! jeudi matin je vais faire la liste de naissance de ma boulette! j en ai dj marre tellement jss epuisee et j ai encore 3mois a tirer!!! j y arriverai jamaiiiiiiiiis ca me tracasse tellement que j ai encore reve que j avais accouche prematurement et qu il faisait 1.2kg! ahhh lalala on est tjs stressee qd on regarde!
En plus ac ce froid on est tombé a court de mazout d hab on va 3mois ac 500l et ici on a ete 1mois on est degouté! 800€ pr reremplir la cuve! pfff vive l hiver!
enfin j arrete ac mes histoires! jvous fais de gros bisous les filles!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 17:35
 kikou les filles,

pas de nouvelle de nadege depuis vendredi, serait elle a l'hopital avec son léo. je l'espere.

et de chocolatnoisette aussi.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 18:56
 cc les filles!!!  Et non je suis toujour la!!!!!! desoler je suis po passer j'etai un peu occuper!!! gros bibi
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 19:48
 ok nadege des toute facon c'est pour bientot
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 21:26
 cc les filles!!!  bas c mort sur le post!!!    tout le monde a disparu!!  pff sa déconne pleins tube ce forum!! sa me soule..................    bref je suis entraine de regarder nt1 et c un reportage sur les femmes qui allaite en Amérique, et ya des femmes qui allaite des enfant jusqu’à 8ans!!!!!!!!    je suis choqué!!!!!!!  sa me dégoute!!!!!!!   alors je ne sais pas jusqu"a quand vous avez décider d"allaiter mais moi il es HORS de question qu’après 6 mois mon enfant soit encore au sein!!!!!!!  j'espere ne choquer personne!!!  bref....................          bon sinon moi sa va!!  voili voilou bisoussssssssssss
Likearth90 6 messages
Likearth90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 23:04
 Coucou!! 

Désolée j'ai pas pu passer les derniers jours, on était chez les parents à zhom et impossible de poster depuis mon tél.. D'ailleurs j'ai encore eu du mal à me connecter, il a fallu que je passe par ma boite mail car sinon mes identifiants étaient incorrects! J'ai ce problème avec mes deux comptes.. Je vois que vous galérez aussi et je songe sérieusement à faire un mini forum rien que pour nous où ce serait un peu plus simple!!! 

Rien de nouveau par ici, toujours les mêmes douleurs, insomnies totales, et à nouveau des pertes l'autre soir. On va avoir le lit samedi!! Je fais mes derniers achats. Et on attend maintenant... 

Demain, st Valentin !! 

Prenez soin de vous les filles! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.