COUCOOOOUUUU !!!!
Aaaah ben enfin ! j'ai bien cru que je vous retrouvereze jamais !!!
NADEGA t'inquiete pas je te laisse la place avant !!!
bon je vous laisse déjà mais mon fils est infernal la neige sans doute !
bisous
coucou les filles
enfin vous revoilà !
merci likearth pour le mp ;-)
vous allez bien ?
dsl de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'ai eu qq soucis. J'ai du aller aux urgences début de semaines, j'ai eu de fortes douleurs et 40 de fièvres. J'ai passé un tas d'analyses et être au repos forcé. Mais heureusement, aujourd'hui on m'a dit qu'il n'y avait rien de grave. Sinon la petite va très bien, même si les nuits sont de plus en plus dure, elle a dû ressentir que sa maman n'allait pas bien. A cause des antibio, j'ai du arreter de lui donner mon lait, et passer uniquement au lait artificiel, mais elle a l'air de bien l'accepter, sauf qu'elle réclame à manger plus souvent qu'avant (au lieu de toute les 4 heures, c'est passé à totues les 3 heures).
chipie : le cordon n'est toujours pas tombé, mais ma sf m'a dit qu'en moyenne il tombait au bout de 3 semaines et qu'il lui était arrivé de rencontrer des bébés qui le perdait au bout de 6 semaines. Je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience ;-)
sinon je vois que pour certaines le grand jour arrive à grand pas !!! je suis de coeur avec vous, vous verez, vous aurez surement mal mais au moment où il pauseront votre bébé sur vous, tout sera oublié, c'est un moment magique :-D, je vous conseille de prendre un appareil photo avec vous ;-)
gros bisous ++++++++++++++
kk les filles
comment ça va?
aurelau j'espere ue tu va mieux et que ça va vite s'arranger pour toi pour que tu puisse profité a fond de ta petite puce.
hier soir mon homme ma fait trop rire, il ma dit " c'est pas possible tes enceintes pour un avoir un caractere comme ça depuis quelques jours!!!!" si seulement ça pouvait être ça!!!!.
bisous les filles je file au taf car faut que je parte plutot il est tomber de la neige cette nuit!!!