Depuis mars 2011.... :) (Page 24)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 20:56
coucou toujours au mm point avec bb !!! pour les faire-parts, on a commencé à les faire, ce n'est pas évident mais on tiend le bon bout :-D quand j'aurai fini je vous le montrerai, il est entièrement fais maison, ce qui revient bcp moins cher et bcp plus personnel ;-) on est parti sur le thème de la fée clochette et la nature. et vous ? bonne soirée surement à demain, bisous bisous ;-) ++++++++++++++++++
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 22:24
Non non Aurelau, pas à demain, toi demain tu vas faire ton bébé et c'est tout je veux pas te voir avant que tu ais le récit de la naissance à nous faire et une photo de ta puce :P :P Pour les faire parts je voulais aussi me lancer dans des perso, mais en fin de compte ça va me revenir plus cher que si je fais par internet, là j'ai trouvé des plutôt sympa pour pas trop trop cher, mais je les prends entièrement vide comme ça on pourra personnaliser un peu. 'fin c'est pas encore commandé, j'hésite lol
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 11:23
coucou les filles ! bon ba je vais te decevoir aussi likearht, je suis toujours la !!! lol bon je crois qu'on verra demain matin mon rdv avec gygy ce qui decide pour moi ! pour les faire part, nous on a deja choisit aussi, deux comme on ne sait pas ce que sait !!! bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 11:50
bonjour ! je sais qu'un prénom est personnel selon les gouts de chaqu'un et du nom de famille mais je voulais un p'tit avis de chaqu'une ! :wink: Alixe Celena Faustine Flora Jeanelle Nina Margaux Melinda Sixtine bon la liste est longue et les prénoms trés differents ! Le papa dis non à tous mais ne propose rien !!! je suis trop mal barré quoi ! bisous
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 12:08
pas facile les choix de prenoms ! alors si je te donne mon avis, j'aime bien Alixe. par contre les autre pas trop. apres c'est sur chacune a ses gout !
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 20:02
aurelau, tu as eu ton rdv avec le gyneco suite a ce que tu etais mouillé?? il t'on dit quoi?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:21
kk les filles comment ça va? dsl j'ai pas beaucoup le temps de passer en ce moment, c'est que les travaix dans la maison nous prennent beaucoup de temps et encore des choses a régler par rapport au décé de mon père. courage chipie et aurelau vous y etes presque, vous aller avoir bientot vos petits anges dans les bras!!! bon moi duphaston fini plus de traitement a voir ce que ça va donner le prochain cycle en esperant que mes cycles ne recommence pas comme avant et je vais reprendre rdv avec gygy pour voir ou j'en suis et je vais essayé uen nouvelle a l'hopital ont va voir ce que ça donne car ça fera bientot 1 an qu'ont essayé puis l'interne que j'avais vu m'avait dit de reprendre rdv une fois que j'avais fini le traitement. chocolatnoisette moi j'aime bien Faustine comme prenom. bisous
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 07:48
hello les filles cmt cv ? ahahahhhh!!!! c est le jour j chipie!!!! aurelau tjs rien? et les autres filles? chocolatnoisette: moi j aime bien Alixe,celena( j adore) et nina aussi! t'aimes pas mila? elea? ca genre de prenoms? kamel: pr finir t avais eu un test positif pr l ovulation? moi je vais chez gygy tantot! hi hi hi j ai hate!!!! :D :D :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 13:17
bonjour les filles, a ce que je vois chipie arrive a terme. jespere quil va arriver. pour moi ce matin temp a 37.2 a 12 dpo. et j'ai exactement les meme symptome qu'a la grossesse que je vien de perdre. ( grosse douleur dans le bas de ventre,+ vendre bien arrondi et + 1kg sur la balance). si mon cycle est regulier et dure 30j comme le mois dernier j'aurais du les avoir dimanche mais si cycle + long car ovu a j20 je doi attendre jeudi. mais je pense vu ma temp et mes symptome que c'est bon. vous en pensez quoi? gros bisous les filles, et courage a celle qui vont bientot avoir leur bidou ou qu'il lon déja lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:20
coucouuuuuu Pamy!!! ahhh genial la temp! t as ovulé à j combien? oui attend jeudi pour ne pas te donner de faux espoirs! je croise bien fort les doigts! :top: hi hi hi j espere que se sera bon! t'avais pas fait un test qui t avais dis que tu serais enceinte en janvier??? chipie et aurelau: on attends de vos nouvelles!!! :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 14:27
si ca donner accouchement prevu entre aout et octobre dc grossesse entre novembre et janvier. dc je croise fort les doigt
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 14:29
j'ai ovulé a j20 mais la durée des mes cycles suivant mes courbes sont le 27j a 31j (30j le moi dernier).
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 15:41
coucou les filles vous allez bien ? tjs rien pour moi pfff, pour chipie je n'ai pas encore eu de message, vous savez à quelle heure elle avait rdv chez le gygy ? chocolat noisette, je préfère mélinda, j'adore ce prénom :-D pamy, je croise fort les doigts pour toi. comment tu fais pour attendre !! j'aurais déjà craqué, et acheté un test. trop impatiente !!! dario, ça a donné koi le gygy ? chipie j'ai rdv demain au gygy, aujourd'hui c'était monito. bb va bien malgré que son coeur bat un peu trop vite, mais ça viendrait peut être du faîte que je suis malade depuis plus d'une semaine, je me contracte trop (à me moucher et à tousser) et donc elle aussi. il faut donc que je me repose principalement allongé du côté gauche et non sur le dos, ça la calme de 10 à 15 pulsations (passe de 175-180 à 160-165, ce qui est déjà mieux). likearth, tu partirais sur quel thème les faire parts ?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 15:49
LES FILLES !!!!! GRANDES NOUVELLES !!!!! CHIPIE A ACCOUCHE !!!!! ELLE A EU UN PETIT GARCON LUCAS 2KG945 46CM
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 15:59
felicitation a chipie. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bienvenue a lucas et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.