Posté le : 10-01-2012 à 19:21
Hello !!!
Je suis intriguée de voir que Chipie n'est encore pas passée, serait elle en pleines poussées? !!!
Aurelau, c'est cool tu as eu un bon suivi alors. Moi je pense que je m'y suis mal prise au début, j'aurai dû aller voir quelqu'un en libérale plutôt qu'aller directement à l'hôpital, car au final je n'ai jamais vu la même personne, j'ai eu aucun suivi régulier, et je me sens un peu seule maintenant :?
Demain c'est l'écho!! Mais j'ai des problèmes avec la sécu, comme j'étais étudiante début septembre à octobre, j'avais une mutuelle étudiante qui n'a pas été supprimée, mais comme en plus j'ai moins de 20ans, j'étais encore sur le dossier de ma mère. Et quand j'ai fais ma déclaration de grossesse j'aurai dû avoir un dossier indépendant et le 100% grossesse, ce qui n'a pas été fait! Alors j'essai de régulariser tout ça, on m'a retiré ma carte vitale, hier j'ai reçu un courrier pour dire que je ne pouvais pas disposer de la cmu car je suis encore affilié à la mutuelle étudiante, mais je n'ai toujours rien pour le 100% grossesse et je suis sans carte ...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}