Depuis mars 2011.... :) (Page 17)

Discussions

Auteur
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 01:56
[color=red:c9db372801][size=24:c9db372801]:bravo: :bravo: :bravo: BONNE ANNE PLEINS DE BONNES CHOSES POUR VOUS LES FILLES AMOUR, CHANCE, ARGENT, ET PLEINS DE BEBE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: GROS BISOUSSSSSSS[/size:c9db372801][/color:c9db372801]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 10:13
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:bonne annee les filles!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pleins de bonne chose pour cette nvelle année!!! alr chipie tjs rien? :wink:
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 12:41
bonne année les filles !!!! pas trop dure le réveil ? je vous souhaite pleins de bonheur et de bébé pour 2012 gros bisous +++++++++++++++++++++++++++++++++++
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 19:36
coucou les filles !! comment ca va? tout d'abord une tres bonne année a toutes et pleins de bonheur !!!! pour moi ca été couché le 31 ! ca ma pris a table et impossible de tenir la douleur, je me suis mis a pleuré, je me suis levé et été m'allonger, c'etais des contractions... j'en tremblé ! ma mere a du apeler la maternité pour demander conseille mais c'etais pas le moment encore, j'ai pris un spafon et rester couché et ca a passé. a voir !! demain j'ai rendez vous avec le gygy pour faire un controle et une echo donc j'en serai un peu plus !! bisous
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 17:48
coucou les filles alors chipie, ça a donné koi ton rdv ? il t'a dit koi le gygy ? gros bisous
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 18:42
coucou les filles ! bon et bien je reviens du gygy ! alors finalement, ca a durer plus longtemps que prévu, car il ma fait faire un scanner du bassin et mon bassin va etre trop juste pour que bébé passe surement. meme si bébé est pas gros, il pese 2kg700 la. et enfait il est encore beaucoup trop haut mon petit ange ! (contrairement a ce que je croyais !!! ) et du coup je vais surment avoir le droit a une cesarienne ! donc la , j'ai RDV le 16 pour voir l'evolution, si bébé a descendu ou pas et si il a pas descendu, on programme la cesarienne pour le 18. si rien ne se passe avant bien sur ! a moins que je perde les eaux avant ou que j'ai des contractions toute les 5 min et qu'il a decidé de descence et qu'il s'engage.... donc a voir la suite ! pour l'instant on attent le 16. pour le gygy, pour l'instant, y a pas de raison qu'il arrive tout de suite, pas de signe qui indique, vu qu'il es encore tres haut. donc je dois attendre avec mes quelques contractions et douleurs que j'ai !!!! voila les nouvelles ! bisous
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 19:23
[color=red:c7f174cada]cc les filles!!! chipie; bon bas c’était une fausse alerte alors l'autre jour!! pour ton bassin sa peut changer encore tant que bébé ne descend po??? sa te gène de faire une césarienne???? bisous bisous[/color:c7f174cada]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 19:47
non ca me gene pas vraiment la cesarienne, a la limite je prefere au lieu qu'il dise on essaie quand meme naturel et que du coup il se rende compte que ca passe vraiment pas et qu'il force et tout et avec les forcep. mon bassin ne va pas changer, non, il es limite mais tout depend si bébé se decide vraiment a descende mais dans une bonne position.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 10:40
coucou les filles cmt ca va??? chipie: moi gygy m avait fait faire la radio aussi et sur les 3 mesures 2 etaient pas bonne et une limite! donc el m avait bien dit on va essayer naturellement par voies basses mais si ca ne va pas on s attarde pas et c est cesa! et pr finir j ai accouche naturellement et sans peri! ca depend vmt de l evolution des choses je pense! donc bebe sera la le 18 au plus tard??? ohhhhh j ai hate de voir ton ptit bout!!!!! nadege cmt tu vas toi? et les autres filles? aurelau, tjs rien?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 12:44
disons que oui on attent le 16 pour voir si bébé est descendu deja, car enfait il est trop haut encore, il es pas engagé donc il peuvent pas vraiment savoir si ca va bien passé mais pour lui je suis vraiment limite pour que bébé passe. donc attent si il descend et si il a descendu d'ici la , il faut voir si il la , la bonne position pour s'engager dans mon bassin, vu que c'est petit. la je sort de l'osteo, il ma fais un bien fou mais j'ai mal partout maintenant, ca ma crevé ! donc il a travaillé mon bassin et elle ma dit normalement avec ce que j'ai fais, ca devrais aider bébé a descendre. il etais un peu bloqué par la droite par mon bassin. donc a voir comment ca evolue tout !!! sinon ba ca sera surement cesarienne le 18 si rien n'a bouger !!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 14:46
Coucou les filles et bonne année, a vous, a vos zhom, aux futurs tits bouts, Je nous souhaite a toutes un bon accouchement, un bebe en bonne santé, et un + pour celles qui attendent! J'ai tout un sacré tas de choses a faire, on disait tjrs avec zhom qu'on s'y mettrait apres les fetes, maintenant que janvier est la faut bouger! Au programme, finir les affaires pour la mater, acheter ce qu'il nous manque pour bébé, se mettre a jour dans les rdv lol, faire la chamrbre, se lancer dans les faire parts. . . Bon ben je retourne au lit!! Chipie, encore une quinzaine de jours max a tenir! C'est dommage si tu as une cesa, c'est sur c'est pas la fin du monde et faut le mieux pour bébé mais certaines ont bcp de mal a accepter :? Ça me fait un peu peur ce que tu dis car j'ai un decalage au niveau du bassin et je me demande si ça va pas etre un pbm. Sinon les autres filles ça va? Aurelau pas de bébé a l'horizon?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 18:43
[color=red:fb50f39504]cc les filles!! comment allez vous??? Moi MORTADELLE!! je suis fatigué, j'hallucine, je fait que dormir j'ai envie de rien, pas bouger ect... j'ai décider d’arrêter tout les déplacements en voiture car sa me fatigue pas mal!! Bizarrrr Sinon demain matin j'ai rdv avec la sage femme de l’hôpital et anesthésiste et puis voila!!! le stress monte de jour en jour!! j'ai pleins de questions dans ma tête qui trotte!! et moi quand j'ai du stress bas je me rend un peu malade... enfin bref!!! On va bientôt voir les 1ere frimousse c super!!! bisous bisous[/color:fb50f39504]
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 20:06
coucou les filles vous allez bien ? je reviens de mon rdv du 9ème mois à la mat, résultat : col mou et fermé, par contre j'ai eu très mal quand la sf a voulu regarder, j'en ai pleuré, en fait il se trouve que j'ai choppé une mucose. comment je l'ai eu ? je ne sais pas donc ovule et pommade pdt 8 jours, sinon tt va bien. la pitchoune est haute et en pleine forme même si je ne l'a sent que très rarement. Ah oui, j'ai failli oublié, du coup ils sont revenu sur ma dpa, elle est denouveau prévu pour le 26, et normalement cette fois ils ne changeront pas d'avis lol. demain, je dois me faire faire des chaussettes de contention, j'espère que ça va me soulager un peu ! vendredi je fait le dernier cours de prépa : la poussée, j'ai trop hâte !!! ça veut dire bientôt la fin et surtout bientôt la venue de ma puce :-D nadège, si tu as des questions notent les toutes sur une feuille et pose les toutes demain, il ne faut pas que tu restes sans réponse à tes questions, et surtout du coup dans le stresse, c'est bon ni pour toi ni pour bébé. likeath, repose toi le plus possible et si tu veux faire des choses on m'a conseillé de le faire le matin et de me reposer ensuite tt l'aprèm et le soir, c'est bcp mieux pour vous 2. chipie, j'ai demandé pour mon bassin à la mat et il m'ont répondu qu'il ne faisait plus de radio, et qu'il voyait au moment de l'accouchement, il préfère que tout ce passe naturellement. pour l'osthéo, je te comprend totalement, elle avait remarqué la même chose que pour toi pour le côté droit, elle me l'a aussi ouvert, et depuis j'ai bcp moins de douleur, j'espère que ce sera demême pour toi. tu le ressens comment pour ton accouchement ? tu penses qu'il sera naturelle ou qu'il y a plus de chance que tu fasses une césa ? le gygy t'a laissé pensé koi ? Même si le naturelle reste le mieux dis toi que si tu fais une césa, ton bébé sera encore plus beau à la naissance ;-) et l'autre avantage est que le lien père enfant sera encore plus beau et plus fort ;-) Allez Chipie, plus que 2 semaines maxi, courage ;-) pamy, pas de nouvelles ? passez une bonne soirée gros bisous ++++++++++++++++++++
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 10:57
coucuo les files ! j'espere que tout le monde va bien !! aurelau je suis ocntente que tout ailles bien pour toi ! tu vas voir ca fais bizar d'arreter les cours d'accouchement, ca veut dire la fin.... lol. ca me manque un peu moi ! j'aimé bien y allez ! ben moi je sais pas trop comment je le resssent, cette histoire avec mon bassin me stresse encore plus car on sait pas comment ca va faire... pour mon gygy, il est plus partit pour une cesarienne pour l'instant mais on attent de voir si bébé descend dans mon bassin pour voir comment il s'engage. car si il a pas la bonne position pour s'engager, ca va pas passer apparement. donc on se laisse jusqu'au 16 et si rien le 18 cesarienne. a moins que ca me prenne la perte des eaux ou grosse contraction avant le 16 et qu'il es pas la, il a tout noté dans mon dossier et il a dit ca sera une cesarienne d'urgence. voila, moi ca me srtesse encore plus de pas savoir comment les chose vont se faire, j'aurai preferez a la limite qu'il dise cesarienne et pis on en parle plus et bébé ne souffre pas si ca se passe mal.... voila !! bisous
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 12:16
pkoi il t'a dit le 16 et non à la date de la dpa ? c'est par rapport au fait que tu es perdu le bouchon ? pour ma part hier il m'ont dit de les contacter la veille, soit le 25, si rien ne s'était passé, pour qu'on se voit le 26. Après examun du 26 il attendent encore 2 jours et si toujours rien il vont provoquer le lendemain ou 2 jours après (soit au max le 29 ou le 30 si j'ai bien compris). par contre je ne sais même pas c equ'il en est de mon bassin, si elle peut passer ou pas, il préfère regarder ça à la dernière minute. ils veulent tout faire pour que ce soit un accouchement naturelle, c'est la politique de l'hopital, mais ça ne me rassure pas pour autant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.