Posté le : 03-01-2012 à 20:06
coucou les filles
vous allez bien ?
je reviens de mon rdv du 9ème mois à la mat, résultat : col mou et fermé, par contre j'ai eu très mal quand la sf a voulu regarder, j'en ai pleuré, en fait il se trouve que j'ai choppé une mucose. comment je l'ai eu ? je ne sais pas donc ovule et pommade pdt 8 jours, sinon tt va bien. la pitchoune est haute et en pleine forme même si je ne l'a sent que très rarement.
Ah oui, j'ai failli oublié, du coup ils sont revenu sur ma dpa, elle est denouveau prévu pour le 26, et normalement cette fois ils ne changeront pas d'avis lol.
demain, je dois me faire faire des chaussettes de contention, j'espère que ça va me soulager un peu !
vendredi je fait le dernier cours de prépa : la poussée, j'ai trop hâte !!! ça veut dire bientôt la fin et surtout bientôt la venue de ma puce :-D
nadège, si tu as des questions notent les toutes sur une feuille et pose les toutes demain, il ne faut pas que tu restes sans réponse à tes questions, et surtout du coup dans le stresse, c'est bon ni pour toi ni pour bébé.
likeath, repose toi le plus possible et si tu veux faire des choses on m'a conseillé de le faire le matin et de me reposer ensuite tt l'aprèm et le soir, c'est bcp mieux pour vous 2.
chipie, j'ai demandé pour mon bassin à la mat et il m'ont répondu qu'il ne faisait plus de radio, et qu'il voyait au moment de l'accouchement, il préfère que tout ce passe naturellement.
pour l'osthéo, je te comprend totalement, elle avait remarqué la même chose que pour toi pour le côté droit, elle me l'a aussi ouvert, et depuis j'ai bcp moins de douleur, j'espère que ce sera demême pour toi.
tu le ressens comment pour ton accouchement ? tu penses qu'il sera naturelle ou qu'il y a plus de chance que tu fasses une césa ? le gygy t'a laissé pensé koi ?
Même si le naturelle reste le mieux dis toi que si tu fais une césa, ton bébé sera encore plus beau à la naissance ;-) et l'autre avantage est que le lien père enfant sera encore plus beau et plus fort ;-)
Allez Chipie, plus que 2 semaines maxi, courage ;-)
pamy, pas de nouvelles ?
passez une bonne soirée
gros bisous ++++++++++++++++++++