Posté le : 28-12-2011 à 19:28
coucou les filles !!!
alors chipie, tu en es où ? j'attend toujours le fameux message ;-)
pour ma part je reviens de l'osthéo, que j'ai du voir en urgence, les douleurs au dos m'empêchaient de marcher et je n'arrivais plus à me lever. c'était attroce !!! là ça va mieux mais on vera ce soir. par contre sans le vouloir on lui a fait un peu peur, car elle ne sentat pas le bébé bouger, mais je l'ai rassuré en lui disant que c'était rare qu'on la sente et que hier on a fait un monito où ça disait qu'elle était en pleine forme.
par contre maintenant je suis claquée, elle m'a ouvert le bassin en même temps car elle s'est apperçu qu'il n'était pas ouvert et donc que j'aurai davantage mal lors de l'accouchement, mais problème réglé ça va aller mieux maintenant. maintenant espèrons que la douleur ne se réveille pas trop tôt et me laisse en paix pour qq jours.
chipie pour l'attestation de salaire ton employeur te l'a donné quand ? car je ne l'ai toujours pas reçu et il me dit que c'est le service compta qui s'en occupe mais personne de répond, à croire qu'il sont en vacances !!! du coup on me répond que je l'aurais avec mon buletin de paie. donc du coup je ne sais pas quand je serais payé et ça commence à être chaud !!!
sinon vous avez des nouvelles de pamy ?
chocolat noisette trop mimi les photos ;-)
nadège il faudra que tu demandes la prochaine fois à ta SF ou à la mat le document à remplir, il faut le remettre le jour de l'accouchement, il n'y a pas grand chose à remplir, juste ton accord tes coordonnées et ta signature. et ton chéri peut qd mm couper le cordon si tu te demandais.
dario ton fils va mieux ?
likearth, pas trop fatigué avec le déménagement ? n'en fait pas trop avec le bébé. elle est quand ta prochaine écho ? tu as du changer de gygy et de sf du coup ?
passé une bonne soirée
gros bisous les filles +++++++++++++