Posté le : 02-12-2011 à 12:06
kamel je suis dsl on est de tout coeur avec toi. si tu as besoin on est là, tu peux nous parler autant que tu veux on est là aussi pour ça, ça fait du bien de pouvoir parler n'hésite pas. Même si on ne peut pas comprendre exactement ce que tu vis on est là pour toi, on fera tout pour te soutenir et t'aider.
chipie, j'ai fait le dossier pour la crèche le 2 aout avec 3 souhaits de lieu, je suis allée voir où en était mon dossier mardi dernier, résultat : à part si il y a un coup de chance pour qu'il la prenne à partir d'avril, on n'aura pas de place avant au minimum septembre, mm pour les assistantes maternelle agrée par la mairie. Seul solution, passer par une assistante maternelle particulier, on doit contacter la personne qui s'occupe de ça. Heureusement que mardi on a pu avoir ces renseignement sinon on n'aurait jamais su et arrivé le jour J ... ou mm si on l'aurai su 2 mois avant ça aurait surement été trop tard.
maintenant espérons trouver la bonne assistante, mais ça fait toujours peur.
avant hier une amie à moi a accouché d'une petite fille, océane. Elle est arrivée avec 18 jours d'avance, elle était prévue pour le 18 déc, imaginez la surprise surtout qu'en 1 heure s'était fait, mm pas eu le temps de faire une péri. La veinarde !!!
passez une bonne journée les filles
gros bisous ++++++