Depuis mars 2011.... :) (Page 10)

Discussions

Auteur
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:06
kk les filles j'espere que vous aller bien. likearth fait attention a toi et a ton bébé bon pour moi les essaies bébé vont etre stopper quelque temps, je vais quand même prendre le duphaston pour régulariser les cycles mais pa la tête a faire des calins avec mon homme. mon père a fait un avc mardi matin, les médecins l'ont sortie du coma artificiel mais hier quand ont est aller le voir aucune réaction. si le dernier scanner l'irm ne montre aucune amélioration ont a pris la décision de stopper tout les soins, ils continuerons que les soins de confort en attendant qu'il parte de lui même. dsl je sais que c'est pas l'endroit pour parler de ça mais ça fait du bien car devant ma mère et ma soeur j'essaye de rester forte pour les soutenir. aujourd'hui je signe chez le notaire pour l'achate de la maison mais je vous avoue que j'ai pas du tt envie car en plus on devait faire les travo avec mon pere. bonne journée a toutes
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 12:06
kamel je suis dsl on est de tout coeur avec toi. si tu as besoin on est là, tu peux nous parler autant que tu veux on est là aussi pour ça, ça fait du bien de pouvoir parler n'hésite pas. Même si on ne peut pas comprendre exactement ce que tu vis on est là pour toi, on fera tout pour te soutenir et t'aider. chipie, j'ai fait le dossier pour la crèche le 2 aout avec 3 souhaits de lieu, je suis allée voir où en était mon dossier mardi dernier, résultat : à part si il y a un coup de chance pour qu'il la prenne à partir d'avril, on n'aura pas de place avant au minimum septembre, mm pour les assistantes maternelle agrée par la mairie. Seul solution, passer par une assistante maternelle particulier, on doit contacter la personne qui s'occupe de ça. Heureusement que mardi on a pu avoir ces renseignement sinon on n'aurait jamais su et arrivé le jour J ... ou mm si on l'aurai su 2 mois avant ça aurait surement été trop tard. maintenant espérons trouver la bonne assistante, mais ça fait toujours peur. avant hier une amie à moi a accouché d'une petite fille, océane. Elle est arrivée avec 18 jours d'avance, elle était prévue pour le 18 déc, imaginez la surprise surtout qu'en 1 heure s'était fait, mm pas eu le temps de faire une péri. La veinarde !!! passez une bonne journée les filles gros bisous ++++++
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 21:43
[color=red:4f5f8d8802]kamel pleins de courage pour toi et ta famille!!! gros bibi!![/color:4f5f8d8802]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 14:47
Bonjour les filles ! Kamel... Je suis sincèrement désolée pour toi, je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre qu'on puisse dire dans ces moments... Comment a évoluer la situation depuis vendredi? J'espère positivement... C'est tellement brutal un avc... Si tu as besoin on est là, c'est un forum pour parler bébé oui, mais avec le temps on a tissé des liens et tu peu te confier à nous pour quoi que ce soit! Fais bien attention à toi, courage.. :cop: :cop: :cop: :cop:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 20:42
merci les filles pour vos messages. mon père est décédé vendredi soir, il va falloir tournée la page et apprendre a vivre sans lui. bonne continuation les filles pour vos grossesses et bon courage pour les filles qui approche de la fin.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 11:01
coucou les filles, kamel, je suis de tout coeur avec toi... toute mes condoléances. si tu as besoin de parler on es la aussi pour ca. que dire de plus dans ces moment la... bon courage kamel gros bisous
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 08:57
ohhh non kamel je suis trop desolée pour toi et ta famille! pfff c est tellement injuste de partir! mais de partir aussi brutalement ca l est encore plus! je pense tres fort a toi! alors les filles cmt cv? pamy? j espere que tn amenagement se passe bien plein de gros bisous !!! moi bebe bouge vmt bien maintenant c est vmt chouette! j ai rdv chez gygy lundi et g hate pour pouvoir parler de mes douleurs!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:00
je viens vous faire un pêtit coucou les filles et aux petit bout !! pour moi ca va, hier j'ai eu rendez vous avec l'anesthésiste et ca été, ca a pas duré longtemps ! aujourd'hui j'ai rendez vous avec ma sage femme, apres cours d'accocuhement avec elle et apres rendez vous pour le don du sang du cordon !!! je vais passer mon pam a la clinique ! lol. bonne journée les filles !! gros bisous
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:38
kk les filles j'espere que vous aller toute bien. Dario est ce que tu ma envoyé le duphaston car j'ai reçu un collissimo aujourd'hui mais vu que je n'étais pas là je n'ai pas pu le prendre, si ce n'est pas toi ba je sais pas qui sais!!! bonne fin de journée les filles
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 23:12
[color=red:ec64b7ca8e]cc les filles!! comment allez vous??? kamel, je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve!! moi tout va bien, le bb bouge bien, bientot mon dernier rdv avc le gygy le 16! car apres sa sera a la mat pour les 2 dernier mois de la grossesse vue que ce n'est po dans la ville de mon gygy que je vais accoucher! sinon qui a eu la prime de naissance??? car moi oui et du coup on a acheter tout ce qu'il nous manquais pour le bb apart 2.3 trucs! il me manque le sac a langer, le tour de lit et une housse de couette!!! et vous??? vous en êtes ou??? sinon je me suis amuser a me prendre en foto (noir et blanc) en soutien gorge et en legging, d'habitude je me vante po mais la elle sont jolie! du coup jai dit a mon homme qu'il fallait qu'on en fasse tout les deux!! c'etait marrant.. voili voilou gros bibi!!![/color:ec64b7ca8e]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 08:50
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va, y a des jours mieux que d'autre. aujourd'hui je suis fatigué... et mal au ventre. hier j'ai eu le cours d'accouchement sur l'allaitement. on a fait la position avec un faux bébé, ca ma fais vraiment tres bizar, j'ai eu une envie de serré mon bébé a moi dans mes bras, que se soit lui a la place du faux bébé mais c'est incroyable; j'ai trop hate de l'avoir mon petit bout !!! nadege, oui moi je l'avait eu aussi la prime a la nasissance ! c'est bien ! je l'ai eu au tout debut du 7eme mois. pour nous tout es pret, on a plus qu'a attendre l'arrivé de bébé, j'ai tout acheter. et les valise sont prete aussi, au cas ou, donc on attent !! on a plus que 2cours d'accouchement et apres fini ! mon dernier RDV est le 2janvier avec gygy pour faire le point avant l'accouchement !! nadege, tu nous montreras une petite photo de ton bidou ! ca doit etre jolie ! j'en es fais aussi en soutien gorges.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 08:58
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre,44bbcaaf1b2b319b1bbf39b38e5b610a.jpg.html][img:2c707abf93]http://free0.hiboox.com/images/4911/44bbcaaf1b2b319b1bbf39b38e5b610a.jpg[/img:2c707abf93][/url]
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 13:17
[color=red:1532cc27b8]pour le foto c po ke je veut po mais quand tu tape le nom de profil dans les image google tu te voit donc habiller sa me derange po mais en soutien gorge si!!![/color:1532cc27b8]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 03:51
Bonjour les filles, désolée de ne pas passer, j'ai pas mal de problèmes avec mon appartement donc j'ai pas du tout le temps. Et en plus de ça je suis super malade, vraiment moi qui ait souvent été malade étant petite je ne me rappel pas avoir été si mal!! J'ai été au docteur mais pas d'angine alors elle ne m'a rien donné, et pourtant je suis vraiment à plat et ça m'attaque les bronches :( Bref, dès que possible je repasse un coup ! Bisous
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 09:59
coucou les filles ! comment ca va? c'est dessert sur le forum ! j'espere que tout le monde va bien... gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.