Posté le : 01-11-2011 à 17:51
coucou les filles vous allez bien ?
likearth, nikel le nouveau site
pour info : j'ai su que j'étais enceinte le 7 mai pour une date de conception le 28 avril. ma dpa : 26 janvier.
petite question : il y a bcp de femme qui n'arrive pas à avoir de lait ? pour l'instant aucune montée.
sinon, comme toi nadège, il m'arrive d'avoir de petite frayeur. Comme je vous avais déjà expliqué, je ne la sens pas bcp bougé, ducoup pour me rassurer je me suis acheté un doppler foetal, comme ça dès que je stresse je le branche et je peux entendre son petit coeur, c equi me rassure rapidement, et m'évite de trop stresser. Je vous le conseille fortement !!! rien que hier je l'ai écouté, parce que ça faisait plus de 24h que je ne l'avais vraiment pas senti.
ça y est on a monté la chambre et commencer à faire la valise pour la maternité, ça fait trop bizard.
On a choisi aussi son prénom, ce qui fait encore plus bizard quand on entend la famille l'appeler. J'ai du mal à réaliser, et du coup je n'arrive pas encore à l'appeler Albane, ni même à lui parler réellement, mais ça n'empêche pas que j'ai trop hate malgré la crainte que peuvent ressentir tout jeunes parents ;-)
Sinon à quand une photo de vos petits bidous les filles ?
vous avez fait votre reconnaissance à la mairie les filles non mariées ?
peut-être à demain, je vous dirais ce que m'a dit le gygy
gros bisous
aufait vous avez commencé les cours d'accouchement ?