D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 6)

Discussions

Auteur
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 09:38
[quote:1b0f56b631="Sourissette"]Cool Choupi :wink: . Tu nous tiens au courant hein ! Moi j'ai pas la patience de prendre la température. Pour ma part, j'essaie de repérer ma période d'ovulation, mais sans pression et en toute sérénité. En tout cas, depuis ma FC, mes cycles sont passés de 28 à 30/31 j de façon assez régulière. C'est déjà ça.[/quote:1b0f56b631] Moi j'ai la patience, et surtout j'ai une application sur mon téléphone pour ca, qui me fait une belle courbe lool alors j'ai voulu le faire ! Moi logiquement y a pas de surprise pour mon ovu, vu que cycle pile de 28 jours. c'est plutot pour la deuxième partie que ca m'interesse, voir si la temp reste en haut... ou pas. j'ai aussi les test d'ovu de poupoune, qui n'a finalement pas eu le temps d'utiliser, mais ca, ca me fait + chi..er !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:40
[quote:4ec77c74ab="choupinette67"]SASKIA après je pense que c'est comme ici, faut tomber sur LA promo ! En fait j'ai pas trouvé le rhodoid... je sais pas ou ca se trouve, mais ma mère fait le meme genre de gateau, sans ca ! et ca marche !! Hum poulet cacahuète ! pkoi pas, ca me semble bien bon !! Nous, prochain investissement, ca sera pour aménager le grenier. Mettre un plancher et en faire un grand espace de rangement ![/quote:4ec77c74ab] je voulais surtout trouver du rhodoïd avec un decor pour presenter et finir le gateau. que ça fasse plus joli quoi.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:43
[quote:f469574748="picaxu"]saskia jaime pas la cannelle et pourtant ds le poulet legerement saupoudré pas plus ça passe ça parfume on sent plus le coté muscade que la canelle mais yen faut pas trop le truc autour tu prend des feuilles de transparents pour retroprojecteur t'en trouve au rayon scolaire tu coupes un peu plus que la hauteur souahitée comme ça tu debordes pas sinon tu peux faire le gateaux la veille voir meme avant meme sur plusieurs jours cest meme mieux mais si ta pas de congelateur cest pas la peine en fait faut que ça passe au froid pour que ça prenne sinon ça va sefondrer quand tu va enlever le moule si ta un moule a charniere cest lideal tu manges des pates 2 a 3 fois par semaines.????? ben dis dc ya des fois jaimerai bien moi... ici tu serais malheureuse cest 2 fois par mois 3 au max...lol[/quote:f469574748] c'est bon j'ai empreinté le moule charniere de ma mere. ptdr je l'ai meme mis sur ma liste de noel! :lol: combien tu pense qu'il faut de temps au congele pour le gateau? tu fais quoi d'autre en feculent pendant la semaine?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:46
[quote:9d05ca3b35="Sourissette"]Cool Choupi :wink: . Tu nous tiens au courant hein ! Moi j'ai pas la patience de prendre la température. Pour ma part, j'essaie de repérer ma période d'ovulation, mais sans pression et en toute sérénité. En tout cas, depuis ma FC, mes cycles sont passés de 28 à 30/31 j de façon assez régulière. C'est déjà ça.[/quote:9d05ca3b35] oui c'est deja un tres bon point!!!!!!! hhhéééé je vous ai pas dit???!!!!!!! je vais etre denouveau tata!!!!!! la 2eme soeur de seb nous a annoncé sa grossesse. 2mois 1/2! ça fait tout drole, c'est la petite derniere!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:54
J'ai pas trouvé non plus de rhodoid !!! le mieux c'est de mettre la vieille au soir dans le congélo, ca le temps de prendre, et le matin tu le sors ! J'ai aussi acheté un moule à charnière, c'est top !! Ce soir c'est mehlknepfle avec compote de pomme. Recette de grand mère hummm Félicitation SASKIA !! moi je suis pas encore tata... mon frère tarde, et mon beau frere aussi.... mais je serais "tata" non officiel grace à ma poupoune lol :lol: Tata de coeur, comme elle l'est pour Lucas !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 13:58
sourissette, alors????? tu as mis en oeuvre mes conseils??? raconte!!!!! aurelia, super!!!!! moi ma soeur n'aura pas d'autre enfant, mon beau frere vit au japon, ils veulent un petit bout mais je suis pas prete de le voir!! et ma belle soeur n'est pas encore casée! je suis pas prete d'etre a nouveau tata!! :? choupi, c'est vrai que c'est rassurant de faire la courbe pour voir si tout fonctionne bien mais surtout essais de rester zen de pas te focaliser, car de toute façon je suis sure qu'il ne va pas tarder a arriver ce +++ ! audrey, je t'ai envoyé le mail des photos non flootées! marie, tu l'as recu mon sms? j'ai eu deux accusé un envoyé et un "en cours" bisare puce tu vas bien? tu vois bientot saskia and family's? lol il fait un temps incroyable un peu de vent mais un soleil divin on se croirait en juin! vraiment de toute ma vie j'ai jamais vu une fin d'année où il fait si beau comme quoi le temps est vraiment detraqué, c'est agréable pour nous mais pas cool pour la planete tout ça! :? moi faut que je me decide a faire un devis sur disney! j'ai trop peur du prix j'ose pas! lol allé bonne aprem a toutes! pleins de bisous
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 18:39
[color=red:918463f7a6]Reve[/color:918463f7a6], on va dire que j'ai appliqué une partie de tes conseils :oops: . Aller, maintenant c'est parti ... Objectif : un +++ très très vite :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 22:09
:mdr: une partie? j'espere que tu es allé jusqu'a planter la graine dans son pot au moins !qu'on puisse esperer une petite fleur; car si tu as meme pas mis de terreau dans le pot je me fache! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! l'un de vos bambins a til la storio de vtech http://www.amazon.fr/Vtech-115655-Educatif-Electronique-Console/dp/B004VPJCAO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1320266172&sr=8-2 on voudrait offrir un petit ordi a anita ils disent que c'est a partir de 3 ans mais je trouve peu etre encore jeune non? j'ai peur qu'elle la casse et vue le prix... mes parents veulent lui offrir un lecteur cd car elle l'a montré sur la pub et adore dansser chanter... et elle rafolle des histoires donc on peut lui mettre un de ces cd où la dame lie une histoire et elle regarde le livre car elle passe pas une heure sans un livre dans les mains elle est acro mais on voudrait un ordi pour lui apprendre surtout a ecrire, les chiffres des jeux educatifs connaissez vous un ordi ou autre simpa et de preference avec des couleurs pas un ordi avec un ecran noir et blanc!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 22:17
sinon vous connaissez la mobigo? http://www.vtech-jouets.com/age/3-4-ans/console-mobigo-la-fee-clochette.html la v smile poket? http://www.vtech-jouets.com/age/3-4-ans/console-mobigo-la-fee-clochette.html on veut pas un truc rien que pour jouer faut que ce soit educatif, et pas qui se branche sur la tv!! je pensse que la mobigo doit etre pas mal non? petite donc bien prise en main, et les jeux sont assez educatifs mais faut que je vois les prix des jeux hihihii
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 08:55
c'est encore moi!!! je suis aussi interessé par ce petit ordi panda http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-jouets-educatifs/ordinateurs-jeux-interactifs/ref-143886-genius-panda.htm avec des fiches, ca parait plus simple non? l'avez vous? votre avis... merci!!! :D
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 09:49
sourissette on croise les doigts!! reve je peux pas t'aider pour les ordi quand je vois ce qu'ils proposent et a quel prix cest hallucinant... je trouve ça niais la plupart du temps... jai limpression que quand on etait petits ils etaient mieux... pour autant je pense quon va lui prendre celui de oui oui... choupi bonne tempé!!! saskia la veille pour le lendemain cest bien mais si tu veux le faire a lavance cest faisable aussi juste le decor evidemment que tu fait juste avant de servir tu le sors le matin quand tu te leves et tu le mets au frigo et tu le sors a tempé ambiante genre 1h avant maxi pour le rhodoid dont tu parles yen a cultura la marque cest scrapcooking ya queux je crois qui font ça.. mais cest pour mettre sur le gateau genre biscuit si je ne me trompe pas ça se met a la cuisson sur une mousse ty arrivera pas... par contre ils ont des ptis flocons ou autres formes pour la deco pour les repas ici niveau feculents la plupart du temps cest le pain je donne les menus de la semaines qu'on a fait a chaque fois cest froamge/ yaourt et fruits et le soir pas de fromage mais pruneaux pour nceux qui veulent + fruits et yaourt pour louis dimanche midi poulet roti legumes soir je c plus soupe ou salade lundi reste du poulet pour louis et moi avec legumes et papillotte de poisson et papillote de legumes pour william soir bouchée a la reine salade mardi pizza salade, et le soir saumon fumé cetait lentrée pi ben on a tout mangé et juste ça mercredi midi raie au beurre noir et pomme de terre le soir velouté de champi et dhab on mange que la soupe + dessert mais la on a pris moins et mangé tarte poireaux chevre ce midi pas encore didee et ce soir comme hier vu qu'il en reste sinon en terme de feculent cest rarement des pates jen refait plus maintenant que louis est plus mais pas souvent quand meme jai 2 fois par mois... aller peut etre 3 ça fait presque une fois par semaine.. cest polenta , semoule, boulghour, riz, blé, flageolets, pomme de terre et bcp de legumes et en viande cest souvent du poulet sous toutes ses formes, ou boeuf, rarement du porc , et parfois côtelettes d'agneau la par ex j'ai un roti de dinde ds le frigo qui m'attend gentimment ben ça sera avec oignon tomates et pommes duchesses je pourrai le faire avec des pates mais bon yen a toujours un qui nen mange pas ici cest plus le riz que je fais souvent car quoi que je fasse le riz est toujours le meilleur accompagnement lol tu sais jai un homme qui mange bcp de pates a longueur dannée donc a la maison cest rare, j'ai fait mon premier gratin de pates a manger avec lui en 7 ans il y a quelques mois seulement des fois ç m'arrangerait bien de manger des pates plus souvent... bon je suis en train de taper mes recettes pour vous les filer!! et vous allez voir cest pas de la gde cuisine ce sont des plats simples
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 10:20
[color=red:2551aeb73c]Reve[/color:2551aeb73c], tu me fais rire avec ta graine, ton terreau et ton pot de fleur :mdr: . La période idéale commence en fin de semaine ...à fond les TP :lol: Hélolo a eu un ordi Noël dernier. ça lui plaît mais sans plus. Ce qui l'amuse, c'est de taper comme une forcenée sur les touches :evil:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:21
[quote:cc2ddf70e9="choupinette67"]J'ai pas trouvé non plus de rhodoid !!! le mieux c'est de mettre la vieille au soir dans le congélo, ca le temps de prendre, et le matin tu le sors ! J'ai aussi acheté un moule à charnière, c'est top !! Ce soir c'est mehlknepfle avec compote de pomme. Recette de grand mère hummm Félicitation SASKIA !! moi je suis pas encore tata... mon frère tarde, et mon beau frere aussi.... mais je serais "tata" non officiel grace à ma poupoune lol :lol: Tata de coeur, comme elle l'est pour Lucas ![/quote:cc2ddf70e9] parfois les tatas de coeur sont tout aussi importantes. on en a la preuve ici avec marie et domi mais aussi ma pepette et moi! parfois je me dis que j'ai fait une grave erreur en ne la choisissant pas marraine d'au moins un de mes enfants. (surtout pour sacha) ça me travaille tellement que j'en reve. la derniere fois j'ai revé de la communion de maeva. la marraine devait etre a ses cotés et ce n'etait pas ma belle soeur mais pepette a ses cotés. peut etre un reve premonitoire... car il est vrai que si maeva fait sa communion, je trouve que ce n'est pas logique que ce soit ma belle soeur a ses cotés a l'eglise puisqu'elle s'est convertie a l'islam. il est donc fort possible que je demande a ma pepette de la remplacer. je n'ai pas envi que ça fasse un effet "bouche trou" bien au contraire. c'est surtout pour lui montrer ma gratitude. lui montrer que dans mon coeur elle est bien presente.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 11:26
oh purée j'avais fait un roman mais mauvaise manipulation :? il s'est effacé! reve, tu as osé ton devis disney? lol moi deja une journée je trouve que c'est limite budget! pppfff lorsque l'on compte le péage, le parking (presque 15euros), les entrées, le repas du midi, les souvenirs, les extras (glace...), ce parc est une ruine pour le porte-monnaie. on devait y aller ce mois de nov avec le taf de zhom car ils ont des prix plus qu'extra (10euros entrée+voyage en bus sachant qu'aux enfants ils leurs rendent une enveloppe en arrivant sur place avec argent de poche : 10euros). mais ce mois ci il n'y en a pas comme chaque année. ils n'en font qu'un par mois et on l'a loupé car il s'est fait en avril. du coup on attend avec impatience et je te garantie qu'a ce prix je ne vais pas le louper! pour les ordi, maeva en a 3. 2que des cousins lui ont donné (ecran petit et noir et blanc) et un hello kitty celui hello kitty est tres bien! il a la forme d'un ordi mais a la place de l'ecran elle glisse des fiches et hello kitty lui pose des question en fonction du visuel. ex : par quelle lettre commence le mot "tracteur"?, combien y a t-il de poussins?, de quelle couleur sont les pantoufles?.... elle repond en pianotant sur le clavier! elle aime beaucoup! autre avantage il est vraiment pas cher! il doit etre a 25euros a jouet club [url]http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/ordinateur-kid-junior-hello-kitty/f-120062106-cle62192.html[/url] pour l'ecriture, cette année je lui prends l'atelier de nathan. elle n'arrete pas de me demander d'imprimer des fiches avec des objets ou lettres en pointillés...du coup lorsque j'ai vu le truc, hop sur la liste de noel! [url]http://lemondedecharlotte.com/it/jeux-de-creation-et-d-appentissage/1015-j-apprends-a-ecrire-nathan.html[/url] et coté educatif, j'ai aussi demandé "le calendrier de nathan". car elle me dit toujours "maman ce matin a l'ecole j'ai fait la meteo!", "j'ai fait la date".... c'est vrai que lorsque je suis allée dans sa classe plusieurs matins, j'ai pu voir qu'ils le faisaient a tour de role et maeva est deçue car elle ne le fait pas souvent; du coup j'ai trouvé ça nickel! [url]http://www.jeprogresse.com/reperage-temporel/245-mon-calendrier.html[/url] un tableau avec des petits magnets illustrés qu'elle place pour mettre la date, la meteo, ses activités de la journée, la saison... j'aime beaucoup ta description a sourissette!!!!! sourissette, tu as compris? tu dois passer de l'activité "sex-agenaire" a "sex-jardinage"!!!! lol ici aussi je suis surprise par le temps!!!!! d'hab a halloween il fait tres froid! a la toussaint les compositions crament dès les 1eres gelées....et là rien! ce matin 13°c et cette aprem 19! pas de mobigo ni de storio ici. avec ses ordi, la Wii... je trouve que c'est nettement suffisant. c'est marrant que tu parle de livres avec cd où une dame raconte l'histoire!!!! maeva en a eu une bonne dizaine a ma mere a son anniv, elle ne les avaient jamais utilisé. hier elle ne savait pas dormir, j'ai pensé a ces cd. j'ai donc mis blanche neige et les 7nains dans sa chaine hifi.... quelques minutes plus tard : hurlements!!!!!!! maeva court jusqu'aux escaliers en criant! je monte en 4eme vitesse et voit maeva paniquée me montrer sa chambre en pleurant.... ptdr :lol: le cd etait fini, elle s'etait endormie pendant l'histoire mais a la fin, la chaine s'est mise de la position cd à radio avec le son nettement plus fort. du coup elle s'est reveillée en sursauts... ce soir je lui mets dans un lecteur classique :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 11:27
[quote:8ee5db2f4f="rêveninie"]c'est encore moi!!! je suis aussi interessé par ce petit ordi panda http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-jouets-educatifs/ordinateurs-jeux-interactifs/ref-143886-genius-panda.htm avec des fiches, ca parait plus simple non? l'avez vous? votre avis... merci!!! :D[/quote:8ee5db2f4f] oh b c'est le meme principe que l'ordi hello kitty de vava!!!!! j'aime bien, elle aussi... prix extra!!!!! pour ma part je trouve que c un bon cadeau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.