Posté le : 29-10-2011 à 09:46
pouss, tu passe plus ici! tu nous aime plus? :cry:
les photos de tes miss sont trop mignonnes! elles ont l'air de bien s'entendre!
marie, ton probleme de cumulus me fait remonter des souvenirs a la surface c'est dingue! quand j'etais en cm1, mes parents ont acheté une nouvelle maison et dedans pas mal de chose a faire dont l'eau chaude
le probleme c'est qu'a chaque fois qu'ils devaient investir pour l'instalation il y avait une tuile qui leur tombé dessus genre, probleme de voiture, changement de machine a laver,.... du coup ils devaient a chaque fois reporter "l'eau chaude". mais pas des jours, ni des mois, mais des années! c'etait le moyen age chez moi! tous les soirs apres son taf ma mere faisait comme toi, chauffer des cocotes d'eau pour nous laver.
le dimanche on avait meme droit a une enorme bassine d'eau en guise de bain au coin du feu! nous ça nous plaisait vachement lol mais je ne sais pas ce que je ferai si ça nous arriverai. petage de cable je pense.
ppppffff on est trop habitué au grand confort! :wink:
pour les differences de gamins, idem ici! sauf que je pensais que le 2eme serai comme le tien : tout calme, reflechi... que comparé a sa soeur il se prendrai moins de coin de mur ou de table...lol
et bien non! il est PIRE!!!!!!
il escalade TOUT, meuble tv, tabble, escalier, chaise, 4X4 de sa soeur (il monte dedans tout seul et se met debout sur les sieges), c'est un costaud car il fait des cascades enormes et ne pleure presque pas.
on a meme investi dans une barriere d'escalier! le truc que 'lon avait pas fait a vava! et j'ai du jouer les mc giver pour refaire des sangles de chaise haute car il se mettait debout dedans.
pour mon homme et ses voyages en terre fofo lol
les filles j'ai bien peur qu'il ne nous fasse du harcelement maintenant ptdr
il a vu mes derniers messages parlant de lui!!!!! :lol: il me dit : maintenant qu'elles sont au courant que je cherche une cuve pas cher (qu'il a vu dans une pub sur le net provenant d'allemagne et du luxembourg mais ne sais pas de quelle boutique ça provient), dis leur que la 1ere (entre choupi et puce) qui la trouve, je m'engage a faire le voyage pour qu'on aille leur dire bonjour!
:lol: investissement cuve ici en france faut compter 1000euros. au lux et en allemagne 500. il a vu une pub sur un forum mais il n'a pas trouvé l'enseigne de la boutique et qu'en plus c'etait en allemand.ptdr