Posté le : 21-01-2012 à 14:52
Salut les louloutes !!!
Chez moi tout va bien, toujours débordée mais bon j'ai l'habitude maintenant.
Arthur est un petit gars super, il travaille super bien à l'école, il nous fais beaucoup de câlins, il adore jouer avec son frère... Mais alors par contre il est têtu c'est horrible !!! Il répond sans arrêt, nous crie dessus, tape etc ... C'est usant, on a décidé d'être encore plus sévères avec lui... Mariea tu n'es pas seule l'on !
Achille est toujours aussi adorable, il grandit de jour en jour, marche à 4 pattes, se met debout sur les genoux, explore tout et examine tout, il adore rigoler avec son frère et d'ailleurs ils sont tout le temps fourrés ensemble j'adore !!! C ça la vie de famille dont je rêvais !
Je l'ai emmené chez l'homéopathe mercredi, pour lui toutes les maladies qu'il a chopé à la suite c'est à cause de ce nul de docteur qui lui a fait son vaccin un seul jour après la fin de ses antibios pour sa 1ère otite !!! Il a une otite séreuse liée à cet épisode. Il lui a donné un traitement, j'espère que ça va marcher ! Du coup je suis encore plus confortée dans mon choix d'avoir changé de médecin !
Rêve c'est super si ton désir d'enfant commence à se développer !!! C ton homme qui doit être content !
Marie ça craint pour ton boulot, j'espère que tu vas vite rebondir !!! Pour ton petit monstre j'ai le même à la maison donc je compatis !
Saskia ce donne envie tes recherches de vacances, nous on ne va encore une fois pas,partir cette année, c la 5 eme année sans partir ! Adrien est en vacances en juillet étal nounou en août donc je suis obligée de prendre août moi aussi donc c réglé !
Souriss souhait ça a bien avancé la maison ! Ça va toi, tout se passe bien ?
Choup je te comprend ma belle c pas évident de voir des grossesses dans le vivre... Quand tu craques si t'as besoin je suis là hein, tu peux m'appeler ou m,envoyer un SMS ! Je pense bien fort à toi et j'espère que tu auras vite ton + !!!
Pica moi j'aime bien "aux délices d'Anne" ! Bon anniversaire à Louis, ça passe tellement vite !!!!!
Gros bisous à toutes les filles !!!