D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 29)

Discussions

Auteur
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 16:06
[quote:234c08a3b9="choupinette67"]- Aux gourmandises d'Anne - Aux délices d'Anne - Papilles'hot - Cuisine passion[/quote:234c08a3b9] Je dirai même plus "papilles'hot d'anne" J'adore!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 16:17
[quote:4fb98d0e59="rêveninie"][quote:4fb98d0e59="choupinette67"]- Aux gourmandises d'Anne - Aux délices d'Anne - Papilles'hot - Cuisine passion[/quote:4fb98d0e59] aux delices d'anne j'adore!! choupi, te faut aller voir domi ta bonne fée du++ :wink: sourissette, mercivpour la photo ca me tarde pour toi!!!!!! comment ca va toi? des odees prenoms?? aurelia au fait t'as trouvé un camping?? ca ne manque pas la bas yen a des top togoban geantissimes etc.. voici des campings que je connais ou que ma famille connait lol a valras tu as l le mieux : bord de plage a valras les ables du midi http://www.siblu.fr/camping/languedoc/les_sables_du_midi.php sinon du coté d'argeles tu as pleins de campings et proche de sigean mais plage gros sable donc bofbof du coté du cap d'agde , gruissan, port la nouvelle, beaucoup d'animations belles plages pleins de campings etc pfff l'ambarra du choix a st cyprien le "soleil de la mdediterannée qui est tip top et pas cher camping trop coooool http://www.camping-soleil-mediterranee.com/ proche de coullioure) marseillan c'est joli mais petit bofbof peu de camping ou alors a sette le castellas ou un truc du genre grand camping beau nikel http://campings.village-center.fr/languedoc-roussillon/camping-mer-le-castellas.php moi si j'etais toi j'irai soit a st cyprien soit cap d'agde ou gruissan :wink:[/quote:4fb98d0e59] Merci pour tes liens rêve! Oh purée, je suis sur mon tel donc pas facile de les regarder, je viens s'en faire juste un.. Génial les toboggans! Mais le prix est un peu limite pour cette année. Surtout avec le coup de la tv! Mais je les note pour une prochaine année. J'ai trouvé "le galet" a marseillan. Apparemment oui c'est une petite ville mais bien sympa avec des boutiques en tout genre pas loin du camping. J'aime bien car dans un sens, proximité de tout, tout en étant pas surcharge de monde comme les grandes villes. On est proche des grandes villes donc si on veut bouger un peu plus c'est bien aussi.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 16:28
Waouh Mariea que de nouvelles! Suis trop déçue pour ton taf. Encore heureux que y'en a des bonnes! LOL t'es nule pour le coup de l'appareil photo oublie!! Pfff J'ai trop envie de te voir en mariée moi! Tache de ne pas l'oublier la prochaine fois!!!!!!!!!!! Yahouuuu trop cool pour ta maison!!!! T'aura de quoi t'occuper! Dans un sens c'était peut être ton destin de ne plus avoir de taf en mars et d'avoir ta maison au même moment. Pour ton avenir, je suis dans le même cas. Je ne sais pas quoi faire. Mais j'ai confiance on va rebondir et trouver un truc formidable. Et puis si ça ne fonctionne pas dans un 1er temps, pas grave on recommence! On a toutes les deux motivations et professionnalisme! C'est tout ce qui compte.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 14:52
Salut les louloutes !!! Chez moi tout va bien, toujours débordée mais bon j'ai l'habitude maintenant. Arthur est un petit gars super, il travaille super bien à l'école, il nous fais beaucoup de câlins, il adore jouer avec son frère... Mais alors par contre il est têtu c'est horrible !!! Il répond sans arrêt, nous crie dessus, tape etc ... C'est usant, on a décidé d'être encore plus sévères avec lui... Mariea tu n'es pas seule l'on ! Achille est toujours aussi adorable, il grandit de jour en jour, marche à 4 pattes, se met debout sur les genoux, explore tout et examine tout, il adore rigoler avec son frère et d'ailleurs ils sont tout le temps fourrés ensemble j'adore !!! C ça la vie de famille dont je rêvais ! Je l'ai emmené chez l'homéopathe mercredi, pour lui toutes les maladies qu'il a chopé à la suite c'est à cause de ce nul de docteur qui lui a fait son vaccin un seul jour après la fin de ses antibios pour sa 1ère otite !!! Il a une otite séreuse liée à cet épisode. Il lui a donné un traitement, j'espère que ça va marcher ! Du coup je suis encore plus confortée dans mon choix d'avoir changé de médecin ! Rêve c'est super si ton désir d'enfant commence à se développer !!! C ton homme qui doit être content ! Marie ça craint pour ton boulot, j'espère que tu vas vite rebondir !!! Pour ton petit monstre j'ai le même à la maison donc je compatis ! Saskia ce donne envie tes recherches de vacances, nous on ne va encore une fois pas,partir cette année, c la 5 eme année sans partir ! Adrien est en vacances en juillet étal nounou en août donc je suis obligée de prendre août moi aussi donc c réglé ! Souriss souhait ça a bien avancé la maison ! Ça va toi, tout se passe bien ? Choup je te comprend ma belle c pas évident de voir des grossesses dans le vivre... Quand tu craques si t'as besoin je suis là hein, tu peux m'appeler ou m,envoyer un SMS ! Je pense bien fort à toi et j'espère que tu auras vite ton + !!! Pica moi j'aime bien "aux délices d'Anne" ! Bon anniversaire à Louis, ça passe tellement vite !!!!! Gros bisous à toutes les filles !!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 15:23
Mariea, c'est vraiment dommage pour ton job surtout que tu étais heureuse d'y avoir trouvé ton équilibre et ton compte. Mais je ne me fais aucun souci pour toi. Certaine que tu vas rebondir. Peraudrey, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour ta petite famille. Moi je suis trop contente, je pars à Paris en formation dans un mois et demi pour 4 jours et j'enchaîne avec 1 semaine de congés où je partirai avec ma mère dans notre fief familiale à La Rochelle. Il me tarde. Seule ombre au tableau : je ne peux pas emmener Hélolo qui a école. 2 semaines sans ma Lolo et mon chéri, mais je suis super contente quand même. :D :lol: .
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 17:17
pica, j'en ai un autre que j'apprecie! "Papilles et Pupilles"
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 17:24
peraudrey, adrien ne peut pas prendre aout? peut etre que ses parents en ont encore decidé autrement...pppfff c'est nul. il bosse avec eux et ne peut meme pas s'arranger pour ses vacanceq.... sourissette...rrrooohhh trop bete pour ton sejour sans helolo! 15jours sans elle?! :shock: chapeau!!!! j'espere que tu sera occupée au maximum pour ne pas trop penser a son absence.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:20
sourissette genial! ta maman va etre ravie en+ tu vas pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle :D audrey ca fait plaisir de te lire, pas cool pour les congés de ton homme! moi j'attends la date des miens! ici, je pensse constament a ce+++ qui commence serieuusement aa m'obsseder voila je vois des femmes enceintes partout, et mon homme est a fond, moi je prends pas ma t° etc, et lui fait que me dire c'est quand que tu ovule? comment savoir? tu devrais faire test s d'ovu etc; lol doonc j'essais de le rendre plus "zen" je lui dis que j'ai pas du ovulé car je n'ai rien senti et je suis que a j10 mais il est trop!! je lui dis que je veux pas que ca me fasse un blocage que de faire tout ca j'y pensserai trop; alors il me dit mais non!!!! c'est bien d'y pensser faut tout faire pour que ce soit +++ lol il est trop chou j'ai rv chhez gygy pour toxo etc le 31 je vous fais de gros bisoussssssss
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 13:08
[color=indigo:262a5fbabc][b:262a5fbabc]coucou je passe en coup de vent vous annoncer que......... alex a demandé ma main à mon père............... il m'a fait sa demande samedi le jour de mes 30 ans....... un mariage pour 2013, surement le 13 avril pour nos 7 ans..... autant vous dire qu ej ne m'y attendais absolument pas....... la bague est trop belle.... je suis sur mon petit nuage depuis samedi et n'arrive pas a y redescendre..... je vous embrasse toutes [/b:262a5fbabc][/color:262a5fbabc]

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 16:48
Et Bien toutes mes félicitations future madame!! Très bonne nouvelle dis dc! Très contente pour toi pour vous!! Il a fait ça ds les règles de l'art! Tu nous montres ta bague? Je vais etre la seule a pas etre mariée alors?? LOL
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 13:36
pouss, c'est genial!! felicitations!! :D picau toi cette année c'est la maison! lol t'as pas a te plaindre hihi et ca en est où? pff moi j'ai choppé une petite gastro! :? mon cheri va peu etre passer son permis poid lourd payé par l'armée, il devraiit partir 15 jours lundi j'espere que e sera ok! ce serait trop bien pour lui! :D
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 16:49
[quote:12f2d87737="rêveninie"]sourissette genial! ta maman va etre ravie en+ tu vas pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle :D audrey ca fait plaisir de te lire, pas cool pour les congés de ton homme! moi j'attends la date des miens! ici, je pensse constament a ce+++ qui commence serieuusement aa m'obsseder voila je vois des femmes enceintes partout, et mon homme est a fond, moi je prends pas ma t° etc, et lui fait que me dire c'est quand que tu ovule? comment savoir? tu devrais faire test s d'ovu etc; lol doonc j'essais de le rendre plus "zen" je lui dis que j'ai pas du ovulé car je n'ai rien senti et je suis que a j10 mais il est trop!! je lui dis que je veux pas que ca me fasse un blocage que de faire tout ca j'y pensserai trop; alors il me dit mais non!!!! c'est bien d'y pensser faut tout faire pour que ce soit +++ lol il est trop chou j'ai rv chhez gygy pour toxo etc le 31 je vous fais de gros bisoussssssss[/quote:12f2d87737] ptdr reve, sourissette l'a deja dit a sa maman. c'etait en plus le jour de son anniv il me semble :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 16:53
:youpi: quelle nouvelle!!!!!!! je ne m'attendais pas du tout a ça avec ton msg de 3m lol felicitation!!!!!!!! et carrément a ton pere?!? la classe! il a du etre surpris le papa! mais en meme temps, il lui avait demander la permission pour te faire des calins et des enfants? :non: pas bien! :mdr:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 16:55
[quote:b89f5ddd94="rêveninie"]pouss, c'est genial!! felicitations!! :D picau toi cette année c'est la maison! lol t'as pas a te plaindre hihi et ca en est où? pff moi j'ai choppé une petite gastro! :? mon cheri va peu etre passer son permis poid lourd payé par l'armée, il devraiit partir 15 jours lundi j'espere que e sera ok! ce serait trop bien pour lui! :D[/quote:b89f5ddd94] mon petit frere est en train de le passer justement. aux dernieres nouvelles il n'avait plus que 2h de conduite. il dit que c chaud! pas fastoche.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:05
de mon coté, je suis allée chez le doc ce matin pour cette histoire de perte de kilo. je lui ai dit tout ce que j'avais : 6kg en 2mois, perte de cheveux, ongles cassant (un ce matin juste en mettant ma pantoufle par ex), vertiges quand je me leve, petites etoiles parfois, super bon transit alors que je suis d'hab constipée (parfois meme diarrhée), fatigue parfois, sur le 2000volt d'autres fois. tension plutot basse : 10 je passe une pds demain matin. bilan complet! dont des analyses pour la tyroide et d'autres pour ecarter les trucs comme la maladie de crown... il m'a donné un traitement contre la chute des cheveux aussi et les ongles. on va bien voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.