D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 23)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 15:00
ouff sourissette c'est deja ca! et ta prochaine echo c'est quand??? saskia, j'ai eu une chti ce matin au magasin mdrrr la meme voix que toi! :D choupi ca va mieux lucas? alors de mon coté depuis deux jours j'ai mega mal au bas du ventre mais pire que pendant les regles rien que quand je m'assied j'ai hyper mal... je sais pas si c'est l'ovu j'ai peu etre plus de tiraillements a droite mais c'est bien au milieu que j'ai mal comme pendant regles en pire pfff ma poupée a la varicelle depuis hier............; on commence bien l'année! :x BON REVEILLON A TOUTES!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 11:49
Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 11:50
Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 16:13
Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos proches une très belle et heureuse année 2012 remplie de joie, de bonheur, de +++ , et surtout de bonne santé. [color=red:45aca41562]Rêve[/color:45aca41562], alors la varicelle s'est invitée chez vous !! Pas drôle, mais au moins ce sera fait. Ma prochaine écho, celle des 3 mois, est prévue à la toute fin de ce mois. Dans la foulée, je l'annoncerai à mon boulot. C'est mon boss qui va être heureux, il y en a déjà une qui vient d'annoncer sa grossesse. Elle est en CDD et a été embauchée en juin seulement, pas gonflée !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 18:05
Salut les filles ! Je vous souhaite une très bonne année à toutes ! Je vous écris avec mon IPad tout en surveillant les petits bouts qui jouent au salon, c'est super, avant je n'aurai jamais eu le temps ni la possibilité de le faire, il aurait fallu que je déménage tout le monde à l'étage pour allumer l'ordi etc ! J'espère que je pourrai passer plus souvent du coup ! Bisous !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 20:33
Rêve du coup t'as repris les essais ? Je croyais que tu étais pas très open. Ton homme à réussi à te convaincre ? En tout cas je trouve ça super ! Choupi t'en es où toi ? Ça psychote dur ? Souriss je suis super contente que tout se passe bien ! J'ai hâte de voir ce nouveau petit bout ! Saskia je vois que les fêtes se sont bien passées c super ! Moi aussi j'ai un bonhomme affreux à la maison, il crie, répond, répète sans arrêt qu'il en a marre de nous et se bouche les oreilles quand on le gronde...
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 22:20
cooool audrey! j'espere que tu viendras plus souvent car le fofo est mort!! c'est papa noel qui t'a apporté ton nouveau joujoux? alors oui j'ai repris les essais enfin ca me fait drole de l'ecrire! je me sent pas officiellement en essais, mon cheri ca lui tarde trop!! je sais pas ce qui lui arrive! mdrr donc son envie m'a donné confiance mais j'ai pas+ate que ça, ce serait cool si j'etais ++ vers avril mai le temps que je me fasse bien a l'idée! puis ces jours ci j'ai eu hyper mal au bas ventre tout se remet en place j'espere que j'aurai pas des cycles a la c** car c'est chiant quand tu sais pas quand tes rrr debarquent... sourissette, tu dois etre impatiente de pouvoir l'annoncer non, tu l'as meme pas dis a ta maman? vivement ton echo tu nous montreras tout ca! grace a ta petite crevette on sent le fofo renaitre! lol je suis k.o j'ai fais l'inventaire a 5h du mat' et ce soir j'ai finis a 20h15 bien sur j'ai eu une coupure mais dur dur quand mem... demain et mercredi je bosse pas!! youppiiii! :D
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 11:36
[color=red:e5ed6dee84]Reve[/color:e5ed6dee84], ma Maman est au courant, mais je lui ai demandé de tenir sa langue car elle est comme Hélolo, elle parle trOp. C'est vrai que cela fait bizarre de te savoir en essai. En même temps, la première fois que tu a évoqué l'idée d'un deuxième enfant, tu parlais bien de 2012 non ? :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 13:45
Reve oui c'est le père Noël qui m'a apporté mon nouveau joujou ! C'est vrai ce que dis Sourissette, tu avais parlé de 2012 pour BB2 et ... on y est ! Je te comprend ça doit être usant 5h 20h15 même si tu as une pause ça fait une grande amplitude horaire !!! Tu t'étais levée à quelle heure du coup ? Et ton homme est rentré définitivement ? Souriss' du coup c'est quand ta DPA ? Tu as déjà regardé vite fait à partir de quand tu vas être en congé, si tu prends un congé parental...etc ? C'est excitant d'avoir un nouveau bébé qui se prépare sur le fofo !!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 14:41
c'est exitant d'avoir un nouveau bébé ET de vous lire enfin! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai ça sourissette! tu prends un congés mat'? des idées prenoms ou pas encore, et ta maison tu enmenage quand??, oui j'avais dis 2012 mais plutot fin d'année! mdr si j'avais su qu'il veuille un bébé là, tout de suite j'aurai arreté pilule ya 4 mois quand il est partis! mdr car il est trop a fond! mais c'est si touchant!! audrey, je m'etais levé a 4 h dure journée hier! heureusement que mon homme bossait pas et a pu garder la petite quii a la varicelle.. et lui donner son bain! il fait beau aujourd'hui, j'ai attaché le chien dehor a un arbre il me gonfle il a creusé sous le grillage qui etait hyper bien enterré en profondeur pour s'enfuir! grrrr on songe a lui acheter un collier electrifiant serieux! sinon il va se faire ecrabouiller par une voiture! :?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 17:05
Ma DPA est estimée entre le 27 juillet et le 03 août. Théoriquement, je devrais être en congés mat fin juin. Pas de congé parental pour moi car cela n'existe pas ici :( . Au total, la durée du congé de maternité (avant + après accouchement) est de 14 semaines contre 16 en France. C'est la loose :evil: . Je l'allongerai avec des congés payés car hors de question de laisser mon bébé à 2 mois pour reprendre le boulot, c'est trop tôt. Oui, j'ai déjà ma petite idée pour les prénoms fille et garçon :wink: . [color=red:3be97df810]Peraudrey[/color:3be97df810], je te comprends pour l'Ipad, c'est super pratique. Hélolo est dingue de celui de son père. Il lui a téléchargé des jeux éducatifs et des coloriages. C'est dingue de voir comme elle le manipule. Elle est meilleure que moi. Du coup, elle a carrément laissé tomber ses jouets de Noël :evil: .
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 17:14
alors ta crevette risque de naitre pour les 4 ans de ma puce!! :D :D :D :D les prenoms vont rester secret? 8) bouhh c'est nul qu'il y'est pas de congé parental... avec la crise dans quelques année chui sure qu'en france y'en aura plus non plus... lol mon homme aussi a telechargé des super jeux educatifs elle adore! et elle a eu la mobigo a noel, on lui a montré une fois et elle sait deja l'utiliser! trop forts ces gosses!! :shock: mais je lui laisse pas je lui donne sous surveillance car un peu brutale encore mparfois....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 17:55
Saluuuuuut !!!! Comment ça va ?? Pour commencer : tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année !! Qu'elle soit remplie de bonheur de petits plaisirs et de grandes joies !! Le réveillon chez Domi était bien sympa, timeo a trop grandi il est super mignon ! Photos demain je travaille pas !!! Ici tout va bien ! On a eu 1 semaine sans enfant avant le réveillon ca nous a fait du bien de se retrouver tout les 2 ! J'ai fini l'année à plat ! Heureusement je reprends un rythme plus cool ! J'ai pas bosse hier et je bosse pas demain !!!! Saskia, j'en reviens toujours pas comme maeva écrit bien !!! Mais en réfléchissant bien c'est aussi une façon de parler alors c'est normal pour ma pipelette!!!! Rêve, bravo à tonton Olivier pour sa force de persuasion !!! Mais c'est bien tu verras!!! Je confirme pour la libido sans pillule mon homme en sait qq chose !! Et oui on se voit très bientot ... Mais tu prends le risque du + rapide car les rencontres fofo font des +++ !!! Sourissette, ton bonheur est communicatif!!! Je te souhaite un beau bb et vivement qu'on en sache plus!!! C'est vrai que les enfants sont très à l'aise avec le tactile c'est incroyable !!! Peraudrey, cool qu'on puisse te lire plus souvent!!! Moi je me suis offert le 4s !!!!! Je surkiffe!! Et je peux vous écrire plus facilement!!!! Ça me rassure quand je vois comme tu décris Arthur j'ai l'impression que tu parles de Lucas !!! Choupi, comment tu vas ??? T'es toujours en vacances??? J'ai vu les photos de Lucas il a beaucoup grandi !! Joulse, j'espère que Inès va mieux! Pas marrante la fin d'Anne!!! Elle va chez la mm nounou que Hugo? Pica, alors tes plats ont fait fureur à noël ?? Perso rien qu'en photo je bave!! Toi aussi t'as une bonne année avec la maison qui s'annonce!!! Pouss, tes filles ont trop grandi !! Elles sont super jolies et ont l'air déjà complices!!! J'espère que j'ai oublié personne !!! Bisous a toutes !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 20:45
Souriss' fin juin ce sera vite là mine de rien ! Par contre ça craint qu'il n'y ait pas de congé mat au Sénégal ! Quand je pense que dans les pays scandinaves ils ont un congé énorme genre 50 semaines ! Quelles mamans chanceuses ! Rêve alors cette varicelle, ça en est où ? Du coup Anita retourne à l'école quand ? Oui c clair les petits sont trop à l'aise avec les nouvelles technologies c hallucinant ! Moi j'aimerai bien prendre la tablette storio pour l'anniversaire d'Arthur en avril... Marie ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Ça devait être super le réveillon avec Domi !!! Les photos, les photos ! Une semaine sans enfants !!!!! Inimaginables chez nous et pourtant ça doit être tellement relaxant... La seule fois où on a passé 3 jours sans eux c quand on est allés à Versailles... Pour garder les petits les parents d'Adrien on en parle même pas et les miens les gardent déjà tous les mercredis matins, et souvent d'autres jours en plus, ma mère les emmène chez le docteur quand il y a besoin, donc on ne veut pas trop abuser en leur filant trop longtemps. En plus comme on habite à côté c super mais il y a un inconvénient : elle vient toujours les garder chez nous et rentre se coucher chez elle quand on arrive, mais du coup si on rentre de soirée à 4h du mat faut qu'on se lève à 8h pour gérer les petits !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 09:49
audrey, les boutons de la varicelle ont bien seché mais elle ira pas a l'ecole avant lundi, et comme on est en vacances qu'on risque de partir par ci par là elle ira pas tous les jours, je me dis vaut mieux qu'elle l'ait eu avant qu'on ait un bébé!! lol lol moi j'aime pas la laisser trop longtemps car les grands parents "detruisent" toutes les bases qu'on construit... :twisted: marie t'es allé chez domi sans les petits?? vous avez du vous eclater! les photos!! les photos!!!! euuu non les rencontres ne provoquent pas tjrs de bébé! lol et je crois que mon ovu est passé car mal de ventre infernal ya quelques jours aurelia t'es où?????????????????????????????????????????? des news de gouramis? sourissette y'a un moment que t'es pas allé dans un de ces hotels de reve qui nous fait rever!! lol choupi, t'as changé de facebook? trop bisare! trop belles tes photos! lucas a poussé!! :shock: :shock: des news de poupoune? pouss je suis ok avec marie tes filles ont vraiment l'air complices! c'est mimi! puce, ca va? j'ai une collegue qui a eu comme toi bras paralysé + coté du visage ca commence a aller un peu mieux mais du mal pour parler.. :cry: pica, ca a plu ton livre de cuisine? tu met pas a jour ton blog maison? en plus j'ai perdu le lien ya une semaine car mon homme m'a tout vidé mon pc et tout remis tout neuf...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.