Posté le : 21-12-2011 à 08:40
choupi, c encore raté pour moi le marché noel de strasbourg :cry:
mais ce n'est que partie remise! et puis, si c'est l'année prochaine ça sera encore mieux!!!! je pourrai faire la connaissance de bb2! lol
je suis sure qu'il attendait le cdi de son papa avant de se lancer!
sourissette, j'ai fait aussi le lien du pere noel pour maeva. le jour meme de son lancement. j'ai mis qu'elle n'etait pas tout a fait sage. du coup elle a eu droit a la lumiere verte et rouge. pere noel lui a expliqué qu'elle avait encore un peu de temps pour faire parti de la liste des enfants sages mais tu parle... la pression : t'aura pas de cadeau ne fonctionne absolument pas!!!!! :lol: tetue!!!!
reve :shock: :shock: :shock: quel retournement de situation!!!!!!
lol allez arrete ta pillule! lol tu vas voir, 2enfants c'est QUE du bonheur!!!!!
:lol: si si je t'assure!!!!
bon allez j'avoue, je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que maeva...et bien si, j'ai fait pire! Sacha! lol
betise sur betise.... cabriole sur cabriole..... il se leve a 7h du mat meme en vacances. (maeva nous avait habitué aux graces mat)... il n'arrete pas, il me fatigue!
marie, comment vont vava et sacha? ttres tres bien!!!!!!! au meilleur de leur forme!!!! ce qui n'est pas mon cas moi, lol ils sont epuisants!!!!
ptdr :youpi: :youpi: je savais bien qu'il y avait un truc louche! qu'il y avait serpent sous cailloux pour ton entente avec ta bm. :lol:
ptdr toutes les memes!!!! a remettre la faute sur nous dès qu'un truc ne va pas. bienvenue au club des belles filles trop naive...qui pensent qu'en etant gentille, respectueuse,...on peut etre appreciées..... c'est de la ratatouille tout ça! on est rien d'autre qu'une belle fille et ça en reste là!
tu pense aux photos de ta maison!!!
embrasse bien forme domi et ses petits loups!!! ils me manquent enormement!!!
sourissette, si tu as un bon ostheo par chez toi, n'hesite pas!!! ils font des miracles aussi pour les femmes enceintes!!! notamment pour tout ce qui est transit, naussées,.. et tout ce qui concerne le dos, les sciatiques...
autre petit conseil qui fonctionne encore pas mal chez moi alors que je ne suis plus enceinte mais un transit en grand n'importe quoi : lorsque tu es sur les wc, suréléve tes pieds (avec une marche d'enfants par ex). la sage femme me l'avait conseillé pendant ma grossesse de sacha.