D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 20)

Discussions

Auteur
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 20:58
[quote:c4b73cae46="rêveninie"][quote:c4b73cae46="Sourissette"]Coucou les filles, je reviens de chez mon gygy et tout est OK. J'ai eu droit à une écho pelvienne et j'ai pu apercevoir ma mini crevette. Il m'a mise sous Utrogestan et Acide folique compte tenu de mon antécédent de FC. Je le revois le 24 déc pour un contrôle. Ensuite j'ai appelé mon chéri qui était au chantier maison et je lui ai dit :" Tu es au chantier ? alors tu vas pouvoir réfléchir à l'aménagement d'une chambre de bébé". J'ai senti une grosse joie dans son "Ah bon ?!!!" en réponse. Il a ajouté qu'il était super content mais qu'il ne pouvait pas danser devant tous les ouvriers. :lol: Voili voilou, nous sommes heureux ![/quote:c4b73cae46] :lol: :lol: :lol: :lol: je suis heureuse pour vous!!!! mon cheri est bien rentré! on profite a fond![/quote:c4b73cae46] Ben Reve, l'arrivee de ton homme te fait perdre la memoire a ce point ?? :lol: Tu m'as meme repondu au sujet de l'avoir dit a mon homme !!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 21:01
[quote:7fee7c9b66="rêveninie"]vous etes où les filles? sourissette tu l'as dis a ton homme???[/quote:7fee7c9b66] Reve tu m'inquietes :shock: :shock: , je lui ai deja dit biensur et tu m'as meme repondu sur le sujet !!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 09:28
ohh oui!!! je perd la boule :cpavre: :oops: :oops: :oops:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 21:41
C5j1 pour moi...
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 21:51
C5j1 pour moi...
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 22:29
coucou choupi, je suis désolé, comment te sens tu? tu commence a trouver le temps long ou tu es patiente? tes cycles sont hyper reguliers en tous cas!!! j'en reviens pas, je m'en rend compte car moi aussi aujourd'hui c'est mon premier jour des rrr et chaque mois tu les as le meme jour que moi!! mdrrr :lol: mon homme veut vraiment se lancer, je suis en train de me tater a reprendre ou pas la lulu lundi... roulement de tambours lol je crois que je vais me laisser convaincre, de toute façon il est souvent absent donc d'ici que ca fonctione j'aurai le temps de me faire a l'idée j'espere LOL c'est bisare en general on hsite aa faire un premier enfant et le second ca parait evident moi c'est tout l'inverse! :shock:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 23:11
[quote:1241c64074="rêveninie"]coucou choupi, je suis désolé, comment te sens tu? tu commence a trouver le temps long ou tu es patiente? tes cycles sont hyper reguliers en tous cas!!! j'en reviens pas, je m'en rend compte car moi aussi aujourd'hui c'est mon premier jour des rrr et chaque mois tu les as le meme jour que moi!! mdrrr :lol: mon homme veut vraiment se lancer, je suis en train de me tater a reprendre ou pas la lulu lundi... roulement de tambours lol je crois que je vais me laisser convaincre, de toute façon il est souvent absent donc d'ici que ca fonctione j'aurai le temps de me faire a l'idée j'espere LOL c'est bisare en general on hsite aa faire un premier enfant et le second ca parait evident moi c'est tout l'inverse! :shock:[/quote:1241c64074] oui + régulier que ca jpeux pas !! le jeudi soir je commence à avoir des petites pertes, je me réveille le vendredi et elles sont là... ! Prochaine ovulation sera pendant nos vacances à mon homme et à moi, j'espère que ca portera ses fruits !! et ca y est la période d'essai de mon homme est terminé, il est officiellement en CDI, et BB2 devait se prévoir qu'à ce moment là, quand on était sur ! donc peut etre que....
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 23:11
[quote:ac0ccf3cb8="rêveninie"]coucou choupi, je suis désolé, comment te sens tu? tu commence a trouver le temps long ou tu es patiente? tes cycles sont hyper reguliers en tous cas!!! j'en reviens pas, je m'en rend compte car moi aussi aujourd'hui c'est mon premier jour des rrr et chaque mois tu les as le meme jour que moi!! mdrrr :lol: mon homme veut vraiment se lancer, je suis en train de me tater a reprendre ou pas la lulu lundi... roulement de tambours lol je crois que je vais me laisser convaincre, de toute façon il est souvent absent donc d'ici que ca fonctione j'aurai le temps de me faire a l'idée j'espere LOL c'est bisare en general on hsite aa faire un premier enfant et le second ca parait evident moi c'est tout l'inverse! :shock:[/quote:ac0ccf3cb8] WAOUH reve super !!!! tu as décidé alors ? sur sur sur ? tu sais parfois il suffit d'une fois... lol demande à saskia.. !! lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 08:48
salut les filles!!!!! Désolée de mon absence mais je suis toujours à fond!! La saison des voeux se finit dans 2ou3 semaines, je vais bientot reprendre un rythme plus soft!! Vous me manquez beaucoup et je pense trés souvent à vous!!! Choupi: allez c'est reparti!! Mais bon comme le dis si ien le proverbe: "quequette en decembre, layette en septembre!!" lol !!!! Et c'est génial pour le cdi de ton homme!!! Reve: je suis contente que ton homme soit rentré!!! Ca doit vous faire un bien fou à tous les 3!!! Pour ce qui est de bb2, je me suis lancée pas super motivé et pas préssée du tout et puis finalement 1mois aprés j'étais enceinte et je ne regrette rien!! Tu verras un second enfan N'est pas le mm ouragan dans la vie que le premier, tout est plus simple ca coule de source!! En tout cas faut qu'on se voit en janvier!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 09:03
sourissette, ton bonheur dait super plaisir!! Il me tarde d'en savoir plus sur ce petit bout! Et de voir helolo dans son role de grande soeur! Profite et courage pour les désagréments!! Pica, j'espère que ta maman va mieux! Je pense fort à vous! Tes idées pour tes recttes sont top! Fonce!! Saskia, a fond dans les preparatifs??? Comment va vava??? Et sacha, il trotte?? Joulse, toi tu dois etre à fond avec le magasin! Courage c'est la fin!! Alors ca y est ines est aux bibis?? Peraudrey, j'espère que t'es sorti des virus!! Nous on a 4 semaines enfants-malades, là ca va pourvu que ca dure parce qu'avec le boulot c'est la galère et c'est super fatiguants!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 09:29
sinon ici ca va pas trop mal! Les garçons vont bien! Lucas est en vacances, il va chez mes parents toute la semaine et la nounou c''est la semaine d'aprés donc on fete noel chez mes parents et le dimanche on repart chez nous sans nos enfants qui passent la seconde semaine chez eux! c'est un peu dur mais on a pas le choix! ils devaient aller chez ma bm donc on les aurait eu avec nous au moins le soir... Mais bon c'est carrement parti en vrille avec ma bm! Je rejoins le club des relations de m... avec bm. C'est trop long à raconter mais en gros ca part du fait qu'au depart elle devait les garder pendant les vacances vu que ma mère bosse, elle le sait depuis septembre on en a parlé plusieur fois mais bon soit disant elle savait pas donc elle nous fout en plan à 8j des vacances. Moi j'ai rien dit. Mon homme a pété les plombs car franchemenr on lui demande pas grand chose, elle habite à 20mn de chez nous elle est à la retraite, et nous on paie une nounou pour raphael et moi je pars bosser à 6h pour que je puisse recuperer lucas à 5h et que ca lui fasse pas de trop longues journées, en 3mois pas une fois elle est allé le chercher! Bref! ils se sont engueulés comme pas possible avec mon homme! Moi qui pensait avec une bm en or et qu'elle pensait en bien de moi, naive que je suis, du coup pour arranger les choses entre eux, j'ai appellé ma bm, et là, j'en ai pris plein la figure, c'est ma faute si elle s'entend plus avec son fils, je suis pas la belle fille qu'elle aurait voulu, on parle jamais, je suis froide, je suis pas affectueuse, je la prend pour ma boniche, je les invite jamais, bref tout est faux, de mauvaise fois et surtout injuste! Je me rend compte que tout ce que j'ai fait pendant ces années pour qu'on ait de bonnes relations n'a servi à rien, que j:ai perdu mon temps!! Donc du coup je suis restée etonnement d'un calme absolu,, mais je luis clairement dit que j'étais pas sa fille que moi je croyais que tout allé bien mais que j'étais la seule à y croire, que je ne ferai rien de plus et que puisque ca ne lui allait pas on aurait dorenavant Une vraie relation de m... Qu'elle ne me demande plus rien, qu'on se debrouillera sans elle mais qu:'elle vient pas me faire ch... Si elle voit bcp bcp moins mes enfants! Mon homme lui est fou furieux qu'elle est pu me parler comme ca!!! Evidemenr madamr qui n'a pas supportée que je puisse dire quelque chose fait la gueule et ne veut pas passer noel avec nous! Moi je m'en fout mais c'est minable pour mon homme mon bp et les petits!! Maintenant je ne fais plus aucune illusions par rapport à notre relation à l'avenir.... voilà, finelement je crois que je rentre dans la normalité concernant bm.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 09:46
sinon dans les trucs plus sympas! La maison avance super vite! C'est la fin, il manque que les toilettes les sols et quelques finitions dedans, et dehors elle est crépis il manque les espaces verts, on nous la livre fin mars, on a un mur à casser en bas et un peu de peinture on amenage dans 4moi si tout va bien!!!il nous tarde, en janvier je prendrai le temps de vous montrer tout ca. Niveau mariage, ben j'ai pas avancé, on a le lieux, les dates, le traiteur et puis ...voilà! Donc dès que ca se calme au boulot et qye j'y serai plus à temps plein à partir de janvier j'attaque de front le dossier "mariage"!!! je vois ma temoin pour le reveillon du nouvel an, car on le fait chez domi et jérome!!!! Il me tarde de les voir, je les ai pas vu depuis le bapteme de Timéo!!! Sinon lucas est toujours au taquet, il se plait bcp à l'école!!! Il est un peu casse-bonbon par moment mais ca va! Raphael, il marche pas il court, il fait des betises h24! Mais il est gentil, trés debrouillard, trés affectueux et il dort super bien, et il est trés bien chez sa nounou!!! Voilà pour les news!!! Je pense fort à vous je vous oublie pas et je vous aime fort!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 14:25
[color=red:0678957ca2]Choupi[/color:0678957ca2], félicitations a ton homme pour son CDI. Alors les vrais essais vont pouvoir débuter :wink: . [color=red:0678957ca2]Mariea[/color:0678957ca2], ca fait plaisir d'avoir tout plein de nouvelles. Pas cool pour ta bm en revanche. C'est déjà super bien que ton homme et toi soyiez sur la même longueur d'ondes a ce niveau, car cela n'est pas toujours evident. En tout cas, tu sais à quoi t'en tenir à présent avec elle. Super pour votre maison :lol: Nous c'est plus long que prévu car au Sénégal les gars doivent fabriquer eux même les parpaings etc. alors qu'en France ils sont déjà tout prêts. La bâtisse en impose deja. J'avoue que c'est quand meme impressionnant. Une chose est sûre : on ne se marchera pas dessus. La, ils sont en train de terminer le lissage (en ciment) de l'extérieur et de l'intérieur. Et ensuite, on attaque la plomberie et l'électricite. Il reste encore pas mal de boulot mais les gars bossent 6 jours par semaine. Cote grossesse, j'essaie de tant bien que mal de m'accommoder des nausées quotidiennes qui durent la journee entière :( et de la constipation :oops: . Du coup, je fais une cure de céréales All Bran, de pommes, de pain complet, de salade, épinards, de clémentines etc. Malgre tout cela, rien n'y fait. Si vous avez des suggestions .... J'en parlerai a mon gygy de toute facon samedi prochain.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 20:29
sourisette pour la constipation, des fruits, de l'eau d'hepar beurk lol, le reste tu fais trés bien, ma sage femme m'avait dit en cas de con stipation sur les wc de se balancer d'avant en arriere pour faire descendre sans forcer :wink: courage aussi pour les nausées!! j'espere que ca durera pas! choupi, oui c'est peu etre psychologique maintenant ton corp va te sentir prete donc il va dire "c'est partit mon kiki!!!" :lol: et oui je sais bien que ca peut arriver tout de suite anita ne nous a pas fait attendre! lol marie, concernant ta bm je vais pas m'etendre ca me rapelle trop la mienne et ca fais grimper ma tenssion! :twisted: c'est bien de laisser ton homme gerer et d'eviter de t'en meler de trop je pensse que c'est la regle d'or! heureusement tu as pu t'arranger ta maison avance trop vite et j'ai ate les photos!!!! :lol: ça doit te tarder l'année 2012, enménagement, essais des robes, mariage etc :D :D :D :D b comme toi je compte ne pas me prendre la tete pas de courbe etc mais mon homme veille de prés en general il sait quand j'ai mes rrr etc, il songe deja a acheter un siege auto :shock: on vient de passer un weekend de reve en amoureux balade en ville a toulouse, resto italien (place wilson) tu connais marie? un bon chocolat viennois cinema on a vu le chat potté hotel avec baignoire :D :D :D :D calicéo trop bon :D :D :D resto! et puis on a recuperé la petite et le chien et retour a la vie normale! lol on s'est eclaté ca nous a fait un bien fou de se retrouver tous les deux!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 10:53
[color=red:7ba05a8193]Reve[/color:7ba05a8193], merci pour tes conseils compémentaires. J'avais oublié l'eau Hépar en effet. Heureusement qu'il y en a ici, mais bon la bouteille est 4 fois plus chère qu'en France !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.