Posté le : 18-12-2011 à 09:29
sinon ici ca va pas trop mal! Les garçons vont bien! Lucas est en vacances, il va chez mes parents toute la semaine et la nounou c''est la semaine d'aprés donc on fete noel chez mes parents et le dimanche on repart chez nous sans nos enfants qui passent la seconde semaine chez eux! c'est un peu dur mais on a pas le choix! ils devaient aller chez ma bm donc on les aurait eu avec nous au moins le soir... Mais bon c'est carrement parti en vrille avec ma bm! Je rejoins le club des relations de m... avec bm.
C'est trop long à raconter mais en gros ca part du fait qu'au depart elle devait les garder pendant les vacances vu que ma mère bosse, elle le sait depuis septembre on en a parlé plusieur fois mais bon soit disant elle savait pas donc elle nous fout en plan à 8j des vacances. Moi j'ai rien dit. Mon homme a pété les plombs car franchemenr on lui demande pas grand chose, elle habite à 20mn de chez nous elle est à la retraite, et nous on paie une nounou pour raphael et moi je pars bosser à 6h pour que je puisse recuperer lucas à 5h et que ca lui fasse pas de trop longues journées, en 3mois pas une fois elle est allé le chercher! Bref! ils se sont engueulés comme pas possible avec mon homme! Moi qui pensait avec une bm en or et qu'elle pensait en bien de moi, naive que je suis, du coup pour arranger les choses entre eux, j'ai appellé ma bm, et là, j'en ai pris plein la figure, c'est ma faute si elle s'entend plus avec son fils, je suis pas la belle fille qu'elle aurait voulu, on parle jamais, je suis froide, je suis pas affectueuse, je la prend pour ma boniche, je les invite jamais, bref tout est faux, de mauvaise fois et surtout injuste! Je me rend compte que tout ce que j'ai fait pendant
ces années pour qu'on ait de bonnes relations n'a servi à rien, que j:ai perdu mon temps!! Donc du coup je suis restée etonnement d'un calme absolu,, mais je luis clairement dit que j'étais pas sa fille que moi je croyais que tout allé bien mais que j'étais la seule à y croire, que je ne ferai rien de plus et que puisque ca ne lui allait pas on aurait dorenavant
Une vraie relation de m... Qu'elle ne me demande plus rien, qu'on se debrouillera sans elle mais qu:'elle vient pas me faire ch... Si elle voit bcp bcp moins mes enfants! Mon homme lui est fou furieux qu'elle est pu me parler comme ca!!! Evidemenr madamr qui n'a pas supportée que je puisse dire quelque chose fait la gueule et ne veut pas passer noel avec nous! Moi je m'en fout mais c'est minable pour mon homme mon bp et les petits!! Maintenant je ne fais plus aucune illusions par rapport à notre relation à l'avenir....
voilà, finelement je crois que je rentre dans la normalité concernant bm.