D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 19)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 15:39
merci souriss! b j'ai du temps car il vide ses sacs il a de quoi faire 35kg de chargement... alors anita a huuuuurlé de joie et lui a sauté dessus elle arretait pas de le regarder et de rire! puis elle etait contente car mamie nous a donné de la glace au dessert et des chocolats... lol elle fait que lui parler lui raconter qu'elle a etait malade etc lui chante des chanssons; du coup là elle dort elle est KO bon sinon mon homme me harcele pour que j'arrete la pilule ! il fait super beau on se croirait en avr'il
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 15:39
sourissette contente que ton homme soit heureux!! tu la dis a helolo? reve bonnes retrouvailles !!! qua dit anita? vous etes interessées par les recettes ou le livre? parce que je je peux mettre ça sous word avec photos si cest mieux pour vous? dites le moi vite jai toujours pas passé ma commande et la ça devient chaud fo pas qu'il neige sinon je les auirait jamais..
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 23:36
Ouh là non je ne le dis pas tout de suite à Hélolo, autrement la Terre entière est au courant dans la seconde qui suit. Elle parle trOp !!!! Elle le saura au moment opportun. J'attends au moins les fameux 3 mois.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 07:09
Tenez les filles (et surtout saskia) une visite virtuelle du marché de noel de strasbourg !!! http://www.rando-noel.com/index.php?nomRando=RandoNoelStrasbourg On y était hier après midi, Lucas était émerveillé ! que des "waouuuh"
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 08:42
Rêve choupi pouss version livre ou word a imprimer????? Dites moi vite siouplait Sourissette tu metonnes de vraies pipelettes les ptis pas trop de nausées???
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 09:16
[quote:f82562e4f2="picaxu"]Rêve choupi pouss version livre ou word a imprimer????? Dites moi vite siouplait Sourissette tu metonnes de vraies pipelettes les ptis pas trop de nausées???[/quote:f82562e4f2] Comme ca t'arrange Pica !! Si ca te fait du travail en + de faire du word, moi ca me dérange pas de te payer l'impression du livre et la livraison ! après si ca te t'embete +, en word ne me dérange pas non plus ! comme tu veux !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 10:59
moi cest surtout pour vous que je vois pour les frais dimpression cest tout
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 11:20
je viens de valider la version ça revient a 20€ le livre de 52 pages 25 recettes ya plus qu'a me dire pour vous ce que je fais pour que je commande je viens de regarder je suis encore ds les delais ouff de toute maniere jaurai pas pu faire autrement
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 21:00
alors?????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 08:41
pica, perso je prefere des fiches a imprimer. car j'ai un classeur de recettes . les livres, j'ai plus la place de les stocker et y'a toujours des recettes que 'lon aime pas dedans. par contre comme dit choupi, si ça prend trop de temps pour word... ne t'embete pas. tu veux pas faire un site et nous mettre toutes tes supers recettes? c pas plus simple pour toi? reve j'imagine bien anita. elle doit etre folle.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 15:29
ben le site je le tiendrais pas jai deja tenté sous word pas de pbm !! par contre je c pas quand je vous lenverrais... aller pour la peine une tite recette de chocolats... pour 60/70 chocolats 62.5g de pistaches entieres non salées 75g d'amandes en batonnets au pire en cubes 25g de rice krispies 75g de cubes d'ecorce d'oranges confites 60g de sucre 50g d'eau 350g de chocolat ds un saladier melanger sucre + eau y verser les pistaches et amandes bien melangr pour enrober de sirop a laide de lecumoir deposer le tout sur une plaque en silicone par ex et mettre a four chaud 180° 15 min pour caraméliser le tout faire fondre la 1/2 du chocolat au bain marie, retirer du feu et ajouter petit a petit lautre moitié ça va faire retomber la température du chocolat dans un saladier mettre tous les ingredients bien mélanger puis ajouter le chocolat fondu faire de petits tas le mieux dans des empreintes en silicones genre moule a mini tartelette, mini muffin, madeleine etc... laisser refroidir 24h a lair libre avant dy toucher [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-0834,213caf4ca9f73a5a85cf3773832045c5.jpg.html][img:7a6187b38c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/213caf4ca9f73a5a85cf3773832045c5.jpg[/img:7a6187b38c][/url]
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 16:07
desolé du retard picau! comme aurelia si tu peux sur word! :D me tarde ce weekend, on refile anita a mes parents et on s'enfuie en amoureux a toulouse deux jours au pogramme magasins, cinema, HOTEL :lol: restos et caliceo (bains chauds hamam etc fautt juste croiser les doigts qu'anita choppe pas la varicelle ce weekend là :twisted:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 10:34
Les filles, j'ai refait la video du Père Noël portable pour Hélolo. Je vais lui montrer ce soir. Voici le lien si vous voulez faire la surprise à vos loulous : http://sfr.perenoelportable.fr/accueil
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 11:00
[quote:9fa457ca7c="Sourissette"]Les filles, j'ai refait la video du Père Noël portable pour Hélolo. Je vais lui montrer ce soir. Voici le lien si vous voulez faire la surprise à vos loulous : http://sfr.perenoelportable.fr/accueil[/quote:9fa457ca7c] Je l'ai fais hier soir pour Lucas !! il était les yeux grands ouverts devant..... !!! et à la fin il lui a dis salut !! c'était trop chou !!! PICA ouais un site ou blog serait pas mal !!! Comme ca dès qu'il y a une nouvelle recette, au lieu de la mettre sur word tu la mets la, avec photo et op publié ! comme ca tu en fais profité tout le monde, et meme nous on pourra faire tourner les recettes !!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 20:15
vous etes où les filles? sourissette tu l'as dis a ton homme???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.