D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 18)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 19:04
ben les personnes sont forcement des gens que je connais puisque cest ma famille... vu que c'est pour eux le livre.. ça me semble normal lol cest aps fait pour etre vendu saskia je dirais pareil papier alu
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 20:49
waaahooo le fofo revi un peu! aurelia, oui je compte les heures mais j'en suis a un point où je suis extremement fatiguée entre tout le cumul + les maladies... et de son coté mon homme est creuvé aussi car il bosse constament n'a pas de repit et +de 24h d'avion qui l'attendent; de plus il risque d'arriver samedi dans la journée quand je serai au boulot, comme j'ai des superieurs a la cons aucun n'a jugé bon de me donner mon samedi meme si j'ai encore des jours a poser... mais la vengance est un plat... comme on dit je saurai m'en souvenir au moment venu j'ai bonne memoire tout ce qui me tarde là c'est de refiler anita a mes parents et de passer deux jours en amoureux surement a toulouse on verra felicitation a Sacha pour ses premiers pas!! tu dois etre soulagé et en meme temps a l'affu qu'il fasse une betise lol etape un peu penible je me souviens... chapeau pour tes crepes; j'adore les manger mais j'ai a peine assez de patience pour en faire 10 alors là... j'aimerai pas etre a ta place surtout si je peux meme pas les manger! :shock: elles desecheront pas si tu les met au frais bien enveloppé et que tu les fais la veille! picau, je trouve les rectifications de sourissettes bien! sinon j'ai pas d'inspiration.. courage pour ta maman!!; mon papa a subie un electrochoc cardiaque ce matin c'est pour lui enlever un traitement de medicaments qu'il prend depuis son infractus; il ressort demain, et j'ai ate, j'aime pas les hopitaux; alors je pensse a toi! choupi, merci de nous donner des news de poupoune alors tu as pris tes marques dans ta nouvelle maison? ton premier noel ca va etre inoubliable!! peraudrey, je vois que toi aussi t'es abonné chez le medecin, pfff c'est trop la misere!! j'en peux plus! ca mpe saoule car les antibio qu'anita prend pour l'ottite lui file la diarhée, elle veut rien manger depuis plusieurs jours et elle veut pas de smecta; donc ce soir je lui ai pas donné l'antibio et m**! j'en ai trop marre!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 23:02
[quote:999aead85f="picaxu"]ben les personnes sont forcement des gens que je connais puisque cest ma famille... vu que c'est pour eux le livre.. ça me semble normal lol cest aps fait pour etre vendu saskia je dirais pareil papier alu[/quote:999aead85f] Au temps pour moi Pica, je ne savais pas que ton livre était en diffusion limitée !! :oops: Je retire mes commentaires alors.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 21:37
lol ben je nai pas encore cette chance d'etre publiée ! du coup je passe par un site de developpement photos et je fais des albums avec dun coté la photo de la recette + ingredients de lautre le procédé et voilou dc tirage 10 exemplaires... je suis plutot contente de moi une fois n'"est pas coutume faut juste que je prenne les photos des plats... et que je mameliore a ce niveau la
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 06:35
[quote:4c8cf5556f="picaxu"]lol ben je nai pas encore cette chance d'etre publiée ! du coup je passe par un site de developpement photos et je fais des albums avec dun coté la photo de la recette + ingredients de lautre le procédé et voilou dc tirage 10 exemplaires... je suis plutot contente de moi une fois n'"est pas coutume faut juste que je prenne les photos des plats... et que je mameliore a ce niveau la[/quote:4c8cf5556f] Et pour les copines du fofo il sera en vente ???
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 06:50
[quote:12e6001822="picaxu"]lol ben je nai pas encore cette chance d'etre publiée ! du coup je passe par un site de developpement photos et je fais des albums avec dun coté la photo de la recette + ingredients de lautre le procédé et voilou dc tirage 10 exemplaires... je suis plutot contente de moi une fois n'"est pas coutume faut juste que je prenne les photos des plats... et que je mameliore a ce niveau la[/quote:12e6001822] Et pour les copines du fofo il sera en vente ???
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 13:05
+1 :D oui et on le veut avec un aautographe lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 15:06
reve ça va mieux? et ta louloute? elle a de laugmentin pour la mettre ds cet etat la? choupi ten est ou? sourissette ton homme ne se doute de rien si tu as des nausées? saskia felicitations pour sacha!! un gd bonhomme!!!! vous me faites rire avec mon livre! vous savez meme pas si les recettes dedans vous interesseront... voici ce qu'il y a soupes: velouté de champignons, potiron courgettes entrées risolles de chevre tomate basilic chevre roti bouchées a la reine tarte au crabe roulés de wesley plats poulet roti risotto aux cepes boulghour en couscous lotte au miel nouilles au curry roti de porc carottes a la moutarde paella valenciana cannellonnis epinards ricotta patisseries chouquettes mi cuit au chocolat tarte citron tarte abricots pistache tarte aux poires riz au lait trianon brownie macarons au chocolat je ne sais meme pas encore a combien ça revient... je fais mes pages et je regarde pas pff jai deja des idées de tome 2!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 15:13
pour bien faire faut que je passe ma commande aujourdhui si je veux que ce soit arrivé avant noel.. ce qui serait bien puisque cela fait partie des cadeaux.. si vous etes interessées pas de pbm faites moi signe!!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 18:27
[quote:7428462830="picaxu"]pour bien faire faut que je passe ma commande aujourdhui si je veux que ce soit arrivé avant noel.. ce qui serait bien puisque cela fait partie des cadeaux.. si vous etes interessées pas de pbm faites moi signe!![/quote:7428462830] Hummmmmmmm je confirme JE VEUX !! Ou j'en suis ? ben verdict dans 1 semaine jour pour jour... On verra !! j'ai des "symptome" comme je peux avoir chaque mois, donc je me dis c pas des symptomes, comme ca... pas de fausses joies, et wait and see
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 18:52
[quote:8929458fba="choupinette67"][quote:8929458fba="picaxu"]pour bien faire faut que je passe ma commande aujourdhui si je veux que ce soit arrivé avant noel.. ce qui serait bien puisque cela fait partie des cadeaux.. si vous etes interessées pas de pbm faites moi signe!![/quote:8929458fba] Hummmmmmmm je confirme JE VEUX !! Ou j'en suis ? ben verdict dans 1 semaine jour pour jour... On verra !! j'ai des "symptome" comme je peux avoir chaque mois, donc je me dis c pas des symptomes, comme ca... pas de fausses joies, et wait and see[/quote:8929458fba] JE VEUX AUSSI ca me donnera peut etre envie de me mettre a cuisiner :)

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 12:55
moi je dis, crée ton site et fais nous partager toutes tes recettes!!!!!! j'ai bien dit toutes lol
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 14:11
Coucou les filles, je reviens de chez mon gygy et tout est OK. J'ai eu droit à une écho pelvienne et j'ai pu apercevoir ma mini crevette. Il m'a mise sous Utrogestan et Acide folique compte tenu de mon antécédent de FC. Je le revois le 24 déc pour un contrôle. Ensuite j'ai appelé mon chéri qui était au chantier maison et je lui ai dit :" Tu es au chantier ? alors tu vas pouvoir réfléchir à l'aménagement d'une chambre de bébé". J'ai senti une grosse joie dans son "Ah bon ?!!!" en réponse. Il a ajouté qu'il était super content mais qu'il ne pouvait pas danser devant tous les ouvriers. :lol: Voili voilou, nous sommes heureux !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 09:17
[quote:3c831927c9="Sourissette"]Coucou les filles, je reviens de chez mon gygy et tout est OK. J'ai eu droit à une écho pelvienne et j'ai pu apercevoir ma mini crevette. Il m'a mise sous Utrogestan et Acide folique compte tenu de mon antécédent de FC. Je le revois le 24 déc pour un contrôle. Ensuite j'ai appelé mon chéri qui était au chantier maison et je lui ai dit :" Tu es au chantier ? alors tu vas pouvoir réfléchir à l'aménagement d'une chambre de bébé". J'ai senti une grosse joie dans son "Ah bon ?!!!" en réponse. Il a ajouté qu'il était super content mais qu'il ne pouvait pas danser devant tous les ouvriers. :lol: Voili voilou, nous sommes heureux ![/quote:3c831927c9] :lol: :lol: :lol: :lol: je suis heureuse pour vous!!!! mon cheri est bien rentré! on profite a fond!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 10:42
Merci Reve, bonne arrivée à ton homme et profites bien de lui :wink: . Tu nous raconteras la réaction d'Anita quand elle a vu son Papa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.