D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 15)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 07:15
Salut les filles je passe en coup de vent je suis déjà au taf ! Domi m'a appris une super bonne nouvelle hier soir !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Féliciations ma Sourissette, je suis trés trés heureuse pour toi !!!!! Prend soin de toi et tiens-nous au courrant de tout ca !!! BISOUS!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 08:30
Domi nous lis????? Et poste pas? Depuis le tmps l'on a plus de nouvelles?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 09:13
Yes!!!!!!!!!! Je m'en doutais sourissette! Mais comment fais tu pour cacher ça a ton homme pendant une semaine???? Moi il le verrai direct sur mon visage! Je ne peux rien lui cacher et surtout aussi longtemp LOL Joulsse pourquoi es tu en arrêt? Tu es malade? Choupi, pas facile pour pouponne. J'ai connu ça a maeva. Jusquau 5eme mois je vomissais et on me disait ça s'arrete normalement au 3ème, je comprends pas... LOL et tu vois a Sacha : rien! Passe lui le bonjour et bon courage a elle. Rêve, alors ce livre? T'en ai ou? J'ai mis les photos des gâteaux de Sacha sur face pour celles qui ne l'ont pas encore vu.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:42
coucou les filles!!! OUi saskia je suis en arret depuis hier soir car je me suis bloquée le dos au magasin!! J'ai un rideau de fer metallique qui est manuel au magasin, donc tout les matins je dois le soulever par moi même!!! et depuis 2 mois que je fais ca et bien ça a craquer:-) donc arret toute la semaine et je dois rester allonger au maximum!!! pas porter de chose lourde....Inès fait plus de 7kg alors un peu compliqué!!! Du coup je suis au chaud toute la semaine et je vais pouvoir papoter avec vous!!!! Domi???? tu lis et tu ne post pas?????? tu n'as toujours pas d'internet chez toi???? ca doit etre trop dur!!! Saskia je vais aller voir tes gateaux! Sourissette n'attend pas noel quand même pour le dire a ton homme:-)
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 09:58
[quote:ebdbc8d324="picaxu"]Domi nous lis????? Et poste pas? Depuis le tmps l'on a plus de nouvelles?[/quote:ebdbc8d324] Non non Pica, c'est moi qui l'ai prévenue par SMS hier :wink: Ne vous inquiétez pas les filles, mon Rdv chez gygy est prévu le 10 déc : jour de l'anniversaire de ma Maman : un très joli cadeau pour elle :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 09:59
sourissette, b deja si tu n'es pas malade c'est trop bien!!!! c'est clair mon homme aussi le lirai sur mon visage comme saskia! mdrr! marie, contente de ton passage lol, faudra qu'on se voit bon disons en jenvier car decembre a mon avis c'est mort! lol domi aussi me manque sans elle sur le fofo c'est pas pareil! des gros bisous a eux! choupi, pauvre poupoune! j'espere qque ca passera bientot! et je croise les doigts pour toi! :wink: saskia, b j'en suis a la moitié du 4eme c'est trop bon, finalement c'est le plus gros mais je crois que ce soir il sera terminé! lol :lol: j'ai commandé les troiis dvd je devrai les avoir jeudi, d'aprés les extraits ya beaucoup de trucs qui different mais tant pis du moment que j'a lu le livre avant; moi j'avais lu UN des harrypotter c'est vrai ca changait aussi commme chaque fois qu'un livre est mis en film! j'ai fais nuit blanche avec ma puce, grippe intestinale pour nous! on a vomi environ toutes les heures bref la grande joie! :? du coup on reste a la maison au chaud aujourd'hui! j- 10 et mon cheri revient :D
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 09:59
ww janvier et non nenvier je rappelle que j'ai faiss nuit blanche hein :o :D
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 10:06
[color=red:d797c2deb5]Reve[/color:d797c2deb5], bon rétablissement a ta petite Anita, j'espère qu'elle va vite aller mieux. Encore merci à toi ma belle de m'avoir boostée pour "jardiner" :mdr: Ce +++ est aussi un peu grace à toi :wink: Sinon, je me dis que j'ai eu raison de ne pas renouveler mon adhésion au centre équestre. Je suis toujours convaincue que ma FC était peut être due à ma pratique excessive. D'après mon gygy, cela n'avait rien à voir et il ne m'interdisait pas de monter jusqu'à 5 mois, ce que j'avais fait pour Hélolo. Cette fois-ci, je ne prends AUCUN risque. Et je prends de toute façon plaisir à accompagner Hélolo chque samedi au poney :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 10:08
En tout cas je suis contente car le fofo revit un peu :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:35
oui! c'est clair que ca rebouste le fofo!!!! mdrr je t'ai juste soufflé des idées ensuite avec ton homme vous vous etes debrouillés tous seuls :lol: :lol: :lol: :lol: et ne culpabilise pas d'avoir continué l'equitation, si le bébé veut s'acrocher c'est pas ca qui va lui faire du mal! moi quand j'ai suu que j'etais enceinte je me suis souvenu, que quand je devais etre enceinte d'une dizaine de jours on etait allé se balader en famille dans un verger ramasser des pommes, et comme de vrais gamins :oops: mon homme m'a porté sur ses epaules et aa joué au "coco" :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc tu vois pire qu'n cheval un vrai je crois biien mdrrrr :mdr: alors ne culpabilise pas! mais prends soins de toi fais comme bon te semble! :D
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 14:58
Ma nouvelle bannière officielle :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 17:59
:D
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 22:45
Rêve, ce que j'ai adore avec les Harry Potter, c'est la description des personnage qui était très fidèle livre/film! Joulsse, je sais ce que tu as vécu avec ton rideau de fer. On avait ça aussi chez ikks. Il était tellement lourd que pour le fermer je pouvais me suspendre a la barre qu'on utiliser pour l'attraper et mettre ma force pour faire contrepoids. Pour le soulever : idem très galère! Je détestais faire ça lors de ma grossesse car ça me tirer dans le bas ventre et j'avais peur d'avoir un problème a cause de ce fichu volet! En tout cas bon courage! Essais aussi de voir pour un ostheo. Chez moi c radical! En ce moment j'ai mal dans le bas du dos. Je résiste a y aller. Dommage que le prix soit si élever et pas rembourse. Sourissette c clair que c un super cadeau pour ta maman! J'imagine déjà helolo avec un petit frère ou sœur ptdr Pouss c'est ton homme qui réalise les impressions sur body, t shirt...?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 07:57
[color=indigo:5e1962782f][b:5e1962782f]YEAAAAAHHHHHHHHHH felicitations ptite souris troop bien cette bonne nouvelle....... ça donne envie d'en refaire un tiens.... :) bon rétablissement julie comme saskia, je pense appeler un osteo car depuis l'accouchement et avec l'allaitement ben je suis toute tordue et bancale du coup mal de dos et homoplate pour les body, tshirt c'ets mon beau frère qui fait ça, il est infographiste et ma belle soeur a acheté une brodeuse et une machine pour floquer du coup ils font des trucs bien sympa :) plein de bibi[/b:5e1962782f][/color:5e1962782f]

Nouillette la coquillette

reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 08:35
hola girls!! pouss tu vas encore arreter ta pilule "juste pour voir"? :mdr: sourissette je sais pas comment tu fais pour cacher un tel secret :shock: :lol: aurelia, oui c'est clair qu'ils ont bien choisis les acteurs et dans twilight je trouve egalement! je suis a la fin j'ai presque terminé ca va trop vite c'est tellement bon, en meme temps j'ai pas envie que cela termine! :cry: anita va mieux, hier elle a presque rien mangé mais maintenant ca va!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.