D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 12)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 12:00
je suis contente sourissette que tu te prenne ps la tete, puis tu dois pensser bebaucoup a ta maison non? alors j'ai acheté une bonne nouteille de cidre et deux pots confiture bonne maman les super bonnes avec le ccouvercle violet ! :D la maitresse etait ravie je lui ai donné a l'instant! j'ai enfin acheté la mobigo pour ma louloutte quand ell sera l'ecolle je vais aller voir les piles qu'il faaut et je vais la tester! lol bonnejournée a toutes gros bisoussss
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:41
Souriss' je croise les doigts pour toi et j'attends avec impatience mardi et mercredi !!! Et la maison alors, ça en est où ??? Reve ça y est j'ai reçu le colis SUPER !!!!! Merci encore c'est vraiment génialissime ! Ton homme revient pour un petit bout de temps ? S'il est encore là le 1er janvier vous pourrez commencer les essais (ben oui on sera en 2012 donc tu seras open, non ?) lol ! J'ai vu tes petits tiroirs ils sont super jolis (et bien remplis !). Pour les lots moi quand je reçois un cadeau un peu nul (ou quand je gagne au loto lol) je garde l'objet tout neuf et je le redonne quand il faut donner un lot (cette année j'ai "rendu" un service à café avec des chats très vilains et un ensemble pour épices à fixer au mur).
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 15:21
Merci les filles. Les travaux de la maison ont repris et ça avance pas mal. Il reste encore beaucoup de boulot vu la taille de la bâtisse :lol: Mais les travaux ont bien repris alors on ne s'arrête plus.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 16:30
je reviens ce soir les filles, mais une question, si a la fin de ma plaquette je reprends ausittot la pilule estceque ainsi j'aaurai ps mes rrr? mai estceque ca va pas me endre malade????? merci !!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 17:08
re! sourissette, oui c'est clair qu'en imaginant lasuperficie de ta mison, je comprends qu'elle ne soit pas encore terminée mai bon, mainenant ca ira vite!! j'ai ate la fin de voir less photos! hhiiiiiii audrey, j'espere que tu l'as reçu en bon etat, j'ai marqué "fragile" et out mais la femme a la poste m'a dit "vous savez, ils s'en fichent qu'il y'est marqué ça!" pff :twisted: :twisted: :twisted: c'esst mon homme qui est surutout pessé pour lancer bébé 2 il ssait de me rassurer etc mais bon là desuite je voudrais bien attendre encoe un peu ou beaucoup mdrr je me prends ps la teete je sentirai quand je m sentirai prete!; mais alors j'ai touut calclé et a son retour c'est classs j'auai pas mes rrr! mais là, je viens de m'apercevoir que e devrai les avoir quandon faitnotre weekend en amureux! :shock: :shock: j'ai jmais pri deux plaquettes ala suite mais j'ai entendu dire qu'e faisant cela ca evite d'avoir les rrrmais jesais pasi c'st bien, et si je risque pas d'etre mlade surtout ar mo suffi que j'oublieune plule pour mechopper la miraine etc j'y suis mmega sesible! vous lavez eja fait?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 17:09
walalaaaaaaaaaaa ces fautes! :oops: :oops: :oops:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 20:45
[quote:d98b6ab467="rêveninie"]walalaaaaaaaaaaa ces fautes! :oops: :oops: :oops:[/quote:d98b6ab467] Hi Hi Hi !!! Tu as dû taper à la vitesse de l'éclair ou sur le clavier de ton téléphone.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 12:06
Coucou les filles. J31 pour moi aujourd'hui. Toujours rien mais ça travaille dans le bas ventre, je sens que mes Rrr ne sauraient tarder.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:06
coucou sourissette alors des news? vous etes où les filles? bon je viens e terminer le premier tome du livre twilight et franchement wahhoooo d'habitude j'aime pas les histories d'amour mais là, c'est decrit si intenssement je frissonai! lol j'ai vu des extrait du premier film je les regarderaai tous aprés avoir tout lu, mais c'est toujours penible de voir qu'ils coupent des scene superbes, ils changent des details enfin ca perd de son charme enormement mais les acterus sont tous superbes! si vous avez aimé le film vous adorerez le livre! qui d'entre vous l'a lu? je viens d'aller chercher les trois autres je m'y attaque desuite je suis "mordue" :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:11
[color=red:d1485ab548]Reve[/color:d1485ab548], toujours rien de mon côté. J32. ça travaille toujours un peu dans le bas ventre, mais sans plus.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 13:01
bien, y'a encore de l'espoir! en tout cas si tu saiis que tu as des cycles longs ca t'evite de trop psychoter inutilement.. tu verras bien, mais je croise les doigts ! :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 13:21
Oui, au Grand maximum, mes cycles peuvent aller jusqu'à J32. Donc j'attends, mais je sens que pour ce mois c'est mort. Généralement, les petites douleurs de bas ventre que je ressens actuellement annoncent mes Rrr.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 09:31
Coucou les filles ! J33 et toujours rien.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 09:35
:D
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 10:16
[quote:9e9ad703cc="picaxu"]:D[/quote:9e9ad703cc] Oui [color=red:9e9ad703cc]Pica[/color:9e9ad703cc], pour l'instant, je me refuse à y croire pour éviter toute déception.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.