Posté le : 19-10-2011 à 18:51
Salut mes louloutes :D :D Aujourd'hui c'est mercredi c'est ma mère qui m'a gardé les enfants du ils sont douchés 8) cool j'ai qqs minutes pour vous repondre j'espère que ca va pas bugger comme hier les messages s'effacent :evil:
Choupi, désolée pour les rrr... :cry: Allez on remet ca :wink: :wink: Comment va Lucas? il est cotent dans sa nouvelle maison? il a réagi comment? je me pose la question par rapport aux miens et au déménagement à venir.
Pica, je lis le fofo toujours à cette heure-ci et ..........; arrête de me donner trop faim :bou: :bou: :bou: :wink: hummmm le fondant coeur coulant :roll: trop bon. Pfff j'ai toujours pas pris le temps d'aller voir ton blog la suite de ton blog, je sais même pas où sont les infos :oops: tu pourras me les redonner, stp??
Joulse, courage c'est une question d'habitude :lol: mais c'est vrai que bolot+2enfants c'est accrobatique par moment, en tout cas ta puce est trop mignonne :D
Peraudrey, quoi de neuf dans ton village?? et ton nouveau poste ca te plait?? j'insite pas Rêve à l'esclavagisme :lol: C'est juste pour lui dire qu'elle peut trouver une étudiante ou autre,... pauvre de moi j'ai souffert à l'époque :roll: J'étais payé 5euros de l'heure mais bon en même temps moi ca me déplaisait pas de m'occuper des petites et étudiantes 10euros par soir j'étais bien contente :lol:
Reve, il rentre quand ton homme??? Comment ca va?? t'es moins malade?? et Anita ca se passe toujours bien l'école??
Saskia, ben je peux te parler du métier de photographe car dans mon métier je suis bien placé pour connaître leurs problèmes et j'ai des amis phtographes. Bref en gros même ce qui ont des formations solides dans des écoles cotées galères...C'est un secteur ultra saturé. Je te parle de photographes de modes ou de produits qui ont les pires références (Vogue, Fauchon...) donc imagine-toi ceux qui ont même pas d'expérience...le créneau du mariage ou de l'évenementiel c'est même pas la peine c'est LE créneau où ils restent de l'argent donc y'a des milliers de gens sur le coup. En temps qu'amie je te dirais: fais-le si ca te plait, régale-toi à apprendre, c'est super interressant a photo mais ne compte pas dessus pour gagner ta vie...Aprés ui saait un gros coup de bol, la bonne personne au bon moment...
Sourissette, alors ce week-end romantique??? :lol: :lol:
Je vous laisse GROS GROS BISOUS à TOUTES