Posté le : 11-11-2011 à 08:38
Salut les filles !!! je passe en coup de ven vous faire un énorme bisou§! j'ai pas eu le temps de vous lire cette semaine car elle était intense ! heuresement elle a duré 3 jours !! J'ai un bon week-en qui m'attend !!! Ce soir on a la meilleure amie de mon homme qui vient de Marseille, va y avoir des cigales dans mon sallon !!! 8) :D et saamedi soir, soirée sans enfant chez mon meilleur pote avec des amis !! Donc cool !
C'est avec un grand plaisir que je vous ai lu ce matin !!
Choupi & Sourissette, c'est bien les filles pour votre jardinage!!!! Vivement que ca fleurisse !! je pensee à vous tous les jours !!!
Pica, trés bonne idée ce magasin de cuisine !!! Fonce !!! j'ai vu le blog de ta maison ! :shock: C'est vrai que c'est impressionnant mais ca va être génial !! elle a beaucooup de caché votre maison !
Saskia, ma louloute!! bravo à Sasha pour ca danse sur la table à langer !! j'étais morte de rire !! Trop drole !! Lucas c'est comme Vava, il me saoule déjà avec Noel, il me reste 1mois et demi à tenir je suis pas sure que garde mon sang froid !! "je veux, je veux, je veux, je veux.... ca, ca , ca ,ca .... cars, cars, .... cadeau, cadeu, cadeau ... :twisted: En plus lui il est à fond dans Cars y'a que ca ui existe, il les a tous il a même les figurants ... c'est abusé!
Puce, je suis contente de voir que tu vas bien !! et que toute ta famille aussi!!! pour toi ca doit etre encor plus casse-tete les cadeaux !
Reve, je pense fort à toi aujourd'hui au boulot !! :cry: pour l'ordi, celui qu'on a il est trés basique y'a pas de lettre c'est un truc pour les bb ... il a pas du bien voir ton homme ... Et d'ailleurs il rentre quand ??!!!!!
Peraudrey, cool si ton bonhomme va mieux, parce que quand ils sont malades c'est fatiguant .... moi e touche du bois ca fait 2semaines qu'ils ont mm pas le nez qui coule !!! ton petit Achille est à croquer !!
Joulse, ta puce ressemble beaaucoup à son frère mais avec un petit air de son papa en plus !! :D elle est super mignonne!! j'espère que t' pas trop KO et que tu t'ais faite à ton nouveau rythme !!
Des news de Domi, elle va trés bien! Timéo est trop mignon! Il tient assis et trotte partout dans son trotteur !! il me tarde de les voir !!!!
Ici tout va trés bien, grosses journées de boulot pour moi, mon homme s'éclate dans son nouveau taf, Lucas se plait beaucoup à l'école, Et Raphaël est toujours aussi bien chez sa nounou (qui est une perle!!!) il court partout, il fait plein de bêtisses, il imitte et commence qqs mots (mm si c'est un peu codé ... lol!)
Dans 4mois 1/2....la maison !!!!!! :oui: et dans 9mois ... je me marrie !!! :fou: :zen:
Voilà, gros bisous à toutes, j'ai du en oublier 1 ou 2 comme à chaque fois ... :oops: !!!