D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 9)

Discussions

Auteur
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 22:30
[quote:46f7a57fac="picaxu"]Ca y est!! Je fais mon livre de cuisine! Sur photoweb on peut faire des albums ou des livres sur le même principe du coup je Me Suis lancée cette apres midi![/quote:46f7a57fac] Youhou Pica !!! :bravo: :bravo: :bravo:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 23:28
picau, super bonne idee!! tu met les photos de tes recettes? et tu ecris? raconte! je rentre du resto avec mes deux amies on s''est trop regalé! salade de gambas st jacques saumon; et dessert : nems aux framboises avec coulis de caramel; puis j'ai finis le fondant au chocolat de mon amie :oops: j'aime pas gacher la nourriture! :lol: trop bon et pour 18€ fallait pas s'en priver! je file me coucher car MOI je bosse demain :twisted:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 08:38
Salut les filles !!! je passe en coup de ven vous faire un énorme bisou§! j'ai pas eu le temps de vous lire cette semaine car elle était intense ! heuresement elle a duré 3 jours !! J'ai un bon week-en qui m'attend !!! Ce soir on a la meilleure amie de mon homme qui vient de Marseille, va y avoir des cigales dans mon sallon !!! 8) :D et saamedi soir, soirée sans enfant chez mon meilleur pote avec des amis !! Donc cool ! C'est avec un grand plaisir que je vous ai lu ce matin !! Choupi & Sourissette, c'est bien les filles pour votre jardinage!!!! Vivement que ca fleurisse !! je pensee à vous tous les jours !!! Pica, trés bonne idée ce magasin de cuisine !!! Fonce !!! j'ai vu le blog de ta maison ! :shock: C'est vrai que c'est impressionnant mais ca va être génial !! elle a beaucooup de caché votre maison ! Saskia, ma louloute!! bravo à Sasha pour ca danse sur la table à langer !! j'étais morte de rire !! Trop drole !! Lucas c'est comme Vava, il me saoule déjà avec Noel, il me reste 1mois et demi à tenir je suis pas sure que garde mon sang froid !! "je veux, je veux, je veux, je veux.... ca, ca , ca ,ca .... cars, cars, .... cadeau, cadeu, cadeau ... :twisted: En plus lui il est à fond dans Cars y'a que ca ui existe, il les a tous il a même les figurants ... c'est abusé! Puce, je suis contente de voir que tu vas bien !! et que toute ta famille aussi!!! pour toi ca doit etre encor plus casse-tete les cadeaux ! Reve, je pense fort à toi aujourd'hui au boulot !! :cry: pour l'ordi, celui qu'on a il est trés basique y'a pas de lettre c'est un truc pour les bb ... il a pas du bien voir ton homme ... Et d'ailleurs il rentre quand ??!!!!! Peraudrey, cool si ton bonhomme va mieux, parce que quand ils sont malades c'est fatiguant .... moi e touche du bois ca fait 2semaines qu'ils ont mm pas le nez qui coule !!! ton petit Achille est à croquer !! Joulse, ta puce ressemble beaaucoup à son frère mais avec un petit air de son papa en plus !! :D elle est super mignonne!! j'espère que t' pas trop KO et que tu t'ais faite à ton nouveau rythme !! Des news de Domi, elle va trés bien! Timéo est trop mignon! Il tient assis et trotte partout dans son trotteur !! il me tarde de les voir !!!! Ici tout va trés bien, grosses journées de boulot pour moi, mon homme s'éclate dans son nouveau taf, Lucas se plait beaucoup à l'école, Et Raphaël est toujours aussi bien chez sa nounou (qui est une perle!!!) il court partout, il fait plein de bêtisses, il imitte et commence qqs mots (mm si c'est un peu codé ... lol!) Dans 4mois 1/2....la maison !!!!!! :oui: et dans 9mois ... je me marrie !!! :fou: :zen: Voilà, gros bisous à toutes, j'ai du en oublier 1 ou 2 comme à chaque fois ... :oops: !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 12:02
[quote:ea434bb1e1="rêveninie"]picau, super bonne idee!! tu met les photos de tes recettes? et tu ecris? raconte! je rentre du resto avec mes deux amies on s''est trop regalé! salade de gambas st jacques saumon; et dessert : nems aux framboises avec coulis de caramel; puis j'ai finis le fondant au chocolat de mon amie :oops: j'aime pas gacher la nourriture! :lol: trop bon et pour 18€ fallait pas s'en priver! je file me coucher car MOI je bosse demain :twisted:[/quote:ea434bb1e1] hummm!!!!!!! :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 12:18
[color=red:b17ada4965]Mariea[/color:b17ada4965], ça fait plaisir de te lire et surtout de voir que tout va bien de ton côté sur tous les plans. C'est GENIAL !! Merci de penser aux deux jardinières du fofo :wink: .
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 12:27
coucou mes miss france d'amour!!!!! lol des news du nord? lol comme vous avez pu le voir - Sacha est un vrai petit danseur. il prend beaucoup exemple sur sa soeur. on est branché en permanence sur les clips donc ils ont comme qui dirai l'oreille musicale lol il commence a faire ses pas tranquillou. mais des qu'il sagit de le faire seul, pas question! mr reprend le 4pattes. pour le papotage on a droit a "amama" (maman), papa, ni! (winnie), mamam (lorsqu'il veut un truc a manger), AAhhh (allo lorsqu'il a un tel dans les mains ou un truc qu'il prend pour un tel : telecommande). bientot 1an :cry: cette semaine n'etait pas facile. il a l'habitude depuis qu'il est bébé de s'endormir dans le transat et ensuite on le pose dans son lit. mais je ne sais pas si c'est a cause du changement de temps mais son escalier craque enormement et donc lorsqu'on le pose dans son lit apres le film, il entend que l'on descend et hop se redresse, et hurle. du coup on met 3ans pour le rendormir car a chaque fois qu'il est endormi et que l'on descend, ça craque et rebelote... du coup c'est plus possible. on a donc decidé de le mettre dans son lit en meme temps que le couché de maeva (9h 9h30) et de descendre direct. on le laisse pleurer. mais ça dure ça dure.... j'y allais toutes les 5-10min mais ça change rien. une doc m'a dit : laissez le pleurer!!! il finira bien par s'endormir! j'ai testé le soir meme. tu parle! merci la doc! au bout de 45min je ne pouvais plus attendre. je suis montée et là :shock: :shock: j'ai retrouvé mon fils : rouge violet debout dans son lit. innondé de la tete au pied. tremblant de partout. une sacrée crise! il m'a fait ultra pitié. ses joues etaient brulantes ecarlate. j'ai donc du le changer (son body, son pyj). il etait tout crispé, ses mains tremblaient encore de la crise. j'ai reussi a le calmer par un gros calin. je le repose dans son lit et a peine avait-il touché le matelas qu'il fermait deja les yeux. au bout de 3min il dormait. j'ai vraiment culpabilisé. le pauvre! du coup je ne suis pas certaine que la methode "laissez pleurer il finira par dormir" fonctionne. car je me demande dans quel etat il aurai été si je ne me serai pas deplacée.... :cry: :?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 14:08
Saskia, aie ... pas évident ton problème de coucher... je te donne mon avis et mon expérience. C'est sur qu'à un moment il faut arrêter ce genre de rituel mais il faut le faire progressivement sinon il va pas comprendre ! les docs sont un peu cash des fois (surtout quand ce sont des hommes...). j'avais un poblème du genre avec Raphaël, l'hiver dernier il avait eu une grosse bronchiolite du coup ila ormi avec moi pendant 5-6jours ... erreur fatale au 7ème il voulait plus son lit! Donc il a dormi avec mois pendant qqs mois ... jusqu'à ce que son père s'interpose...donc on a dit stop, il repart dans son lit !! Mais on l'a pas laisser direct dans son lit et débrouille toi sinon il pleurait penadnt des heures et comme le tien il se mettait dans des etats pas possible !! en plus c'esttrés mauvais pour eux les coups de chaud ... donc j'ai fait par palier. Toi c'est différent le prblème c'est l'escalier et le fait qu'il n'ait pas l'habitude de s'endormir dans sa chambre ... du coup si il se reveillle il du mal à se rendormir. Donc il faut que tu l'habitues en douceur à s'endormir dans sa chambre. A ta place je le mettrais dans son transat dans sa chambre à l'heure où il pique du nez, pendant se teps tu fais ta life pas loin histoire qu'il voit ...ect quand il s'endort hup dans son lit, et puis quand il aura ris le pli tu le mets direct dans le lit tu fai sta vie pas loin comme avec le transat et il finoira par s'habituer à s'endormir dans sa chambre...enfin je parle comme un livre ! c'est juste pour essayer de te filler un coup de main ... :lol: Ben moi je suis aux anges .... il fait beau j'adore la lumière de l'automne quand il fait ce temps !! On est vendredi 14h je bosse pas! mon est parti peindfre avec un copaain, les garçons dorment, je suis tranquillou en train de boire mon petit café ... et y'a encopre 2j 1/2 de week_ebd devant moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeeeeeeeeeeeeeees !!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 21:07
aurelia, pas evident du tout car il est encore petit donc c'est normal que cela t'angoisse! courage;;; marie, trop bien de te lire! et de voir que tout roule!!!!!!! vivement les photos de ta maison!!!! et merci pour les news de domi, je desespere qu'elle ait internet un jour! pff la pauvre! les filles, j'ai commandé cette robe http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/252229934.htm?ca=16_s car anita veut a tout prix une robe de princesse rose pour sa barbie, et celles en magasins sont pas si jolies, et comme elle a des plein de barbies j'ai craqué! elle est belle hein! ensuite on a decidé finalement ce sera le mobigo avec le neux de fee clochette integré ensuite chez mamie papi le lecteur cd barbie qui est deja acheté hihi; et chez tatie surement la barbie et oui encore!! celle la a trois enfants et pleins d'accessoires dont une petite baignoire pour laver le bébé et ca elle adore! voila, aprés ce sera des livres surement! bon je reviendrai demain vous dire ce que j'ai trouvé pour ma soeur peui etre bisous a toutes
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 07:07
Les filles j'ai une question, quand est ce que la température baisse si y a pas fécondation ? le jour des règles ou avant ? jme rappelle plus......
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 07:08
[quote:af0d98e980="choupinette67"]Les filles j'ai une question, quand est ce que la température baisse si y a pas fécondation ? le jour des règles ou avant ? jme rappelle plus......[/quote:af0d98e980] Car à 2 jours de mes règles, j'ai ma temp qui continue à monter. Bon signe ou trop tot pour dire ?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 09:43
Coucou [color=red:4f34cd1aba]Choupi[/color:4f34cd1aba], je ne saurai pas te répondre. Je suis archi nulle en ce qui concerne le courbes de T°. Je n'ai jamais utilisé cette méthode. En revanche, je croise fort les doigts pour toi :wink: .
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 09:46
[color=red:0819ce6ee2]Choupi[/color:0819ce6ee2], voici ce que j'ai trouvé sur le net : http://www.journaldesfemmes.com/maman/pratique/maternite/conception/1119/la-courbe-de-temperature.html Il est dit que s'il n'y a pas eu fécondation, la T° retombe à son niveau normal juste avant l'arrivée des règles. Du coup, c'est bon signe pour toi. Aller, on y croit :D
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 10:15
elle retombe genre la veille des regles! tu as des symptomes? je croise les doigts a fond!!!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 10:48
La veille ou le jour même choupi
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 20:03
donc ayant normalement mes règles prévues pour mercredi, je dois pas encore me fier à ma température...Jvais vous reporter ma courbe sur internet et vous la partager, vous me dites ce que vous en pensez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.