Posté le : 03-11-2011 à 15:44
Salut les filles !
Je passe en coup de vent, je suis absente depuis un moment, j'étais en vacances et débordée !
En plus Achille a eu un petit coup de mou à cause de ses dents, il a été super grognon et a pleuré 1h30 de suite une nuit, suivi d'un réveil toutes les demi heures, c'était dur dur !
J'ai vraiment craqué, c'est insupportable d'entendre son enfant hurler sans pouvoir le soulager, et encore plus quand c'est la nuit !!! J'ai pensé à toutes les mamans qui se lèvent la nuit car leurs enfants ne sont pas des gros dormeurs, notamment Souriss', Pica, Léa, Joulsse... Vraiment les filles je vous tire mon chapeau, je vous admire vraiment d'arriver à gérer ça !
Reve merci encore pour les cadres ils sont fabuleux je le répète !!! Bravo !!!
Pour la console moi j'ai repéré la console Storio http://www.amazon.fr/Vtech-115605-Educatif-Electronique-Console/dp/B004VPJC6S/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1320328394&sr=1-1
Je la trouve super je crois bien qu'Arthur va l'avoir.
Saskia félicitations pour ton neveu ou ta nièce !!!
Souriss' et Choupi je pense très très fort à vous deux et je croise les doigts pour un beau +++ !!!
Pica ici c'est un peu le même soucis pour Achille on n'a besoin de RIEN ! Je pense qu'on va surtout demander des trucs de déco pour sa chambre genre lampe, lustre, argent pour acheter des meubles...
Les autres gros bisous à toutes !