Posté le : 25-10-2011 à 09:51
Salut tt le monde!!
Reve,je te présente toutes mes condoléances également,c'est horrible et tellement brutale pour les tiens,heureusement que vous êtes soudés!! Bisous ma belle et bonnes vacances.
Sourisette,c'est fini les cigognes qui amènent les BB,il faut un minimum de contribution physique!! allez au boulot!!
Chouppi, allez c'est pour cette fois ci,que tu ne sois pas trop en retard par rapport à Poupoune,c'est cool pour les échos,elle pourrait t'en faire ?
Saskia,la marchande :lol: :lol: :lol: comment vont les petits,et tonton seb,ça va mieux!! J'aimerai tellement que tu viennes une fois chez moi,mais pour le moment c'est fulle planning,entre les We de boulot,les annivs et fêtes qui pointent leurs nez,on ne sait plus ou donner de la tête.
Mariea,tu vis à du 100 à l'heure et toujours de très bonne humeur,ça fait plaisir,passe le bonjour à domi!!!
Peraudrey,tes histoires me manquaient aussi!! :D punaise,ton homme est tenace,pas de communication avec ses parents depuis tout ce temps :shock: :shock: il doit avoir des chaussures de plomb pour aller bosser non?
j'embrasse bien fort toutes les autres....
De mon côté,on court on court,plus que d'habitude car on doit se décider pour les choix niveau travaux!! il me reste la sdb à choisir,le plus dur!!! Sinon,ils vont débuter ce VE ou Lu prochain,me voilà parti pour la poussière aussi!! Autrement,tout va bien.... Syméria adore l'école,çà fait drôle les matins avec un seul enfant!! J'adore ces instants avec cyane,car depuis qu'elle est née,forcément des moments ou elle a eu ses parents rien que pour elle,étaient inexistants.
Les parents,pensent et réfléchissent de + en + à un WE prolongé en amoureux,car depuis le voyage de noces en 2005,plus un seul moment riens que nous!!! On pense partir en algarve,vu que mes parents y ont un acheter un appart pour nous les filles!! faut juste refaire les passeports et attendre la fin des travaux,mais je me sens prête à laisser ma petite tribu 4 jours....même que je suis sûre de pleurer le moment venu,mais il nous faut ce petit rendez-vous intime.
a très bientôt