D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 28)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 10:33
courage choupi je me doute que ça doit etre dur a gerer ça fait jamais plaisir de voir les autres tomber enceinte quand toi tessaye aussi meme si tes contente pour elles avant davoir louis j'ai mis 1 an et demi et je vous voyais toutes tomber enceinte contente pour vous mais jalouse cest sur je me demandais quand serait mon tour... mais ça vient facile a dire mais essaye de te detacher de ça et ça viendra je tordonne de faire plein de calins sans calculer la date quon est et je veux pas que tu tombe enceinte ce cycle ci interdiction lol ( on va faire comme les enfants sur 2 ordres ten fait un et le contraire de lautre lol) aller courage ma cocote ça va viendre !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 10:35
merci pour mon loulou ! et oui deja 3 ans... ça passe vite !!! saskia pas mal tes idées ! leau a la bouche est mon preféré mais il exsite deja.. je vais voir pour faire un mix de tout ça dautres idées les filles?? sourissette tes ou?????
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 10:54
Je suis là je suis là, mais le fofo est tellement désert ces temps-ci :cry: Aller, pour rameuter tout le monde, je vous mets une petite photo de la maison en chantier qui avance quand même bien. Le gros oeuvre sera terminé en fin de semaine et ensuite on attaque l'électricité et la plomberie. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo2,3996d37b4232478243627536d8db0a93.jpg.html][img:2100e712ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/3996d37b4232478243627536d8db0a93.jpg[/img:2100e712ef][/url]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 10:57
- Aux gourmandises d'Anne - Aux délices d'Anne - Papilles'hot - Cuisine passion
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 13:09
[quote:71283ea8b2="choupinette67"]- Aux gourmandises d'Anne - Aux délices d'Anne - Papilles'hot - Cuisine passion[/quote:71283ea8b2] aux delices d'anne j'adore!! choupi, te faut aller voir domi ta bonne fée du++ :wink: sourissette, mercivpour la photo ca me tarde pour toi!!!!!! comment ca va toi? des odees prenoms?? aurelia au fait t'as trouvé un camping?? ca ne manque pas la bas yen a des top togoban geantissimes etc.. voici des campings que je connais ou que ma famille connait lol a valras tu as l le mieux : bord de plage a valras les ables du midi http://www.siblu.fr/camping/languedoc/les_sables_du_midi.php sinon du coté d'argeles tu as pleins de campings et proche de sigean mais plage gros sable donc bofbof du coté du cap d'agde , gruissan, port la nouvelle, beaucoup d'animations belles plages pleins de campings etc pfff l'ambarra du choix a st cyprien le "soleil de la mdediterannée qui est tip top et pas cher camping trop coooool http://www.camping-soleil-mediterranee.com/ proche de coullioure) marseillan c'est joli mais petit bofbof peu de camping ou alors a sette le castellas ou un truc du genre grand camping beau nikel http://campings.village-center.fr/languedoc-roussillon/camping-mer-le-castellas.php moi si j'etais toi j'irai soit a st cyprien soit cap d'agde ou gruissan :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 14:22
Hello tout le monde !!! mercredi-enfants-à-la-maison j'ai un peu de temps pour venir vous lire!! Choupi, allez jardinage intensif ce mois-ci !! On oublie le +++, on sort la lingerie, les yeux de biche, on s'éclate et on prend du plaisir !! le reste suivra !! :wink: Reve, ben alors ca y est ???!!! je vois que finalement tu te fais à l'idée plutot bien !!! :lol: :lol: :wink: Moi j'attend de voir avec impatience qui remportera le match des Goubis !!! fille ou garcon ??!! :mdr: Sourissette, elle est géante ta maison !!! :shock: il me tarde de la voir finie !! t'as l'air d'aller bien !! vivement la frimousse de ce petit bout !! je fais plus de pronostic je suis décidement archi-nulle à ce jeu !! Saskia, je les connais pas les campings dans ce coin ... mais y'en a des centaines tu devrais trouver ton bonheur !! Pica, joyeux anniversaire à Louis à la bourre ! :oops: pour trouver des noms c'est pas mon fort ... moi je les dessine les logos mas c'est tout ... Peraudrey, alors t'es scotchée à ton i pad ??? t'es où ??? Joulse, elle va mieux Inés ?? et Hugo comment il va ?? Pouss, qu'est ce que tu deviens, raconte un peu ???!! Mes loulous vont bien dans l'ensemble. Raphaël est encore enrhumé je sens bien la fièvre pour demain ... et Lucas il alterne périodes "sympa" et périodes "monstre de base" il est dur comme un caillou y'a des moments où je me demande si un jour il va s'assouplir ... heureusement son frère a un tempérament plus facile ! De mon côté y'a des trés bonnes et une très mauvaise nouvelles. Je commence par la mauvaise, la boîte dans laquelle je bosse depuis presque un an dépose le bilan, elle est en liquidation donc j'y reste jusque fin mars aprés elle ferme ... :cry: donc il va falloir que je reparte à la recherche de nouveau client, encore et que me re-re-repose la question de savoir si je fais pas autre chose, oui mais quoi ?? enfin bref y'a pas mort d'homme mais je suis décue et puis c'était le poste et le statut parfit pour moi et financièrement c'était rassurant. c'est la vie ! Pour les bonnes nouvelles: -J'ai choisie ma robe !!!! :youpi: trop belle!! biensur j'avais oublié mon appareil photo! donc je vous mettrai des photos quand je ferai le prochain essayage !!! c'est une robe bustier blanche. -On a la maison le 27 mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D ca c'est trop trop bon !!! il me tarde !!! on a donné le préavis pour ici don ca nous laisse entre le 27mars et le 17avril pour casser un mur, peindre, monter la cuisine et déménager donc c'est top !!! voilà, gros bisous à toutes!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 15:13
ah dis dc sourissette ça avance !! elle est immense ! tes deja combien de temps de travaux? marie comment ça ta pas fait de photo........... :shock: honte a toi vous avez deja été ds des residences pierre et vacances?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 16:21
Pica, une année de travaux pour tout ça avec une période de supension de 4 mois pendant l'hivernage. Ce sont les fondations profondes qui ont pris le plus de temps. Du coup, 8 mois de travaux à temps plein c'est assez correct étant précisé que les ouvriers fabriquent eux-mêmes les parpaings ici.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:29
picau non jamais eté! sourissette, tu l'as dis ou pas encore a ton boss??? roo j'oublis tjrs :oops: marie, tout d'abord c'est quoi cette histoire? tu le fais exprés chaque fois que c'est important d'oublier ton appareil? grrrrrrrrrrr pfffff pour ton taf c'est trop domage!!!!! se reconvertir oui mais voila faut deja une idee et ensuite franchir le pas mais ce que tu fais te plait quand meme non? je croise les doigts pour toi! et oui je commence a bien me faire a l'idee je remarque davantage les femmes enceintes les bébés etc donc ca cogite dur! lol et au fait voila j'a enfin pris rv avec gygy pour lui dire et qu'elle me marque prise de sang etc [color=red:a390f3e80a] les filles qui prennent la pilule, estceque l'une de vous prend "triafemi"? car il me reste deux plaquettes et je suis pas prete de les reprenndre et à 10€ environ la plaquette j'aimerai les donner![/color:a390f3e80a] donc dites moi, hesitez pas ou si vous connaissez quuelqu'une! et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui c'est mon annif! 28 ans sniff je me raproche dangereusement des 30 là :cry:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 21:05
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi ma chère Rêve !!!! Non, mon boss n'est pas au courant. Il le saura à la toute fin du mois. J'attends mon échographie du 3e mois prévue dans une semaine pour m'assurer que tout est OK, clarté nucale etc. A cette occasion, gygy me rédigera mon attestation de grossesse.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 22:09
Joyeux anniversaire rêve!!!! Elle est ou la recap???
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 13:44
Gros oeuvre façade : fait ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/maison,49e0c6b8121487127d67d883ae053dd8.jpg.html][img:873bb822ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/49e0c6b8121487127d67d883ae053dd8.jpg[/img:873bb822ea][/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 15:40
reve je vois tres bien ce que tu veux dire avec tes reves premonitoires. je nage en ce moment egalement en plein delire. parfois ça me fait meme peur. a chaque fois que je dis un truc du genre : -maeva n'est jamais malade. pouf elle y est dès le lendemain. -une fois on part a la mer. on tombe souvent dans les bouchons au retour. là ça roule malgré les travaux. je dis : ça va! ça roule bien! a peine avais je dis ça que 500m plus loin... plein de phares allumés. bouchon! bloclé 1h. - chaque fois que je dis : ça va il fait beau aujourd'hui! tu peut etre sure que ça va se couvrir. tout le temps comme ça, si bien que seb etant pourtant tres rationnel, me dit : taie toi!!!! tu porte la poisse!!!!!! ça s'est verifier encore il y a quelques jours!!!! mon beau frere travaillant a confo me demande : il ne vous faut rien pour les soldes. il nous met de coté les tres bonnes affaires. là j'ai un flash et je ne sais pas pourquoi je lui dis : regarde pour les tv. mon homme me sort : ça va pas la tete! j'ai pas envi de changer la tv maintenant! elle a 7ans mais on a pas que ça a acheter! je te previens si on doit changer de tv parce que t'as encore porté la poisse : pas de vacances!!! on a pas les moyens de tout faire! et bim 5jours plus tard la tv commence a deconner. elle perd sa luminosité d'un coup. ecran gris avec lignes blanche. et hop ça revient. ça me la fait une vingtaine de fois en une emission. du coup, pas le choix. on la changé avant qu'elle rende l'ame. alors est ce moi qui porte la poisse vraiment? ou le fait que je predis grace a des flashs ce qui peut se produire dans l'avenir tres tres proche? aucune idée. mais le coup de la tv...c'est le pire! car elle allait tres bien. que tout ce que l'on a dans la maison a été acheté au meme moment lors de notre 1er emmenagement. alors pourquoi j'ai pas pensé au frigo? pourquoi la tv? trop bizarre ce truc!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 16:01
[quote:5d33b1c718="rêveninie"]saskia, pas mal tes idees de noms!! moi je seche... mes amours sont partis ce matin, ca va ma puce etait toute contente j'avais peur qu'elle pleure mais non!; moi ca va je vais surtout angoisser quand bm sera prés d'elle! mdrrr :twisted: d'ailleurs j'ai presque plus d'ongle! :oops:[/quote:5d33b1c718] Ptdr comment t'as fait? Impossible pour moi de laisser maeva en vacances a sa grand mère!!!! Déjà parce qu'une journée c'est déjà trop long sans elle. 7 je n'imagine même pas. Alors en compagnie de la belle mère ... NON! Lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 16:05
[quote:c9794abcdd="Sourissette"]Je suis là je suis là, mais le fofo est tellement désert ces temps-ci :cry: Aller, pour rameuter tout le monde, je vous mets une petite photo de la maison en chantier qui avance quand même bien. Le gros oeuvre sera terminé en fin de semaine et ensuite on attaque l'électricité et la plomberie. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo2,3996d37b4232478243627536d8db0a93.jpg.html][img:c9794abcdd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/3996d37b4232478243627536d8db0a93.jpg[/img:c9794abcdd][/url][/quote:c9794abcdd] Comme il doit te tarder d'y être!!!!! C'est géant!!!! J'aimerai trop être a ta place! Superbe maison! J'ai hâte de la voir finie! Peut être qui sait un jour en vrai.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.