Posté le : 18-01-2012 à 14:22
Hello tout le monde !!! mercredi-enfants-à-la-maison j'ai un peu de temps pour venir vous lire!!
Choupi, allez jardinage intensif ce mois-ci !! On oublie le +++, on sort la lingerie, les yeux de biche, on s'éclate et on prend du plaisir !! le reste suivra !! :wink:
Reve, ben alors ca y est ???!!! je vois que finalement tu te fais à l'idée plutot bien !!! :lol: :lol: :wink: Moi j'attend de voir avec impatience qui remportera le match des Goubis !!! fille ou garcon ??!! :mdr:
Sourissette, elle est géante ta maison !!! :shock: il me tarde de la voir finie !! t'as l'air d'aller bien !! vivement la frimousse de ce petit bout !! je fais plus de pronostic je suis décidement archi-nulle à ce jeu !!
Saskia, je les connais pas les campings dans ce coin ... mais y'en a des centaines tu devrais trouver ton bonheur !!
Pica, joyeux anniversaire à Louis à la bourre ! :oops: pour trouver des noms c'est pas mon fort ... moi je les dessine les logos mas c'est tout ...
Peraudrey, alors t'es scotchée à ton i pad ??? t'es où ???
Joulse, elle va mieux Inés ?? et Hugo comment il va ??
Pouss, qu'est ce que tu deviens, raconte un peu ???!!
Mes loulous vont bien dans l'ensemble. Raphaël est encore enrhumé je sens bien la fièvre pour demain ... et Lucas il alterne périodes "sympa" et périodes "monstre de base" il est dur comme un caillou y'a des moments où je me demande si un jour il va s'assouplir ... heureusement son frère a un tempérament plus facile !
De mon côté y'a des trés bonnes et une très mauvaise nouvelles.
Je commence par la mauvaise, la boîte dans laquelle je bosse depuis presque un an dépose le bilan, elle est en liquidation donc j'y reste jusque fin mars aprés elle ferme ... :cry: donc il va falloir que je reparte à la recherche de nouveau client, encore et que me re-re-repose la question de savoir si je fais pas autre chose, oui mais quoi ?? enfin bref y'a pas mort d'homme mais je suis décue et puis c'était le poste et le statut parfit pour moi et financièrement c'était rassurant. c'est la vie !
Pour les bonnes nouvelles:
-J'ai choisie ma robe !!!! :youpi: trop belle!! biensur j'avais oublié mon appareil photo! donc je vous mettrai des photos quand je ferai le prochain essayage !!! c'est une robe bustier blanche.
-On a la maison le 27 mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D ca c'est trop trop bon !!! il me tarde !!! on a donné le préavis pour ici don ca nous laisse entre le 27mars et le 17avril pour casser un mur, peindre, monter la cuisine et déménager donc c'est top !!!
voilà, gros bisous à toutes!!!