D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 27)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 23:43
psychotage!!!!!!!!!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 09:02
mdrr choupi! moi j'ai rien en vue mais je psychote pas je me sent pas enceinte du tout!!! chui sure qu'elles vont debarquer demain car chui invité au resto chinois lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 09:55
[quote:25d1a7c9e0="rêveninie"]mdrr choupi! moi j'ai rien en vue mais je psychote pas je me sent pas enceinte du tout!!! chui sure qu'elles vont debarquer demain car chui invité au resto chinois lol[/quote:25d1a7c9e0] Ben tjs rien, même plus de trace de sang....bizarre....test négatif ce matin, mais jy croyais pas de toute manière, zéro signe, que ce soit de grossesse ou de règles...rien ! Pfff jaurais du faire les tests d'ovu....
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 14:55
ok!! t'as peu etre ovulé plus tard!! hiiii et traces rosées signifie parfois nidation donc je croise les doigts pour toi choupi!!!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 07:20
[quote:55d95d228e="rêveninie"]ok!! t'as peu etre ovulé plus tard!! hiiii et traces rosées signifie parfois nidation donc je croise les doigts pour toi choupi!!![/quote:55d95d228e] C6j1 confirmé, plus de doute possible.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 09:17
bon, alors le bon coté c'est qu'on demarre notre j1 ensemble miss mes rr sont là comme j'avais prevue! l :lol: je suis plutot satisfaite car j'ai eu un cycle de 30 jours donc plutot pas mal pour un c1! bon weekend a toutes!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 17:30
rooo cool pour l'une flute pour l'autre... dsl choupi partie pour un autre mois de psychotage!! bon je me laisse tenté par vos demande et je fais mon blog je seche pour le nom de celui ci... des idées?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 18:36
choupi, pas con ton truc pour controler l'arrivée des rrr... moi c'est toujours "surrrprrrissse" et avec mes cycles de "bip" c'est encore pire! reve, je penserai tres fort a toi demain!!! je ne sais pas comment je ferai a ta place sans ma pitchoune. je vais essayer d'etre presente un peu plus ici, si tu as besoin... pour toutes les deux : a fond le jardinage ce cycle!!!!!!! pica, je ne sais pas...euhhh - Délices maison. - Une amie en cuisine - Cuisine d'amie - Quand générosité et amour passent en cuisine - Des recettes plein la vue - L'eau a la bouche (j'aime bien celui là car c'est toujours ce que tu me donne lorsque tu parle de tes recettes) - J'en salive! - Palets en ébullition.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 15:08
bon anniversaire Louis 3 ans......pfiou.......ça passe trop vite... plein de bisous

Nouillette la coquillette

reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 15:50
faut que je vous raconte un truc bizare... je crois que j'ai le don de la femme dansla serie qui rêve de truc qui se realisent :mdr: instinctivement j'ai peu etre pas choisis mon pseudo par hasard! mdr en 2010 j'ai rêvé de ma cousine (cousine que je frequente pas, je pense jamais a elle en fait donc en reve encore moins d'habitude) et cette nuit là je revai d'elle, qu'elle etait enceinte! et un mois aprés j'apprenais qu'elle attendai un bébé! :lol: en novembre dernier je reve d'une autre cousine (que j'aime celle là, mais je reve jamais d'elle) lol et je reve qu'elle est enceinte; au matin je file sur fb lui raconter mon reve, elle me dit simplement "trop drole ton reve"; et hier, j'apprends qu'elle va avoir un bébé! :lol: :lol: :lol: :lol: sans compter la nuit ou j'ai revé que ma copine accouchait et qu'elle accouchait bien cette nuit là mdrrr trop chelou! mon bref je suis trop contente pour ma cousine mais ca fait tout bisare , je me rapelle encore quand on jouait aux barbie ensemble!! lol c'est ma petite cousine que je considere un peu comme une petite soeur de mon coté, mon envie de bébé commence a se debloquer ya un mois j'hesitai a arreter la pilule c'est mon homme qui m'a convainqu mais j'avoue encore je me sent pas prete a 100% sans savoir pourquoi, mais ca commence a venir, l'envie est là c'est juste que je sais qu'il me faut un peu de temps; en fait ca tombe bien, il faut quelques mois pour que le corps se debarasse de la pilule donc pile poil quand je serai prete au printemps en esperant qu'aprés ca aille vite sinon je vais faire effet inverse :x [color=red:5fa59fc1cd]JOYEUX ANNIF LOUIS [/color:5fa59fc1cd] régale toi avec ton train qui se mange! lol
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 15:53
saskia, pas mal tes idees de noms!! moi je seche... mes amours sont partis ce matin, ca va ma puce etait toute contente j'avais peur qu'elle pleure mais non!; moi ca va je vais surtout angoisser quand bm sera prés d'elle! mdrrr :twisted: d'ailleurs j'ai presque plus d'ongle! :oops:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 21:14
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Louis !!!! C'est fou comme ça passe vite en effet. Rêve, tu me fais rire avec tes rêves prémonitoires qui, je remarque, sont exclusivement accès sur la maternité !!!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 22:09
Reve.... tu veux pas rever de moi ?? :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai l'impression de vivre la grossesse de ma poupoune comme si c'était ma grosssesse... le fait que je ne suis pas, et elle oui, je m'implique dans la sienne vu que jpeux pas m'impliquer dans la mienne ! et surtout depuis vendredi... elle a appris qu'elle attendait à 90% sur, une petite fille ! du coup j'ai envie d'acheter plein de vetement, et affaires pour cette petite puce.. ! ce que je ferais en ce moment pour mon bb si j'étais enceinte...... j'ai fais le tri des vetements de lucas, et selectionner ce qui est "mixte", genre body, pyj, pour lui donner ! Demain soir on va faire qqmagasins, elle commence à avoir du mal à fermer son pantalon. Ca se voit à peine... et pourtant elle entre dans son 5ème mois.. faut dire qu'elle a tellement été malade, qu'elle a perdu bcp de poids ! Joyeux anniversaire à Louis !!!!!! Moi je pense faire le gateau arc en ciel pour l'anniv de Lucas, j'ai trouvé ca super beau !!! très coloré et tout à fait approprié pour un anniv d'enfant ! Sinon de mon coté ben......... on fait aller.... le moral n'était pas au top ce week end, avec l'arrivée des règles et puis j'ai de plus en plus mal au dos, à la sciatique !! et surtout que je pense que je suis déja au C6, que ma poupoune sait déja qu'elle aura une fille, bref, tout ca fait que.......les moments ou je craque se font de plus en plus... Gros bisous à vous toutes ! bonne soirée
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 08:21
courage ma choupi, ca va venir trés vite j'en suis sure!! je t'envois pleins de :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: et de gros bisousssssssssss
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 21:21
[quote:27a839c6af="rêveninie"]courage ma choupi, ca va venir trés vite j'en suis sure!! je t'envois pleins de :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: et de gros bisousssssssssss[/quote:27a839c6af] Merci c gentil Finalement g fait les soldes seul...elle est en arrêt et doit rester pr le moment couché, ella eu des contractions hier qui lui ont un peu raccourci le col, du coup repos. G fait les achats à sa place, jvais aller la voir demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.