Posté le : 16-01-2012 à 22:09
Reve.... tu veux pas rever de moi ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai l'impression de vivre la grossesse de ma poupoune comme si c'était ma grosssesse... le fait que je ne suis pas, et elle oui, je m'implique dans la sienne vu que jpeux pas m'impliquer dans la mienne !
et surtout depuis vendredi... elle a appris qu'elle attendait à 90% sur, une petite fille !
du coup j'ai envie d'acheter plein de vetement, et affaires pour cette petite puce.. ! ce que je ferais en ce moment pour mon bb si j'étais enceinte......
j'ai fais le tri des vetements de lucas, et selectionner ce qui est "mixte", genre body, pyj, pour lui donner !
Demain soir on va faire qqmagasins, elle commence à avoir du mal à fermer son pantalon. Ca se voit à peine... et pourtant elle entre dans son 5ème mois.. faut dire qu'elle a tellement été malade, qu'elle a perdu bcp de poids !
Joyeux anniversaire à Louis !!!!!!
Moi je pense faire le gateau arc en ciel pour l'anniv de Lucas, j'ai trouvé ca super beau !!! très coloré et tout à fait approprié pour un anniv d'enfant !
Sinon de mon coté ben......... on fait aller.... le moral n'était pas au top ce week end, avec l'arrivée des règles et puis j'ai de plus en plus mal au dos, à la sciatique !!
et surtout que je pense que je suis déja au C6, que ma poupoune sait déja qu'elle aura une fille, bref, tout ca fait que.......les moments ou je craque se font de plus en plus...
Gros bisous à vous toutes !
bonne soirée