Posté le : 04-01-2012 à 11:16
Coucou les filles !!
Mes vacances sont malheureusement fini, j'ai repris lundi ! C'est passé à une vitesse... faut dire qu'on a fait pas mal de chose, on était chez les BP sur paris pour les fetes de noel, on est rentré le 26 pour midi et a feté chez mes grands parents avec ma mere (26 férié chez nous hihi j'aime bien vous le rappeler lool) ensuite le 30 on est allé sur Colmar mangé avec les anciens collègues de mon homme, puis marché de noel sur Colmar, pour finir la soirée chez mon frère à Mulhouse, et on a fêté le nouvel an la bas !
Lucas s'est eclaté, a dansé ! on l'a couché à minuit et demi, mais il était encore en forme !
Pour ce qui est de poupoune, c'est très aléatoire ! elle était relativement en forme plusieurs jours de suite, elle pensait que c'était bon et ben non, elle revomissait ! Je ne l'ai pas vu de mes vacances, donc ca date un petit peu, je la vois ce week end !
Et pour ce qui est des essais, ce mois ci euh... comment dire.... peu de TP, pas de test d'ovu, pas de TP ciblé... bref pas de psychotage du tout !! lol
SASKIA pour les écharpes faut que je regarde ce que je trouve dans le magasin, la deuxième, troisième et dernier ca me dit qqchose, par contre la première j'ai pas l'impression d'avoir vu cette couleur, mais je ferais + attention !
Comme dit la pelote coute environ 6€ après le frais de ports si c pas excessif (et je ne pense pas que ce le soit) je te les offre ! comme dans certain site "première livraison gratuite" lol
REVE j'adore les réactions de ton homme !!!!!! Tu veux pas qu'on se rencontre, qu'il transmette un peu au mien ?? il était comme ca pour que j'arrete la pillule, maintenant que j'ai arreté, il est denouveau LUI ! quasi aucun interet... bref !
En fait le nouveau facebook sera bientot pour tlm (jcrois meme demain ou cette semaine en tout cas) j'ai anticipé et l'ai fait de suite ! je trouve qu'il est + visuel !
PERAUDREY trop la classe la tablette !! Je vois Lucas avec sa mobigo (comme reve) il adore !!!!!!! par contre je le limite ! il n'y a pas accès quand il veut ! je la lui donne un petit peu, sinon il resterait des heures et des heures dessus, et j'ai pas envie qu'il soit non plus un accro aux jeux vidéos !
En tout cas contente de ton cadeau si ca te fait venir + souvent !!
Moi j'ai l'ordinateur portable, du coup je le met au salon, et peut surveiller Lucas qui a sa "planque" sous l'escalier
SOURISSETTE tu as des clichés de ton écho ou pas ? Pas cool pour le congé.... bon après on peut pas tout avoir !! on peut pas avoir le soleil et la chaleur et le congé mat !! :D L'emmenagement de ta maison est prévu quand ? Quand j'y pense, tu as commencé la construction avant la mienne ! C'est long... (bon moi c une maison, toi un palace lol)
Bon je vais continuer ma journée ménage ! j'ai rien fait durant mes vacances.... c le bordel, remplis de poussiere... bref le carnage !! j'ai de quoi m'occuper toute la journée !
Gros bisous à vous toute !!