D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 22)

Discussions

Auteur
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 11:26
[quote:495a3936c5="choupinette67"][quote:495a3936c5="saskia22"]Choupi, j'adore tes écharpes!!!!!!!!! Je trouve que ça fait habiller. On peut la laisser sans avoir son manteau Un bon accessoire pour cOmpleter un pull ou sous pull tout simple! Du coup the question : tu prends commande pour nous aussi? Combien ça te couterai? J'en veux j'en veux j'en veux LOL[/quote:495a3936c5] Oui bien sur !!! Faut que notre Postière attitrée me dise combien couterait l'envoi d'une écharpe. Jpense que ca rentrerait dans une enveloppe à bulle A4. Faut que je teste ! La pelote me reviens à 6 euros en moyenne, et sur le net ils les revendent à 15 € (j'ai halluciné en voyant les prix... !)Quasi le triple de ce que ca coute ![/quote:495a3936c5] c'est vrai? ça ne te derange pas de m'en faire? pour l'envois, moi je fais en "mini max". c'est moins cher qu'un colis. c'est ma mere qui m'en a parlé. car avant je faisais en lettre classique et elle m'a attrapé en disant que les machines peuvent la dechirer en triant et que parfois c'est trop gros pour les facteurs. les minimax vont dans une voiture. tu mets dans une enveloppe bulle et tu affranchis en mini max. voici les tarifs : [url]http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Toutes-les-offres/Mini-Max[/url] tu me dis combien ça fait pour 2echarpes et je t'envois un cheque.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 11:33
reve : ostheo! cherche pas! c'est ra-di-cal!!!!! les docs sont pas au top pour les sciatiques lol. il va te donner un decontracturant et c'est tout. idem ici!!!!!! maeva fait caprice sur caprice. je ne veux pas manger, je veux pas me coiffer, je veux pas aller au dodo.... si bien que je l'appelle "schtoumpf grincheux"! (moi j'veux pas.....moi j'aime pas.... vous voyez? et bien c'est maeva) t'as de la chance car ua moins la tienne range sa chambre et s'habille :lol: la mienne c'est meme pas la peine...il faut lui courrir apres pour l'habiller et la coiffer....et lorsqu'on la...elle hurle! pour les pleurs au moment de partir...que ce soit seb ou moi...a chaque fois que l'un de nous quitte la maison... elle pleure...."je veux pas que tu parte....."
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 10:04
purée je me suis trompée de post, y'en a qui ont presque le meme titre que nous...lol bon reveillon a toutes!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 13:36
un grosse pensée pour ma poupée ines!!!!!!!!!! j'espere que tu vas tres vite te remettre. je pense bien fort a toi ma joulsse. tu es en vacances cette semaine? j'espere que son petit frere prend bien soin d'elle. passez toutes un bon reveillon mes miss
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 16:41
Saskia, tu me fais rire :lol: . C'est vrai que le nom de l'autre Post prete a confusion. Tu nous raconteras ton reveillon avec bm :wink: . J'espere qu'elle se tiendra tranquille. Rdv chez le gygy pour moi ce matin : tout est OK. BB mesure 21 mm et DPA estimee entre le 27 juillet et le 03 aout. Il m'a donne des vitamines et oligo elements car avec les nausees j'ai perdu au moins 3 kg. Je plafonne a peine a 50 kg pour 1,69m. ca craint un peu. Sinon, il m'a fait ecouter son coeur et le rythme cardiaque est tres net. Me voici donc rassuree. Bon reveillon a toutes !!!! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2011 à 09:54
JOYEUX NOEL A TOUTES!! sourissette, je suis trop heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est genial tu dois etre beaucoup plus zen! :D :D :D :D :D ca devait etre emouvant d'ecouter le petit coeur! pas evident de perdre autant de poid! moi aussi avec la gastro je suis tombé a 54kg pour 1.71m; mais là avec les fêtes j'ai repris 1 kg je fais que manger j'arrive pas a grossir un peu et j'ai que des remarques "t'es trop maigre" "quel est ton regime?" et mes collegues du taf hallucinent que je fais que manger des chocolats mdrrr elles doivent croirent que je suis boulimique! lol julie, waho pauvre puce! soigne la bien et courage a tous, de gros bisousssssssssss choupi toujours dans tes echarpes? :D aurelia courage mi c'est cool je vois pas ma bm alors je compatie pour toi hein!! ici le papa noel a eté genereux avec tout le monde! et ca fait que commencer on va partir chez mamie! anita a dit "e b le papa noel a amené beaucoup de cadeaux!" et hier soir elle a dit a papa "oubli pas d'"eteindre le feux pour que papa noel il vient!" :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2011 à 19:35
alors le papa noel a eté genereux? ici oui!!! et on a bien mangé ma maman est une chef cuisto! lol lol pfff dire que demain je bosse! :cry: au fait je vous ai pas raconté mon homme me fait trop rire, il est a fond!! il veut que je mette les jambes en l'air histoire d'avoir un enfant plus vite! :shock: et il m'a ramené un pendantif de nouvelle caledonie c'est un tiki je crois donc c'est un symbole de fecondité pour nous porter bonheur :mdr: c'est mignon je trouve ca fait bizare de le voir si motivé surtout plus motivé que moi! perso si ca marche que vers avril mai c'est trés bien mais bon ca me motive de le voir si motivé...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 17:35
alors gatée les filles??? ici les enfants ont été gatés pourris... les fautifs? moi et ma mere lol louis ayant son anniv ds 15 jours ça sera deco livres et fringues et le reste de l'année plus rien du coup gros lachage et hugo... ben son premier noel lol moi par contre cest pas le meme topo mon homme ma offert un pull trop moche... et un manteau sympa lui ! lol et vous?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 20:53
Coucou les filles! Joyeux Noël a toute, je suis sur que vous avez le ventre bien rempli et que vous avez été gâtée !!! Ines a une pneumonie donc c'est un peu dur pour tout le monde car elle tousse bcq et ne dort que sur nous la nuit! Je suis crevée mais heureusement je suis en vacances !!!! A + Bises
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 01:11
Coucou tardif en direct de mon dodo LOL Le réveillon chez bm s'est très bien passe! On a bien mange, bonne soirée L'année dernière on avait fait des cadeaux quaux enfants car en faire a tous les adultes ça représentait un budget. Cette année je ne sais plus si je vous avez dit, on avait tire le prénom Dun adulte dans un chapeau et on devait faire un cadeau qu'à cette personne. LOL forcement je suis tombée sur bm... Ptdr C'était mon destin car on ne devait pas dire qui l'on avait mais ne le sachant pas, lors de mon tirage j'ai dit a ma belle sœur : ah! Les parents jouent??? Du coup elle m'a dit : mais chuutt! Et me fait retirer Je secoue le chapeau pour mélanger les papier... Un papier saute du chapeau... Je dis : ah! C'est le destin, je dois prendre celui la. Je l'ouvre. Et tombe une nouvelle fois sur bm. Ptdr Du coup, je lui ai offert 6boules en plastique avec les photos customisees de sacha, maeva et mellina. Un calendrier avec aussi des montages photos des enfants. Des DVD de la 1ère année de maeva et Sacha. Et une maison pour mettre dans son décor de Noël. Le soir même, aucune expression. Je me demandais si ça plaisait. Elle n'a pas manque de me tel le lendemain pour me remercier. Ça l'a touche et est très contente de ses cadeaux. Je le suis aussi du coup. D'autant plus qu'elle est aussi tombée sur mon prénom et m'a offert un soin relaxant corp et chauffant dos chez Yves rocher d'1h1/2! Trop bon! J'adore!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 01:27
La semaine traditionnelle chez ma grand mère va s'ecourter cette année. Les cousins cousines repartent plus tôt. Une partie demain et l'autre mercredi Ils nous restent donc que demain soir. C'est pas plus mal finalement car on est que lundi est c'est déjà très fatiguant. Joulsse donne nous des nouvelles régulières de ta pitchoune surtout! Choupi, ce soir j'ai pense a toi! Ma cousine a eu en cadeau par mon autre cousine, une écharpe comme tu fais. C'est tout aussi jolie en vrai qu'en photo. Du coup j'allais te dire de ne pas t'embêter pour m'en faire. Je lui aurai demande mais pas possible. Ça fait déjà des années que je lui ai demande un pantalon sarouel comme elle se fait et j'attends encore. Donc l'echarpe je ne suis pas prête de l'avoir. Rêve, j'adore ton homme et son envie de bb!!!! Pica qu'est ce qu'il a ce pull? Tu peux pas échanger? Ici aussi je ne sais plus quoi faire des jouets, y'en a partout! Je voudrai les mettre dans leur chambre mais comme elles sont a l'etage et qu'ils ne peuvent y aller seul, les jeux restent en bas. Mais la c'est la grosse cata. Les 2malles débordent, le sols j'en parle même pas....
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 15:59
Coucou !! Alors encore un joyeux noel à vous !!! J'espère que le papa noel vous a gaté ! Lucas a été pourri gaté, et c'est pas encore fini !!! On était chez les BP du 23 au 26 !! SASKIA tu me dis, pour moi y a pas de soucis !! tu me dis le style et couleurs que tu veux ! Voila les deux marques que j'achète avec modèle que j'aime bien ! tu regardes sur le net, et tu me montres le genre que t'aime et les couleurs, j'essayerais de trouver au mieux dans le magasin ou j'achète ! - [u:f08e93dfba]KATIA[/u:f08e93dfba] : * TRIANA * TRIANA deluxe * ROCIO * ONDAS - [u:f08e93dfba]Schoeller Stahl[/u:f08e93dfba] : * TONIA Je suis en vacances toute la semaine avec mes deux hommes, ca va nous faire du bien ! Gros bisous !!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 18:25
punaise aurelia! moi aussi je crois au destin, mais là c'est abusé! lol enfin en tout cas ca a l'air de s'etre bien passé des cadeaux qui font plaisir!! trop cool!! julie, courage ! pauvre poupée! j'imagine que ce doit etre bien dur pour vous, je pensse a vous! choupi, profite de tes vacances ca passe trop vite! picau, tu peux l'echanger ton pull? moi j'ai eu des boucles d'oreille, des sous, une corbeille de produits yves rocher, et des broutilles; anita trop gaté!! alors oui, mon homme est trop chou il pensse au prenom mdr au siege auto aux regimes pr avoir un garçon :twisted: etc c'est fou cette envie soudaine je penssai que ca arrivait qu'aux femmes, je commence a réaliser que les essais debutent mais je serai plus zen quand on aura le verdict pour une eventuelle mutation donc pour l'instant je fais pas le poirier mdrr je surveille pas mon ovu... etc par contre trop cool j'avais oublié comme la libido est décuplé quand on est plus sous pilule :mdr:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 14:08
choupi, mdrr si j'en crois ta banniere on va bientot ovuler! b justement depuis ce matin j'ai tout pleins de tiraillements dans le bas ventre surtout a droite estce ca ou pas y :?: je suis meme pas allé voir ma gygy encore pas fais de prise de sang je sais que je suis imunisé contre rien du tout... :?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 18:21
Cool [color=red:0573b41614]Rêve[/color:0573b41614] et [color=red:0573b41614]Choupi[/color:0573b41614], du psychotage en perspective :lol: De mon côté, les nausées sont presque de l'histoire ancienne et je reprends plaisir à manger. Par contre, je me couche comme les poules... trop fatiguée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.