D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 14)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 20:29
:D :D :D :D :D :D :D on y croit en effet!! marie, merci b finalement on va faire notre weekend en amoureux un peu plus tard de toute façon a cause de mes horraires! mais je garde l'info au cas où hihiii je file! bisous a toutes!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 10:50
[quote:2d88b67720="rêveninie"]mdr sourissette moi j'avais fais le test aprés au moins8 jours de retard car je penssai pas etre tombé enceinte aui premier coup et ce sont mes seins qui m'ont incités a faire un test mdrr :lol: je te souhaite un beau ++++ en restant zen.... aurelia, je suis au 3eme livre je n'ai jamais voulue voir le film car je savais qu'un jour je lirai les bouquinsv et je suis loin d'etre deçu je suis a fond dedans j'ai lu les deux premiers trés vite je suis mordue! mdrr j'ai juste vu des extraits des films et je constate deja des trucs changés c'est toujours trés domage car le livre a la base est vraiment magnifique la preuve moi qui d'habitude j'aime pas les livres d'amour.... mais dés que j'ai lu le dernier, je visionne les films! je suis tombé amoureuse d'Edward rienq qu'a la façon dont elle en parle dans le livre!! ahhh mon fantasme!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2d88b67720] J'ai eu la même chose avec les Harry Potter. Le film et les personnages très bien fait par rapport au livre mais de très belles scènes manquent a l'appel. Ma mère a aussi était très déçue par ange et démon car les personnages ne dont pas du tout pareil. Pour Edward, ptdr pareil!!!!!! D'ailleurs le soir ou je venais de regarder les 2 et 3ème épisodes, je monte me coucher et Seb me saute dessus. LOL crevée je le repousse en lui disant : oui b les twilight tu devrai les regarder!!!! Le mec est vachement plus romantique que toi!!!!!! LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 10:59
Rêve, ça me fait penser a ma couz ton histoire de pilule! Elle est tombée enceinte justement comme ça! LOL Le gygy lui a explique qu'en fait a la 1ère semaine de plaquette, au lieu d'avoir ses règles, les hormones de la pilule ont fait le contraire et l'ont fait ovuler plus tôt et on ne sait pour quelle raison, sa pillule n'a pas fonctionne (il dit que cest surement parce que cetait une microdosee) et hop un bébé! En plus elle était dans le cas ou elle avait 2enfants mais hésitait a faire le 3ème. La nature a décide pour elle. Son destin... En tout cas sourissette, moi je le sens bien!!!!! Prends rdv chez le gygy et annonce nous une très bonne nouvelle la semaine prochaine!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 09:46
Bon les filles, je commence à avoir le sourire : J37 ! :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 11:26
5jours-1semaine de retard, ça sent bon!!!! Tu ne ressens rien d'autre? Aucun changement? Naussees, faim, tétons épais, seins douloureux,... Tu as rdv quand???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 11:43
De mon cote ça sent les prepa de Noël... Ça y est. Boite a lettre du pere noel a faire pour l'école de vava, les DVD scrap pour les cadeaux, les cadeaux a rechercher, le sapin dans une semaine... Mais surtout les menus des fêtes a réfléchir Et comme je lai mis sur un comm face de pica : du cote de chez bm = galère!!!!! Pour les lectrices qui ont du temps, je vous décris la scène : On se rend avec bs chez ma bm. On était pas trop venu spécialement pour ça mais bs nous dit on réfléchit pour le menu? Allez ok! On commence. Bm nous dit que c a nous de choisir! Mais tout de suite nous dit :déjà trouvez la viande que vous voulez! Euuhh moi je suis plutôt a faire le contraire. Chercher l'accompagnement et ensuite une viande qui va avec. Bref pour que ça plaise a tous (surtout nos bf musulmans) on part sur viande blanche et on sort : poulet! 1er réflexion de bm : ah non pas de poulet a Noël!!!! En faisant le tour : porc on peut pas vu que mes 2bf et bs n'en mange pas. Bœuf je vais en manger tout le restant de la semaine chez la mamy donc non. Mouton personne n'aime. Du coup on passe a autre chose : apéro Pas beaucoup plus simple car on dit le mot toast : bm sort "après vous ne saurez plus manger!. Donc 2sortes de toast seulement sont retenus. "verrine" : si vous faites toast pourquoi faire des verrines? Bref a toutes les idées c réflexions sur réflexions. Et ça tout au long! Le pire c'est quand j'ai propose " tajine". Mon dieu qu'est ce que javais pas dit. Je pense qu'en fait elle avait très clairement son idée de menu dans la tête. Car lorsque la bs s'est énervée en disant que tout de qu'on proposait n'allait pas alors quelle nous dosait de choisir, bm file dans sa cuisine et en ressort avec un magazine avec une recette dedans. Un genre de cake au potiron que l'on ferai avec une volaille. On est reste sur ça bien que ni Seb ni moi on aime.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 12:33
[quote:9b11370665="saskia22"]5jours-1semaine de retard, ça sent bon!!!! Tu ne ressens rien d'autre? Aucun changement? Naussees, faim, tétons épais, seins douloureux,... Tu as rdv quand???[/quote:9b11370665] [color=red:9b11370665]Saskia[/color:9b11370665], aucun symptôme mais c'est normal en ce qui me concerne car pour mes deux précédentes grossesses, je n'avais rien ressenti. Par contre le 2e mois, bonjour les nausées ... Je vois que cela ne s'arrange pas avec ta bm... courage.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 16:19
Coucou les filles!!!! Mais non! Vous ne rêvez pas:-) c'est bien moi!!!!! Dslé de mon absence mais j'arrive pas a vous écrire par manque de temps! Et puis je met toujours 2h a me connecter sur le fofo, pas vous? Bref!!!!! Il était urgent que je vienne poster surtout apres ce que je viens de voir........ Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sourisette!!!! J'en reviens pas que tu ne fasse pas un test!!!! Je suis trop trop excitée pour toi!!! Et je t'admire pour ta patience!!!!! Tu vas quand chez gygy??? Demain? Tu attends pas trop quand même? En tout cas je vais avoir le temps de lire car je suis en arrêt!!!! Je reviens plus tard pour vous raconter!!! Bises a toutes
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 16:50
Disons que je prévoyais de prendre un Rdv chez mon gygy lundi prochain car cette semaine et samedi compris je suis bookée. Alors, JUSTE POUR VOUS je vais acheter un test en sortant du bureau. Je savais que vous ne pourriez pas attendre :lol: Verdict ce soir .... :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 18:32
Les filles, je viens de faire mon test ... et .... [size=24:6335aa3066]C'est [color=red:6335aa3066]+++++[/color:6335aa3066][/size:6335aa3066] YOUHOUUUUUUUUUUUUU :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 19:24
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: quoi que pas surprise du tout ! :mdr: ma sourissette, je suis trop heureuse pour toi!!!!!!! vivement le rendez vous chez gygy car tu dois stresser! ton homme a reagie comment?? :D :D :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 20:22
Félicitation Sourisette !!!! :yes: :youpi: Je me demande bien comment tu as fais pour tenir aussi lgt pour faire un test.... bon faut dire aussi que j'ai une dizaine de test dans mon tiroir de salle de bain, alors dur dur de résister quand tu en as un sous la main... J'ai fais mon premier test d'ovu ce matin (ceux de poupoune qui n'en a finalement pas eu besoin) d'ailleurs ca se passe tres tres mal pour elle...... elle ressemble à un zombie, commule arret maladie sur arret maladie, a du perdre 3-4 kilos ! elle ne mange plus, vomit tout ce qu'elle mange, faire des infections urinaires, dort. Bref je la vois bcp moins du coup... ! J'espère que ca va vite passé pour elle !! ca me fait penser à joulsse qui était pareil...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 20:36
youpi!!!!!! tu as bien fait de faire ton test!!!! Mais je suis persuadé qu'au fond de toi tu en mourrais d'envie d'avoir cette confirmation!!!! en tout cas, pour une jardinière du dimanche, je trouve que tu as fait une plantation fructueuse :wink: Comme quoi ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte( où le moment) Bon je suis avec hugo qui ne veut pas manger son repas....grhhhhhhhhhhhhh il m'énerve!!!! Je respire un bon coup! et j'y retourne!! bises
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 21:59
Je passais voir... Yiuhouuuu félicitations!!! Et ton homme il dit koi?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 23:33
Merci merci les filles :lol: :lol: . Je dédie ce +++ à Rêve qui m'a motivée à "jardiner" :wink: . Mon homme ne se doute de rien. Il le saura après mon Rdv chez gygy, comme les fois précédentes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.