Posté le : 19-11-2011 à 10:23
[color=red:e351f829d1]Bon anniversaire Sacha (un peu en retard !)[/color:e351f829d1]
Désolée je ne suis pas très présente en ce moment mais toujours débordée !!! Au boulot maintenant que je bosse aussi à la mairie je n'ai plus le temps de me connecter, à la maison c'est la folie entre les ptits à gérer (avec 2 otites + un vaccin ROR en 15 jours pour Achille) donc les visites chez le docteur, les réunions pour le boulot en soirée, les réunions pour le sou des écoles, les courses, la maison etc...
Mais je pense très fort à vous toutes, je ne vous oublies pas !!!!
J'espère me connecter un peu plus souvent quand j'aurais mon cadeau de Noël (un Ipad lol).
[color=violet:e351f829d1]Marie[/color:e351f829d1] purée comme le temps passe vite, la maison et le mariage, ça arrive super vite !!!!
[color=violet:e351f829d1]Saskia[/color:e351f829d1] ça n'a pas été de tout repos avec Sacha entre ses problèmes d'endormissement et son séjour à l'hopital ! Mais bon il est guéri (ouf !) et il commence à s'habituer progressivement à s'endormir dans son lit donc tout va rentrer dans l'ordre ! Comme dirait l'autre après la pluie le beau temps !
Purée la liste de Vava j'hallucine lol ! Elle a du être très très sage pour avoir tous ces cadeaux lol !
[color=violet:e351f829d1]Reve [/color:e351f829d1]j'ai pas pu voir la robe l'annoce était désactivée lol !
J'attends avec impatience ton colis et dès que je le reçois je t'envoie le chèque AVEC LES FRAIS DE PORT COMPRIS, je les verrai sur le colis, mouahahaha je t'ai eu hein ! :wink:
Trop fort ton "coup d'arrosoir" lol !!!
[color=violet:e351f829d1]Choupi [/color:e351f829d1]ooooh mince on y a cru avec toi !!!! Allez courage, motivation pour la prochaine saison de jardinage, on y croit à fond !!!
[color=violet:e351f829d1]Souriss' [/color:e351f829d1]comment ça va à Dakar ? Le jardinage porte ses fruits ?
[color=violet:e351f829d1]Pica[/color:e351f829d1] trop mimis tes ptits bouts, j'adore !