D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 10)

Discussions

Auteur
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 20:24
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-scriqui-20111020-277777
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 21:25
C'est plutôt pas mal choupi!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 22:34
pas mal du tout ta courbe choupi!! moi je dirais que tu as ovulé a j16 ou j 17 donc tes rr devraient arriver vers j 28 ou j28 si je me trompe pas; mais bon, j'espere qu'elles arriveront jamais en fait! lol lol :lol: c'est exitant d'avoir une essayeuse psychotique sur le fofo! lol sourissette tu fais une courbe aussi??? tu as des symptomes?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 22:40
j28 ou j 29 je voulais dire bon, j'ai pas encore de date de retour de mon cheri, on en a tous les trois trop mare!!! il est creuvé il bosse quasiment 24h sur 24 depuis trois mois et demie, et il mange mal! il en revient pas chaque fois comme anita achangé dans sa façon de parler etc... pour le cadeau de ma soeur, que penssez vous d'un sauna facial? dans ce genre http://www.laredoute.fr/vente-sauna-facial-inhalateur.aspx?productid=324067294&documentid=201211&categoryid=72684004&numberpage=1&pos=27_n_n avec une panoplie de gommages, masques etc... sinon,helppp donnez moi des idees!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 22:55
[color=red:d67804abed]Choupi[/color:d67804abed], ta courbe semble prometteuse. :wink: Dis donc vous avez fait du jardinage intensif :mdr: :mdr: :mdr: . Il est clair que ton ovulation est en J16. Tes rrr (si rrr il y a) sont donc attendues jeudi :wink: . [color=red:d67804abed]Reve[/color:d67804abed], pas de courbe de mon côté. J'ai pas le courage. Ça me paraît fastidieux. Je n'ai jamais ressenti aucun symptôme pour mes +++ précédents. Alors on verra. J'attends mes :evil: pour le 22 nov. Cycles de 30 j en moyenne. En tout cas, je ne me prends pas la tête. Je reste sereine :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 23:04
tu as raison sourissette, fais comme tu le sent! et toi t'as fais du jardinage intenssif? bien qu'il suffie d'un bon coup d'arosoir parfois :mdr:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 23:12
[quote:1a89b37397="rêveninie"]tu as raison sourissette, fais comme tu le sent! et toi t'as fais du jardinage intenssif? bien qu'il suffie d'un bon coup d'arosoir parfois :mdr:[/quote:1a89b37397] Bon pas aussi intensif que notre Choupi, mais les bons jours j'espère :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 10:10
coucou les miss, vous avez pu remarquer que mon we n'avait pas été de tout repos.... au bout de 3jours, sacha a enfin fait hier une journée sans temp. ouf on a retrouver notre bébé!!! ça fait trop de bien!!!! pour le coucher j'ai remarquer une legere amelioration. lorsque je le mets dans son lit, on le laisse pleurer un peu genre 5-10min et ensuite on y va pour finir l'endormissement. on lui tient la main et voilà. si les escaliers craquent et qu'il se reveille.... on fait chhhuuuutttt!!! ttutuuutttt avec la langue et il dit rien. bon, ça marche une fois sur deux... mais deja ça. mais bon depuis qu'il a de la fievre c'est autre chose, il a dormi 2jours avec nous. hier je l'ai endormi dans son transat car trop absorbée par twilight :oops: et lorsque je l'ai posé au lit, il s'est reveillé mais le chuuutttt a fonctionné. reve, trop belle la robe de barbie! et prix tres raisonnable! marie, alors bon we apparemment? :wink: choupi tres belle courbe!!!! je croise les doigts! sourissette, c'est le moment de planter!!!!! lol le conseiller de la pepiniere nous la dit!!!!! j'ai pensé a toi lorsqu'il nous a dit ça!!! on est allé se renseigner pour un cerisier. :lol: pica, du coup vu le nombre d'invités (17) je pense qu'il vaut mieux faire un 3eme gateau. je suis tentée par un bavarois aux peches (en sirop), j'ai une recette quia l'air pas mal. (mais elle utilise des fraiches) tu pense que c'est bon qu'en meme? le gateau n'a pas de fond different du coup sur le site amuse bouche j'ai vu qu'elle avait fait un bavarois framboise avec un fond avec un melange biscuits petit beurre et beurre. je pense faire ça avec le mien. tu en pense quoi? pour une debutante c'est realisable??? au pire je fais de la veille et si je vos que c'est nul je vais chercher des gateaux en commerce. pour noel maeva et sacha vont etre bien gatés! les gens ont commencé a acheté, je sais deja ce qu'ils vont avoir...c'est du lourd!!!!! maeva : - une parrure couette fée clochette. (bm) - un deguisement fée clochette (bm) - une voiture decapotable barbie (bm) - un micro + guitare (sa marraine) - un atelier d'ecriture nathan (ma bs) - le calendrier magnetique nathan (ma cousine) - la cuisine ou salon playmobile (mon autre couz) - les 3chambres playmobile (ma maman) - la salle de bain playmo (mon frere son parrain) - la maison par nous. - un abonnement magazine princesse (ma grand mere) - argent de ma grand mere et arriere gm seb. sacha : - garage tut tut bolide educatif (bm) - arche noé playmo (bm) - un sac de lego (mon frere) - hisseo sous marin (mon frere son parrain) pas d'autres indications pour lui sur ce qui a été pris mais il y a autant de personne qu'a vava. surtout qu'il y a aussi son anniv la semaine prochaine. -basket nike (bm) - lustre nuage vert baudet (marraine) - protege carnet santé (marraine) ça promet!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:28
Coucou les filles !! SASKIA voila maintenant tu es fixée sur ce qu'a Sacha !! J'espère que ca partira jusqu'à son anniv !! SOURISETTE l'important c pas de faire du jardinage intensif, mais de bien le faire :lol: :lol: et de bien planter les graines ! Je sais pas si c le cas pour moi. Hier j'y croyais plus, la temp a baissé, mais a remonté aujourd'hui, j'ai pas résisté j'ai fais un test mais négatif !! effectivement jpense avoir ovulé à J16 donc règle pr vendredi plutot, alors test peut etre trop tot ? ou chute de température que pour demain et apres demain ? http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-scriqui-20111020-277777
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:33
Lucas va aussi etre gaté - camion pompier et véhicule de secours (nous) - jeux cars domino, memo, puzzle (nous) - vtech mobigo avec jeux cars (bp) - trotinette 3 roues (parrain) - bureau (marraine) - normalement un vélo sans pedale par ma mère mais pas sur on a essayé hier dans le magasin à lucas, il etait pas trop enchanté. Y a juste le casque qui lui plaisait
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 10:35
Choupi, tu nous tiens au courant tous les jours hein ! :wink: Lucas va bien être gâté en effet :) .
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 15:55
aurelia, ici a l'ecole ya epidemie de varicelle et scarlatine genial.... youpi!!, anita aussi est dans sa periode "f"ée" lol choupi, c'est delicat la t° peut baisser car les rr arrivent certes, mais bon ce n'est pas fiable a 100% pleins de facteurs peuvent faire varier, c'est pourquoi la courbe est interessante a observer "de loin" en regardant les plateaux : la courbe et pas jour par jour... mais je comprends ton impatience! si tu as ovulé seulement a j17 tu n'auras peu etre les rr que dans 3 jours... ; ou oui c'est trop tot pour le test ! et j'espere que c'est ça! hihiiiiii! ils sont gatés vos loulous! un velo a pedale? anita a un petit velo a pedale mais elle ne sait toujours pas pedaler, en fait ca ne l'interesse absolument pas! elle prefere la moto de papa mdrrr un peu feniente pour pedaler! lol ici ce sera la mobigo + robe de barbie ma soeur lui commande une barbie avec trois gosses dont un bébé, poussette lit chaises haute bref tout l'ensemble des enfants de barbie enfin c'est pas la vraie barbie! mes parents une radio CD avec livres cd mes grands parents un manteau pour l'hiver prochain mdr comme chaque année ma belle famille alors là ce sera selon leur humeur.. je ne sais pas et ils n'ont rien demandé! aprés a mon boulot je crois que j'ai coché la poupée qui marche mais je suis meme plus sure et à la caserne je dois passer voir ce qu'on peut choisir!! [color=red:936157b18d] ALORS VOUS PENSSEZ QUOI DE LIDEE CADEAU POUR MA SOEUR????????[/color:936157b18d]
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 21:30
REVE pour ta soeur ca dépend si elle aime... moi perso je m'en servirais pas bcp... pour le vélo c'est SANS pédale !! justement pour apprendre uniquement l'équilibre dans un premier temps, et pousser http://www.decathlon.fr/draisienne-run-ride-id_8175413.html
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 12:51
ehhh mais c'est de l'arnaque ton velo! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu lui achete un velo et tu retire les pedales mdrr comme ca aprés tu les remet t'auras pas besoin d'yen racheter un :lol: :lol: :lol: :lol: b ma soeur elle aime bien se bichonner elle a le set manucure, je sais qu'elle aime les soins etc
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:11
les filles, les filles!!! :shock: :shock: je n'en reviens pas! il est 21h pile et mes enfants sont couchés!!!! et tenez vous bien :shock: :shock: sans pleurer, sans m'appeler....le silence!!!! trop fort!!!!!!! cela fait 2soirs de suite que je couche sacha. je le mets dans son lit, lui dis bonne nuit, fais de beaux reves.... dh'ab au moment meme ou il est allongé, il bat des pieds....là rien ensuite je quitte son champs de vision et là normalement il commence a pleurer.... ici toujours rien :shock: bizare! je descends les 1eres marches et normalement il est deja debout dans son lit en pleurant....toujours rien, calme sans pleure. je descends en faisant meme du bruit volontairement pour lui signaler que je descends bien... d'hab c'est hurlements!!!!!! et ces 2soirs absolument rien! :shock: je suis restée 10s scotchée en bas des escaliers (pas ce soir car l'etonnement est passé lol). je passe par la chambre de maeva en lui disant de ne surtout pas m'appeler (ce qu'elle fait des dizaines de fois : pour boire, faire pipi, un calin....) car sacha ne pleure pas et que si elle le fait on est mal! et elle aussi se prend au jeu...pas un bruit je suis en train d'halluciner!!! hihi trop fort! a croire qu'il a tellement peur de retourner au l'hopital lol qu'il se tient sage ici ptdr..... ou alors c'etait tellement inconfortable son lit d'hopital (matelas tout dur, barreaux en fer, il etait nu, reveillé toutes les h pour prendre sa temp...) qu'il apprecie son lit!!! :lol: enfin bref....je n'en reviens pas! hihi peut etre suis en train de tenir la solution du dodo pour tous les parents : une nuit aux urgences! lol demain il a 1an c'est un grand :? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.