Posté le : 15-11-2011 à 10:10
coucou les miss,
vous avez pu remarquer que mon we n'avait pas été de tout repos....
au bout de 3jours, sacha a enfin fait hier une journée sans temp. ouf on a retrouver notre bébé!!!
ça fait trop de bien!!!!
pour le coucher j'ai remarquer une legere amelioration. lorsque je le mets dans son lit, on le laisse pleurer un peu genre 5-10min et ensuite on y va pour finir l'endormissement. on lui tient la main et voilà. si les escaliers craquent et qu'il se reveille.... on fait chhhuuuutttt!!! ttutuuutttt avec la langue et il dit rien.
bon, ça marche une fois sur deux... mais deja ça. mais bon depuis qu'il a de la fievre c'est autre chose, il a dormi 2jours avec nous.
hier je l'ai endormi dans son transat car trop absorbée par twilight :oops:
et lorsque je l'ai posé au lit, il s'est reveillé mais le chuuutttt a fonctionné.
reve, trop belle la robe de barbie! et prix tres raisonnable!
marie, alors bon we apparemment? :wink:
choupi tres belle courbe!!!! je croise les doigts!
sourissette, c'est le moment de planter!!!!! lol le conseiller de la pepiniere nous la dit!!!!! j'ai pensé a toi lorsqu'il nous a dit ça!!! on est allé se renseigner pour un cerisier. :lol:
pica, du coup vu le nombre d'invités (17) je pense qu'il vaut mieux faire un 3eme gateau.
je suis tentée par un bavarois aux peches (en sirop), j'ai une recette quia l'air pas mal. (mais elle utilise des fraiches) tu pense que c'est bon qu'en meme?
le gateau n'a pas de fond different du coup sur le site amuse bouche j'ai vu qu'elle avait fait un bavarois framboise avec un fond avec un melange biscuits petit beurre et beurre. je pense faire ça avec le mien.
tu en pense quoi? pour une debutante c'est realisable??? au pire je fais de la veille et si je vos que c'est nul je vais chercher des gateaux en commerce.
pour noel maeva et sacha vont etre bien gatés! les gens ont commencé a acheté, je sais deja ce qu'ils vont avoir...c'est du lourd!!!!!
maeva :
- une parrure couette fée clochette. (bm)
- un deguisement fée clochette (bm)
- une voiture decapotable barbie (bm)
- un micro + guitare (sa marraine)
- un atelier d'ecriture nathan (ma bs)
- le calendrier magnetique nathan (ma cousine)
- la cuisine ou salon playmobile (mon autre couz)
- les 3chambres playmobile (ma maman)
- la salle de bain playmo (mon frere son parrain)
- la maison par nous.
- un abonnement magazine princesse (ma grand mere)
- argent de ma grand mere et arriere gm seb.
sacha :
- garage tut tut bolide educatif (bm)
- arche noé playmo (bm)
- un sac de lego (mon frere)
- hisseo sous marin (mon frere son parrain)
pas d'autres indications pour lui sur ce qui a été pris mais il y a autant de personne qu'a vava.
surtout qu'il y a aussi son anniv la semaine prochaine.
-basket nike (bm)
- lustre nuage vert baudet (marraine)
- protege carnet santé (marraine)
ça promet!!!!!!!