COucou les filles!!!
bon, je ne comprend pas ce qu'il se passe... je vous jure que ça fait deux fois que je met des messages... ben ils ne s'afficnet pas. le premier, ok la connexion ne marxchait pas bien, donc il a pas du passer.. mais le second, je ne comprend pas... bref... donc en fait je vous avec écrit ce week end.... bouhou... dégoutée...
voilà!!!
sinon, ici tout va bien. Sara commence tranquillement àa faire ses nuits... enfin, on va dire ça vite fais, amedi elle a dormi de 22h à 9h!!!! truc de fou!!!! les jours suivant elle a reteté à 3h puis 7h.... et cette nuit, à 3h je l'ai prise pour la faire téter, mais elle s'est rendormie direct à coté de moi... donc elle a tété à 22h puis 6h... et le soir trop cool, elle s'endort toute seule je lui remet juste un peu la susu, mais pas de crise, de pleur rien, elle est toute calme, un vrai bonheur!!!!!
:arrow: Soph, c'est quand la réponse pour l'appart? pour le boulot, moi je ne reprend que en septembre 2012; je prend du temps pour mes filles, puisqu'on peut se le permettre... enfin, on mangera quand meme des pates, mais ça devrait aller!!!
Super pout Aliv=ce que tout aille bien!!! pour le ventre, ici aussi, gros soucis de constipation, Sra ne fait caca que tout les 4-5 jours, mais là, je pense que ça fait une semaine, elle a mal la pauvre, suppo de glycérine, marche pas... alors là, je bois de l'eau hépar... sur moi ça a marché, mais elle j'attend encore le résultat!!! pfff....
:arrow: Emy, repose toi... super pour les cadeaux! moi aussi j'ai bientot fini, tout est près! j'aime pas faire à la dernière minute, parce que ça m'angoisse!!!! (la grosse strssée de la vie...!!!)
j'espère que tu vas bien et tes enfants aussi!!!
:arrow: Véro, t'es ou???? houhou? véro???
:arrow: Salina, personne peut te garder les enfants ne serait ce qu'une heure pour que tu fasse une bonne sieste??? c'est hyper réparateur quand meme, courage, ça va aller, les premier mois c'est dur quand meme... moi je suis crevée alors que je dors pas mal du tout , donc bon... je compati avec vous toutes!!!!! hihihihi!!!!
c'est pas facile!!!
bon, allé, je file, je vais aller à la douche avant que les poulettes se réveillent!!! bisous!!!!!!!!!!
Au fait Sof, il y a une faute d'orthographe sur le titre: "ont accouché". bon, c'est pas grave, mais à cahque fois que je le voit, ça me saute aux yeux, je suis pas une mégà experte en orthographe... mais il me semble bien que c'est une faute....!!!