Les Alites ont accouchees! (Page 5)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 08:10
COucou les filles!!! bon, je ne comprend pas ce qu'il se passe... je vous jure que ça fait deux fois que je met des messages... ben ils ne s'afficnet pas. le premier, ok la connexion ne marxchait pas bien, donc il a pas du passer.. mais le second, je ne comprend pas... bref... donc en fait je vous avec écrit ce week end.... bouhou... dégoutée... voilà!!! sinon, ici tout va bien. Sara commence tranquillement àa faire ses nuits... enfin, on va dire ça vite fais, amedi elle a dormi de 22h à 9h!!!! truc de fou!!!! les jours suivant elle a reteté à 3h puis 7h.... et cette nuit, à 3h je l'ai prise pour la faire téter, mais elle s'est rendormie direct à coté de moi... donc elle a tété à 22h puis 6h... et le soir trop cool, elle s'endort toute seule je lui remet juste un peu la susu, mais pas de crise, de pleur rien, elle est toute calme, un vrai bonheur!!!!! :arrow: Soph, c'est quand la réponse pour l'appart? pour le boulot, moi je ne reprend que en septembre 2012; je prend du temps pour mes filles, puisqu'on peut se le permettre... enfin, on mangera quand meme des pates, mais ça devrait aller!!! Super pout Aliv=ce que tout aille bien!!! pour le ventre, ici aussi, gros soucis de constipation, Sra ne fait caca que tout les 4-5 jours, mais là, je pense que ça fait une semaine, elle a mal la pauvre, suppo de glycérine, marche pas... alors là, je bois de l'eau hépar... sur moi ça a marché, mais elle j'attend encore le résultat!!! pfff.... :arrow: Emy, repose toi... super pour les cadeaux! moi aussi j'ai bientot fini, tout est près! j'aime pas faire à la dernière minute, parce que ça m'angoisse!!!! (la grosse strssée de la vie...!!!) j'espère que tu vas bien et tes enfants aussi!!! :arrow: Véro, t'es ou???? houhou? véro??? :arrow: Salina, personne peut te garder les enfants ne serait ce qu'une heure pour que tu fasse une bonne sieste??? c'est hyper réparateur quand meme, courage, ça va aller, les premier mois c'est dur quand meme... moi je suis crevée alors que je dors pas mal du tout , donc bon... je compati avec vous toutes!!!!! hihihihi!!!! c'est pas facile!!! bon, allé, je file, je vais aller à la douche avant que les poulettes se réveillent!!! bisous!!!!!!!!!! Au fait Sof, il y a une faute d'orthographe sur le titre: "ont accouché". bon, c'est pas grave, mais à cahque fois que je le voit, ça me saute aux yeux, je suis pas une mégà experte en orthographe... mais il me semble bien que c'est une faute....!!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 10:13
Hello les filles, Aujourd'hui tout va bien, sauf les bobos habituels de la grossesse... Les petits sont supers calmes, le grand est parti avec papa travailler et cet après-m' c'est poney pour lui. Prise de sang faite ce matin, et miracle ma maternité est enfin affichée sur ma carte vitale... Il aura fallu tout de même 8 mois! Du coup, aujourd'hui je vais pouvoir me reposer... Enfin... Pour la plupart, tout est pris pour les cadeaux pour nous mais il me reste que 2-3 trucs à trouver (je te rassure marie, j'ai horreur des magasins et encore moins quand il y a du people... Donc rarement du dernier moment) Mais pour le repas, pour le moment aucune idée, si tout va bien on sera juste tous les deux et on devrait se faire un petit week-end en amoureux comme à chaques vacances... Notre dernier c'était Saint-Raphaël dans un hôtel ****, toute la côte d'Azur on a fait en voiture. Là je ne sais pas encore, on aimerait bien passé un week-end sur l'île de Porquerolles (j'adore cet endroit) et lui ne connaît pas. Comment vont tous vos babys les filles et vos grand(e)s? Bisoussssss Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 08:37
Coucou es filles!! Comment çava? ici ça va... petite nuit, mais bon, Sara avait mal au ventre, donc elle avait du mal à s'endormir, chose rarissime!!! et cette nuit, elle a tété à 3h et à 5h.... j'avoue j'ai pas tout suivi, en plus elle dort avec moi dans le lit, une fois que je la sort de son lit pour la première tétée, et elle arretais pas de se coller à moi... à 5h elle m'a réveillé en me léchouillant le sein... dès que je m'écartais un peu, tel un petit vert de terre, elle revenais et se collait! enfin...c'était tout mignon quand meme. Bref... :arrow: Emy, moi c'est pareil, les magasins bondés, je déteste, mal habituée, car avant je travaillais en horaires décalés, donc je faisais les courses en semaine, maintenant je peste quand je dois aller au super marché un soir ou le week end... c'est l'horreur pour moi!! et pour noel tu parles du repas, c'est ça? mais tu ne seras pas avec les enfants? j'ai pas compris...! porquerolles, je connais pas mais on m'a dit que c'était génial. tu habites vers ou toi? bon, allé, je file, j'ai entrepris de déménager les salon, je vais bouger tous les meubles, donc un rangement s'impose, je vais faire du tri pour commencer!! bisous les filles!!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 12:11
Hello les filles, Oui marie, les enfants montent à Paris pour les fêtes le 20 décembre car la famille leur manque (et mes grands-parents les réclament.....). Nous on habite à Valréas dans le Vaucluse à une trentaine de kilomètres d'Orange et de Montélimar. Donc Porquerolles n'est pas très très loin de chez nous. Bon courage ma belle. Et vous autres Salina, Soph', Zen, Vero comment allez-vous? Bonne journée les filles.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 17:10
Les alitées ont accouché: 2 fautes en 3 mots, c'est mon meilleur score! Je m'en suis rendue compte 5 min après, mais trop tard, ce n'est pas modifiable, on attendra le tome 2 pr corriger! P l'appart, j'espère que le dossier passera en commission lundi et avoir la réponse de suite, c'est horrible d'attendre! Ma reprise est prévue pr mi janvier, mais tjs pas de mode de garde, je commence a en rêver la nuit, pas envie, mais pas envie du tout! Alice sourit et fait des aheeeeuuuu, et le soir chez moi a 20h: 30, les 2 filles dorment! J'ai peine a y croire mais c'est vrai, ça me change de Rose qui a pleuré tous les soirs jusqu'a 23h jusqu'a ce qu'Elle entre a la crèche Bizzzzzzz les filles Sof
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:05
Coucou les filles!! je déjeune avec léa... il y a du chocolat partout, des bouts de gateaux partout, mais j'aime déjeuner sur mon canapé, devant l'ordi, alors tant pis.. je prend sur moi et je nettoie les bétises de ma filles... :arrow: Emy, c'est cool pour vous, mais ils ne vont pas te manquer les enfants pour noel? en effet c'est pas loin. tu as raison d'en profiter!! :arrow: Sophie, ben oui, t'as pété e score! pour la nounou, vive la galère en effet. Moi j'ai réservé la place chez la nounou ou était Léa, donc ça c'est réglé. et l'appart, tu nous diras! bon, ne pense pas à la reprise, et profite de tes filles!!! 20h30 et tout le monde qui dort, quel reve::: allé, je vais aller mes laver les cheveux avec Léa, ça va etre folklore! j'aime quand elle se leve un peu plus atrd et que j'ai eu le temps de me prépaprer, là, ça va prendre 2 fois plus de temps... bisous les filles!!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 11:37
Kikoo les filles, Eh oui, je suis toujours là malgré une grosse frayeur hier... Contractions dans les reins toutes les 2 à 3 minutes pendant quelques heures, un bon dodo et là ce matin me revoilà mais cette fois-ci plus espacées... Ouf... Marie, non, en fait, ils partent à chaque vacances dans la famille et jour de l'an tous ensemble..; Heureusement, y a le téléphone.. Soph', on croise les doigts pour ton appart' en vue. Bizz les filles A plus tard
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 17:06
Salut les filles ça va ? Baby plus de repos pour toi, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, j'ai tout lu mais j'ai tellement la tête en pastéque que je reviendrais relire plus tard. Mon fils a été hospitalisé, 39 de fiévre, il a eut droit à tout le pauvre, prise de sang sur prise de sang, antibio sur antibio, radio pulmonaire, ponction lombaire ... Ca devait être virale mais grosse frayeur au vu de ma septicémie. En plus là bas il a attrapé la gastro, heureusement qu'elle était minime, et à l'écho ils ont détecté une dysplaxie des hanches du coup il a droit à la grosse surcouche qui ne supporte absolument pas, il n'en dort plus le pauvre et ça va durer 1 mois le traitement. Je dois filer bisous à toutes.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 09:24
coou les filles!! Véro tu me fais rire avec tes expressions. et non, pour tout t'avouer, je ne suis pas jalouse! hahaha!!!! ma pauvrette, j'espère que tu vas mieux et que tes enfants aussi!!! c'est quoi le sirop banane??? c'est une expression, c'est le gout du sirop? ou alors c'est vraiment de la banane :wink: :wink: ? et les patates pilées? c'est de la purée? bon, moi je dis vive le canada! vive la neige! j'ai vu vos mésaventure sur FB....!!! tu vas te marrer quand il va neiger ici on te raconteras... trois flocons et on est paralysé!! Emy, j'espère que tu vas meixu... oui, repos repos repos... c'e'st bien que les enfants partent pour les vacances, c'est clair, et comme tu dis, heureusement qu'il y a le téléphone! et puis comme ça, tu pourra bien te reposer aussi... alors porquerolles ou pas??? Salima, dis donc ma pauvre... pas évident pour toi... j'espère que ton petit va mieux... ponction lombaire le pauvre.. oh lala... c'est impressionnant... vivement dans un mois qu'il enleve cette grosse culotte d'abduction.. ça ira mieux! BOn, allé, je file, on va se doucher! ici tout va bien, mon homme est parti pour deux jours.... alors franchement je l'adore à la folie, mais là, ben ça va me faire des petites vacances!!! bisous les copines!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 09:26
coou les filles!! Véro tu me fais rire avec tes expressions. et non, pour tout t'avouer, je ne suis pas jalouse! hahaha!!!! ma pauvrette, j'espère que tu vas mieux et que tes enfants aussi!!! c'est quoi le sirop banane??? c'est une expression, c'est le gout du sirop? ou alors c'est vraiment de la banane :wink: :wink: ? et les patates pilées? c'est de la purée? bon, moi je dis vive le canada! vive la neige! j'ai vu vos mésaventure sur FB....!!! tu vas te marrer quand il va neiger ici on te raconteras... trois flocons et on est paralysé!! Emy, j'espère que tu vas meixu... oui, repos repos repos... c'e'st bien que les enfants partent pour les vacances, c'est clair, et comme tu dis, heureusement qu'il y a le téléphone! et puis comme ça, tu pourra bien te reposer aussi... alors porquerolles ou pas??? Salima, dis donc ma pauvre... pas évident pour toi... j'espère que ton petit va mieux... ponction lombaire le pauvre.. oh lala... c'est impressionnant... vivement dans un mois qu'il enleve cette grosse culotte d'abduction.. ça ira mieux! BOn, allé, je file, on va se doucher! ici tout va bien, mon homme est parti pour deux jours.... alors franchement je l'adore à la folie, mais là, ben ça va me faire des petites vacances!!! bisous les copines!!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:22
Coucou les filles, Oui de bonnes nouvelles pour nous car mon artère se remet à fonctionner toute seule, du coup Ange a pris près d'1kg en 2 semaines; lundi matin re-rdv à l'hôpital pour la version (car Mlle est bien comme elle s'est mise..). Donc ça va mieux maintenant. Soph', c'est super pour l'appart; nous aussi on cherche mais une maison avec du terrain car là 128m2 sans terrain c'est chaud pour les petits. Véro, soignes-toi car il faut que tu sois en forme pour tes ptites loutes. et essayes de te reposer un peu.. Marie, je vais me reposer un peu plus malgré tous les rendez-vous. Salina, prends-soin du ptit bout, pas cool. Fais lui plein de bisous pour nous pour l'aider à guérir. Bon allez je vous laisse... Bizzzz
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 12:21
cououocouououo Ah, ça fait du bien de vous lire les filles!! J'ai la tête a l'envers car 2 ÉNORMES nouvelles hier qui m'ont laissées un peu KO Tout d'abord, l'appart, ça c'est génial... mais en fait, je ne pense tellement qu'a ça depuis qq semaines, que la nouvelle m'a laissée sans voix. Bon normalement, c'est pour fin janvier, j'attends le papier de la commission et la date définitive pour pouvoir commencer les démarches de changement d’école et de mode de garde, puisque ce n'est pas tout a coté. 2ème grosse news de la journée, je reçois un sms de ma chef qui me dit qu'il y a une conférence téléphonique dans l'aprem, qu'elle voudrait que j’écoute sans dire que je suis la et qu'elle me rappelle le soir même. Forcement, je me dis que cela doit être important, donc j'appelle a l'heure dite: la boite pour laquelle je travaille est vendue (je faisais parti d'un gros groupe) et cela présage beaucoup de changement pour les mois a venir... Bref, je vais pas rentrer dans les détails, mais après je l'ai eu en ligne, et évidemment nous voila parties dans les conversations boulots et le rouleau compresseur de la reprise qui me terrorise. J'ai donc du mal a me rejouir de mon futur demenagement, car, sans mode de garde a ce jour,et avec une reprise qui s'annonce mouvementée, je tourne en rond dans ma petite tête et ai du mal à prendre les choses une par une!! Bref, vous lire est une vraie bouffée d’oxygène Ravie pour Emy et son gros bb! Vero, tu m'as bien fais rire, courage avec tes louloutes!! Hope, oh secours, j’espère que tout rentre de l'ordre Marie, c'est vrai que c'est bien de se retrouver celib de temps en temps (mais pas trop souvent quand même) Bisous a toutes Sof
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 08:43
Coucou les filles!! bon, olivier est rentré hier soir, ça m'a fait plaisir quand meme!!!! meme si je suis érintée (??? comment ça s'écrit?) en ce moment... hier ma mère est venue, et je lui ai dis qu'une copine fétait l'anniv de sa fille qu'on était invitée. elle a vachement insistée: marie, sort, ça te fera du bien, vas-y... je devais avoir une salle tete, je sais pas... bref, c'est clair que ça m'a fait du bien! ceci dis, j'étais tellement nase que quand on est rentrées on est passé au mac do, et à 19h, on avait fini de manger avec léa. enfin, c'est nul parce qu'elle mange jamais rien du happy meal, et elle boit tout mon coca... bref.... c'est pas bon pour les enfants, mais je m'en fiche, puisque hier c'était vital pour mon moral!!!! voilà quoi.... et cette nuit, sara s'endort vers 22h3, comme d'hab! et ce réville à minuit pour teter????? :cry: :cry: elle saute cette tetée depuis plusieurs semaines déjà. j'étais trop énérvée... la pauvre. bref, donc ben je l'ai fait teter et remise dans son dodo, je sais pas si elle a pleuré ou quoi.. moi j'ai dormi! :arrow: Sof, comme je te comprend.. reprise du boulot déjà.. pfff... c'est vraiment pas cool.. mais tu as l'air très impliquée dans ton travail, ça doit etre important pour toi... bonne recherche de nounou, école, etc... tache pas évidente, je conçois....! :arrow: Véro, oui, ici aussi il existe un sirop à la banane! très bon!!! quand je bossais en pédiatrie on goutais les médoc (enfin, les trucs pas dangeureux!!!!) pour savoir ce qu'on donnait aux enfants... et ça c'est bon!!! bon, pour notre défense, quand meme, en effet ici il neige pas hyper souvent donc on n'est pas équipé comme il faut... moi ce que je déteste c'est quand ça verglasse... j'habite à la campagne, et donc les petites routesne dégèlent pas de la journée, c'est hyper dangeureux... des fois on reste bloqué à la maison plusieurs jours d'affilée... rien qu'à cause de ce maudit verglas. enfin, on te racontera!! tu vas mieux toi??? j'espère!!! bisous de rétablissement!!! :arrow: Super baby pour l'artère qui remarche!!! ouf tu dois etre soulagée!! maintenant la version.. et bien dis donc!!!! tu en es à combien de SA?! sara elle était encore en siège à 31, elle s'est retournée toute seule... bon, allé, vais me doucher tranquille avant que mes petites monstresses ne se réveillent!! bisous les filles!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 13:50
Salut, Échographie des hanches pour alice ce matin, tout est normal, tant mieux! J'échappe a la galère de Hope. Ma soeur avait eu ça, mais a l'époque c'était une grosse barre métallique entre les jambes... J'ai des souvenirs d'enfant de mes parents qui pleuraient quand ils l'ont ramenée a la maison avec ça (j'ai 4 ans de plus que ma soeur) je pense souvent en ce moment au fait que mes 1ers souvenirs datent de ma première année de maternelle et je me demande souvent quels seront les souvenirs de Rose. Qu'Est ce que je la trouve grande depuis que sa soeur est là. En ce moment, elle est dans un trip «belle au bois dormant» et ne parle que de ça dès le petit dej, elle me fait trop rire, sf si je ne ai pas encore bu mon café et qu'Elle me demande: et tu peux chanter la chanson quand la princesse aurore elle est dans la forêt avec les animaux... lol Bon, bisous les filles Sof
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:43
Coucou les filles, Marie, pour répondre à ta question, je rentre dans la 35ème semaine (bientôt la fin...), et pour l'instant Porquerolles est en cours de réflexion . Ce matin, on a été acheté la DSi pour mon grand, il l'a demandé au Père Nawel... Salina, donnes nous des news d'Adam. Soph', c'est pour quand le déménagement??? Véro, chez nous pas un brin de neige, pas même l'année dernière, vive le sud de la France, et moi je suis toujours en tee-shirt....14°C déjà à 9h chez nous. mais soignes-toi vite pour qu'on entende parler de toi plus souvent... Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.