Les Alites ont accouchees! (Page 3)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 17:40
Coucou!!! Ca va les filles!! j'ai été malade, du coup dur pour moi de passer.. ça commence à aller mieux, mais enfin, on s'en passerai, surtout avec l'allietemnt au niveau médicaments, c'est un peu limité!!!! l'homéopathie c'est bien, mais quand meme.. enfin.. :arrow: Sof, cool pour les bulles!!! moi je peux pas boire.. bouhouhou... ça me manque parfois quand meme!! des fois une petite gorgée par ci par là...!! ça va mieux avec alice? ici aussi ilpleut, c'est nul!!! surtout un jour férié! c'est vrai quoi, il pourrait pleuvoi les jours de semaine, et we et ferié soleil!! :arrow: Vero!! vivment noel alors!! bon, allé, je vais aller mettre une lessive en route! vive lma bobonne à la maison!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 15:38
Salut mes poulettes, Je reprends casi tout juste l'ordi, entre le ménage qui s'est entassé, la fatigue et mes 2 loustiques, comme vous ça fait du boulot ! Niveau santé ça va je suis sous antibio, j'ai d'autres analyses à faire pour qu'ils voient comment ça évolue mais bon je vais mieux tant mieux mais on a eut une sacrée peur quand même. Comment vont vos baby's ? Ici ma princesse, reste avec sa toux depuis l'entrée à l'école impossible d'arrêter, sauf le moment où ça a été possible, la maitresse et l'atsem l'ont laissé toute trempée de pluie grrrrrrrrr. Mon prince a un rhume, flute, c'est gênant pour lui ça me fait mal au coeur, mais apparement ça l'empêche pas de bien grossir, il pése 4.500 kg maintenant. Mes petits bouts font la sieste en même temps, le rêve ! Et je n'ai pas pu en profiter à cause de ce foutu ménage :twisted: Waouw Sof, comment fais tu pour autant sortir ??? Ca balance pas mal à Paris nana nananana :lol: Marie tu as attrapé un virus dans l'air ? Et toi Emy pas trop dur ? Zen ta puce va bien ? Et toi Véro déjà prête pour Noêl, punaise et dire que c'est dans 1.5 mois et que j'ai toujours rien fait, d'habitude en Septembre c'est tout bouclé AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh. Bon, je vais lire mes mails, surtout en supprimer pendant que j'ai le temps sinon ma boîte va exploser lol. Gros bisous à toutes :cop:
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 15:44
Coucou, @hope, tu as l'air d'aller mieux, c'est cool. Mon secret pr sortir autant: avoir un appartement tout petit et tout pourri dans lequel tu n'as pas envie de rester, voilà mon secret. J'ai tellement habitué Rose a bouger tout le temps que la première question qu' elle me pose le matin c'est: on va où aujourd' hui, on va faire quoi? Je me suis sentie toute contente de l'emmener a l école ce matin, elle est reposée et contente d'y retourner Alice m'a fait la misère pendant 2 jours et la c'est un ange Bisous les filles Sof
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 08:46
Salut les filles, :arrow: Hope, ça va, j'ai commencé la kiné en piscine pour la sciatique mais bon, la kiné me rabache que la solution pour que ça passe c'est d'accoucher. rrrrrrrrrrrrrr Sinon tout va pour le mieux, prochaine écho le 14 à 16h et le 15 rdv avec la sf, j'ai l'impression que ça passe beaucoup plus vite maintenant. RDV avec l'anesthésiste le 08/12. Je suis super contente d'avoir de tes news car on s'inquiétait toutes un peu pour toi. Quelqu'un a des news de Zen? Bizz à vous toutes Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 20:30
Oh my god, j'ai eu une proposition d'appart a tomber par terre... J'ai peine a y croire. Je dois visiter la semaine prochaine, mais j'ai vu où c'est et ça a l'air top et surtout c'est presque 3 fois plus grand que la ou je suis! Ça l'air bête, mais je suis surexcitée comme une gamine alors que rien n'est encore fait, j'essaie de me raisonner depuis ce matin pr ne pas m'emballer trop vite, mais je n'y arrive pas Bonne soirée les filles Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 21:31
Coucou ça va ? Sof j'espére que se sera bon pour vous :D Bisous à toutes.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 22:38
bonsoir, desole de desertée autant mais tellement de choses a faire! tout d'abord chloe va bien ses resultats nous sont revenus bons et c'est l'essentiel :wink: encore un peu de mal a la faire manger, j'ai du arreter mon allaitement car elle prenait pas de poids et moi j'avais des crevasses qui ont finie par saigner :? du coup bib, elle boit entre 60ml et 90ml et parfois un 120ml mais c'est rare! la semaine des vacances j'ai eu toute ma belle famille a la maison on etait 7 c'etait du boulot le dernier week end on etait meme 11 :? je m'atatrde pas et je vais aller au dodo si certaine d'entre vous on facebook j'y suis bcp plus souvent :wink: je peux vous donner mon adresse en mp! gros bisous a toutes
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:36
Lundi matin, j'ai la tête a l'envers... Alice couine (je sais, ce n'est pas un hamster, mais je vous assure qu' elle couine, ou alors elle grince comme une vieille porte) depuis 5:30
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 11:12
Et mon mari est en crise. Il m'énerve et je reste polie, même mon chat me gave!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 14:33
Coucou les filles!!! un petit passage avant de faire la sieste! trop cool! Léa dait dodo et Sara aussi, vite il faut en profiter!! Ici tout va bien; Léa est propre depuis hier, elle a le déclic et fait pipi au pot. petit accident à midi pendant qu'elle jouait... c'est top parce que comme ça elle pourra aller à l'école en janvier. SAra toujours aussi mimi, c'est hyper facile avec elle.. le soir elle pleure un peu, mais enfin, maxi à 23h 30 elle dort... et ensuite une tétée ou deux dans la nuit. je vais pas me plaindre. en tout cas, je suis pas épuisée, ça me vabien. :arrow: Véro, c'est génial les congès maternité chez vous!!!! hallucinant! moi je vais prendre 1 an je reprendrai qu'en septembre 2012, mais du coup je vais toucher 500 euros par mois... pas énorme, mais bon, jev eux profiter de mes filles. pour les nuits, courage... ça va le faire!!!! :arrow: Zen, super pour ta fille, tu dois etre rassurée! ouf!! :arrow: Sof, mais alors qu'est ce qu'il se passe!!! bon que ton mari te soule, je comprend... mais le chat???? :lol: :lol: dis toi que c'est les hormones, ça va passer.. pour l'appart, alors? tu le visite quand? ça y est, c'ets fait? tiens nous au courant!!! et Sara, elle couine pas, mais on dirait un canard! couin couin! c'est énorme!! bon, allé, je file, bisous les filles!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 15:52
Salut mes poulettes, Comment va ? Désolée de ne pas écrire souvent mais je pense fort à vous. Comment vont vos petits bouts ? D'ailleurs le seul petit gars c'est mon fils ??!? Long week end, j'espére pouvoir dormir un peu. Je repasse tout à l'heure lorsque mes bras seront libre lol. Bisous.
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 08:56
hello les filles, Comment allez-vous? Ici ça va, la fin se fait dure mais bon il faut tenir le maximum... 32sa déjà... Lundi dernière écho normalement, on a hâte.... Depuis plusieurs jours, grosses douleurs dans le bas-ventre (ma position préférée allongée bien évidemment c'est la seule qui calme les douleurs...) Sof', Vero, Marie, Salina et Zen quoi de neuf avec vos babys??? Bizz les filles A plus tard.... <Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 21:19
Un peu absente ces derniers jours, car mon ange était devenu démon! Alice est passée des couinements aux hurlements non stop, elle ne arrivait plus a dormir, pleurait même en mangeant... Bref ça m'a rappelé les mois d'enfer que j'ai passé avec rose et son reflux, que la pédiatre avait mis 1000 ans a diagnostiquer En me disant que c'était des coliques... Ça avait duré des semaines avant qu' elle soit traitée, et même avec le traitement c'était pas génial pr autant. Donc vu un autre pédiatre mercredi, et direct lait anti regurgitation et gaviscon. Jeudi c'était pire, et depuis hier, tout est rentré dans l'ordre...ouf Je ne crie pas victoire pour autant, car je sais qu'Un traitement qui fonctionne aujourd'Hui peut très bien s'avérer inefficace demain, mais tout de même, je souffle. D'ailleurs, je ne vais pas tarder a aller me coucher comme les poules, car j'ai du sommeil en retard... ET VOuS LES FILLES, RACONTEZ MOI UN PEU QUE JE ME SENTE MOINS SEULE.... BISOUS SOF
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 16:38
Coucou les filles!!! oui, bon, ok, j'ai déserté... pfff... c'est nul! QUelques news... Léa est propre, pas d'accident depuis jeudi! trop cool, trop contente! elle est hyper fière et nous aussi! c'est génial!! SAra est hyper sage, vraiment j'hallucine! elle est calme, elle téte et ensuite, elle reste toute sage, fais quelques sourires, et s'endort tranquillou toute seule, des fois avec la susu, mais pas forcement... enfin, c'est top! elle tete encore toutes les 3-4h la nuit, mais c'est super facile au sein, elle dort ensuite avec nous dans le dodo, et voilà!! :arrow: Sof, courage, ça a l'air d'aller mieux, donc bon.. les postures aussi sont très efficaces sur les reflux, et aussi le portage en écharpe pour calmer lors des crises.. enfin, tu dois savoir ça si tu as fait l'expérience avec Rose... et pour l'appart? raconte!!!!! :arrow: Emy, super 32 sa!!! allé, tu as passé un premier cap.. courage! :arrow: Hope, super si tout va bien, et oui, il n'y a un petit gars c'est le tien!!!! Bisous les filles, et bonne fin de week end!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 21:29
Coucou les filles, Comment va ? Sof, tu dois être hs, ici si ce n'est pas mon fils qui fait la fête la nuit ben c'est ma fille qui prend le relais, je suis épuisée. En plus aujourd'hui je n'ai fais que du ménage, ma maison était dans un état :x Ils ont trouvé la bactérie qui m'a fait faire défaut, c'est la bactérie e.coli apparement dû à leur sonde urinaire, super la stérilisation chez eux. Là j'attaque ma deuxiéme semaine d'antibio car c'est assez coriace cette merdasse. Super que Sara dorme bien, tu peux recharger tes batterie marie. Emy demain c'est la derniére écho :D aprés ça sera la derniére ligne droite youpiiiiiiiiiiii. Véro comment ça se passe tes nuits ? Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.