Posté le : 26-10-2011 à 08:44
Coucou!!!
bon...
Sof.. dommage qu'on habite pas à coté, on pourrait aller faire les emplettes ensemble, au moins on se sentirait moins seules quand nos petites filles tyranique feraient leurs crises!!! ahahahah!!!! l'autre jour, je n'arrivait pas à mettre léa dans la voiture tellement elle me faisait une crise, l'idée de l'accrocher à un lampadaire m'a traversé l'esprit... :wink: :wink: mauvaise mère!!! :twisted: :twisted:
Bon, cette nuit, moi par contre trop top Sara a tété à 22h (très dur de l'endormir par contre...) je sais pas ce qu'il s'est passé, ko technique, le lumière était allumée, on dormait tous dans le lit, et moi au milieu, j'ai pas tout suivi...!!!! et ensuite, elle s'est réveillée à ...... 4h!!!! yeah! magnifique!!puis 7h30 ce matin, génial! mais je suis quand meme crevée... pfff...
bon, allé, je file, j'ai la dame de la mater qui vient me vendre ses photos ( :? :? :? ) à 10h..; j'ai pas de sous, je sais pas comment je vais faire!!! SOf, encore une fois, je compatis, gros soucis avec la CPAM qui envoie mes indemnités journalières à mon ancien employeur!!! j'ai tel tout le monde, mais "la personne qui s'occupe de votre dossier est en vacance!!!!" trop d'la balle!!!! J'ADORE!!!!!!
bon, allé, à plus les filles!!! gros bisous!!