Les Alites ont accouchees! (Page 2)

Discussions

Auteur
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 20:46
Ouh la la Ça va être chaud ces vacances! Alice est pas cool du tout depuis 24h donc je pète un peu les plombs. Mal au ventre? Ça ressemble un peu au reflux de rose... Elle pleure presque non stop entre 2 bib, sf cet aprem ou elle m'a laissé faire une petite sieste et quand on est en ballade. Miss rose est plus sympa, ça compense. De dimanche a mercredi, je suis chez une copine, après petit être 2 jours chez les beaux parents (c'est tjs un plaisir, grrr, mais je peux pas trop refuser de venir fêter l'anniversaire de rose et ils peuvent pas se déplacer, et ils n'ont vu alice que 5 min dans sa couveuse depuis qui' elle est née) Ensuite, il ya mon frère et sa petite famille qui débarque a paris pour 5 jrs (une cousine de 3 ans et un cousin de 1 an) Suis épuisée, donnez moi du courage Bisous les filles Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 18:38
COUCOU :D Vous allez bien ? J'ai tout lu :) Excusez moi du retard mais avant que je percute qu'un autre post avait été ouvert j'ai eut du mal :roll: lool. Alors commençons par la présentation de mon petit prince : Adam né pile le jour du terme soit le 16 Octobre à 17h50, il pesait 4kg270 et mesurait 54cm, un beau petit bébé tout sage. Mon accouchement s'est super bien passé, super équipe pour une fois ! Sinon ici ça va, ma grande fait un peu des siennes mais bon ça va passer. J'ai pas voulu allaiter car pour ma puce j'avais pas de lait et là une montée douloureuse, j'espére que le médoc va vite faire effet. Je re plus tard, bisous.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 18:53
Beaucoup de courage pour ta princesse Chloé :cop:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 15:25
Salut, Chloé va bien ? Bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 20:26
Bonsoir les filles, Je suis chez ma copine (celle chez qui j'étais quand j'ai perdu les eaux et qui a emmené ma fille en vacances) J'ai fuit le foyer conjugal pr qq jours, histoire de prendre un peu l'air. Ma copine bosse de nuit, donc ce soir je me retrouve avec... 6 enfants! De presque 2 mois a 15 ans. Bon ça va car les 2 plus petites sont les miennes, donc pr les autres il suffit juste de faire un peu plus a manger, et j'ai trouvé un film qui a l'air d'en contenter 3. Bon faut pas qu' il y ait de couac pendant la nuit, mais on va dire que va va le faire! Enfin quand je vois les ados, je me dis que je ne suis pas pressée que mes filles ait 13 et 16 ans... Le cauchemar! Bisous les filles, a plus tard Sof
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 09:00
coucou les filles!!! ok, j'ai absolument déserté quelques jours, mais ici c'était aussi la crise conjugale, j'ai bien cru me barrer de chez moi, mais l'orage est passé!!! hihihi!!!! mon homme est vraiment terrible quand il s'y met! et si l'équipe de frence de rugby perd, alors là, ça potentialise les effets, et c'est le massacre pour celui qui est présent!!! bref... l'horreur! :arrow: Sof, alors cette nuiot s'est bien passée?? Alice va mieux? Sara a mal au ventre aussi, elle pousse comme une forcenée, y a rien qui sort. je vais aller à la pharma acheter des suppos de glycérine.. et avec Rose??? hier Léa m'a fait un truc de dingue dans un grand magasin, j'ai eu trop honte.. la mère qui a zéro autorité... je suis sortie du magasin avec Léa sous le bras entrain de hurler, et Sara dans la poussette de l'autre coté...!!! magnifique!!! :arrow: Véro! tu me fais rire avec tes expression!!!! oui, le matos de puériculture en france ça crant un peu au niveau sécurité routière... et as tu vu les nacelles??? (tu sais comme un couffin que tu met dans la voiture, je sais pas comment ça s'appelle chez vous...) alors là, c'est encore pire!!! il y a juste une bande ventrale, une ceinture sui tient le bébé... si tu as un choc latéral, le bébé glisse... bref, l'horreur... maintenant ils commencent à faire des ceintures 5 points, bien plus sur..; mais c'est pas pour tout.... :arrow: Hope, comment ça se passe chez toi???? Quelqu'un a des news de Zen?? Bon, allé, je vais tenter de finir ces maudits faire parts... bbbrrrr... Bisous les filles!!!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:53
Hello, Oui, j'ai vaincu cette nuit, et rebelote la nuit prochaine... Je n'en suis pas très fière mais la télé m'a beaucoup aidé. Alice a joué avec mes nerfs de 5:30 a 9:30, elle vient de se rendormir, ouf. @marie, je me sens moi seule avec ta crise au magasin... C'est affreux quand elle st comme ça en public, rose m'a fait ça la semaine dernière dans le bus, elle courait partout, n'écoutait rien, les menaces de punition qui fonctionnent d'habitude n'avaient aucun effet, une catastrophe. Et la tu as juste envie de te mettre a pleurer comme un bb toi aussi! Bon je vous laisse car rose n'aime pas que j'écrive en même temps que nous faisons le puzzle des 3 petits cochons Bizzzzzzz
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:54
Hello, Oui, j'ai vaincu cette nuit, et rebelote la nuit prochaine... Je n'en suis pas très fière mais la télé m'a beaucoup aidé. Alice a joué avec mes nerfs de 5:30 a 9:30, elle vient de se rendormir, ouf. @marie, je me sens moi seule avec ta crise au magasin... C'est affreux quand elle st comme ça en public, rose m'a fait ça la semaine dernière dans le bus, elle courait partout, n'écoutait rien, les menaces de punition qui fonctionnent d'habitude n'avaient aucun effet, une catastrophe. Et la tu as juste envie de te mettre a pleurer comme un bb toi aussi! Bon je vous laisse car rose n'aime pas que j'écrive en même temps que nous faisons le puzzle des 3 petits cochons Bizzzzzzz
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 08:44
Coucou!!! bon... Sof.. dommage qu'on habite pas à coté, on pourrait aller faire les emplettes ensemble, au moins on se sentirait moins seules quand nos petites filles tyranique feraient leurs crises!!! ahahahah!!!! l'autre jour, je n'arrivait pas à mettre léa dans la voiture tellement elle me faisait une crise, l'idée de l'accrocher à un lampadaire m'a traversé l'esprit... :wink: :wink: mauvaise mère!!! :twisted: :twisted: Bon, cette nuit, moi par contre trop top Sara a tété à 22h (très dur de l'endormir par contre...) je sais pas ce qu'il s'est passé, ko technique, le lumière était allumée, on dormait tous dans le lit, et moi au milieu, j'ai pas tout suivi...!!!! et ensuite, elle s'est réveillée à ...... 4h!!!! yeah! magnifique!!puis 7h30 ce matin, génial! mais je suis quand meme crevée... pfff... bon, allé, je file, j'ai la dame de la mater qui vient me vendre ses photos ( :? :? :? ) à 10h..; j'ai pas de sous, je sais pas comment je vais faire!!! SOf, encore une fois, je compatis, gros soucis avec la CPAM qui envoie mes indemnités journalières à mon ancien employeur!!! j'ai tel tout le monde, mais "la personne qui s'occupe de votre dossier est en vacance!!!!" trop d'la balle!!!! J'ADORE!!!!!! bon, allé, à plus les filles!!! gros bisous!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 11:36
Salut les poulettes, Ca va ? Pas trop hs ? Ici la fatigue est là, heureusement que mon homme m'aide parce que là je tiens moins bien que pour ma fille. Adam dort super bien la journée et forcément la nuit il est réveillé de 1 à 5h du matin !!!!! Ne pouvant faire de sieste l'aprém je vous explique même pas mon état. D'autant plus que hier à 2 reprises, j'ai été prise d'une poussée de fiévre de 39 degrés avec tremblements et tétanies des cuisses, je mourrais de froid. J'espére que ça ne recommencera pas sinon j'irais voir ma doc. Ma fille c'est à la maison qu'elle fait des crises lol, elle s'occupe super bien de son frére, va le voir me dit maman je crois qu'il a faim pourqoui il pleure et tout et tout, mais elle hurle des qu'on lui dit non et me répéte toutes les 5 min qu'elle m'aime très fort, mais là ça passe mais la semaine derniére waouwwwwwwwwwwwwwwww. Bon je vais appeller la sécu moi aussi j'ai des problèmes avec eux grrr. Bisous bisous.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 20:25
Slt. Ca va ? Je ss de retour a l'hôpital pour moi. Je vous expliquerais plus tard. Bizzzzzz
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 08:30
Coucou les filles! comment ça va? Hope, j'ai vu sur FB que tu es à l'hopital... alors qu'est ce qu'il se passe? donnes nous de tes news. j'espère que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi en forme. Vero, t'as vu ça, c'est hallucinant! j'ai fais une formation sur la sécurité routière, et le gendarme nous disais que en effet notre matériel homologué en france en ferrais frémir plus d'un à l'étranger! on met nos enfants dans n'imprte quoi ici! ça fait peur!! depuis je n'utilise plus de nacelle pour Sara. dire que j'ai mis Léa là dedans à l'époque... heureusement on n'a pas eu d'accident! bon, et sinon, ou etes vous toutes les autres??? ça va bien pour vous? débordées peut etre un peu? nous aujourd'hui on va voir un match de rugby avec olivier. on laisse léa et sara à ma maman. je me suis tiré du lait au cas ou, meme si j'essaierai de faiore téter sara avant de partir. elle prend le bib super bien, on a fait une tentative l'autre jour, donc c'est niquel, je peut partir 3 h tranquille! allé, je vous laisse bisous les copines!!!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 21:34
Bonsoir les filles, @hope, qui' est ce que tu t'es chopé? J'espère que c'est pas grave, mais j'imagine l'horreur de ne pas pouvoir être chez toi! Je pense a toi, tiens nous au courant. Pr mois bonne nouvelle, j'ai enfin touché mon argent. 2 mois et 10 jours d'un coup, du coup j'ai l'impression d'avoir gagné au loto! @vero: 50 semaines! Ouah, c'est parce que c'est ta 3ème ou c'est tjs ça? Ma chef vient gratter au carreau et m' envoie des sms, elle voudrait qu' on se voit lundi... Le souci c'est qui' on d'un entendait très bien avant qu' elle soit ma chef, mais depuis qui' il ya un rapport hiérarchique, c'est un peu plus compliqué. Bref, on verra lundi, mais j'ai pas trop envie de penser boulot pour l'INSTANT. Les 2 jours chez mes beaux parents ont été très pénibles. Difficile de raconter tout en qq lignes, mais ils st a la masse, vivent dans un autre monde, n' ont aucun sens des réalités dans lesquels nous vivons. A chaque fois que j'y vais, je mets 3 jours a m'en remettre tellement ça m'énerve. Alice fait 3,340 donc pas loin du double de son poids initial... Autant dire que pr moi c'est maintenant une grosse memere! Elle boit 5*120ml BON, A PLUS TARD LES FILLES, JE VOUS EMBRASSE TOUTES SOF
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 20:54
20:51 et je suis au lit! Journée en famille chez mes parents avec mon frère, ma soeur, leurs conjoints, et les 6 marmots! Beaucoup de champagne, blup, blip, je ne suis qui' une grosse bulle Bonne nuit les filles Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 13:22
Coucou, Ça va mes filles? Qq'1a des nouvelles de Hope? Alice est super lourdingue depuis ce matin, je crois qu' elle se venge de tout ce suite je lui faut subir depuis le début des vacances scolaires... Un jour chez-ma copine, puis chez mes parents et beaux parents ou chez ma soeur, je n'arrête pas de la trimballer et du coup, aujourd' hui ou ns sommes tranquilles a la maison, elle est horrible! Hier soir nous avons fait Haloween chez me soeur, les 3 «grandes» cousines en sorcières, elles se sont éclatées ( 4 ans et 3 ans) C'est pas trop loin truc ce genre de fête commerciale, mais c'est vrai que les filles se sont beaucoup amusées. Le midi j'ai déjeuné avec ma responsable régionale... Plutôt détendu, en fait elle voulait surtout savoir si j'avais l'intention de revenir car il ya des rumeurs qui courent comme quoi je ne voulais pas revenir. Moi, j'ai dit ii, oui, bien sûr, mais je n'en ai vraiment pas envie, car la boite va très mal et que du coup pr progresser en interne c'est impossible, y a du budget pr rien, et ils tient de plus en plus sur tous les coûts donc le job est de plus en plus dur. Après la sieste, nous avons prévu de se retrouver au parc avec mon frère, ma soeur et les cousins, mais vu qui' il pleut c'est mal barré A plus les filles Bizzzzzzz Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.