Posté le : 11-12-2011 à 15:51
coucou les girls!!!
oui, absente... je sais... pfff..désolée, mais la flemme, et sara qui se réveille des que je me lève le matin, donc j'ai beaucoup moins le temps... voilou!!!
sinon, ben grande nouvelle, enfin, je sais pas si je vous l'ai dis..; mais on va baptiser Sara cet été et on va se marier en melme temps. trop top!!! enfin, petit mariage, je pense pas mettre de grande robe, etc... parce que c'est pas trop mon truc... le mariage, ne sera que civil peut etre une petite bénediction, on sait pas encore.
:arrow: Euh, oui, alors Salina, en effet, c'est top!!! Sara pèse quand meme 1,5kg de moins... on était à 4kg600... mais cecei dis, là, elle commence à faire du 22h 4-5h, ça s'améliore... je vais tenter de retarder un peu la tetée comme tu dis, sachant qu'elle est au sein...
:arrow: Sophie, on croise les doitgs pour ta place en crèche!!!! 4kg600 comme je disais, mais le premier mois elle avait tellement grossit...
:arrow: Emy, courage, bientot la fin, après on dit que finalement c'était bien la grossesse... pfff... enfin, moi pour sara je ne le dit pas, parce que ça m'a semblait une horrible fin de grossesse.. bref... gros isous à toi, tient bon!!!
Sinon, hier j'étaits pas top, mon cousin qui habites aux iles canaries a perdu son futur bébé, sa femme était enceinte de 6 mois... je sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais à priori le bébé ne bougeait plus... mort foetale.. ils ont déjà un enfant. MOn cousin est marin, il était embarqué donc ils ont accosté dès qu'ils ont pu, et il a pris le premier avion pour rentrer. ils lui ont déclenché l'accouchement... bref, sa femme qui est adorable, était vraiment très mal... en plus etre obligée d'accoucher c'est terrible.. bref... ça me fait froid dans le dos, et très mal au coeur pour eux.. en plus elle a toute sa famille en espagne, donc toute seule avec leur premier qui a 2 ans a peine... vraiment c'est horrible..
voilà quoi... désolée de vous raconter ça...
allait, je file..
bisous les filles