Les Alites ont accouchees! (Page 6)

Discussions

Auteur
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 22:32
hello c'est mon tour d’être en soirée célibataire, trop bien! je suis allée boire un verre avec des copines et les 2 filles tout a l'heure... oui, c'est possible de boire une bière avec 2 enfants: il suffit de se munir d'un cahier de coloriage pour la grande et le tour est joué!! j'ai passé mon aprem a appeler toutes les crèches du quartier ( le nouveau) et que dalle, aucun espoir. J'ai eu la liste des assistantes maternelles, et il y en a 4 pages... je me réserve ça pour lundi, que du bonheur en perspective! Paris c'est vraiment la jungle pour ça! Bon week-end les filles SQof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 16:50
:cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 08:35
Coucou les filles!!! je comprend pas, il me semblais avoir posté... bref... mes neurones me font vraiment défaut!! Ici ça va à peu près.. petit debut d'angine pour moi, mais ce matin, j'ai l'ipression que ça va miuex. hier je me suis gavé d'homéopathie et de tisane au thym... bref.... on va voir aujourd"hui. Vous bébés droment comment la nuit? moi j'en peux plus sara se réveille toujours à 3h!!!!! elle tete à 22h, puis 3h!!! et après 7h.. mais j'en peux plus de cette tétée là... d'après vous si je la laisse pleurer elle va se rendormir et s'habituer? elle est trop petite?? pff... dites moi, chez vous, que ça me rassure... :arrow: Véro, j'espère que ça va? on attend de tes nouvelles!!! de gros bisous de pensées positives! :arrow: Sof, à toi aussi de gros bisous de pensée posituives pour que tu trouves une nounou dans cette jungle!!!!!! :lol: :lol: ou plutot :evil: :evil: je sais pas!!!! déjà qu'ici les mamans nous racontent luer galère pour trouver des nounous, moi meme à la pmi j'ai déjà aider certaines mamans en mégà galère sociale pour des crèches, alors je sais ce que c'est... mais bon, ici on est dans le tarn, alors à paris, mais j'imagine meme pas!!! la bière! trop top!!! la semaine prochaine, je vais chez ma mère je vais lui laisser les petites et aller à calicéo (centre de thermo ludisme il appelle ça!!!) il me tarde!!!! :arrow: hope!!! bisous à toit aussi!! bon, allé, je files, comme d'hab, je vais me préparer avant le réveil des petites monstresses!!! hahahah!!! bonne journée les filles! bisous!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 17:27
Salut les filles, Comment ça va ? Véro, j'espére que ça ira vite au top, ma fille commence tout juste à sortir de ses rhino depuis septembre ... Alors Sof c'est pour bientôt le déménagement ? Cool. Emy, tu as pu te reposer, tout roule ? Marie, mon petit poussin boit en 2 fois sur 1h environ 230/260 ml de lait le dernier étant vers 23h30 et ensuite dodo jusqu'à 8h/9h franchement c'est topissime lol, pour le moment je pense qu'elle est trop petite pour ne pas lui donner sa tétée de 3h, mais peut être ce que tu pourrais faire c'est de tirer ton lait pour la lui donner au bib pour voir à peu près "combien" elle mange ou alors l'a faire patienter un peu pour la tétée de 22h, nous perso on l'a fait patienter un peu en jouant avec lui histoire de 20 à 30 min et maintenant il est super bien réglé, il mange le matin à 8h/9h ensuite vers 11h/12h l'aprém vers 15h30 aprés à 18/19h et aprés de 22h30 à 23h30. Tu nous diras :) Ici ça va mieux, mon petit bouchon pesait 6kg100 il y a quelques jours, il reprend des forces il est super costaud, il veut déjà marcher looool. Bisous à toutes.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 17:28
Ah oui aprés casi 2 mois la caf a enfin régularisé mon dossier ça fait plaisir hihi, par contre la sécu commence à me gonfler ils m'ont toujours pas enregistré mon fils et m'avait même enlevé ma fille grrr, va falloir que je me déplace et c'est quand même pas la porte à côté grrrrrrrrr :twisted:
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 22:42
Hello les filles, Peu de repos car rdv quasiment tous les jours à l'hôpital, la vme a été rapide mais apparemment elle reste en place.. Maintenant attendons qu'elle se décide à sortir sa frimousse car je suis éreintée là... Tous vos ptits bouts ont l'air d'être au top avec vous toutes, espérons que ça dure dans le temps... Bon allez je vais au dodo, bizz les filles...
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 12:34
Hi girls, QQ news de ma belle Alice: 4kg210 mercredi, elle pousse tranquille... Pour les bib on est sur du 180ml (mais elle ne les finit pas tous) et elle mange 5 fois 4H, 7H, 11H, 16H, 20H bon évidemment c des horaires approximatifs mais en gros le rythme est toujours le même sf il y a qq jours ou elle a dormi de 21h a7H15 non stop.... un miracle qui ne s'est pas reproduit depuis, mais on tiens le bon bout! Elle pèse combien ta fille Marie? Hope, on peux pas parler avec toi, tu n'es pas dans notre catégorie!! Hé Véro, ça va? Emy, notre petite derniere, on pense a toi pour la fin... oui, je t'assure, c'est bientot la fin!! Sinon elle va bien, mais j'angoisse de la laisser! Coté nounou/crèche, pas avancé d'un poil. il y a eu une commission pour les places de crèche de mon quartier actuel mercredi... suis allée pleurer a la mairie hier pour avoir la liste, mais il ne la communique pas avant la semaine prochaine. Donc j'attends encore... et j'y crois a mort!! Bisous les filles Sof :D
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 13:29
Kikoo les filles, désolée de cet absentéisme de quelques jours, depuis avant-hier j'étais pas au top de ma forme; hier douleurs insupportables, donc urgences mater en catastrophe, et rester toute la journée... Mais bon, c'était pas encore pour hier même si ça bouge et du coup ils ont dit REPOS... Cool Soph' pour la ptite princesse Alice, elle pousse bien dis donc... Salina, Comment vont Adam et Ambre? Son infection? Et toi, tu peux te reposer un peu dans tout ça??? Marie, on t'entends plus non plus depuis quelques jours... Véro, ouh ouh sors de dessous la neige... Les sapins sont prêts? Et les cadeaux vous en êtes où? Pour ma part, c'est terminé.... Maintenant, pour le repas ce sera toast à l'apéro, foie gras en entrée, chevreuil accompagné de champignons des bois et patates (vapeurs ou sautées??? ça on sait pas encore...), fromage et bûche pâtissière et glacée car j'aime pas la glace.. Bon allez j'y go les filles, on est d'anniversaire cet après-m'... Bizzzz
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 15:51
coucou les girls!!! oui, absente... je sais... pfff..désolée, mais la flemme, et sara qui se réveille des que je me lève le matin, donc j'ai beaucoup moins le temps... voilou!!! sinon, ben grande nouvelle, enfin, je sais pas si je vous l'ai dis..; mais on va baptiser Sara cet été et on va se marier en melme temps. trop top!!! enfin, petit mariage, je pense pas mettre de grande robe, etc... parce que c'est pas trop mon truc... le mariage, ne sera que civil peut etre une petite bénediction, on sait pas encore. :arrow: Euh, oui, alors Salina, en effet, c'est top!!! Sara pèse quand meme 1,5kg de moins... on était à 4kg600... mais cecei dis, là, elle commence à faire du 22h 4-5h, ça s'améliore... je vais tenter de retarder un peu la tetée comme tu dis, sachant qu'elle est au sein... :arrow: Sophie, on croise les doitgs pour ta place en crèche!!!! 4kg600 comme je disais, mais le premier mois elle avait tellement grossit... :arrow: Emy, courage, bientot la fin, après on dit que finalement c'était bien la grossesse... pfff... enfin, moi pour sara je ne le dit pas, parce que ça m'a semblait une horrible fin de grossesse.. bref... gros isous à toi, tient bon!!! Sinon, hier j'étaits pas top, mon cousin qui habites aux iles canaries a perdu son futur bébé, sa femme était enceinte de 6 mois... je sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais à priori le bébé ne bougeait plus... mort foetale.. ils ont déjà un enfant. MOn cousin est marin, il était embarqué donc ils ont accosté dès qu'ils ont pu, et il a pris le premier avion pour rentrer. ils lui ont déclenché l'accouchement... bref, sa femme qui est adorable, était vraiment très mal... en plus etre obligée d'accoucher c'est terrible.. bref... ça me fait froid dans le dos, et très mal au coeur pour eux.. en plus elle a toute sa famille en espagne, donc toute seule avec leur premier qui a 2 ans a peine... vraiment c'est horrible.. voilà quoi... désolée de vous raconter ça... allait, je file.. bisous les filles
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 13:49
Coucou les filles @ Marie, félicitation pour ton futur mariage, il t'a fait la demande avec la bague et tout?? Moi je me suis mariée a Las Vegas il y a 10 ans. On a fait reconnaître notre mariage par le consulat, mais chaque fois que je sors mon livret de famille (notamment pour les dossiers crèches) j'ai droit a un froncement de sourcil!! Moi je suis en dent de scie. Désespérée lundi car je suis passée a la mairie et on m'a dit que ma demande pour ma place de crèche était toujours sur liste d'attente, j'ai commencé a rencontrer des assistantes maternelles mercredi et jeudi, et là j’étais au fond du trou... personne qui me plaisait et en qui j’étais susceptible d'avoir confiance pour laisser ma fille, un vrai festival d'horreur (je vous laisse imaginer l'appart parisien tout sombre au 5ème sans ascenseur donc tu te dis que ton enfant va jamais sortir de là car c'est impossible de descendre avec plusieurs petits), les gosses qui pleurent et la nounou qui te demande des tarifs exorbitants... je vous jure que je n'exagère pas, ces femmes sont toutes puissantes car il y a une telle pénurie q'elles savent qu'elles ont le pouvoir, et des agréments st donnés a des gens qui ne l'aurait jamais eu ailleurs! Bref, je commence a me remettre en question, a me dire que c'est moi qui ne veux pas quitter Alice... et j'envisage... le parental 400 euros par moi, c'est impossible... le chômage, et si je me faisait virer... Bref jusqu'au coup de fil d'hier soir d'une halte garderie dans laquelle une place a temps plein vient de se libérer et qui a eu mes coordonnées par la directrice de l'ancienne crèche de ma grande!! Elle m'appelle et je suis avec Rose qui vient de mouiller sa culotte et Alice dans les toilettes de la bibliothèque ... les conditions idéales pour prendre cet appel! :oops: Bref, j'y suis allée ce matin avec Alice pour le dossier, et ce n'est pas encore sur a 100% vu que le dossier doit passer devant le maire, et qu'Alice doit voir le pédiatre de la garderie le 06/01 pour voir si du fait de sa prématurité, elle peux intégrer ce genre de structure... Mais je me sens vraiment soulagée, et je me dis que ça ne peux QUE marcher Voila pour les news, je suis de tout coeur avec les malades, comme avec les bien portantes!! @vero, bon rush!! @marie, c'est terrible pour ton cousin, et on se dit qu'on a toutes vraiment eu de la chance car nos grossesse n'ont pas été faciles. Ah, et grande nouvelle, j'ai COMMENCE mes kdos de Noel!! lol Sof :roll:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 12:33
Coucou rapido, Félicitation à Marie :) Véro, soignez vous bien :) Emy, j'ai vu que tu en avais marre, j'espére que tu reprends le moral :) Sof, pourquoi je peux pas faire parti de la discution :( lol ;) à toi de voir si tu ne veux pas retourner travailler de suite, c'est pas facile de laisser nos petits. Passez de bonnes fêtes de fin d'année, même si je pense repasser vous voir d'ici là. Gros bisous à toutes et à vos petites princesses :)
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 13:55
[quote:896446ed09="Hope1"]Coucou rapido, Félicitation à Marie :) Véro, soignez vous bien :) Emy, j'ai vu que tu en avais marre, j'espére que tu reprends le moral :) Sof, pourquoi je peux pas faire parti de la discution :( lol ;) à toi de voir si tu ne veux pas retourner travailler de suite, c'est pas facile de laisser nos petits. Passez de bonnes fêtes de fin d'année, même si je pense repasser vous voir d'ici là. Gros bisous à toutes et à vos petites princesses :)[/quote:896446ed09] Tiens, je te réponds que à toi si tu es jalouse... Fièvre au dessus de 39 pour Alice depuis hier midi Super mega, over stressant!! Là les 2 filles dorment depuis 10 min et j'ai peine a y croire!! Suis allée voir un pédiatre hier ms qui n'est pas le mien car je n’étais pas chez moi D'après lui c'est juste un petit virus, gorge un peu irritée et glaires. A surveiller que ça parte pas en bronchiolite Je vais faire une petite sieste tant que c'est possible car la nuit a été qq peu agitée Que du bonheur les fillllllllleeeeeeeeeeeesss Sof
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 07:35
coucou les filles!!! de retour de chez ma maman!!! ça m'a fait un bien! J'ai pas pu passer parce que j'étais au fond tous les jours. J'ai vu ma copine qui a accouché 3 semaines après moi, on a bien rigolé, surtout à calicéo, quand on voyait toutes ces filles super bien foutues, et nous avec nos gros derrières! bref.. que du bonheur!! Ce matin, je vais essayer des robes de mariées... incroyable, je pensais pas un jour rentrer dans un magasin de robe de mariée! enfin, la vie change!! Sophie, las vegas c'est mon reve! j'aurai aimé me marier seule avec olivier, mais c'est pas possible, ma mère me fait un infartctus!!! hihihi!!! donc on fait plus traditionnel!! :arrow: Vero, j'espère que vous allez mieux, surtout ta petite!! :arrow: Bisous Emy!! BOn, allé, je file, j'ai pleins de trucs à faire, comme d'hab!! BISOUS les filles!!!!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 12:41
hello @marie, crois moi, mes parents ont fait un infarctus!! et surtout le plus dur c’était que ça a fait de la peine a mon grand père a l’époque qui ne comprenait pas que ça n'avait rien a voir avec le fait de ne pas s'entendre avec la famille, ou de ne pas vouloir partager ce moment avec eux... c’était juste l'idée pour nous qu'un mariage ne regarde que 2 personnes Je continue plus tard... Le devoir m'appelle Biz
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 22:19
Hello les filles, Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là avec mon gros ventre... Il me tarde, plus que 28 jours avant le terme. Félicitations Marie et Véro. Hope, Sophie, Zen comment allez-vous et comment se portent vos petits bouts? Bizzz et Joyeux préparatifs pour demain soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.