Posté le : 17-11-2011 à 12:03
Coucou,
Je me pose enfin un peu...
@ Marie, Félicitation à ta grande, c'est magique! Elle a d'autant plus de mérite que c'est un grand changement pour elle d'avoir une petite soeur!
@Hope, qu'est ce que c'est que cette merde que tu t'es chopé, tu as attrappé ça a l'hopital alors?
@Emy, hum, ça ressemble a ma dernière echo... moi ils avaient détecté qu'elle était petite et que j'avais une artère qui fonctionnait un peu moins bien que l'autre... je devais avoir l’écho de contrôle 1 semaine après et ne suis jamais arrivée jusque là!
Dès qu'un truc anormal se passe, tu files a l'hosto direct sans te poser de question!
Elle fait le même poids que la mienne a l’écho, sf que moi je l'ai faite un peu en retard a 34 semaine
Pour l'appart, c'est le mega suspense... je l'ai visité hier soir, et c'est parfait, mais comme c'est un logement social mon dossier doit passer en commission d'attribution normalement le 28/11
donc c'est chaud de se faire des films sur qqchose que je ne suis pas sure d'avoir
@vero, fait pas comme si t'avais pas le temps de venir nous parler et raconte nous un peu ta vie!!
BIzzzzzzzz