Les Alites ont accouchees! (Page 4)

Discussions

Auteur
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 20:34
Coucou les filles, Pas nouvelles supers agréables à l'écho, Ange s'est mise en siège prend uniquement un peu de retard sur sa croissance fémorale because je n'ai qu'une artère qui marche. A surveiller et à en discuter avec la sf demain matin.... Du coup pas d'estimation de poids ni de taille pour l'instant snifffff.... Juste pour l'instant, elle fait 1,565kg pour 30cms... Hope, comment va? Marie, plus beaucoup de news... Sof, courage elle ne va pas tarder à faire ses nuits peut etre.... Vero, quoi de neuf? Bizz les filles
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 14:34
Coucou ça va ? Emy, peut être que tu auras une césarienne programmée pour la santé de ta puce, faut penser au positif, tu l'auras plus vite dans tes bras ta minette, j'espére que tu vas bien :cop: Bisous à toutes.
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 19:34
coucou ma belle, sage-femme vue ce matin, col nickel, mais avec l'obstétricien ils ont décidé de reprogrammer une écho de contrôle dans 15 jours pour voir si ça ne se répercute pas sur son poids et/ou sa taille. Si c'est le cas, ils prendront la décision de la faire sortir pour son bien. Et j'attends de voir l'anesthésiste car problèmes d'allergies aux anesthésiques qui pourraient être dangereux et pour elle et pour moi. Et toi comme va Adam? Et ambre? Bizzzz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 15:12
coucou les filles! je suis dégoutée ce matin j'avais écris un super message bien long, avec un petit mot pour tout le mobde... ben, ça n'a pas marché! c'est nul!!! Donc voilà... icic tout va bien... Sara toujours aussi chou, Léa toujours super contente d'aller au pot, elle maitrise total! c'est top!! et voilà! ma maman est là aujpourd'hui, elle me garde les filles pendant que je vais chez l'ostéo, ça va me faire du bien. Emy, tu nous tiendra au courant pour la suite de ta grossesse. dans tous les cas, les medecins feront ce qu'il y a de mieux pour ton bébé... Hope, et toi ça va? moins fatiguée?? Sof, alors je veux savoir pour l'appart? t'as trouvé? ça va mieux chez toi? Véro je t'ai vu sur FB!!! c'est sympa de voir des photos!!! Bon, allé, je file! bisous les copines!!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 04:46
Hello. Ça va ? Emy ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux et toute l'équipe médicale sera la pour toi et ta Baby et comme dit Marie tient nous au courant :) Mes petits bouts vont bien à part que je n'ai toujours pas trouve la recette pour qu'ils dorment, la entre mon infection, ma fracture et le gros retard de sommeil je suis complètement out. Mon homme me dit que je rayonne et que je suis épanoui et tout et tout, ah l'amour lol. Alors Sof moi aussi je veux savoir pour l'appartement, peut être que tu es déjà dans les cartons hihi et tes filles ça va ? Vero pas trop fatiguée ? Je me plains avec mes 2 loustics mais toi avec 3 enfants ça doit être du sport aussi, Zelly dort plus la nuit ? Aaaaaaaaah mon prince vient de rendre sur son dernier pyj punaise je suis grave en retard sur le linge fffff. Bientôt Noël !!! Vous avez des idées pour vos petits bouts pour mettre sur le sapin ? Et pour le repas ? Bon j'y go, je vais fouiller voir ce que je peux lui mettre. Bisousssss. À demain.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 12:03
Coucou, Je me pose enfin un peu... @ Marie, Félicitation à ta grande, c'est magique! Elle a d'autant plus de mérite que c'est un grand changement pour elle d'avoir une petite soeur! @Hope, qu'est ce que c'est que cette merde que tu t'es chopé, tu as attrappé ça a l'hopital alors? @Emy, hum, ça ressemble a ma dernière echo... moi ils avaient détecté qu'elle était petite et que j'avais une artère qui fonctionnait un peu moins bien que l'autre... je devais avoir l’écho de contrôle 1 semaine après et ne suis jamais arrivée jusque là! Dès qu'un truc anormal se passe, tu files a l'hosto direct sans te poser de question! Elle fait le même poids que la mienne a l’écho, sf que moi je l'ai faite un peu en retard a 34 semaine Pour l'appart, c'est le mega suspense... je l'ai visité hier soir, et c'est parfait, mais comme c'est un logement social mon dossier doit passer en commission d'attribution normalement le 28/11 donc c'est chaud de se faire des films sur qqchose que je ne suis pas sure d'avoir @vero, fait pas comme si t'avais pas le temps de venir nous parler et raconte nous un peu ta vie!! BIzzzzzzzz
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 02:41
Salut Ca va ? Oui Sof j'ai attrapé la bactérie a l'hôpital, vive la propreté la bas ! La j'attends mes résultats pour voir si cette fois je m'en suis debarassée car la Ca dure dans le temps quand même. On croise les doigts pour l'appartement :) Sinon je suis toujours aussi naze fff, je n'arrive pas a récupérer même si je dors plusieurs heures a la suite, ce doit être la vieillesse LOL. Vero doit profiter de la neige c'est pour Ca qu'on l'a voit plus mdr. Bon cote Noel, les cadeaux de ma princesse sont tous pris ouf, il me reste mon petit poupon mais la je sèche, je ne trouve pas grand chose. Emy et Marie tout roule les filles ? Vous remarquerez que mes messages sont toujours très structuré ptdr. Bon je vais roupiller. Gros bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 10:08
Hello, Ou i hope, tu as t'raison vero est trop occupée avec ses bonhomme de neige! Chez moi, les cadeaux de Noël, c'est comme tout LE DERNIER MOMENT! Je fais parti de celles qui courent dans les rayons le 24 a 18 h! Peut être que cette année, avec Rose qui commence a savoir ce qu'Elle veut, je m'y pendrais la semaine précédente... Mais avant c'est peu probable, je ne peux pas, ça doit être inscrit dans mes chromosomes! Bon dimanche les girls Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 18:40
Demain rdv a la mater pr visite de contrôle pr alice
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 14:04
Salut, Tout les mois tu devais faire une visite ? Bizzz.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 16:24
[quote:166f1d09ba="Hope1"]Salut, Tout les mois tu devais faire une visite ? Bizzz.[/quote:166f1d09ba] Non, juste une là a 2 mois et demi, et une autre dans 3 mois, pr surveiller si elle rattrape les courbes «normales» et si bon développement cérébral. Tout est ok, 3,830 et 52, 5 cm... C'est pas demain qu'Elle rattrapera Adam! Bises
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 16:25
[quote:548c426a52="Hope1"]Salut, Tout les mois tu devais faire une visite ? Bizzz.[/quote:548c426a52] Non, juste une là a 2 mois et demi, et une autre dans 3 mois, pr surveiller si elle rattrape les courbes «normales» et si bon développement cérébral. Tout est ok, 3,830 et 52, 5 cm... C'est pas demain qu'Elle rattrapera Adam! Bises
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 16:53
Ah ok, c'est super que tout soit ok tant mieux, la santé il n'y a que ça de vrai comme on dit. J'ai eut droit à 10 min de sieste aujourd'hui youpi, je suis encore plus fatiguée lol, hier soir mon fils a dormi de minuit à 8h le top du top et du coup ma fille a pris le relais, je me suis levée je ne sais combien de fois du coup j'ai quasiment pas dormi alors que je devrais péter la forme vu les 8h de dodo d'Adam ralalala. Et vous vos nuits ? Vos petites ? Bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 17:11
Moi je me sens un peu ravagée aujourd' hui... Alice a dormi 30 min, juste le temps pr moi de me doucher. Elle était en train de s'endormir quand j'ai du partir pr la consultation. Du coup, là, elle est toute perturbée et elle hurle... Je pense que c'est aussi le gaviscon qui la constipe et du coup elle a mal au ventre, mais pas pour les même raisons! Sinon la nuit elle se réveille une fois vers 4h: 30. Pr Rose, ça va, elle dort super bien et s'est un peu calmée, mais c'est juste le fait de passer de l'une a l'autre en permanence qui est un peu dur... Et les autres? Vous reprenez quand le boulot, je sais, c'est une question qui fache, mais je commence a y penser Bises Sof
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:27
Hello les filles, Bah écoutez pour l'instant tout va bien, mon rdv pour l'écho de contrôle a lieu le 29 au matin, pas top les douleurs de contractions, mais bon il faut s'y faire. De mon côté, les cadeaux du Père Noël ont déjà été pris pour le début car j'ai pas fini. Beaucoup de route en ce moment, car pas mal de rdv pour mon grand cardio puis retour chez un autre cardio et la rebelotte on nous renvoie chez encore un autre pour les tests d'efforts. Ma loute passe au bloc au mois de fevrier pour son strabisme. Sinon pour le repas, je ne sais pas encore et j'ai pas vraiment eu le temps d'y penser..... Sof t'inquiètes, si y a le moindre problème je file à la mater. Comment vont Rose et Alice? Marie, j'essaie de faire le strict minimum mais c'est très chaud avce 3 petits... Comment va Sara? Salina, esssaie de te reposer quand même un peu. Adam a l'air de bien pousser. Bon allez j'y go les filles. Bizzzzz Emy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.