Posté le : 05-11-2011 à 10:02
[color=indigo:447a4b8b39]Hello les filles !!
Comment allez vous ??
J-2 pour l'hopital et J-3 pour ses 1 an :cry:
Lou va pas trop mal, hormis ses 2 dents qui sortent...
Hier soir, j'etais en conseil d'école (oui je suis déléguée des parents d'élèves). 3h de réunion whouah ça m'a achevé, m'enfin on a pu mettre en place pas mal de chose, et mon dieu que le calendrier est chargé !!
Bref, voila rien de plus, cette aprem je risque à garder le fils d'une de mes voisines qui a 1 semaine, elle a eu une 2eme césa, et le papa s'est barré, bref, pas de bol, fatiguée, et mal a sa cicatrice, du coup, je risque à le prendre un peu !! Il me tardeeeeeeee de pouponner ! Et puis il est beau ! Il a pas un défaut (bon merci la césa hein) !!
Allez a vous :
[b:447a4b8b39]Fanny[/b:447a4b8b39] : Ou sont les photos de loulou avec sa coupe de cheveux ?
Pk elle l'a raté ?
T'as fait une écho pour tes douleurs au ventre ?
T'aurais pas un kiste aux ovaires ou un truc du genre ?
C'est bizarre tout de meme !
Pour l'écharpe, tu utilises quoi comme noeud, comme position ?
Pke Lou devant contre moi elle veut plus, et dans le dos, j'arrive pas trop... :?
[b:447a4b8b39]Sabrina[/b:447a4b8b39] : T'es pas la seule a déprimer concernant les 1 an, moi aussi je le vis très mal !
[b:447a4b8b39]Lucie[/b:447a4b8b39] : Pour Elya, ça va, elle a une excellente mémoire aussi mais ça depuis tjs, quand elle lit les mots elle a tendance a confondre genre : ami-ima, mais elle se reprend assez vite, donc ça devrait aller !
Ils sont en train d'apprendre à reconnaitre les différentes pièces de monnaie.
voila...
Bon voila je file, j'en ai une qui pue du cul, et qui n'arrive pas a ramper avec sa gigoteuse (peut pas lui enlever elle est en body dessous !! Et oui pas de pyj encore pour Lou, elle a trop chaud la nuit, elle est en body et gigoteuse d'été) !!
A plus les filles !![/color:447a4b8b39]