Hello les filles !!
rien de spécial pour moi. J'en ai déjà marre d'entendre le bruit au dessus de chez moi !! Ils font du bruit tjs en début d'après-midi, résultat, personne ne dort et c'est pleurs en fin de journée car ils sont crevés...
Pourtant, la proprio est venue s'excuser du bruit et on lui avait dit que c'était en début d'après-midi que ça nous dérangeait le plus...force est de constaté qu'elle a déjà oublié ou qu'elle s'en cogne (c'est le cas de le dire...).
Enfin bref, à vous :
Cindy : j'espère que tout se passera bien pour toi. Et puis, y'a de beaux projets en prévision !! Et ce n'est pas un non ferme et définitif...faut pas hésiter à venir déverser ton chagrin ici, hein.
Fanny : trop bien que l'ancienne nounou t'es rappelée !! Je crois las doigts pour la crèche, c'est la meilleure solution, les filles là-bas sauront prendre en charge loulou sans le juger, tu verras. Pour moi, il n'y a pas à hésiter : le boulot te change les idées et ça fait du bien à loulou de voir d'autres personnes. Mais bon, après c'est toi qui voit.
Stef : le bb haller, ils n'aiment pas trop généralement, mais ça fait très bien effet. je n'hésite pas à l'utiliser dès que Giulia tousse et que ça traine...en 2-3 jours ça passe généralement et on évite la bronchiolite.
Oh comme je comprends le moment où tu apprécies d'être seule...moi, je fais ça à midi généralement...1 à 2 fois par semaine, je ne mange avec personne et je me fais plaisir à faire tranquillement les boutiques...c'est ma CB qui aime moins !!
Voilà pour aujourd’hui...
Bisous aux autres.
Virginie.