Posté le : 23-10-2011 à 21:58
Hello !!!
je reviens d'une journée passé à la campagne chez ma sœur : grand air et ballade : les gosses sont allés au lit direct :D
A force de baver, Giulia a des petit boutons tout autour de la bouche...ppfff + une petite plaque d'exéma sur la joue, je me demande si c'est pas à cause du froid.
Sinon, elle se met de plus en plus souvent debout toute seule, mais l'équilibre reste très précaire...faut que je prenne une photo !!
[b:e075069d30]Aurélia[/b:e075069d30] : oui, c'est exactement ce que tu décris : je vais pouvoir me pomponner le matin et notamment me maquiller, me parfumer...je relègue tout ça au second plan généralement, sinon, je dois me lever à 06h00 du mat' et j'en suis tout bonnement incapable !!
Lisa fait peut-être des cauchemars ? Giulia se réveille en ce moment à 5 heures du mat', mais toute guillerette et prête à faire la fofolle...
Waouh, à 09h45, Noah dort encore ?? Aujourd'hui chez nous, levés vers 09h00 8)
Tu vas faire quoi pendant ces vacances ??
[b:e075069d30]Cindy[/b:e075069d30] : oh oui, raconte comme elle est la nouvelle chérie ? Elle devait stresser à mort !!
Alors ma blonde, l’ambroisie est une plante extrêmement allergène(son pollen) et le Rhône est l'endroit où il y en a plus ! C'est surtout en mai/juin qu'elle sévit : gorge irritée, nez qui coule, yeux qui grattent...
[b:e075069d30]Fanny[/b:e075069d30] : la scarlatine, je l'ai eu 2 fois, c'est une irruption de petit boutons rouges, en tout cas, ça ne fait pas ce que tu décris. Tu as raison d'aller voir les médecins.
Une grosse otite peut faire baisser l'audition ?
Il est pas à la noce Elouann !! C'est peut être aussi pour ça qu'il veut sa maman tout le temps en ce moment.
A la fin de la journée de crèche, Giulia ne veut aller que dans mes bras, si je la pose, c'est hurlements assurés.
Hihihi, tu me fais rire à tourner en rond toute seule !! Moi, je fais de ma broderie à mes heures perdues.
voilà, j'ai terminé mon petit pavé, ça vous fera de la lecture pour lundi !
Bisous à toutes.
Virginie.