Coucou les filles !!
Je ne suis pas passée beaucoup ces temps-ci, on a quelques petits soucis dans l'organisation du mariage... Comme l'impression que c'est un véritable business et que certains prestataires essaient de nous en***er bien comme il faut. Pour exemple, la loueuse de salle veut nous augmenter le tarif de 750€ !!! Rien que ça !!! Tout cela annoncé dans un mail nous souhaitant une bonne année 2012 !!! MDR !!! (Je ris jaune bien sûr !) Heureusement, j'ai dans mon entourage proche des avocats et du coup, on a passé beaucoup de temps à faire de la paperasse... Pffff...
Les loulous vont bien. On est tous en vacances alors c'est le bonheur !! lol
Les nouvelles d'Isa : elle fait des malaises qui lui paralysent le côté droit (flippant !), du coup elle a subi toute une batterie d'examens (IRM, doppler...) mais tout semble normal. C'est une bonne nouvelle, en même temps, elle flippe que ça recommence. Voilou ! Ah oui, puis j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer... Nan nan, ne vous emballez pas, aucune de nous n'est enceinte ! Nous nous sommes déclarées officiellement binomes !!! Bah oui, on était orphelines toutes les 2 : moi je n'en avais pas car je vous avais rejoint trop tard, et elle était abandonnée car c'était Myriam... !!! On fêtera ça ensemble quand on se verra toutes !! MDR !
A vous :
Virginie : Félicitations à Giulia et Bon anniversaire !!! Tu vois, elle attendait juste d'avoir ses 15 mois révolus pour se lancer !!! ;-) Comment ça se fait que Léo va à la crèche ? Ils font garderie pour les écoliers pendant les vacances ?
Flavie : Bon week-end avec ta soeur et sa petite famille ! C'est mignon Basile !
Steph : Alors, cette journée en amoureux ??? Vous avez pu la faire finalement ou pas ? Tu nous racontes hein... Enfin... Pas tout ! lol
Fanny: Ah, ces hommes... Ils ne se rendent pas compte ! Ménage-toi ma belle... Au boulot comme à la maison... ! Ton petit loulou doit sentir quelque chose pour te réclamer les bras comme ça ! Ca va mieux avec la nounou ? t'en es où ?
Bon, je vous laisse les copines !
Bisous.
Auré
PS : Petite suggestion comme ça... Vous ne croyez pas qu'on devrait migrer vers le fofo privé et l'investir pour de bon ? Quitte à l'améliorer encore (même s'il est déjà top hein !) mais genre, lui rajouter des smileys... Et le faire telle que nous (novembrettes) en avons vraiment envie ?...
Coucou les filles !!!!!!!!!
Alors comment allez vous ??
Moi ça va même si Nenette est un pot de colle quand je suis la ! Ses boutons vont mieux, ça sèche...
J'ai 4 jours de repos, je reprends jeudi aprem !! Cool, en plus Elya est en vacances je vais pouvoir profiter de mes nenettes !!
Mardi j'ai rdv pour l'écho de datation, je pense qu'on pourra avoir une discussion posée à ce mmt là...
Là Julien a filé chez un pote, le pauvre il a besoin de décompresser ! Son entreprise stagne, il cherche un boulot du coup... Il en a marre de tourner en rond à la maison a s'occuper des filles !
Voila sinon rien de spécial, j'suis pas trop crevée enfin pas tellement, j'ai pas mal de nausées par contre ! Je mange pas des masses, tout m'écoeure ! Meme le café et pourtant normalement c'est mon meilleur ami ! lol !!
Faut que je vous mette des photos des boutons de Lou, vous allez voir comment c'est abusé !
Voili voila, rien de plus !
Fanny : Sérieux, ton Jos je te lui f**terai un sacré coup de pied au !!! moi lol ^^ Non mais là il a besoin d'un recadrage immédiat lol ^^ Tu nous embête pas t'en fais pas, mais c'est dommage qu'il ne se rende pas compte de tout ça lui même !
Virginie : Bravo Giulia pour ses 1ers pas, Lou aussi a mis du temps entre ses 1ers pas et l'acquisition totale de la marche !!
Aurélia : 750€ bah dis donc ils se font pas ch*er !
Isa : En espérant que tu ailles vite mieux !!
Lucie : Gros bisous a toi et aux petits monstres vacanciers !
Gros bisous à toutes, je serai plus assidue pour les prochains jours ^^
Coucou les copines !
Ici, pas grand chose de neuf alors je passe directement à vous !
Virginie : Merci pour tes félicitations !!! ;-)
Dis-moi, on dirait que tu retrouves une vraie vie toi ! Tu me fais bien envie avec toutes tes sorties ! Moi aussi, je commence à reprendre une vie à peu près normale mais pas encore assez à mon goût ! lol
C'est super pratique ce que propose la crèche pour les plus grands !
Tu m'étonnes qu'elle est vraiment gonflée la nana de la salle... Elle justifie cette hausse par... l'augmentation de la TVA donc le menu augmente de 5€ par repas, et comme on a environ 150 invités............ ! Bref, mais d'après ma belle-soeur et mon beau-frère qui sont avocats tous les 2, d'une part, la TVA est un projet de loi non encore adopté et applicable seulement en octobre 2012. Et de 2 : c'est une hausse de 1,5% donc certainenemt pas 5€ par repas !!! C'est donc vraiment ce qui s'appelle un gros foutage de gueule !!! On lui a fait une sacrée lettre, on l'a envoyée vendredi... On attend sa réponse...
Cindy : Profite bien de tes 4 jours ! C'a l'air d'aller mieux avec ton chéri; c'est cool !
P****** !!!! Une nouvelle bêtise s'ajoute à l'album de Lisa : elle vient de choper mon Labello, elle l'a complètement curé avec ses petits doigts et elle se l'est étalé sur le visage... GRRRR !
Bon je vous laisse !
Auré