==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 19:47
 Coucou les filles!!

Mon ptit Loulou vas mieux, son rhume est passer. Je dois lui manquer, les bras les bras les bras. Je m'en veux, c'est jours-ci, je le voit que 5 min le matin et 1h le soir j'essaie de profiter a max!
Niveau boulot c'est épuisant, je commence hyper tôt vers 5 et je ne finit pas avant 17h30/17h45 avec des "coupures" de 30min 1h sauf que je les passes en voiture pour aller d'un site à un autre.
Et Jos m’énerve de plus en plus grrrrr je ne sais pas si c'est les hormones ou quoi mais je ne le supporte plus, même de lui faire des bisous m'horripile!! Et il s'esquive dés que je lui dit qu'il faut qu'ont parle grrrrr

Steph, je boss en tant qu'agent d'entretien (cabinet médicaux, chez des particuliers, maison neuve, chantier bref un peu tout) Et la patronne n'est pas du tout organiser et nous appel au dernier moment pour nettoyer a droite à gauche

Pour les dents d'Alex t’inquiète pas, Loulou à aussi que 2 dents en bas et 4 en haut lol

Cindy, alors ma belle, tu a reparler avec ton homme? Sa vas mieux?

Flavie, t’inquiète pas, au pire elle auras plein de copain pour lui donner des cours de marche à la rencontre! lol

Bon les copines je vais finir de préparer de repas du loulou ^^
Bisoussss

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 22:20
 Hello les filles !!

je pige plus rien dans ce forum : je croyais qu'on était tjs pas ge5 et là, on est page 1
c'est classé par réponse récente maintenant ?????

Enfin bref, gastro enrayée mais conjonctivite, nez qui coule et quinte de toux la nuit
D'ailleurs, petite info pratique les filles, y'a une super collyre antiseptique qui guérit 90% des conjonctivites qui s'appelle Désomédine, c'est sans ordonnance, sous forme de petites pipettes réutilisables et pas cher (5€), c'est top ! En 3 jours, Giulia n'a presque plus rien !

Léo fait sa semaine à la crèche Giulia, ça se passe très bien. Il ne dort pas bcp et il n'y a pas de petit de son âge, mais c'est pas très grave pour les 4 jours qu'il y reste.

Quant à moi, bah, j'ai chopé la gastro de Giulia évidemment ! La nuit de dimanche à lundi, évidemment, juste pour reprendre le taf, hein...ça va mieux, mais dès que je mange, j'ai vite la gerbe.

Enfin, plus que demain à bosser et puis vacances !! (oui, oui, je sais, je posterai chaque jour, promis !!)
vendredi, je vais chez ma soeur pour une journée shopping et resto. J'ai hâte !!

Alors à vous les minettes :

Cindy : c'est compliqué ton histoire, car d'un côté, tu en avais vraiment envie de ce 3ème bébé et de l'autre, c'est manifestement pas le bon moment, d'autant plus que l'arrivée de ta nénette vous a plongé dans une belle crise de couple. Alors à part bcp discuter avec ton homme, comme te l'a conseillé Stéphanie, je ne saurais pas quoi te dire. Y'a qu'une décision prise à 2 et bien réfléchie qui sera la bonne. En attendant, nous ici, on te soutient !!
T'as les hormones en vrac ma pauvre, pas étonnant que tu pleures souvent. Courage et gros bisous.

Fanny : ouh la la ton homme me fait dresser les cheveux sur la tête !! Il exagère Fanny, vraiment. C'est dans des situations comme ça qu'il faut que tu t'imposes, comme te l'as conseillé la fille de la formation. Hors de question que tu t'occupes de tout. T'es pas super woman et dans ta situation tu as besoin de repos. Attention, ton corps te le fais déjà ressentir.
Tu as raison, il faut que je trouve une autre pédiatre, elle est super sympa, mais pas bcp dispo et ça me gave. J'vais essayer de demander à la pharmacie si y'a pas une bonne pédiatre dans le quartier.

Stef : alors, cette quenotte, elle est sortie ?? Je ne crois pas qu'il y ait une "vitesse de sorti" plus rapide en haut qu'en bas. Je trouve que chez Giulia, elles mettent bcp de temps à pousser une fois qu'elles sont sorties, qu'elles soient en bas ou en haut. De son côté, je crois que la molaire en bas à gauche a percé.
J'ai bcp ri en te lisant sur l'histoire de la bouillotte dans les pantoufles...hihihi...tu t'y connais en terme de dévotion toi...
Cool pour ta tatie tricot, enfin une belle-mère sympa !! ;-))

Flavie : oh la la, il a quel âge Basile ?! y'a rien à faire pour la mienne, elle tient debout toute seule sans problème, mais dès qu'il faut avancer les pieds, c'est le 4 pattes. J'essaie de la stimuler en la posant à un pas du canapé ou d'un meuble et bien bien cette chipie avance d'abord les bras pour s’accrocher au meuble, pas les pieds !!
Dis donc, motivé ton homme pour le 2ème bébé, c'est rare ça !!
Au fait, t'as acheté un nouveau sèche-cheveux

Voili voilà pour les news...y'a de la lecture, hein...
Bisous.
Virginie.

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 22:25
 Roh, bah j'ai oublié de dire qu'aujourd'hui ma choupinette a 15 mois !! 

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 07:17
Salut les cops

ça fait du bien de lire de vos news.

Flavie et Virginie : Vous inquiétez pas pour la marche, ça viendra quand vos nenettes l'auront décidés et pas avant. C'est surement frustrant mais on y peut rien. Et puis elles sont encore dans les temps.

Fanny : Roh le super boulot ... Ma pauvre. En plus pas cool tous ces déplacements en voitures. Ma meilleure cops à le même type de journée que toi mais en tant qu'infirmière et ça l'use un max. Courage ma poulette. Et oui raison de plus pour que ton homme prenne un peu plus le relais à la maison.
Super si Loulou va mieux, et un soucis en moins !!!!
Wouaw ! Alex à plus de quenottes que Loulou Oh je suis fière de mon bouchon il s'est bien rattrapé quand je repense que la première est sortie il y a seulement de 2 mois je comprend pourquoi on en bave.
Le dégout de Zom, j'ai connu ça tout au long de la grossesse et après et vraiment pas cool. J'ai toujours pas la solution mais j'ai une copine qui a eu des jumeaux et qui ressent la même chose. Aujourd'hui elle est suivie pour éviter un post partum et j’attends qu'elle me dise ce que son psy en pense.

Virginie : J'ai toujours utilisé Désomédine pour les conjonctivite et je confirme c'est très efficace. Il en a fait une il y a deux jours un bon nettoyage au sérum phy + 2 gouttes dans l’œil et le lendemain plus rien. En plus le conditionnement en petites pipettes est bien pratique.
Ben décidément cet hiver aura été l’hiver des microbes !!!
Sinon ben non quenottes pas sortie c'était juste une alerte mais Alex est très long pour percer ses dents par contre une fois que c'est fait elle sort très vite.
Pour l'histoire de la bouillotte, c'est un des arguments que j'ai sorti à ma meilleure cops quand elle me parlait de son mec. Il y en a certains je vous jure Grrrr. A peine un mois et demi qu'ils étaient ensemble et fallait qu'elle soit à ses petits services. Bizarrement après notre petite conversation elle pouvait compter ce mec parmi ces ex. Yes mission accomplie !!!!! Alors si ça peu aussi ouvrir les yeux à notre petite Fanny. (pas pour jarreter son homme évidemment le contexte n'est pas le même mais pour le faire réagir)

Sinon de notre coté tout va bien. Toujours pas de rrrr mais après ma conversation avec ma cops j'ai une piste. Le stress et oui car même si je suis cool Raoul il y a eu un événement un peu Grrr juste au moment où mes rrr devaient arrivées. Le mec avec qui .... à reprit contact avec moi par texto. Ça m'a vraiment mise en pétard et je l'ai envoyé chier. Depuis j'y ai beaucoup repensé alors peut-être que ... ???

Alex va mieux la poussée dentaire est passée et le petit rhume qui va avec aussi.

Et enfin mon homme ne bosse pas vendredi, c'est trop bien on va pouvoir passer une journée en amoureux pendant qu'Alex sera chez la nounou. Resto, bain qui n'en finit plus j'ai hâte.

Bonne journée les fifilles bizzzz
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 07:18
 Roooh mais qu'elle binôme indignent ...

Joyeux 15 mois à Giulia !!!!!!!!

Rebizzzz
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 19:00
 Un petit coucou rapide pour vous dire que Giulia à fait 2 pas toute seule à la crèche !! Pas refait à la maison par contre... Bonne soirée à toutes !

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 08:58
 Un petit bonjour à toutes.

Un moyen Grrrr : Mon homme bosse pfffff put** de machine qui tombe en panne le jeudi à 18h30.... Avec un peu de chance il me rejoint dans la matinée.

Et un grand BRAVO à Giulia, c'est un bon début. Petit à petit l'oiseau sort du nid....

Bizz les coupines
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 09:07

Coucou les filles !!

Je ne suis pas passée beaucoup ces temps-ci, on a quelques petits soucis dans l'organisation du mariage... Comme l'impression que c'est un véritable business et que certains prestataires essaient de nous en***er bien comme il faut. Pour exemple, la loueuse de salle veut nous augmenter le tarif de 750€ !!! Rien que ça !!! Tout cela annoncé dans un mail nous souhaitant une bonne année 2012 !!! MDR !!! (Je ris jaune bien sûr !) Heureusement, j'ai dans mon entourage proche des avocats et du coup, on a passé beaucoup de temps à faire de la paperasse... Pffff...

Les loulous vont bien. On est tous en vacances alors c'est le bonheur !! lol

Les nouvelles d'Isa : elle fait des malaises qui lui paralysent le côté droit (flippant !), du coup elle a subi toute une batterie d'examens (IRM, doppler...) mais tout semble normal. C'est une bonne nouvelle, en même temps, elle flippe que ça recommence. Voilou ! Ah oui, puis j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer... Nan nan, ne vous emballez pas, aucune de nous n'est enceinte ! Nous nous sommes déclarées officiellement binomes !!! Bah oui, on était orphelines toutes les 2 : moi je n'en avais pas car je vous avais rejoint trop tard, et elle était abandonnée car c'était Myriam... !!! On fêtera ça ensemble quand on se verra toutes !! MDR !

A vous :

Virginie : Félicitations à Giulia et Bon anniversaire !!! Tu vois, elle attendait juste d'avoir ses 15 mois révolus pour se lancer !!! ;-) Comment ça se fait que Léo va à la crèche ? Ils font garderie pour les écoliers pendant les vacances ?

Flavie : Bon week-end avec ta soeur et sa petite famille ! C'est mignon Basile !

Steph : Alors, cette journée en amoureux ??? Vous avez pu la faire finalement ou pas ? Tu nous racontes hein... Enfin... Pas tout ! lol

Fanny: Ah, ces hommes... Ils ne se rendent pas compte ! Ménage-toi ma belle... Au boulot comme à la maison... ! Ton petit loulou doit sentir quelque chose pour te réclamer les bras comme ça ! Ca va mieux avec la nounou ? t'en es où ?

Bon, je vous laisse les copines !

Bisous.

Auré

PS : Petite suggestion comme ça... Vous ne croyez pas qu'on devrait migrer vers le fofo privé et l'investir pour de bon ? Quitte à l'améliorer encore (même s'il est déjà top hein !) mais genre, lui rajouter des smileys... Et le faire telle que nous (novembrettes) en avons vraiment envie ?...

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 10:41
 hello les filles !!

ça y est, c'est le vacances pour moi !! Et depuis hier en plus !
J'ai posé ma journée et l'ai passée chez ma sœur à faire les boutiques + resto. J'étais éreintée hier soir...mais c'était trop bien !

Voilà, la miss fait des pas par ci par là, mais ne se lance pas complètement. Elle reste facilement debout toute seule par contre. Quand je compare avec Léo, ça n'a rien à voir : lui, quand il s'est lancé, au bout de 3 jours il courait dans tout l'appart !!
Elle jacasse non stop des "dadada" et "nanana" aussi. Et sa 3ème molaire est sortie !

Rien de prévu sinon pour ces vacances, avec les petits et les siestes, difficile de prévoir des choses à part une sortie dans le quartier.

Félicitions et plein de bonheur à notre nouveau binôme !!!

Alors à vous :

Aurélia : la crèche de Giulia peut prendre les enfants jusqu’à 4 ans en péri scolaire et suivant le taux de remplissage de la crèche. Ca nous a bien dépanné pour cette semaine. léo s'est très bien adapté et sa référente était super sympa, j'espère que ça sera elle qui s'occupera de Giulia quand elle sera plus grande !! Et puis quel bonheur de retrouver un petit compte-rendu de la journée (surtout au niveau des repas et de la sieste)...
Dis donc, elle est pas gênée ta nana de la salle !!! Et c'était motivé par quoi ces 750€ de plus ?! J'espère bien que tu ne vas pas devoir lui payer.
Je viens de jeter un oeil sur ta frise : c'est bientôt l'anniversaire de Noah ?!
Pour Isa, c'est effectivement flippant, d'autant plus que n'en connait pas l'origine ? Fais lui des bisous. Je pense bien à elle.

Stef : alors, c'était quel programme vendredi finalement ? C'est quoi cette histoire de machine en panne ??
Quel gros lourd ce mec (celui du taf), j'espère qu'il a compris maintenant. Mais effectivement, ça peut être une explication sur ton absence de rrrr

Bon ben voilà, j'ai fais le tour des présentes...
Fanny, Cindy, j'espère que ça va bien pour vous.
Les autres : venez papoter !!

Bisous à toutes.
Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 12:16
 Coucou les filles!

Pas très présente mais j'ai pas une minute a moi. Je rentre vers 17h45, je m'occupe de Loulou, puis ménage manger et au lit a 21h/21h30 lol

Sinon j'ai eu le rdv avec le pedo-psy pour Loulou et pas cool.. J'ai rdv toute les semaines pendant plusieurs mois..
Il m'a dit que au mieux c'est un bébé qui veux tout pour lui et donc on devra lui apprendre a vivre mieux avec les autres. Soit au moins bien il est vraiment dans son monde et sa risque d'aller de moins en moins bien donc un très gros travaille a faire avec Loulou.
Mais bon je l'aime mon bébé d'amour et je vais tout faire pour l'accompagné au mieux pour que tout s’améliore très vite!
Et aujourd'hui mon pauvre ti Lou a mal au zizi, quand je suis rentré du boulot ce matin, Jos me dit que Loulou est énervé. Tu m'étonne, avec un zizi tout gonflé tout rouge qui pue et avec des trucs blanc dedans il avait de quoi râler ^^ Mon medecin n'a pas pu me recevoir donc je désinfecte et si sa ne vas pas mieux, j'appel un médecin de garde.

Et Jos... Il s’échappe dés que j'amorce les discutions. Il fait comme si de rien n'étais, comment m'énerver encore plus lol Et d'aprés lui il m'aide beaucoup : il s'occupe de Loulou après la nounou (bah heureusement), Il fait le ménage (1 fois par semaine en lavant 2/3 trucs et en laissant le reste de la vaisselle dans l'eau sale, en laissant la poussière au milieu de la cuisine et voila il a fait le ménage) et puis il ne faut pas oublier que LUI il bosse!! Mais merde je fait quoi moi?? je vous jure je suis au bord de la crise de nerf. j'ai qu'une envie c'est de prendre mes affaires et bye bye. J'arete là parce que je pourrais passer mon aprem a dire tout ce qu'il fait ou non, je ne vois plus que les mauvais coté. Ce 2eme bébé m'ouvre encore plus les yeux. Sa fait du bien de pouvoir partager un peu de ma hargne. Et désolé de vous embêtez avec sa

Virginie, super pour les premiers pas de Giulia!!!! T’inquiète, sa peu mettre un moment. Pour Loulou 2 mois entre les premiers pas et la vrai marche

Steph, alors c'est bon ton homme a pu te rejoindre??

Aurélia, j'espere que sa vas s'arranger pour les tarifs, c'est pas cool du tout!
Envoi tout tout plein de gros bisous a Isa de notre part!!
C'est qu'on ne ce voit plus beaucoup avec Loulou donc il me veux toute pour lui ^^
Pour la nounou, je vais voir lundi, vu qu'elle attendait le rdv du pedo psy pour décidée ce qu'elle souhaite faire..

Et puis c'est quoi c'est bêtise là j'ai pas bien fait le fofo? Attention hein je vais pleurer moi looool

Virginie, avoue plutôt que vous ne partez pas en vacance car tu a trop fait chauffé ta carte bleu vendredi!!

Bonne journée les kopinettes!!!!!

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 18:54
 Message spécial Fanny : 2 choses : 

Mais noooon ! Il est super ton forum, c'est bien pour ça que je propose qu'on s'y retrouve ! Je voulais simplement dire qu'on pourra le personnaliser à notre guise celui-là ! Parce que perso, le nouveau, il est pas terrible.

Sinon, pour le zizi de Loulou, Noah a souvent ça. On l'avait emmené chez la pédiatre pour ça. Après le bain, il faut lui tremper le zizi quelques minutes dans du Dakin. Ca pique un peu mais après ça désinfecte et il nous dit que ça va mieux. 

Voilou, je repasse plus tard pour le reste, suis chez mes beaux-parents. faudrait pas abuser quand même ! lol
Bisous !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2012 à 21:33

Coucou les filles !!!!!!!!!

Alors comment allez vous ??

Moi ça va même si Nenette est un pot de colle quand je suis la ! Ses boutons vont mieux, ça sèche...

J'ai 4 jours de repos, je reprends jeudi aprem !! Cool, en plus Elya est en vacances je vais pouvoir profiter de mes nenettes !!

Mardi j'ai rdv pour l'écho de datation, je pense qu'on pourra avoir une discussion posée à ce mmt là...

Là Julien a filé chez un pote, le pauvre il a besoin de décompresser ! Son entreprise stagne, il cherche un boulot du coup... Il en a marre de tourner en rond à la maison a s'occuper des filles !

Voila sinon rien de spécial, j'suis pas trop crevée enfin pas tellement, j'ai pas mal de nausées par contre ! Je mange pas des masses, tout m'écoeure ! Meme le café et pourtant normalement c'est mon meilleur ami ! lol !!

Faut que je vous mette des photos des boutons de Lou, vous allez voir comment c'est abusé !

Voili voila, rien de plus !

Fanny : Sérieux, ton Jos je te lui f**terai un sacré coup de pied au !!! moi lol ^^ Non mais là il a besoin d'un recadrage immédiat lol ^^ Tu  nous embête pas t'en fais pas, mais c'est dommage qu'il ne se rende pas compte de tout ça lui même !

Virginie : Bravo Giulia pour ses 1ers pas, Lou aussi a mis du temps entre ses 1ers pas et l'acquisition totale de la marche !!

Aurélia : 750€ bah dis donc ils se font pas ch*er !

Isa : En espérant que tu ailles vite mieux !!

Lucie : Gros bisous a toi et aux petits monstres vacanciers !

Gros bisous à toutes, je serai plus assidue pour les  prochains jours ^^

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 08:30

Coucou les copines !

Ici, pas grand chose de neuf alors je passe directement à vous !

Virginie : Merci pour tes félicitations !!! ;-)

Dis-moi, on dirait que tu retrouves une vraie vie toi ! Tu me fais bien envie avec toutes tes sorties ! Moi aussi, je commence à reprendre une vie à peu près normale mais pas encore assez à mon goût ! lol

C'est super pratique ce que propose la crèche pour les plus grands !

Tu m'étonnes qu'elle est vraiment gonflée la nana de la salle... Elle justifie cette hausse par... l'augmentation de la TVA donc le menu augmente de 5€ par repas, et comme on a environ 150 invités............ ! Bref, mais d'après ma belle-soeur et mon beau-frère qui sont avocats tous les 2, d'une part, la TVA est un projet de loi non encore adopté et applicable seulement en octobre 2012. Et de 2 : c'est une hausse de 1,5% donc certainenemt pas 5€ par repas !!! C'est donc vraiment ce qui s'appelle un gros foutage de gueule !!! On lui a fait une sacrée lettre, on l'a envoyée vendredi... On attend sa réponse...

Cindy : Profite bien de tes 4 jours ! C'a l'air d'aller mieux avec ton chéri; c'est cool !

P****** !!!! Une nouvelle bêtise s'ajoute à l'album de Lisa : elle vient de choper mon Labello, elle l'a complètement curé avec ses petits doigts et elle se l'est étalé sur le visage... GRRRR !

Bon je vous laisse !

Auré

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 15:19
 Salut les coupinettes

Bon ben mon homme est rentré pour midi vendredi super ... Du coups petit bain express car on devait récupérer Alex plus tôt et direction le Woupi pour 1h30 de folie ....
Je sais pas ce qu'il a dans le cul ce weekend mais je le trouve blessant. On avait du monde hier soir et il n'a fait que de me rabaisser. J'aime pas quand il fait ça. Du coups aujourd'hui c'est la gueule et il est 15h et il a toujours pas capté ... Pfffff

Auré : Ouha !!! 450€ sans réelle justification, j'espère que la lettre fera quelque chose.
Félicitation pour votre Binôme !!!!
Envoie un gros bisous à Isa de notre part stp.
Oh Sacrée Lisa elle en loupe pas une !!!!

Virginie : Alors vacances !!!! Tu vas pouvoir profiter des tes Loulous.
Concernant "l'autre", tu es un peu plus au courant des choses que les autres et ouai quel gros lourd. Au début j'étais super froide je comprenais pas pourquoi il m'envoyai des mess et puis à un moment il commence à me dire que je lui manque et gnagnagna. Je reste super froide en essayant de conclure rapidement et là il me dit que j'avais raison il se rendait compte qu'il allait être père et que c'était génial. Là j'ai pété un plomb. Quel culot !!! J'avais prit la décision de ne jamais rien dire à sa meuf (qui ne sait toujours rien du tout) mais là dommage pour lui, dès qu'elle a accouché (ben oui je ne veut pas prendre le risque de faire du mal à son bébé un choc peut faire beaucoup de dégâts quand on est enceinte) je lui balance tout. On ne joue pas avec les gens sans en payer le prix. Comme il se fout bien de sa gueule elle à le droit de savoir.
Sinon aller Giulia on est avec toi tu seras la prochaine à marcher !!!!

Fanny : J'espère que le pédopsy aidera à débloquer les choses.
Concernant les soucis de zizi, je peux pas être d'un grand secours moi j'aurai été aux urgences. Ahah ils auraient bien rigolé.
Si ça te fais du bien continue de "déverser ta hargne" pas de soucis pour moi. En plus je suis d'accord avec toi à un moment il faut affronter les choses et tu ne peux pas tout gérer avec un homme fantôme.
Pour ce qui est du fofo moi peu importe mais c'est vrai que notre fofo privé est mieux que celui là alors je suis pour une migration.

Cindy : Comme je l'ai mis sur FB bon courage pour le syndrome parce que Galère quand même. Elle a des boutons dans la bouche ? C'est ce qui nous posait le plus de problème avec Alex il ne voulait plus manger et depuis il fait toujours un blocage sur certains fruits.
Bon courage pour mardi. Tu y vas avec Julien ? Je suis dac c'est le bon moment pour poser les choses et prendre votre décision.
Profites bien de tes poulettes pendant tes 4 jours mais pense à venir nous voir aussi ;-))))

Voilou les cops je vais aller m'occuper de mon monstre qui se réveil car mon homme à le monopole du sommeil faut surtout pas le réveiller et je doit tout gérer... Raz le bol !!!!
Bizouilles
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 08:09
 Coucou!!

Dites j'ai quelques questions sur vos Loulou a vous posez.

Esqu'ils pointe du doigt pour vous montrez quelques chose?

Esqu'ils regarde un objet que vous pointez du doigt en disant oh regarde le nounours par exemple?

Esqu'ils répondent facilement quand vous les appelez?

Ils disent beaucoup de mot? ou de bruit d'animaux?

Et esqu'ils vous imitent? Par exemple de faire un café ou faire semblant dans d'autres tache de la vie?

Plein de question mais je n'ai pas d'autre bébé dans mon entourage donc pas facile de poser les questions ^^

Merci les filles!
Je repasse ce soir pour vous

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.