Coucou les filles !
Et ben vous avez l'air bien plus ravies que moi de cette grossesse !
Enfin si j'suis contente, mais j'ai plutot peur de la suite et de l'issue !
J'ai mis Julien au courant,enfin il m'a retrouvé abasourdie et en larmes hier aprem alors il a compris de suite !
Il a pas mal pris, on est 2 dans l'histoire, il en est bien conscient, mais j'ai bien peur qu'il ne change pas d'avis !
Alors oui je revais d'un bébé surprise mais là dans l'immédiat je suis morte de peur !
Il veut qu'on en parle ce soir, ça sent la dispute à plein nez ça ! Il va me sortir son baratin, qu'il n'en veut pas etc !
Enfin bref, je vous direz ce que ça à donner...
Voila pour moi !
Evidemment j'ai eu mal au bide toute la journée ! Je culpabilise à mort de porter du poids au boulot ! Et en meme temps je me dis que tant que je ne le savais pas ça me poser pas soucis !
Sans compter que je suis en plein soin dentaire en ce moment qui mérite de belles anesthésies !
pfffffffffff je me retourne le cerveau pour tout et rien !
Je n'arrete pas de penser logistique, confort, et tout le tralala !
Bref faut que j'arrete de penser !
Ca fait du bien de vider son sac en tout cas pke j'en pouvais plus de tout garder pour moi !
J'en ai parlé a personne! Meme mes 2 meilleures amies ne le savent pas, je les entends d'ici... Et j'ai pas envie !!!!!!
Enfin voila j'ai pas trop trop le moral ! ! !
Je vous fais des bisous je repasserai dans le WE vous donner la suite des évenements !
Je vous embrasse toutes bien fort et vos Loulous aussi !
Coucou les filles !
Petit passage éclair pour vous dire que j'ai eu un mail de Isa... Elle a des soucis de santé qui vont l'empêcher de passer par ici pendant quelques temps (2 semaines environ). Elle me demande de vous prévenir et elle me charge également de transmettre un gros FELICITATIONS à Cindy ! ;-)
Je repasse plus tard pour le reste.
Gros bisous
Auré
PS: C'est bon, je vois que je n'ai pas pris ta couleur Cindy ! Par contre, c'est proche alors si ça t'embête ou une autre, vous me dites !
Ben voila j'en etais sur, Mr n'en veut pas ! C'est trop tot, je crois qu'il n'est pas pret ! Mais putain qu'est ce qu'il est maladroit quand il parle !
Il m'a dit qu'il me promettait qu'on en aurait un autre dans quelques années, mais que là c'est pas possible, ni financièrement ni rien ! On a que 2 chambres, on a pas de boulot fixe ! Il a pas tort mais moi je ne peux pas entendre un truc pareil !
J'sais pas quoi faire ! Je veux pas tuer mon bébé ! Apres tout on a fait une bourde faut assumer mnt !
Les fillllllllllllllllllllllllles j'ai peur :(
Coucou les filles !
J'suis verte l'autre jour je vous avais fait un méga post et je vois qu'il n'a pas marché roooooo la quinte !!!!!!!
Bon alors aujourd'hui je suis allée voir ma copine, celle qui a des enfants parce que je crois que c'est elle qui peut comprendre le mieux... Ca m'a fait du bien d'en parler meme si je n'y vois tjs pas clair !!!
Elle m'a dit qu'elle téléphonerai a Julien pour en parler avec lui autour d'un café, c'est parfois plus simple d'en parler à d'autres personnes qu'à son chéri donc je vais voir ce qui en ressort !
Sinon bah, j'sais pas quoi vous dire, j'ai constamment envie de pleurer, je suis à la fois confiante et à la fois apeurée ! pffffff c'est vraiment pas évident !
J'sais plus qui c'est qui demandais pour la pillule, je la prenais jusqu'au mois dernier, seulement je ne la supportais plus, j'avais pris RDV chez la gygy, sauf qu'il a été annulé, on faisait gaffe, jusqu'au soir fatidique ou on avait un petit pète dans le nez ! Ouais on est carrément impardonnable ! Et j'm'en veux à un point inimaginable ! D'avoir été aussi bête et inconsciente , mais ça ne changera plus rien maintenant !
Bon je vous laisse,je vais aller me blottir dans les bras de mon chéri sur le canapé !
Gros bisous <3