Coucou les copines !
Alors, voyons si j'ai les smileys aujourd'hui...! Ah ouiii ! MDR ! Super : je les ai maintenant mais quand je clique dessus, rien ne se passe !!! En plus, il n'y en a pas beaucoup et ils sont vraiment pas terribles !
Bref, à vous :
Isa : Moi j'aime bien quand t'es au chômage technique parce que du coup tu viens nous voir plus souvent ! ;-) Et aujourd'hui, tu as pu aller bosser ?
Alors, un p'tit deuze ?
Oui, moi aussi je me suis remise aux vitamines : de nouveau cure de Bion3 depuis une semaine et c'est peut-être un effet placebo mais moi je me sens plus en forme ! lol
Virginie : Comment ça Alex choisit les robes de ta fille ???!!! En tout cas, il a bon goût ! Trop mimi celle qui est sur le fofo privé, avec les liens... Ce sont les soldes ?
Alors, ton miroir ? Moi je crois que je vais finir par appeler ma mère pour mes rideaux !
Excellent Giulia parmi les détritus du tri sélectif !
J'ai découvert grace à toi que Star Wars ressortait ! La honte !!!
Stef : Ma puce va mieux, merci ! C'était une rhinopharyngite...
Tu vois je t'écoute : hier soir je suis allée au resto avec ma meilleure amie. C'est vrai que ça fait du bien !
C'est mimi "l'aquaplouf" ! Ca consiste en quoi exactly ?!!
Super pour ton "pas enceinte" ! Moi je ne trouve pas monstrueux que tu te dises ravie de lire ça sur le test ! Il vaut mieux être prêts pour accueillir la deuxième petite crevette !
Fanny : Whouaouh !!! Le bidou ! Bah oui, mais la chambre était déjà prête ! merci loulou ;-)
Franchement, ta nouvelle nounou, elle cumule vraiment !!! Quelle *** tout ce qu'elle te fait subir ! Je ne veux pas juger, mais je te trouve bien gentille et conciliante avec elle !
Oh ouiiiiii ! Un petit ciné avec toi !!! On va voir quoi ???... Si seulement !
Ca va, l'ostéo t'a filé un autre rdv ?
Lucie : Merci pour tes gros bisous, pêche d'enfer !!! Je vais mieux depuis ! (En fait c'est pas du tout le bion3 !!! )
ca me fait du bien ce que tu dis : le fait de laisser les momes et partir en courant...!!! ca me parle !!! lol Je culpabilise moins du coup ! Mais bon, ce mercredi s'est mieux passé... On est sorti tous les 4 et du coup on n'était pas comme des lions en cage à la maison. C'a fait du bien à tout le monde.
Cindy : Dites-donc la déserteuse... Reviens par ici ! Tu vas te faire remonter les bretelles !!! ;-)
Bon courage pour le boulot !
Bisous les filles !
Auré
PS : Ca vous va cette couleur ? Vous voyez bien ? Je ne la pique à personne ?
En speed les filles !
Désolée pour l'absence mais j'suis KO le soir quand je rentre du taf! Puis ce soir c'est le karaoké de l'ecole préparé par les parents d'eleves donc moi lol^^ Du coup pas une minute a moi !
Mais il fallait que je vienne vous voir, parce que pour le moment j'suis un peu sous le choc et que j'en ai parlé a personne!
Je suis enceinte !
Personne n'est au courant ! C'est Julien qui a été me chercher le test, mais il sait pas que je l'ai fait ! Je flippe de lui dire!
Bref voila ! Ne me demandez pas ce que j'en pense je n'en sais rien je suis juste sous le choc !
J'vous fais des bisous a toutes, j'essaie de repasser viiite !
Bisous <3
SUPEEEER Cindy !!!
Et super fière d'être la première à te féliciter ! :-)
Allez, oublie tes appréhensions, depuis le temps que tu nous en parles de ce désir de bb... Tu en rêvais !!!
Pour ce qui est de Julien : il est allé te chercher le test... C'est bon signe non ?! Il va peut-être accuser le coup au début mais ensuite, je suis sûre qu'il va s'y faire !
Bon, ben on a notre deuxième sur la liste des "de nouveau maman"... Qui prend la place de troise ???! Isa ???!
Bisous les copines !
Auré