Posté le : 18-01-2012 à 10:21
Bon, je viens faire un trio avec Stef et Fanny...
hello !!
ouh la la, moi aussi j'ai des nausées en ce moment...sauf que c'est parce que j'ai rechopé un petite gastro, fait !!!! c'est le cas de le dire, hein !
J'ai fait un peu le ménage dans les affaires de la miss et de Léo, j'ai encore un sac rempli d'habits à donner...
Je commence à l'habiller en 18 mois, et vous ?
Pas l'ombre d'une marche encore...elle aime beaucoup prendre nos mains pour marcher, mais c'est tout !
Alors à vous :
[color=blue:78cdf6dc14]Fa[/color:78cdf6dc14][color=violet:78cdf6dc14]nny[/color:78cdf6dc14] : moitié belu/moitié rose, puisqu'on ne saura pas avant un bon moment lol...
Oui, chaque grossesse est différente, ne commences pas à gamberger. Pour la 1ère visite chez la gynéco, je te conseille de l'appeler dès maintenant, c'est elle qui décidera de quand te voir, la mienne attend tjs au moins 6 semaines de grossesse, histoire de le voir à l'écho.
Peu avant notre WE Novembrettes, tu me diras quelle taille tu mets à loulou, je pourrai t'amener un packtage des habits de Léo, si j'ai ça...
Gros bisous guéritout à loulou pour l'otite.
[b:78cdf6dc14]
Stef [/b:78cdf6dc14]: ouh ma pauvre...normal que tu sois de mauvais poil, je serai trèèèèès tendue moi aussi à ta place...
Pour le taf : c'est bien ce que je disais, tu es une débrouillarde !
[b:78cdf6dc14]Cindy[/b:78cdf6dc14] : aaahhhh, tu vois qu'il a bien fait les choses ton homme !!
j'connais pas la cuisine malgache, tu prends des cours et tu nous mitonnes un plat pour la rencontre ?!
RRooh oui, tu vas notre 2ème novembrette à faire un autre bb si ça continue comme ça...
[b:78cdf6dc14]Lucie[/b:78cdf6dc14] : coucou ! On n'est rien sans ordi, hein ?! :wink: Comment vont les p'tits loups ?
Bon ben voilà pour cette fois.
j'espère avoir un peu de lecture cet après-midi...
Bises à toutes.
Virginie.