==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 20:18
Désoler encore moi, pas un mot sur facebook hein :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 21:04
[color=indigo:d62dde835b]Oh je reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fanny !!! Hier soir je me disais, tiens c'est bizarre y'en a pas une seule qui pense a mettre un autre bébé en route :lol: En tout cas félicitations, je rêve d'un bébé accident moi lol :shock: Du coup, tu vas garder tes cartons de fringues mdr !! Bon sinon ici bah mon annoch' c'etait une tuerie !!!!!!!! Julien et mes 2 meilleures amies ont trop géré !! Ils ont loué la salle des fêtes, tout préparé, alors que je m'attendais a un resto, dans la voiture Julien me dit "je te bande les yeux" lol ^^ Là je commençais vraiment a me douter d'un truc, il commence à rouler et il essaie de me perdre dans les rues de chez nous ( mais trop forte la fille, j'ai réussi a trouver tout le trajet ! mais je lui ai pas dit lol), et là il me guide jusqu'à la salle ! Il ouvre, il m'enlève le bandeau et la je vois 30 personnes en face de moi :oops: Roooooo j'etais trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La soirée s'est trop bien passée, on a super bien mangé, c'est la maman de ma copine Mélissa qui a fait tout le repas (le plat etait malgache ahhhhh vive les origines lol !! Son mari est malgache) ! On a fini a 4 jusqu'à 5h du mat' ! C'etait trop trop trop bien ! J'attends les vidéos et les photos !! Voila... Bon je file, Lou ne veut pas dormir pffffffffff Gros bisous je repasse demain [/color:d62dde835b]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 21:08
Fanny : Merci pour tes précisions effectivement pauvre Loulou c'est vraiment pas drôle. En fait c'est un peu comme faisait la nenette de Cindy si je ne me trompe pas ??? Et ça peu être dû à quoi tout ça ? T'inquiète pas pour la nouvelle, ça reste évidemment entre nous. Et oui il suffit d'une fois pour que ça marche. (je suis bien placer pour le dire). En tout cas géniale la réaction de ton homme. Pour ce qui est des symptômes, il n'y a pas deux grossesses pareil peut-être que celle là sera plus cool. Je te le souhaite parce qu'avec un Loulou super sonic bonne chance. Virginie et re-Fanny : Pour le taf ben euh je sais pas en faite vous m'y avez fait réfléchir et c'est vrai que depuis que j'ai 17 ans (l'age où j'étais plus chez mes parents) j'ai toujours travaillé (même en allant à l'école) je ne suis pas toujours bien tombé mais j'ai jamais eu de mal a trouver. Je dois avoir une bonne étoile. Et puis il y a aussi le faite que je cherche partout, j'ai envoyé plus d'une cinquantaine de CV, je me suis inscrite dans une dizaine de boites d'intérim et je vis pile poil entre deux villes où il y a du taf. Mais c'est pas fini, demain relance des intérim et atelier lettre de motiv,je cherche toujours LE taf, celui où je m'épanouirai en étant payé honnêtement. Biz les fifilles bonne soirée
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 21:14
Cindy : J'avais pas vu ton mess alors ce post est QUE pour toi .... Génial l'annif surprise !!!! J'adorerai que mon mec me fasse ça. J'espère que tu mettras quelques photo sur FB ou sur le fofo privé. C'est marrant que tu pensais hier soir qu'aucune de nous n'avais remit ça comme quoi ... L’instinct féminin il n'y a que ça de vrai :wink: Olala je file ce soir ya l'amour est dans le pré je vais voir à quoi ressemble les nouveaux participants et décider si je suis ou pas. Re biz les fifilles
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:15
coucou les filles, J'ai récupéré mon ordi :D depuis le milieu de la semaine dernière :lol: c le disque dur qui était mort, je vous raconte pas la facture Bon j'ai pas pris le temps de tout lire mais : JOYEUX ANNIVERSAIRE CINDY très très en retard FELICITATIONS :D :D :D c trop chouette ... tu nous diras si c une pépette ou une "biloute" hein !!!! comme ça je te préparerai un petit truc "made in mes petites mains" :lol: STEPH : contente de te revoir ... ET GROS BISOUS A TOUTES .... vous m'avez manqué Ah oui, et je suis toujours partante pour la rencontre :D . j'essaie de lire dans la journée et je reviens
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:38
Un petit mot pour Lucie : Contente de te revoir parmis nous !! Tu m'as manqué a moi aussi lol ^^ J't'avais envoyé un mail mais j'suis pas sur qu'il soit passé :? Bisous a toutes !! PS : sans dec, j'avais déja tres envie d'un autre bébé mais la ça va etre dur tres duuuuuuuuuuuuuur de te voir t'arrondir ma fanny :( M'enfin je suis tellement heureuse pour toi :D
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:38
oh et merci pour mon anniv' Lucie :D
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 11:10
Coucou!! Rolala je commence a vraiment réaliser!! Bouhh sa fait bizarre de me dire que pour septembre j'aurais un 2eme bébé. Et Jos m'a dit que cette fois il faut que je lui fasse une fille! :roll: Cette aprem je vais au médecin pour Loulou, pour revoir son traitement et moi pour faire ma PDS. Et j'ai un gros trou, c'est quand le 1er RDV avec le genyco? Cindy, bah de toute façon tout ce que j'arrive a vendre c'est les couches lavable lol Et wouaaaa pour ton annif!! Celui que j'organise pour Jos c'est de la gnognotte par rapport au tient ^^ Steph, en effet c'est la même chose que la pepette de Cindy, mais Loulou a l'air moins "atteint". Mais je ne sais pas du tout a quoi sa peut être dû Lucie, re-bienvenue parmi nous!!!! :youpi: :bravo: Ah je ne risque pas de te dire si c'est une pepette ou une biloute, on ne veux pas savoir le sexe comme pour Loulou ^^ Mais c'est super tro gentille de préparer un petit truc de "made in tes petites mains" Et comment vont tes zigotos?? Cindy, je vais être sympa, je te passe les kilos que je vais chopé pendant la grossesse comme sa tu auras ta petite part de grossesse, ainsi que les nausées :twisted: :twisted: :twisted: Je suis trop gentille hein?? Bon je file j'ai un RDV Bisouilleee
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 08:22
Bon ben je vais faire un monologue lool Loulou a une otite sans fièvre, le seul truc c'est qu'il re-parle super fort. Et il a du motilum avant le repas pour le RGO. J'espere qu'il vas vite refaire ses nuits parce que bof bof, Jos ne l'entend plus, je suis KO ^^ Et j'ai sans arrêt envie de vomir, la moindre odeur un peu forte et... bref quoi. Et puis bah voila quoi Reviendez les copines Bisouss
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:38
Bonjour les coupines Je suis complètement à l'ouest ce matin. Alex n'a pas voulu dormir de 4h à 5h (merci les dents) et le soucis c'est que je n'avais pas réussi à m'endormir avant 2h du mat !!!! GENIAL !!!! Pour rajouter au tableau mon homme à la grippe !!! SUPER !!!! Je dois donc assurer toute seule !!!! YOUPIYA !!!! Vous l'aurez deviné, je suis de très bon poil ce matin du coups. A lala il y a des jours comme ça où on se roulerai bien une grande clope :oops: Et retour au dodo. Mais bon ... Bonjour Lucie ça fait aussi plaisir de te "revoir" reviens vite nous raconter tes aventures. Cindy : T'es bien partit pour être la prochaine sur la liste ??? Ici on a pas du tout mais alors PAS DU TOUT envie de remettre ça, même si parfois je me dis que j'aimerai bien vivre une chouette grossesse sans stresse ni prises de têtes à répétitions. (c'était le cas pour Alex) Mais je ne me sens pas d'assumer un autre bébé maintenant. J'ai vu les quelques photos sur FB l'ambiance avait l'air bien festive. Mon homme et moi on est pas trop à l'aise quand on fait nos annif mais vous me faite envie et je me demande si je ne vais pas organiser un truc pour fêter le printemps avec tous le monde. Pas de cadeaux ni tous les regards tourner vers nous mouai c'est une chouette idée à méditer. Fanny : Dis donc quel stresse il te met ton chéri pour le sexe de votre futur mini vous mais je crois me rappeler que c'est le petit soldat du monsieur qui détermine ça, alors le choix est déjà fait et si c'est encore un Loulou et bien il avait cas mieux éduquer ses troupes :wink: :lol: (les messages écrient ne donne pas le ton du discours et ce que je viens de dire est évidemment à prendre au 100 millième degrés) Et puis quand on voit votre Loulou, on ne peut que trouver que vous réussissez parfaitement les petits bonhommes. Re Fanny et Loulou : Pauvre petit père, une otite maintenant !!! Vivement les beaux jours. As tu essayé le gaviscon pour tes nausées ? Ma sœur en a de très fortes et ça la soulage. En plus elle est infirmière et enchaine des heures de oufff, j'espère pour elle qu'ils vont vite l'arrêter. Ce weekend elle a été appeler pour une césarienne en urgence et quand elle a eu ce petit bébé dans les bras elle s'est mise à pleurer, et vive les hormones !!!! Sinon toujours Fanny (ben oui) : je me joins à toi pour dire : MAIS OU ÊTES VOUS LES FIFILLES ???? Bonne journée à toutes
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:21
Bon, je viens faire un trio avec Stef et Fanny... hello !! ouh la la, moi aussi j'ai des nausées en ce moment...sauf que c'est parce que j'ai rechopé un petite gastro, fait !!!! c'est le cas de le dire, hein ! J'ai fait un peu le ménage dans les affaires de la miss et de Léo, j'ai encore un sac rempli d'habits à donner... Je commence à l'habiller en 18 mois, et vous ? Pas l'ombre d'une marche encore...elle aime beaucoup prendre nos mains pour marcher, mais c'est tout ! Alors à vous : [color=blue:78cdf6dc14]Fa[/color:78cdf6dc14][color=violet:78cdf6dc14]nny[/color:78cdf6dc14] : moitié belu/moitié rose, puisqu'on ne saura pas avant un bon moment lol... Oui, chaque grossesse est différente, ne commences pas à gamberger. Pour la 1ère visite chez la gynéco, je te conseille de l'appeler dès maintenant, c'est elle qui décidera de quand te voir, la mienne attend tjs au moins 6 semaines de grossesse, histoire de le voir à l'écho. Peu avant notre WE Novembrettes, tu me diras quelle taille tu mets à loulou, je pourrai t'amener un packtage des habits de Léo, si j'ai ça... Gros bisous guéritout à loulou pour l'otite. [b:78cdf6dc14] Stef [/b:78cdf6dc14]: ouh ma pauvre...normal que tu sois de mauvais poil, je serai trèèèèès tendue moi aussi à ta place... Pour le taf : c'est bien ce que je disais, tu es une débrouillarde ! [b:78cdf6dc14]Cindy[/b:78cdf6dc14] : aaahhhh, tu vois qu'il a bien fait les choses ton homme !! j'connais pas la cuisine malgache, tu prends des cours et tu nous mitonnes un plat pour la rencontre ?! RRooh oui, tu vas notre 2ème novembrette à faire un autre bb si ça continue comme ça... [b:78cdf6dc14]Lucie[/b:78cdf6dc14] : coucou ! On n'est rien sans ordi, hein ?! :wink: Comment vont les p'tits loups ? Bon ben voilà pour cette fois. j'espère avoir un peu de lecture cet après-midi... Bises à toutes. Virginie.

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:30
[b:e50bc4fc31][color=red:e50bc4fc31]SPECIAL SIMS SOCIAL[/color:e50bc4fc31][/b:e50bc4fc31] Fanny, Cindy vous qui jouez régulièrement aux Sims Social sur FB, j'ai besoin de vous ! Pourriez-vous aller sur mon mur et cliquer sur les liens "[color=blue:e50bc4fc31]prendre récompense[/color:e50bc4fc31]" et "[color=blue:e50bc4fc31]obtenir des points sociaux[/color:e50bc4fc31]" des annonces suivantes : [color=indigo:e50bc4fc31]- Virginie a participer à un grand débat - Virginie aime l'huile - Virginie est super populaire [/color:e50bc4fc31] Parce que je n'arrive plus à avancer dans le jeu sans ça... [b:e50bc4fc31][u:e50bc4fc31]Merci ![/u:e50bc4fc31][/b:e50bc4fc31] et à charge de revanche, hein ! Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 15:13
[color=indigo:ee53a34685]Hey ! Me voila ! Vous savez Julien n'est pas du tout d'accord pour un 3eme, on en a encore parler hier soir, et je crois qu'il ne s'est pas vraiment "remis" des débuts difficiles de Lou ! J'espere qu'un jour il oubliera :oops: Ici sinon Nenette va bien, l'inexium (c'est l'anti acide) elle n'a plus que celui la le soir, et ma foi il joue bien son role.. Meme en poussée dentaire (en ce moment), elle n'a pas l'air de trop souffrir, bon si cette nuit mais avec un peu d'advil et de gaviscon, finalement ça à été ! [b:ee53a34685]Fanny[/b:ee53a34685] : T'en es ou avec la possible IPLV de Loulou ? Tu fais une eviction totale ou pas ? Nous on a mangé à mc do a midi, je sens que je vais le payer cher ce soir, nenette a mangé des frites, des nuggets et de la glace ! Que des PLV quoi ! Parce que oui oui il y a des PLV dans les frites et les nuggets en tout cas dans ceux de mc do !!! Pour le motilium je veux pas te faire peur mais ça marche 3 jours et apres ça sert a rien ! :? [b:ee53a34685]Virginie[/b:ee53a34685] : Ok pour les sims !! Bon courage pour ta petite gastro ! Lou aussi commence a mettre un peu de 18 mois surtout en haut, mais ça dépend de comment sont taillé les vetements ! [b:ee53a34685]Steph[/b:ee53a34685] : Ouille dur la nuit ! Tu lui donnes quoi a Alex dans ces moments la ? Le RGO est du a rien, c'est un état du nourisson, ce n'est pas une maladie, c'est physiologique. Ca peut etre douloureux comme passer inaperçu, les symptomes sont tres vague et peuvent varier d'un enfant à l'autre. Souvent on peut associer RGO (Reflux Gastro Oesophagien) et A/IPLV (Allergie/Intolérance aux Protéines de Lait de Vache), qui elles sont souvent croisées avec des allergies au soja, brebis, chevre... C'est compliqué hein ? Oui je sais meme moi j'en perds souvent mon latin !! Voila allez les autres reviendezzzzzzzzzzzzzzzz ! Gros bisous les coupines :cop: PS: je veuxxxxxxxxxxxxxx un autreeeeeeeeeeeeee bébéééééééééééééééééééé[/color:ee53a34685]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 08:24
Coucou les copinettes! J'ai mon RDV pour la 1ere echo le 14 mars, c'est loinnnnnn. Et rdv avec une sage femme le 22 mars pour la déclaration. Petit loulou vas bien, pas de réveil cette nuit! Le pied! M'enfin sa aurais étais vraiment le pied si je n'avais pas de réveil pipi vers 4/5h du mat. [color=red:67a1b6e219] Steph[/color:67a1b6e219], je t'envoie plein de bonne onde, pour que Alex n'ai vite plus mal au dent, pour que ton homme guérisse (et qu'il redevienne vite une fée du logie lol) Ptéte une petit deuz quand alex auras 4/5 ans :P lool c'est ce que je lui ai dit, qu'il n'avais qu'a mieux faire son choix quand il envoi ses zozo. Non je n'ai pas tester le gaviscon, le doc m'a donner un truc spéciale nausée, parce que c'est pas bon le gaviscon!! :oops: [color=blue:67a1b6e219]Virginie,[/color:67a1b6e219] quand j'ai lu le début de ta phrase comme quoi tu as des nausée me suis dit "chouette on vas avoir un bébé en même temps" mdr Mais non c'est raté. j'habille Loulou en 3 ans et quelques truc de 2 ans lui vont encore. MDR j'adore ton si j'ai sa... Mon loulou est si grand? hihihi Ok pour les sims, tu fait bien de me dire car je n'y joue pas, je n'y vais que pour vous aider lol [color=violet:67a1b6e219]Cindy, [/color:67a1b6e219]J'espere aussi que Ju oubliera vite. Je veux voir ce que donne un mini mec chez toi ^^ Pour la IPLV.... Mon médecin ne veux pas que je donne le lait de riz ou autre et a la pharmacie ils ne veulent pas me vendre de lait de riz 2eme age si le médecin n'est pas ok.... Et moi pas vraiment envie de donner un simple lait de riz, j'ai peur qu'il lui manque quelque chose. Bah si là tu me fait peur pour le motilium!! grrrr ^^ Je file bisouilleeee
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 12:40
[color=indigo:44c10bc71f]Mais euh le modilac riz 2eme age, tu peux l'avoir sans ordo, et loulou ne manquera de rien, c'est un lait spécial pour les bébés APLV ! Apres pas la peine de lui donner un lait spécial si tu ne fais pas une éviction totale parce que ça ne servira a quedal ! Sauf a vider ton porte monnaie. Apres c'est toi qui voit, mais pour moi c'est une piste a explorer ! Ici, hier grosse consommation de PLV chez nenette, entre le mc do et le soir elle a piqué une colere pour avoir de mon yaourt, ben finalement ça à l'air d'aller, juste des plaques d'eczéma un peu partout !! Allez je file manger j'suis méga a la bourre aujourd'hui !! Bisouilles ![/color:44c10bc71f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.