Posté le : 19-12-2011 à 11:31
Hello les filles !!
alors, quoi de neuf ?? Qu'avez-vous fait dimanche, dernier WE avant Noël ?! C'était la course aux jouets ??
Nous, nous avons été au marché de Noël. Non seulement, il faisait froid, mais en plus, y'avait bcp de monde et c'était cher, ils se gavent !!
Enfin bref, ce matin, surprise en ouvrant les volets : il neigeait ! Mais ça n'a pas duré longtemps. Les toits des immeubles et des voitures sont blancs, c'est trop beau !
Voilà, depuis hier, Léo accepte que Giulia viennent jouer dans sa chambre :shock:. Je lui ai demandé de lui prêter une petite voiture avec laquelle il ne joue pas et du coup, il la laisse jouer avec. A un moment hier, elle est même partie de la chambre pour venir fouiller dans la poubelle du tri :x et bien, il venait la chercher "viens jouer dans la chambre" il lui disait...invraisemblable il y a encore une semaine !!
Alors à vous :
[b:c9c353a6ce]
Aurélia[/b:c9c353a6ce] : alors, comment vont-ils tes p'tits loups ? Tu penses que tu vas devoir aller voir le médecin ?
C'était bien la pièce de ton cousin ??
Moi j'ai vu ta photo, tu es exceptionnelle dessus :o
[b:c9c353a6ce]Fanny[/b:c9c353a6ce] : bon ben Loulou vous a filé son virus !!!
Cette quoi cette histoire de paie non versée ? Ils sont gonflés, surtout pour le mois de décembre. heureusement, tu as de bonnes idées. Moi aussi, je vais faire des truffes !!
Tiens, faudrait mettre ensemble, le temps d'un repas, ton BP et ma BM : ça part aussi en vrille quand elle picole trop (ce qui lui arrive bcp trop souvent à mon goût, elle peut passer un tout repas sans boire de l'eau :shock: Sue Ellen !! lol)
[b:c9c353a6ce]Cindy[/b:c9c353a6ce] : alors revenue de ton WE dans le Lot ? Une bonne excuse pour ne pas poster, hein !!!
Je ne veux pas avoir l'air de te cirer les pompes, mais moi, je me suis tjs bien entendue avec les capricornes, je trouve que c'est un bon signe. Ca doit être une histoire de bête à cornes...
Bon, je m'arrête là, j'entends la miss qui se réveille...
@ +
Virginie.