==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 18)

Discussions

Auteur
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 08:54
Coucou les copines ! Les 2 loulous sont encore malades... :evil: Ils se sont réellement couchés à minuit et ce matin debout à ... 7h30 !!! :gr: Euh... J'espère que ça ne va pas être comme ça toutes les vacances... Cette aprèm' ma mère les prend, je vais voir mon cousin qui est comédien au théatre rue Mouffetard... Ouf, on va souffler en amoureux ! [color=red:4a4464e275][b:4a4464e275]Fanny :[/b:4a4464e275][/color:4a4464e275] J'espère que tes bisous vont guérir mes loulous...! :wink: Bon courage avec ton chéri... Il y a des périodes comme ça où on les supporte moins ! [color=cyan:4a4464e275][b:4a4464e275]Cindy : [/b:4a4464e275][/color:4a4464e275]Toutes mes félicitations à El*a ! 9ème, c'est pas 10 ème !!! Elle a raison de s'en réjouir ! :wink: Ce qui compte c'est que ça lui plaise et qu'elle s'éclate ! Et c'est vrai que ça peut la rendre un peu plus téméraire. Bien joué la maman ! :wink: Je vous laisse, Lisa pleure... Elle est vraiment mal en point la choupinette. Bisous
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 11:31
Hello les filles !! alors, quoi de neuf ?? Qu'avez-vous fait dimanche, dernier WE avant Noël ?! C'était la course aux jouets ?? Nous, nous avons été au marché de Noël. Non seulement, il faisait froid, mais en plus, y'avait bcp de monde et c'était cher, ils se gavent !! Enfin bref, ce matin, surprise en ouvrant les volets : il neigeait ! Mais ça n'a pas duré longtemps. Les toits des immeubles et des voitures sont blancs, c'est trop beau ! Voilà, depuis hier, Léo accepte que Giulia viennent jouer dans sa chambre :shock:. Je lui ai demandé de lui prêter une petite voiture avec laquelle il ne joue pas et du coup, il la laisse jouer avec. A un moment hier, elle est même partie de la chambre pour venir fouiller dans la poubelle du tri :x et bien, il venait la chercher "viens jouer dans la chambre" il lui disait...invraisemblable il y a encore une semaine !! Alors à vous : [b:c9c353a6ce] Aurélia[/b:c9c353a6ce] : alors, comment vont-ils tes p'tits loups ? Tu penses que tu vas devoir aller voir le médecin ? C'était bien la pièce de ton cousin ?? Moi j'ai vu ta photo, tu es exceptionnelle dessus :o [b:c9c353a6ce]Fanny[/b:c9c353a6ce] : bon ben Loulou vous a filé son virus !!! Cette quoi cette histoire de paie non versée ? Ils sont gonflés, surtout pour le mois de décembre. heureusement, tu as de bonnes idées. Moi aussi, je vais faire des truffes !! Tiens, faudrait mettre ensemble, le temps d'un repas, ton BP et ma BM : ça part aussi en vrille quand elle picole trop (ce qui lui arrive bcp trop souvent à mon goût, elle peut passer un tout repas sans boire de l'eau :shock: Sue Ellen !! lol) [b:c9c353a6ce]Cindy[/b:c9c353a6ce] : alors revenue de ton WE dans le Lot ? Une bonne excuse pour ne pas poster, hein !!! Je ne veux pas avoir l'air de te cirer les pompes, mais moi, je me suis tjs bien entendue avec les capricornes, je trouve que c'est un bon signe. Ca doit être une histoire de bête à cornes... Bon, je m'arrête là, j'entends la miss qui se réveille... @ + Virginie.

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 15:37
[color=violet:f8104ccd4d][b:f8104ccd4d]Virginie :[/b:f8104ccd4d][/color:f8104ccd4d] Léo accepte que Giulia joue avec lui dans sa chambre... Tu me fais trop rire, on croirait au miracle en te lisant ! La magie de Noël s'est emparée de ton foyer... :mdr: ! N'empêche, je rigole mais c'est super. Et puis trop mimi sa réaction d'aller la chercher ! Voilà exactement ce pour quoi je ne fais pas les marchés de Noël... Je ne supporte pas le monde. Et puis c'est vrai que c'est souvent hors de prix ! Bon, je reconnais qu'on rate quand même l'ambiance très sympa mais bon... On fera ça quand ils seront plus grands. J'espère qu'il va bientôt neiger ici aussi ! Pas l'ombre d'un flocon à l'horizon pour l'instant ! Ici, Noah va mieux mais Lisa empire... Pauv' nénette... Elle me fait trop de peine à s'arracher la gorge à tousser et son p'tit nez qui coule à flot... J'ai vu la pédiatre samedi; je ne comptais pas y retrouner, surtout que ça se passe de - - bien à chaque fois. Lisa hurle dès qu'elle aperçoit la maison de la pédiatre !!! Mais bon, si ça empire encore, je ne vais pas avoir le choix ! La pièce avec mon cousin était très émouvante. Il s'agissait du "horla" de Maupassant. Pas gai mais très poignant. C'est un monologue et franchement je ne dis pas ça pq c'est mon cousin mais... Il assure ! :D En plus, ça faisait trop de bien de sortir entre adultes !!! Après la pièce, on a été faire nos courses de Noël; ça y est, j'ai tout ! y'a plus qu'à emballer ! C'est ce que je préfère ! :D [color=blue:f8104ccd4d][b:f8104ccd4d]Cindy et Fanny[/b:f8104ccd4d][/color:f8104ccd4d], j'ai pensé à vous hier : Vous m'avez donné envie avec vos histoires de petites robes alors j'avais mis une petite jupe très courte avec un petit pull moulant assez sexy... Réaction de loulou : Rien de la journée : pas l'ombre d'un compliment... Mais le soir, quand on s'est retrouvés tous les 2... CENSURE !!! :oops: :mdr: Bisous à toutes ! Revenez les autres !!! :( Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 17:37
ouh la la Aurélia :oops: :oops: :oops: :oops: :top: Je connais ça, la crise chez le pédiatre ! Pour Léo aussi ça passait mal avec la pédiatre On a finit par ne plus y aller et prendre un médecin généraliste avec qui ça va mieux Nous, il se plantait devant l'entrée du bureau et disait "non"...ambiance, ambiance !!! pppffff je ne sais pas ce que me couve Giulia, mais au moment de lui donner le goûter, je vais la chercher dans la cuisine (encore en train de fouiller dans le tri :? ) et là, je la vois avec plein de liquide autour d'elle. Je pensais qu'elle avait renversé qq chose, mais non ! Elle s'était vomi dessus ! J'ai rien entendu, elle a même pas pleuré...elle étalait consciencieusement la gerbe autour d'elle :x . bref, je l'ai changée des pieds à la tête. Elle n'a pas voulu manger évidemment (j'ai quand même tenté une compote de pomme), elle a juste bu un peu (c'est déjà ça). Et comme elle n'arrêtait pas de bailler, je l'ai remise au lit... Depuis ce matin, elle a une joue toute rouge, je crois que ces satanées dents reprennent du service. Elle a une bosse blanche en haut à sa gauche et de l'autre côté, il me semble avoir senti qq chose de sorti, mais je n'ai pas insisté, je ne voulais pas la faire vomir à nouveau !! [color=red:e46203d243][u:e46203d243]J'en ai marre des dents !!![/u:e46203d243][/color:e46203d243] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Voilà pour les news du jour... @ + Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 18:23
Coucou les copines! Voila on a vu l'osteo et l'orl et euh plein de chose.. Mais rien de grave ouff L'osteo a trouver que ses hanches étais complétement bloqué et que sa jouer sur son torticolis qui joue sur son crane :roll: Il m'a dit mais siii regarder bien il n'as pas du tout le visage symétrique :shock: ouai bah moi j'y voit rien ^^ et pis mon bébé est parfait non mais oh lol Et ensuite l'ORL alors Loulou entend, on ne peux pas savoir si il entend super bien ou pas, je ne veux pas faire l'examen il fraudrait lui faire une anesthésie. Et ce dont je m'attendais pas du tout du tout bah... Il a un gros RGO... Donc pas étonnant que mon ptit père cri autant. Il lui a donnais du gaviscon après chaque repas et a voir si sa s’améliore. J'ai re RDV en février avec l'ORL voir comment tout sa évolue et il re regarderas les oreilles avec possiblement la pose d'un drain si aucune amélioration. Voila sinon Loulou devient maniaque il ramasse tout les papiers, emballages qui traine et vient me les donner et ne me lâche pas tant que je ne les ai pas ramasser. AH et la nounou bah j'en ai trouver une pas trop mal mais pas le top non plus. Enfin je me dit qu'avec de la chance j'aurais une place en crèche pour septembre, croisons les doigts!! Je reviendrais plus tard papoté de vous Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 20:50
[color=indigo:21ecd297ba]Je suis laaaaaaaaaaaaaaaa Virginiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Bon d'abord big réaction au sujet d'Elouann !! Comment un ORL peut diagnostiquer un RGO ??????????????????????????? Non parce que là moi j'y court la voir la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sinon ma Fanny ben bon courage parce que c'est la galère :D alors ici bah vivement demainnnnnn, on va faire nos achats de noel et les courses pour le repas surprise qui s'intitule : Un noël original :D (j'avais pas envie d'un truc trad :P ) donc au menu il y aura : - Soupe de champagne & petits fours & crudités en lamelles a trempouiller dans une sauce - Crevettes & Noix de St Jacques poelées & Foie gras - plat principal = gros dilemme !!! (on sait pas trop, plusieurs idées mais rien n'avance) - Café gourmand & macarons & soupe de fraise (a voir) Voila pour le repas... si je change rien d'ici demain lol Sinon aujourd'hui j'ai emmené Elya faire du patin à glace elle était ravie :D On a bien ri, malgré que c'etait du "faux", y'en a une vraie pas loin de chez moi, je vais voir pour l'y emmener... Et notre WE bah, comme d'hab crevant ! mais au moins on change d'air :wink: voila allez à vous : [b:21ecd297ba]Aurélia[/b:21ecd297ba] : On voit que t'es en vacances lol ^^ 2 posts en 2 jours lol Pauvre Lisa !! Tu sais tu peux changer de pédiatre, moi je me gêne pas à changer de medecin si j'en suis pas satisfaite :oops: T'avais pas le droit de nous censurer la suite ! On veut savoir nous (ou moi lol) [b:21ecd297ba]Virginie[/b:21ecd297ba] : Toi aussi on voit que t'es en vacances lol ^^ Contente que Léo accepte de jouer avec sa soeur c'est chouette :D Et Nenette fais comme Giulia, quand elle vomit elle étale tout sur le sol c'est crad !!!! C'est normal que tu t'entendes bien avec les capricornes on est tellement gentils doux et adorables... MDR ^^ Et bon courage pour ses nouvelles dents... [b:21ecd297ba]Fanny[/b:21ecd297ba] : concernant Jos, tu sais moi je recadre julien TRES TRES TRES souvent :oops: en fait des que j'en sens le besoin, parce que mon chéri n'est pas quelqu'un de tres expressif, il dit pas ce qu'il pense ou ressent et c'est plutot agaçant... Alors quand ça me gave, je lui balance ce que j'ai a lui dire et hop comme par magie ça va mieux lol ^^ apres on ne peut pas les changer on peut juste les améliorer mdr !! Par contre là ou j'interviens, c'est quand tu dis " je reste pour Elouann" là non, faut pas dire ça, les bébés sont des éponges alors si réellement votre couple part a la dérive, il faut agir parce que Loulou ressent tout et ce n'est pas bon ni pour lui ni pour vous... (dsl pour le coté psy) Voila il manque du monde quand meme !!! Allez je file :cop: :cop: :cop: :cop:[/color:21ecd297ba]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 21:43
Coucou les poulettes, désolée pas eu le temps de venir avant Alors ici tout va assez bien, mes 2 grands sont en vacances :) Cédric va être en congés mercredi soir :D Mon ptit bonhomme se débrouille de mieux en mieux pour la marche, il fait pas mal de pas seul mais il veut sauter une étape, il court avant de marcher :? heureusement qu'on est jamais bien loin sinon il aurait déjà des sacrés "nions" et il a tendance a se "jeter" vers l'avant dès qu'il arrive ou il veut :? Ici plus de télé depuis une semaine à cause du vent le mat de la parabol a plié, cédric est monté sur le toit hier mais elle bouge encore alors il doit y retourner, au début s'est pas bien sans télé mais à la longue JE VEUX MA TELE surtout que j'aime bien les films au moment de noel Pour noel c mes parents qui viennent à la maison, on fait ça en petit comité pas envie d'un grand truc Ahhh et on est allé à Paris le 10 c'était trop bien, un peu court car en une journée on a pas le temps de tout voir mais le top. On a fait le musée grévin vous auriez vu la tête de marianne à la sortie, elle était blanche .... elle a vu des morts ou des fantômes tout le long de la visite du musée :siffle: :mdr: Ma poulette va avoir 9 ans dimanche, rholala ça passe trop vite ... ça me fou les boules surtout qu'elle commence déjà a se développer (poitrine et poils) j'en ai parlé à mon docteur parce que ça m'inquiète mais j'avais de la poitrine en CM2 et réglée à 11 ans juste avant ma rentrée au collège moi je vous le dit c pas facile de voir se transformer sa fifille :? Fanny : ça doit te rassurer les rendez vous que tu as eu pour Elouann, je suis du même avis que cindy pour jos et toi, on ne reste pas ensemble parce qu'il y a un enfant :shock: cindy : ça ne m'a pas surpris pour le rendez vous orl en cas de RGO, ma belle soeur m'en a peut être parlé ???? ou alors je "décaroche" :mdr: j'aime pas le patin mais ça c parce que je suis plutot trouillarde pour ce genre de truc, j'ai fait un peu de gym quand j'étais plus jeune et il m'a fallu 1 an pour dompter la poutre :nul: sympa le repas et bonne course pour demain, moi j'ai fait ça jeudi dernier avant les vacances car j'ai personne pour me garder mes zigotos virginie : bonnes vacances :D, chouette si Léo devient partageur ... tu lui fais du chantage avec le père noel :) hein, avoue . Vivement que toutes les dents la puce sortent. Au fait on dit puce ou petite "crapouille" beurk, beurk le vomis Auré : :D :D :D les photos de ta soirée. les ptits loups vont mieux ??? ahhhhhhhhh une soirée en amoureux j'en rêve mais avec 3 zigotos ça fait pas vraiment amoureux :? Flavie : alors se spectacle de fin d'année ... pas trop le trac. Ah oui et des phooootos, des phooootos de la puce, ça fait un moment qu'on a pas vu la puce Isa : :nul: la jalousie entre femmes, c affreux. profite bien de te vacanceset d'être loin des tensions du boulot Sabrina : bisous chez toi Voilà, je crois que j' n'ai oublié personne Gros bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 10:14
Coucou Raah comme j'ai hâte que tout soit en place et que j'en ai finit avec tout les RDV coup de tel et tout le merdier! L'ass mat vient de me dire qu'elle n'est pas encore sur de prendre loulou.. Qu'elle aurais aimer faire la période d'adaptation sur tout le mois de janvier.. Nan mais sérieux, j'ai l'impression que tout le monde pense que Loulou a un énorme handicape.... C'est pas le premier bébé qui cri beaucoup? Et moi je me suis réinscrite a la pré formation vu qu'elle m'avais dit oui. J'ai peur qu'a force il ne me prenne pas du tout. Pffff vivement qu'on me laisse soufflé! [color=violet:005ef3f8c2]Virginie[/color:005ef3f8c2], bah dit tu lui a fait quoi a Léo? J'espere qu'il vas continuer comme sa :P J'ai fait vite fait le marché de noël a Brest et je suis tombé sur un gars qui vendais des jouets en bois trop pas cher mais évidement je n'avais pas de sousous sur moi la maline quoi lol Estime toi heureuse qu'elle ne fasse qu’étalais son vomis, ici Loulou lèche par terre quand il vomi... Beurckkkk [color=indigo:005ef3f8c2]Aurélia, [/color:005ef3f8c2]J'envoie plein de bisous a Lisa pour vite aller mieux avant noël. Et dit sa fait un moment qu'on a pas vu Lisa, une ptite photo?? Et MDR vos déguisement ^^ [color=cyan:005ef3f8c2]Lucie[/color:005ef3f8c2], bah voila un autre cadeau a offrir a Julien, un casque de protection :lol: [color=orange:005ef3f8c2]Cindy,[/color:005ef3f8c2] moi aussi j'etais sur les fesses quand il ma dit que c'étais un RGO mais sérieux j'ai envie d'y croire car au moins sa on peux soulager. Et puis je me dit que sa coïncide avec son changement de caractère vu qu'il a eu un traitement contre le RGO et quand j'ai arrêter le traitement il a commencer a crier. Rooo je peux venir avec vous faire du patin a glace?? Personne ne veux venir en faire ici :cry: Jos non plus n'est pas du tout expressif et il est loin très loin d'être bavard. Je lui redit souvent que j'aimerais qu'il me parle ect mais non sa ne change rien. Samedi je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle parce que sa n'allais pas et il m'a envoyer chier en prétextant être fatiguer et qu'il me voit trop... Donc là j’attends qu'il s'excuse et qu'il me parle. Parce que depuis dimanche a part ses clin d'oeil et qu'il a voulu me prendre dans ses bras hier soir , il ne m'en a pas du tout reparler et cette fois-ci ce n'est pas des galipettes qui vont tout rattrapé. Quand c'est trop c'est trop. On s'aime mais il y a quand même un gros truc qui cloche Bon je file rdv avec la crèche puis le RAM puis l'ass mat puis a la sécu et les courses pour noël. Je sent que je vais me coucher tôt lol Bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 12:17
Recoucou! Je suis aller a la crèche, et la préinscription que j'avais faite est toujours d'actualité, on est dans les premiers de la liste. Je n'ai plus qu'a espérer qu'une place ce libère vite. Mais j'ai quand même peu de chance qu'il y rentre avant septembre Par contre un peu sur le cul sa fait déjà 20 mois que j'ai fait la demande!! Et si il rentre en septembre sa fera juste 29 mois d'attente :shock: :shock: :shock: Aller bisouille
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 18:17
Hello les miss ! ça a bien posté aujourd'hui dites-donc !! Ici, ça va tranquillement. Giulia a une sorte de gastro : hier soir selle liquide, elle a avalé qu'une compote. Ce matin, à nouveau vomi après le bib. Un petit repas et un petit goûter. Sinon, elle est en pleine forme à un tel point qu'elle n'a pas voulu faire de sieste cet après-midi. Je n'ai réussi qu'à la coucher à 17h30 !! J'ai bel et bien senti une petite pointe sortie en haut à gauche de ses gencives, on va dire que la 9ème dent est en train de sortir... Noël c'est J-4 et je n'ai tjs pas emballé les cadeaux !! Va falloir que je le fasse ce soir !! [b:092e17f954][color=green:092e17f954]Fanny[/color:092e17f954][/b:092e17f954] : ah ces précieuses places en crèche...les élus locaux n'ont donc tjs pas compris qu'il en fallait plus !! Je croise les doigts pour toi, ça serait super pour Elouann qu'il soit en crèche. Dis donc, elle a l'air gratinée ta nouvelle nounou, j'espère qu'elle te plantera pas au gré de sa petite humeur du jour. Quant aux hommes qui ne parlent pas, je crois qu'ils sont légion, tu sais. Mais bon, si le tien ne fait pas trop d'effort, je suis d'accord avec Cindy : faut le secouer un peu !! Bon courage pour le RGO du p'tit loup, enfin, si c'est bien ça, ton ORL a une autre spécialité ?! [b:092e17f954][color=red:092e17f954]Lucie[/color:092e17f954][/b:092e17f954] : ce n'est pas crapouille que je l'appelle mais "cochonne"...Je suis comme toi, j'adore les téléfilms de Noël... :oops: et je compatis : QU'ON TE RENDE TA TÉLÉ, non mais ! Ta fille est du 25 dec ?! Ca fait jeune pour être pré-pubère, c'est sûr. Le plus important, c'est qu'elle le vit bien. [b:092e17f954][color=green:092e17f954]Cindy[/color:092e17f954][/b:092e17f954] : ah désolée, mais je suis bcp trop nulle en cuisine pour te donner une idée pour le 25 !! Sinon, ça a l'air bien bon ce que tu as prévu, miam !! Attention aux chutes sur la patinoire...sauf si les fesses sont bien rembourrées... :mdr: :siffle: Alors ce shopping de Noyel ?? Ah vous vous moquez, hein ! Mais je vous jure que c'est un vrai miracle de Noël le rapprochement de Léo et Giulia ! 13 mois pour y arriver...tout à l'heure ils ont joué tous les 2 dans le lit de Léo. Bon, faut tjs faire attention car il balance les pieds un peu de partout et surtout sur sa tête !! Il a voulu la porter aussi pour la mettre dans son lit... Bon, voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bisous à toutes. Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 12:18
[color=indigo:261ea25fd0]Hello les filles ! Preum's aujourd'hui j'espere ne pas etre toute seule lol ^^ alors ici nuit de !!! donc direction docteur ce matin verdict = big pharingite et nez pris a cause des dents :twisted: c'est le retour ! Elle a eu de la température cette nuit chose exceptionnelle pour nenette ! Elle a meme voulu un bib de lait :? enfin truc trop bien c'est son pere qui s'est levé cette nuit et ce matin :D Du coup il me la remise sous inexium :evil: j'en ai marre ! Enfin y'a pire, et je me console avec ça... Nos amis hier aprem on failli perdre leur restaurant, (vous savez l'unique chose qu'il y a dans mon micro village lol) ben les employés ont mal éteint un mégo de cigarette là ou il fume, en fait il y a une petite avancée de toit derriere le restaurant (la ou il y a les cuisines) et une petite porte pour les livraisons etc... donc tout le monde fume là, sauf que il y a pas mal de cartons entreposés et l'avancé de toit est en bois donc ça a flambé ! Mais par chance il n'y avait personne dans le resto, juste le chef de salle qui a eu une bonne réaction et qui a de suite arrosé !! Les pompiers et les gendarmes sont arrivés ensuite... Le patron (notre ami) a été prévenu par Julien au téléphone, et Julien lui dit : Cédric vient vite le caboulot brule (le petit caboulot c'est le nom du resto) ! Et Cédric qui lui dit : Ouais genre t'en as d'autre des blagues comme ça ?!? Jusqu'à qu'il arrive et vois les dégats il pensait a une blague !! Enfin voila plus de peur que de mal, mais ça prends aux tripes !! Sinon ça y'est nos courses de noel sont terminées, enfin il manque une ou 2 bricoles mais ce sont des produits frais donc on fera ça samedi matin :D voila mon menu : [b:261ea25fd0][u:261ea25fd0]Quand l'originalité se mêle aux traditions : [/u:261ea25fd0][/b:261ea25fd0] -Soupe de champagne aux fruits rouges & ses amis les amuse-bouches - Foie Gras & Crustacés and Co (crustacés = noix de st jacques et co = crevettes) - Cannette farcie aux cèpes & sa ronde de camarades (ronde parce que j'ai prévu des pruneaux entourés de lards et des pommes duchesses les 2 sont ronds) - Famille Fromage - Farandole de Verrines fraîches et café gourmand (verrines au kiwi mascarpone et crumble & café gourmand = petits macarons) Voila pour le menu !! Allez a vous : [b:261ea25fd0]Lucie[/b:261ea25fd0] : Nous aussi on est sans télé depuis 3 jours, la parabole a bougé, Julien doit monter sur le toit cette aprem. Et Marianne qui se forme déjà :shock: whouah ça doit faire bizarre ! moi personne ne m'a parlé d'un ORL, en meme temps personne ne me parle de rien faut que je me débrouille toute seule ! Et vous ne faites jamais appel à une baby sitter ? C'est important de se retrouver :cpa: [b:261ea25fd0]Fanny [/b:261ea25fd0]: oui viens avec nous faire du patin, moi j'adore ça et julien deteste ! L'amour ne fait pas tout dans un couple.. Surtout quand on est jeune. Julien et moi ça fait 6 ans et ça fait seulement 2 ans que ça roule niquel ! Apres une big séparation et big enguelade... [b:261ea25fd0]Virginie[/b:261ea25fd0] : Oui mes fesses sont assez rembourées pour faire du patin lol :lol: :mdr: Bonne chance pour la petite gastro de Giulia mais c'est peut etre juste les dents qui lui font ça enfin esperons Allez je file ça crie famine chez moi :oops: [/color:261ea25fd0]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 14:57
Hello les filles ! tu vois, Cindy, tu n'es pas seule sur le forum aujourd'hui ! :wink: ici, nuit moyenne : déjà, Giulia a mis du temps à s'endormir, elle a pleuré pendant bien 1h30 avant de s'endormir (la faute à sa sieste tardive ou les dents ?), puis gémissements de 04h00 à 05h30. On a craqué et fini par la faire dormir dans notre lit. Donc je me demande s'il n'y a pas une otite derrière tout ça encore !! :x Sérieux, ça me désespère. Vivement que ça se termine ces petits bobos, je commence à saturer. Aujourd'hui, elle a pris un bon petit dej, et un repas correct (elle veut tjs manger toute seule, donc c'est tjs le combat. Je lui donne une cuillère et elle accepte que je lui donne à manger avec une autre cuillère :lol: ). Pas de vomissement ou de diarrhée. ce matin, j'ai fait des truffes à la fleur d'oranger :oui: Faut encore que je fasse les petites boules et les roule dans la poudre de cacao. J'attends que Léo se réveille pour le faire avec lui. [color=red:7991147b57] [b:7991147b57]Cindy[/b:7991147b57][/color:7991147b57] : je savais bien que tu avait les fesses assez rembourrées :mdr: hihihi... Pôv choupinette, j'vois qu'elle n'est pas à la noce non plus. Fais-lui de gros bisous. Super ton menu ! Nous ça sera plus traditionnel, foie gras, huitre, saumon, etc... Bon courage à tes amis pour leur resto. Quelle poisse. Voilà, rien de prévu aujourd'hui, il pleut non stop depuis hier, donc je ne sors pas les gosses, c'est pénible. Heureusement, j'ai la télé et internet !! Bisous à toutes. Virginie.

izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 15:21
[color=blue:2b153a0d4c]Kikou les filles!! D'abord bonnes vacances à toutes celles qui le sont et bah...bon courage pour les autres!!!! Pucinette va très très bien, lundi ma maman l'a un peu gardé le temps que j'aille chercher ma nièce que je devais garder et après que j'aille faire 2-3 courses avec ma soeur et bien elle a été impeccable!!! Moi j'ai un torticolis depuis vendredi soir et ça fait mal!!!!!! anti-inflammatoire et décontractant ne font rien!! Bref il va bien finir par passer car j'en ai marre. Sinon il ne me reste que le cadeau de mon frère à trouver, avec ma soeur on voudrait lui trouver un pull mais rien ne nous convient! J'ai été faire mes courses pour le repas de Noël tout à l'heure, on est que tous les 3 pour le réveillon, peut être 4 si le frère de Cyril se décide à venir, j'ai donc prévu: Apéro: tartelettes à la crème de poivron croissants aux saucisses cocktail sablés à la tomate séchée Entrée: crumble de foie gras aux pommes Plats: magrets de canard aux oignons confits et au gingembre avec ses nouilles chinoises Dessert: nuage de framboises et sa tranche de brioche façon pain perdu. Voilà pour nous, je prépare également l'apéro du lendemain midi avec toute ma famille. Virginie: j'espère que pour Giulia c'est sur la bonne voie! Fais lui pleins de gros bisous guéritout de notre part!!! Pucinette lui envoie plein d'énergie, elle en a à revendre... :wink: Tu pourrais m'envoyer ta recette de truffes à la fleur d'oranger s'il te plaît, ça à l'air pas mal!!!! Cindy: coup de flip pour tes amis! j'espère que ça n'a pas touché trop de chose!! Gros bisous à ta choupette aussi de notre part, Pucinette lui envoie aussi un peu d'énergie!!!!!!! Bon j'y vais Pucinette s'énerve sur mon tiroir elle veut l'ouvrir mais n'y arrive pas (bah oui je le bloque avec mon genou sinon elle me le vide très rapidement!!! :? ) Bisous bisous aux présentes comme aux absentes! 8) [/color:2b153a0d4c]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 11:03
[color=blue:1fb83b1d0a]Coucou les filles, Ici rien de nouveau, je fais juste remonter le post car je le trouvais bien loin dans la liste!!! Je reposte tout à l'heure si il y a du monde!! Bisous bisous.[/color:1fb83b1d0a]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 12:53
Coucou les filles! Hier on a finit le contrat avec la nounou, pfiou sa m'a fait un pincement au coeur, j'aimais beaucoup quand Elouann aller la bas et puis elle le connaissais bien. Et hier on a egalement commencer l'adaptation avec l'autre nounou. Enfin on a plus fait les papiers qu'autre chose. Aujourd'hui on a fait aussi un peu d'adaptation mais sa a couper court, Loulou étais KO est il a pleurer presque tout le temps donc je suis rentré et on retourne cette aprem. Sinon j’espère que l'autre petit garçon vas s'affirmer un peu parce que pour le moment Loulou lui pique tout les jeux, le pousse dés qu'il est a coté de lui. lool Virginie, Giulia vas mieux??? Je ne sais pas si mon ORL a une autre spécialité mais a la crèche je leur ai décris comment ce comporte loulou et apparemment sa coïncide. Elle m'ont dit qu'elle sont devenu des spécialistes du RGO lool Je repasserais Loulou c'est enfin réveiller bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.