Posté le : 17-12-2011 à 15:24
[color=indigo:0484fe563a]Allez je pose mes fesses 5 min pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme si je vois Lou qui est deja en train de faire une betise ! :gr:
Et que j'ai une tonne de chose a faire, on s'en va chez nos amis dans le lot et garonne dans 1h, les valises ne sont meme pas terminées !! Mais Julien dort, il a fait la fiesta hier soir avec ses copains et le vieux il n'assume pas mdr :lol: le pauvre, j'suis allée faire un tour a carrefour pendant la sieste de Lou avec Elya, il s'est tapé le ménage :D
bon sinon ici rien de neuf, opération cadeaux et repas de noel mardi toute la journée !! (j'ai 2-3 trucs mais pas les plus important lol)
nous on fait le repas du 24 chez nous avec mes parents, mes beaux parents, ma soeur, mon beau frere et ma grand mere.
Le 25 midi chez mes BP avec la GM de Ju, son oncle et son cousin !!
Lou progresse au niveau de la marche, enfin autant dire qu'elle marche, mais seulement quand elle en a envie, si on lui demande de marcher elle s'assoit la peste !! lol :lol:
[b:0484fe563a]Auré[/b:0484fe563a] : Trop belle en version frip' !! j'adore !
1ere compet d'Elya super ! Meme si je n'ai rien vu, la pauvre c'est ça d'avoir une maman prof de gym à ces heures perdues ! M'enfin elle a eu une belle médaille !! (tous les enfants ont été récompensé) c'etait une compet intra club, ça n'engage en rien, c'est juste une sorte de démo pour les parents.. Il y en aura une autre en Avril..
Mais ma puce a finit 9eme (sur 10 mais ça elle a pas encore intégré), elle est pas tres téméraire, et c'est pour ça aussi qu'elle fait ce sport et pas un autre, j'essaie de la pousser un peu à ne plus avoir peur de tout !!
Moi aussi j'ai fait de la danse classique, de l'age de 4 ans à mes 12 ans, jusqu'à ce que je commence la gym :wink: j'adore mais Elya n'aime pas lol ^^ Me tarde de voir Lisa en tutu :lol:
[b:0484fe563a]Virginie[/b:0484fe563a] : Ici aussi, ça va jusqu'a la prochaine poussée dentaire, sa canine du haut a gauche n'est plus tres loin, c'est tout blanc !
Oui le yaourt au soja c'est dégueu mais nenette aime bien lol ^^ elle en a mangé un à midi et pas de réaction, je croise les doigts !
[b:0484fe563a]Fanny[/b:0484fe563a] : Photo obligatoire de ta robe ! Moi mon chéri ne dis jamais que c'est trop court, en général il me déshabille du regard ça veut tout dire :oops:
Faut dire il est fan de petite robe / jupette !!
Aujourd'hui en partant pour carrefour, il me regarde il me dit : toi tu vas encore te faire mater toute la matinée mdr !!
[b:0484fe563a]Flavie[/b:0484fe563a] : Alors ce spectacle Madame la chef ? lol j'espere que c'etait bien !
Et la nouvelle coupe de Léona ça donne quoi ? Une photoooooo !!
Moi aussi j'ai 2 scorpions a la maison !! :gr: mais bon moi je suis capricorne alors c'est pas mieux lol :oops:
Allez je vous laisse sur ce beau pavé :D [/color:0484fe563a]