==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 14:20
Hello ! ouh la la, moi je post vite car j'aime pas quand Cindy nous dispute... :siffle: Alors ici, ça va pas mal. J'ai tenté le lisse/morceaux, et c'est tjs le même cirque : elle veut manger toute seule ! Là, j'arrive à lui donner à la cuillère pendant qu'elle touille avec une autre. Elle la porte à sa bouche avec soit pas grand chose dedans, soit elle rate sa bouche :roll: . Elle tousse et "ronfle" toujours, donc je continue le traitement ventoline/flixotide. Idem pour l'antobio contre l'otite car je le mets dans ses bibs et elle ne les finit que très rarement... Voilà, elle aime bien quand on l'a fait marcher et adore prendre son petit trotteur et fait le tour de l'appart avec. A vous : [b:49bf88c797][color=red:49bf88c797]Isa[/color:49bf88c797][/b:49bf88c797] : oh la la, elle fait plein de chose Jeanne !! Léo imitait les animaux vers 18 mois, lui ! C'est marrant, l'école de Léo a aussi fait une petite fête de Noël hier. Il y avait la célébration à l'église (chose que nous avons consciencieusement évité :twisted: ), puis nous avons assisté à la chorale : chaque classe a chanté une chanson ! C'était génial ! On a bcp aimé. Bon, Léo n'a pas chanté, il était trop occupé à regarder tout le monde...et il a fini par faire l'imbécile avec son copain... [b:49bf88c797][color=green:49bf88c797]Fanny[/color:49bf88c797][/b:49bf88c797] : bon courage pour les ass mat'. As-tu pensé à la crèche ? A la crèche on ne peut pas te virer car ton petit est trop turbulent. Enfin, faut-il encore avoir la chance de trouver une place. J'espère que tu vas bien profiter chez tes parents, ça te fera du bien. [b:49bf88c797][color=red:49bf88c797]Cindy[/color:49bf88c797][/b:49bf88c797] : comment vont ta miss et tes migraines ? C'est bon pour le yaourt au soja ? J'ai demandé confirmation à la crèche pour les boucles d'oreilles...la directrice n'était pas là, donc elles vont demander...peut-être que... Voilà, j'ai pratiquement bouclé les cadeaux de noël !! me reste à trouvé un petit cadeau pour mon neveu (un portefeuille adidas), un livre pour Léo (les filles, si vous avez des idées...) et un autre pour mon mari (je lui ai offert un manteau, mais je veux lui prendre un petit cadeau en plus). Voilà ! @ + On va tenter la grande roue après les siestes, j'espère que ça sera bon cette fois !! Bisous. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 20:45
Coucou les filles! Bon je post vite fait pour ne pas me faire taper sur les doigts par Cindy ^^ On a passer un bon week end, je suis aller voir intouchables avec ma mère. Avec Loulou on a fait le sapin, c'étais trop mignon il me donnait les décorations pour que je les accroches et aprés il n'y toucher plus. C'est les chatons qui passer leurs temps a défaire le sapin lol Et là depuis samedi soir il est malade. Pour ce qui est des ass mat, j'en ai vu 3, demain j'ai 2 RDV et mardi encore 1 je croise les doigts pour en trouver une en or ^^ [color=green:ecda35609b]Isa,[/color:ecda35609b] wouaa pucinette en fait des choses!! Et je vois que c'est une future élève studieuse lool [color=violet:ecda35609b]Virginie[/color:ecda35609b], la crèche n'as pas de place :cry: Mon ass mat a essayer d'appuyer ma demande vu que ses 3 derniers y sont aller mais non pas possible. J'espere que Giulia vas vite se remettre :wink: Bisous les copines
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 21:27
Coucou les filles, Ici on a passé un bon week-end mais un petit vent de déprime souffle sur la maison... Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, le climat ambiant me pèse un peu, et puis surtout, ma mère vient de nous lacher; elle ne prendra plus les enfants le mardi. C'est pas trop grave en soi, le hic c'est qu'elle nous prévient à la dernière minute et c'est toute une organisation au boulot, chez la baby-sitter et la nounou à revoir... :? L'avantage avec une employée, c'est qu'il y a un mois de préavis pour se retourner... Bref, sinon, pour les bonnes nouvelles, Lisa marche ! Plus seulement des petits pas par ci par là, maintenant elle marche pour de vrai ! C'est trop mimi ! J'ai réussi à prendre une vidéo ce we. J'essaierai de la mettre sur l'autre fofo (je ne l'ai jamais fait... On peut passer aussi par Hiboox ?) J'espère que vous allez toutes bien, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de tout lire... J'ai juste vu que Cindy faisait remonter le sujet... Merci !!! Moi non plus je n'aime pas le voir en bas de page. Gros bisous ! Auré
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:47
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:47
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:48
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 14:01
Cindy, par pitier ne nous tape pas! ^^
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 14:32
Promis je poste ce soir :P
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:14
:cop: :cop: :cop: j'essaie de poster ce soir ou demain car cédric se met à jouer au poker en ligne alors j'ai pas l'ordi au soir :( :( :( bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 18:51
Voila me revoilà :lol: C'est loin d'être la grande forme pour mon Loulou, je ne l'avais jamais vu aussi mal pourtant il n'a qu'un bon gros rhume. Il tousse comme un tordu le nez qui coule et a une tempé autour de 39 depuis samedi qui a beaucoup de mal a baisser même en alternant doliprane et advil. Aujourd'hui il a passer son temps a dormir, il n'a étais réveiller que 3/4h. Pour moi les choses redevienne meilleurs. Je vais enfin toucher le chômage et donc si je trouve une nounou je peux faire ma pré-formation en janvier!! Et puis bah c'est déjà pas mal :D [color=red:e6f80580b2]Aurélia[/color:e6f80580b2], ah oui pas cool pour ta mère de vous lâcher comme sa sans prévenir a l'avance. Bravo a Lisa!!!! Pour les video, il faut passer par youtube ou dailymotion, tu t'inscrit puis tu enregistre ta video, après tu n'as plus qu'a copier le lien. :wink: Bon vous n'avez pas étais très bavarde alors je vous laisse Bisous
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 21:21
Bon, bon, bon, j'espère que je débute une nouvelle page, pour faire plaisir à notre Cindy !! Je regarde en même temps "10 ans de star ac" sur nrj 12..j'adore ce genre de programme !!! Ici, tout va bien. Giulia a fait un pas toute seule entre sa petite chaise et la canapé ! :youpi: Je ne sais pas pour vous, mais elle est très coléreuse la mienne !! Dès que je lui enlève qq chose qu'elle ne doit pas avoir en main, elle hurle et mord de rage tout objet à sa portée. Une vraie tigresse, merci les scorpions, hein !! Plus que 2 jours de travail et vacances 8) (oui, oui, Cindy je posterai tous les jours !!!) A vous alors : [b:d4594cbc75] [color=red:d4594cbc75]Fanny[/color:d4594cbc75][/b:d4594cbc75] : pôv loulou. S'il dort c'est qu'il en a besoin, la dernière fois, Giulia a dormi 6h00 en tout à la crèche quand elle était malade. mais j'aime pas les voir comme ça. Fais-lui de gros bisous !! Cool pour ta formation, j'espère que se sera la bonne fois !! C'est pour rentrer dans la gendarmerie, il me semble ? [b:d4594cbc75][color=green:d4594cbc75]Lucie[/color:d4594cbc75][/b:d4594cbc75] : vilain vice le poker !! On veut papoter nous !!! [b:d4594cbc75] [color=red:d4594cbc75]Cindy[/color:d4594cbc75][/b:d4594cbc75] : :D :mdr: :hinhin: :cop: [b:d4594cbc75] [color=green:d4594cbc75]Aurélia[/color:d4594cbc75][/b:d4594cbc75] :[color=violet:d4594cbc75][u:d4594cbc75] [b:d4594cbc75]bravo à Lisa[/b:d4594cbc75][/u:d4594cbc75][/color:d4594cbc75] !! ben alors, coup de blues ? Pourquoi ta maman te plante comme ça ? Les enfants lui donnaient trop de boulot ? Ma mère ça la gave très vite de garder les enfants, donc je demande avec bcp, bcp de parcimonie si je ne veux pas me recevoir des remarques acerbes. :cpa: Bon ben voilà, j'ai vite fait le tour car personne ne poste hein :bou: J'ai terminé TOUS mes cadeaux de Noël...bon j'en attends encore 3 par La Poste... :? Même ceux pour la crèche et l'école ! Suis trop fière de moi :siffle: Objectif emballage maintenant ! voili voilà ! @ + Virginie.

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 21:22
[quote:83daf627af="bibilule"]:gr: :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:83daf627af] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 08:38
[color=indigo:c134870e9c]Ah j'aime me connecter de bon matin et voir notre joli post en haut de page :D Bon alors ici bah ma sacro illiaque gauche fait des siennes (c'est l'articulation entre jambe et bassin, bref c'est compliqué), j'ai tjs eu un souci à ce niveau à cause de la gym, ça se déplaçait souvent, et j'en garde une fragilité sans compter que mon dernier accouchement n'a rien arrangé donc voila aujourd'hui le jour ou il fallait pas ben j'ai un mal de chien depuis hier soir !! Oui parce qu'aujourd'hui mon club de gym organise une "mini compet intra club" et ma grande yaya participe donc à sa 1ere compet (bon c'est rien hein mais quand meme mdr) !! Et ça va etre drolement folklo de parer une centaine de gamine de 13h a 18h ce soir avec un dos pourri !! :evil: Pour info Nenette marche de plus en plus toute seule aussi, on est passé de 2-3 pas toute seule à 5-6 (en passant d'un objet a un autre quoi) mais elle a pas l'air décidé !! Elle a encore des dents qui sortent, et d'apres mon doc, un enfant ne fait pas 2 choses en meme temps donc ça veut tout dire :D Sinon concernant le RGO et IPLV, bah je ne lui donne plus que l'anti acide le soir en mangeant (plus de gaviscon), ça à l'air de fonctionner, ce soir c'est le dernier cachet d'anti acide donc affaire à suivre tout au long de la semaine, j'espere que ça ira.. On continue l'eviction au PLV, j'y vois un peu de mieux mais pas flagrant non plus, le seul truc c'est qu'elle se rendort seule si elle se réveille la nuit... Par contre je crois qu'elle a réagit au soja au bout du 3eme yaourt, hier au gouter elle en a manger un, et un peu apres selle qui pue, alors je retenterai demain :? pour etre sur !! (c'est balo j'avais acheté 3 paquets de yaourts) !! Voilà, ma meilleure amie a debarqué de Poitiers hier pour la semaine :D Allez je vous laisse, je repasserai tout à l'heure ou ce soir pour vous :wink: Merci d'essayer de prendre du temps pour poster 8) je sais que c'est pas évident :oops: Je vous fais de gros bisous mes coupines :cop: :cop: :cop:[/color:c134870e9c]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 09:19
[color=blue:23ac4a299e]Hello mesdames!!! Ca à l'air d'aller à peu près par chez vous (sauf pour toi ma pauvre Cindy, ne force pas trop sur ton dos, au pire tu laisses tomber les filles en plein équilibre!!!! :hinhin: non je rigole bien sûr!!) Ici ça va malgrès le temps... Pucinette va très bien et cause de plus en plus, c'est marrant elle se regarde dans la glace et se parle en rigolant. Pour ma part il y a une ambiance de M**** à l'école il y a des histoires de jalousie entre ATSEM et ça rend l'ambiance très très lourde au point de rendre malade la directrice qui est absente depuis 15 jours, sans remplaçant ce qui fait que soit on partage sa classe dans nos classes soit mon ATSEM va les surveiller dans leur classe! JE VEUX ETRE EN VACANCES!!!! En plus demain matin il y a le Père-Noël qui vient distribuer un cadeau à chacun donc ils vont être hyper excité et l'aprèm on va à la maison de retraite, il ne faut pas qu'il pleuve!!!!!!! Voilà c'était ma minute de plainte!!!!!!! :lol: Virginie: Pucinette aussi râle dès que quelque chose la contrarie! Le pire c'est que son père est[u:23ac4a299e] aussi [/u:23ac4a299e] scorpion!! V'là le caractère des deux!!!!!!!! Cindy: courage tu vas finir par en voir le bout et enfin trouver ce qui dérange Lou!!!! C'est déjà bien si ça va un poil mieux!!! Fanny: comment va Loulou ce matin? Bon j'y vais j'ai un truc qui n'arrête pas de tirer sur ma tunique pour m'appeler...vous voyez de quoi je parle...!!!!!!! Bisous je repasserai peut être tout à l'heure.[/color:23ac4a299e]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 12:58
[color=blue:944658e216]EH!!!! aujourd'hui c'est moi qui me sens seule!! Viendez raconter vos vies les coupines!!!!![/color:944658e216]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.