Posté le : 11-12-2011 à 14:20
Hello !
ouh la la, moi je post vite car j'aime pas quand Cindy nous dispute... :siffle:
Alors ici, ça va pas mal. J'ai tenté le lisse/morceaux, et c'est tjs le même cirque : elle veut manger toute seule !
Là, j'arrive à lui donner à la cuillère pendant qu'elle touille avec une autre. Elle la porte à sa bouche avec soit pas grand chose dedans, soit elle rate sa bouche :roll: .
Elle tousse et "ronfle" toujours, donc je continue le traitement ventoline/flixotide. Idem pour l'antobio contre l'otite car je le mets dans ses bibs et elle ne les finit que très rarement...
Voilà, elle aime bien quand on l'a fait marcher et adore prendre son petit trotteur et fait le tour de l'appart avec.
A vous :
[b:49bf88c797][color=red:49bf88c797]Isa[/color:49bf88c797][/b:49bf88c797] : oh la la, elle fait plein de chose Jeanne !! Léo imitait les animaux vers 18 mois, lui !
C'est marrant, l'école de Léo a aussi fait une petite fête de Noël hier. Il y avait la célébration à l'église (chose que nous avons consciencieusement évité :twisted: ), puis nous avons assisté à la chorale : chaque classe a chanté une chanson ! C'était génial ! On a bcp aimé. Bon, Léo n'a pas chanté, il était trop occupé à regarder tout le monde...et il a fini par faire l'imbécile avec son copain...
[b:49bf88c797][color=green:49bf88c797]Fanny[/color:49bf88c797][/b:49bf88c797] : bon courage pour les ass mat'. As-tu pensé à la crèche ? A la crèche on ne peut pas te virer car ton petit est trop turbulent. Enfin, faut-il encore avoir la chance de trouver une place.
J'espère que tu vas bien profiter chez tes parents, ça te fera du bien.
[b:49bf88c797][color=red:49bf88c797]Cindy[/color:49bf88c797][/b:49bf88c797] : comment vont ta miss et tes migraines ? C'est bon pour le yaourt au soja ?
J'ai demandé confirmation à la crèche pour les boucles d'oreilles...la directrice n'était pas là, donc elles vont demander...peut-être que...
Voilà, j'ai pratiquement bouclé les cadeaux de noël !! me reste à trouvé un petit cadeau pour mon neveu (un portefeuille adidas), un livre pour Léo (les filles, si vous avez des idées...) et un autre pour mon mari (je lui ai offert un manteau, mais je veux lui prendre un petit cadeau en plus).
Voilà !
@ +
On va tenter la grande roue après les siestes, j'espère que ça sera bon cette fois !!
Bisous.
Virginie.