Posté le : 22-11-2011 à 23:01
Un petit coucou rapidos !!!
je vais pas tarder à aller me coucher !!
Je vous lis concernant les caractères de vos aînés...j'ai le même souci avec Léo en ce moment...il n'écoute rien et s'amuse à répéter ce qu'on dit quand on le dispute...la maîtresse m'en a parlé aussi, il lui a mené la vie dure aujourdh'ui apparemment...oups :?
Giulia va +/- bien, elle tousse mais n'est pas dérangée la nuit...jeudi, c'est double vaccin pour elle : ROR + rappel de je ne sais plus lequel.
je t'ai écouté[b:d74cdda957] Cindy[/b:d74cdda957], je lui ai redonné du lait le soir avec des légumes, ça passe nickel :wink:
Quant à Elya, je ne sais pas comment ça se passe chez son papa, mais peut-être qu'elle s'y ennuie ou est un peu jalouse que Lou soit pour toi toute seule ?
gros bisous guéritou à Lou
Petite anecdote ce soir : je rangeais de la vaisselle qui se trouve dans le même placard que les madeleines, dès que j'ai ouvert la porte du placard, je l'ai entendu pleurnicher en montrant du doigt le placard : madame voulait sa madeleine !! La petite gourmande...
Voilà, je pense avoir finalisé les listes de noël, je vais pouvoir les distribuer à la famille (enfin, grands-parents et ma sœur : on est pas nombreux chez nous !!)
[b:d74cdda957]Fanny[/b:d74cdda957] : bon courage pour la gastro, lave-toi bien les mains, c'est le seul moyen de limiter les risques de contagion. J'ai horreur de ça la gastro, la déshydratation me fait flipper. Bisous à Loulou.
[b:d74cdda957]Lucie[/b:d74cdda957] : roh, tu vas pas aller voir Mickey ?? Disneyland en hiver, c'est sublime !!
Courage pour le ménage, c'est pour la bonne cause !! La chance d'avoir un mari bricoleur...le mien ne l'est pas vraiment, ou par la force des choses...
allez, je vais me coucher !!
bisous.
Virginie.