==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 08:08
Coucou les filles, C'est la dessertion en masse ici :( même pas une tite phare à lire :cry: bon j'espère que vous allez toutes bien et les minis aussi bisous, bon week end
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 09:43
Coucou! Jos est en vacance :D Mais je suis dégouter pour lui, le gars qui le remplace avais dit ok pour 2/3 semaine et hier sa a changer il a dit qu'il n'étais dispo que 1 semaine. Et sa mère lui a demander de couper le bois derrière chez eux donc pas vraiment des vacances. J'espere qu'il seras plus a la cool pour les vacances de noël car il en a vraiment besoin et il serais un peu plus détendu a la maison. Mon Loulou vas bien, plus de bouton sur les fesses, c'est passer sur le nez lol je sens que je ne suis pas prête d'aller a la piscine avec lui Mais je vais pas me plaindre, sa pourrais être bien pire. Et moi, bah pas de formation pour novembre, mais elle vas essayer de m'avoir une place pour janvier... En espérant que cette fois ci sa soit bon! Lucie, ah oui Marianne vas rentré dans la phase plus dure, le nombre de fesser que j'ai ramasser vers cette age là.. (période ou ma mére essayer d’arrêté de fumer donc période pas cool du tout pour nous deux lol) Merci pour le site, en effet il y a des truc bien sympa! La pâte d'amande j'aime sans plus, Jos n'aime pas du tout mais sa donne des gâteau tellement jolie ^^ Bisousss
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 15:15
Hello les filles ! je viens dynamiser le forum...!!! :yes: Que faites-vous ce WE ? demain, pour nous, on refête l'anniversaire de Giulia avec les GP paternels...j'vais faire une tartiflette et on va chercher le gâteau après la sieste des petits. Giulia va bien, elle dort comme un loir : 2 siestes de 3 heures mercredi, idem ce matin et là, je l'ai recouchée 1h30 après son réveil. j'espère qu'elle ne nous couve pas un nouveau virus :? Chez elle, les grosses siestes sont annonciatrices de maladie... Alors à vous : [b:19bef2fc63] Fanny[/b:19bef2fc63] : pôv Loulou !! Comment il attrape des mycoses ? Impressionnantes ses mensurations !! Il va être aussi grand que Léo quand on se rencontrera !! :mdr: J'espère aussi pour toi que ça ira pour ta formation en janvier !! Ils se sont au moins excusés d'avoir perdu tes docs ?? Oui, je pense effectivement que mon pâtissier n'a pas voulu se faire chier ! C'est dommage car c'est vraiment bon chez eux. Courage avec Jos, ça doit pas être facile pour lui, effectivement. [b:19bef2fc63] Lucie[/b:19bef2fc63] : je suis rassurée...j'ai aussi tout le temps l'impression d'interdire des choses à Léo depuis bien 2 ans !! Quelle chipie Marianne...moi aussi, je pense que la main serait partie toute seule. Alors, t'as fait ton stock de biactol :twisted: Très jolie nouvelle bannière... Et moi, j'adooore la pâte d'amande !! ;-) [b:19bef2fc63]Aurélia[/b:19bef2fc63] : j'espère que Lisa va bien ? Qu'a donné la visite chez ton médecin ? Une dernière question : que donnez-vous le soir à présent ? Je suis passé au lait de croissance et Giulia n'aime pas. Du coup, on est passé aux petits plats du soir...le matin, elle boit du lait aromatisé choco-noisettes + des madeleines, elle adore !! Bon ben voilà pour aujourd'hui, je vais aller sur les sites de jouets pour finaliser la liste de Noël des petits... @ + Bises. Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 15:53
[color=indigo:dad29f7917]Coucou les filles ! Moi aussi j'apporte ma pierre à l'édifice pour éviter la mort de ce post ! LOL ^^ Bon ici, bah j'ai passé une belle nuit de M*RDE !! Ma nenette est super enrhumée, 4 dents qui sortent en meme temps = bébé qui n'en peut plus ! Elle passe son temps à raler, elle est épuisée mais n'arrive pas à dormir correctement ! J'ai RDV lundi chez le doc... Ca ne l'empeche pas d'etre une chipie ! Elle apprends de nouvelles choses et surtout de nouvelles bêtises chaque jour ! Bon à vous : [b:dad29f7917]Aurélia[/b:dad29f7917] : Comment va Lisa ? J'espere que tout est rentré dans l'ordre ! Lou aussi mets tout à la bouche, mais souvent n'avale pas !! [b:dad29f7917]Lucie[/b:dad29f7917] : Lou aussi adoreeee manger le papier ! Ici on l'appelle PAPIERVORE ! Et je te rejoins completement sur la phase "fermeté" une fois commencé elle ne s'arrete plus ! Et je crois que ma main aurait atterit au meme endroit que la tienne si Elya me sortait un truc du genre.. Vive l'école (c'est tres souvent la qu'ils apprennent tout ça) [b:dad29f7917]Fanny[/b:dad29f7917] : Ca daille pour Jos ! Et pour ta forma j'espere que ça ira pour Janvier... [b:dad29f7917]Virginie[/b:dad29f7917] : Pour le lait de croissance, certaines marques ne sont pas très bonnes en gout, Lou est tjs sur guigoz c'est celui qu'elle préfère, mais je coupe tjs avec des céréales avec différents gouts (caramel, miel, vanille etc...) Je te dirai d'essayer d'autres marques avant d'abandonner, pke le lait c'est quand meme ce qu'il y a de plus important. Elle avait un lait en poudre ou un lait liquide en 2eme age ? Ce n'est pas les meme textures et certaines marques font le lait en poudre en 3eme age (qui est souvent moins cher que le liquide) Sinon pose la question a ton doc. Lou, elle mange a 19h, un petit peu de légume + féculent et a 20h quand elle va au lit, un bib de 210ml qu'elle mange variablement... Voila je l'ai recouché avec un bib on verra bien si elle redort ou pas :roll: Allez je vous fais de gros bisous les filles @++[/color:dad29f7917]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 16:12
Coucou les copines ! Plein de choses à vous raconter !!! Grande nouvelle : Lisa a fait ses premiers pas tout à l'heure !!! 3 !!! On jouait à just dance sur la wii Noah, chéri et moi et Lisa nous regardait. Soudain elle a laché la table basse et elle a fait 3 petits pas avant de tomber sur les fesses ! J'étais super émue !!! Sinon pour son épisode "bouffeuse de féraille"... Déjà, merci à vous toutes pour votre inquiétude et vos conseils. J'ai donc vu la pédiatre mercredi. Je lui ai montré la vis récupérée dans la couche + la petite voiture et la pince à linge... Les objets du délit quoi ! Elle était surprise mais sans plus et elle me dit :" vous savez, je ne suis plus étonnée de rien depuis que j'ai soigné un petit qui avait avalé : une brosse à dent !!!" :shock: MDR !! Elle ne m'a pas donné plus de détails mais je n'en revenais pas ! Bref, elle m'a dit que ça pouvait prendre plusieurs jours à etre evacuer dans les selles. Elle m'a préscrit une radio mais elle m'a dit que si Lisa allait bien, ce n'était pas la peine de la faire. Pour finir elle m'a dit que si qq chose avait été perforé à l'intérieur il y aurait d'autre symptomes. Ouf ! A part ça : 3 dents de plus au compteur ! Dernière nouvelle : Je me fais inspectée vendredi... :? pffff A vous : [color=red:eb7980fc10][b:eb7980fc10]Virginie [/b:eb7980fc10][/color:eb7980fc10]: Déjà en mode Père Noël ? T'as bien raison ! Tu vas éviter la cohue du mois de décembre. J'aimerais bien faire pareil, mais là, je manque trop de temps. 2 siestes de 3h !!! Le rêve ! J'espère en effet qu'elle n'est pas malade la petite puce. Oui oui, mon jour de décharge a bien changé : c'est le jeudi. [color=orange:eb7980fc10][b:eb7980fc10]Fanny [/b:eb7980fc10][/color:eb7980fc10]: Zut pour ta formation. J'espère qu'ils assureront plus pour janvier. Pas cool non plus pour les vacances de Jos. Elle abuse un peu la BM...! Chapeau pour tes talents de couturière ! Il en a de la chance loulou : Une maman qui lui fait de beaux gateaux et de jolis pantalons... Ca c'est une maman dévouée ! [color=green:eb7980fc10][b:eb7980fc10]Lucie [/b:eb7980fc10][/color:eb7980fc10]: Tout à fait d'acc' avec toi... La phase "ferme" c'est... à vie non ?! Aïe aïe aïe... Ta petite Marianne te teste j'ai l'impression. Bon courage ! J'appréhende beaucoup cette future période ! MDR pour l'acné... J'espère que tu t'en sors !!! :wink: Moi j'aime bien la pâte d'amande mais j'essaie de ne pas en abuser ! :wink: [color=blue:eb7980fc10][b:eb7980fc10]Cindy[/b:eb7980fc10][/color:eb7980fc10] : Merci pour le joli compliment :wink: Toi aussi tes gâteaux étaient super beaux ! Et puis dis-moi, tu en avais fait pour un régiment ! Vous avez tout mangé ? Gros bisous les filles et à très ++ ! Auré
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 16:15
Cindy, nos messages se sont croisés... Alors là, je compatis à 200% pour les dents de petite Lou... Bon courage à elle... Et à toi !!! :wink:
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 18:02
Coucou les filles, Ahhhhhhhhhhhhh, un peu de lecture, c quand même mieux Aujourd'hui je suis allée voir Twilight 4 avec Marianne .......... trop de la balle de la chaussette qui pue le slip rose (elle est tjs d'actu cette expression chez nous lol), j'ai adoré je crois bien que c mon préféré :D vivement le prochain !!! Cédric est en train d'apprendre a gabin à jouer aux echecs Aurélia : :bravo: à lisa pour ses pas, ici juju se lache dans le parc, il tient bien l'équilibre mais dès qu'on le sort c direct le 4 pattes :? Virginie : ça se passe bien la journée BP, Giulia n'est pas malade ??? c'est affreux les pep's surtout que je suis du genre a gratouiller. T'as essayé le lait normal 1/2 écrémé, juju boit du lait normal depuis ses 6 mois. Au soir il le prend en général avec du chocolat en poudre, avec une préférance pour l'ovomaltine (là j'en ai plus et il me termine pas tout ses biberons) mais il commence a baver sur nos assiettes alors quand c possible je lui en donne aussi Fanny : c pas cool les mycoses ... et surtout très, très long a s'en débarrasser Cindy : grrrrrrrr les dents ... bon courage bon je vous laisse je vais aller promener le chien bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 12:58
Coucou les filles!! Roo je flippe, l'autre petit garçon que la nounou garde a une grosse gastro et hier loulou m'a fait des cacas dégoulinant de partout :cry: J'espere que c'est pas sa!!! J'aime pas la gastro snif Et a propos Jos m'en a fait une belle hier, il a changer Loulou et évidement sa avait tout déborder sur le body. Vous savez ou j'ai retrouver le body plein de caca?? Dans la poubelle mdr c'est plus facile non? Du coup je lui ai dit qu'il pourrais au moins le rincer et donc le body a atterrit dans le lavabo plein d'eau et le reste c'est maman qui doit s'en occuper. C'est bien un mec quoi ^^ [color=olive:be6d85b4e1] [b:be6d85b4e1]Virginie[/b:be6d85b4e1][/color:be6d85b4e1], alors sa c'est bien passer l'anniversaire avec les GP? Pas malade la puce? Ici on est passer au lait entier depuis 3 semaines et il adore. De temps en temps on met un peu de chocolat pour le matin avec 300ml de lait, il n'aime pas les céréales aromatisé. Et un gâteau ( boudoir, pain, cracote, gâteau enfin ce qu'il y a quoi) Et le soir il prend juste un bib de lait 330ml il ne veux rien d'autre enfin si des gâteaux il n'ai jamais contre lol [color=brown:be6d85b4e1][b:be6d85b4e1]Cindy[/b:be6d85b4e1][/color:be6d85b4e1], alors qu'a dit le doc? [color=indigo:be6d85b4e1][b:be6d85b4e1]Aurélia[/b:be6d85b4e1][/color:be6d85b4e1], bravo a Lisa!!! Un gros MERDE pour ton inspection! [color=red:be6d85b4e1][b:be6d85b4e1]Lucie[/b:be6d85b4e1][/color:be6d85b4e1], roo trop envie d'aller voir twilight 4!! Il faut que je prenne le temps d'y aller :D Vais aller faire a manger au cas ou que Jos rentre, je crois qu'il fait la bouille, il est parti en me disant juste a taleur sans que je sache pourquoi Je verrais taleur Bisouuuus
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 08:21
[color=indigo:ec4760bf9b]coucou les filles (absentes) ! Bon comment allez vous ? Et les bébés ? Et les grands ? Nous ici, Lou a une big rhino + pharingite, les dents y sont pour beaucoup, elle mouche, tousse mais ça va quand meme. Elle a eu ses 2 vaccins, pas de fièvre pour l'instant, elle était juste grognon cette nuit mais pas de pleurs. Elya est une emmerdeuse, elle n'ecoute rien, répond dès qu'elle en a l'occasion, enfin c'est monnaie courante à chaque fois qu'elle revient de WE chez son pere, elle nous le fait payer d'une maniere ou d'une autre. C'est épuisant. Elle s'en prend à nous, des que quelque chose cloche pour elle. J'ai plusieurs fois songé a prendre RDV chez un pédopsy, mais je suis tjs hésitante.. Et pour finir, julien part ce matin jusqu'a vendredi soir, comme la derniere fois, j'ai nos amis qui renove leur maison, bon certes il est payé mais pfiouuuu 4 jours de célibat c'est hard ! Voila, je risque à trainer un peu plus sur le fofo lol ^^ [b:ec4760bf9b]Auré[/b:ec4760bf9b] : Oui il y en avait pas mal de gateau mais on etait nombreux... Il en restait mais le lendemain tout est parti !! Contente que Lisa n'est rien de plus... Espérons qu'elle ne recommence pas ! [b:ec4760bf9b]Fanny[/b:ec4760bf9b] : Une mention toute particuliere pour Jos ! :shock: Alors il fait la bouille ? bon je file j'ai un !!! à changer mais promis je jeterai pas le body in the poubelle ! A+ les filles ! Et bisous aux absentes [/color:ec4760bf9b]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:44
Coucou les filles, Comment allez vous ??? Ici tout va bien. Cédric a fait des travaux et n'a pas terminé donc le ménage sera vite fait, j'ai a peine terminé les poussières que ça retombe déjà :? IL a abbattu le plafond de la montée d'escalier et comme il doit encore faire les joints de placo ce week end, je ne vais pas m'user pour rien !!! même si je suis malade de voir ma maison dans un tel état Au mois de décembre on va à Paris avec les enfants, leur montrer la tour eiffel, le musé grévin et tout, et tout, ça fait longtemps que cédric veux y aller au moment de noel avec nous (il y est déjà aller plusieurs fois a cette periode avec l'armée ... vigipirate), il dit que c trop beau les décors, les lumières :D :D :D Cindy : courage avec la grande, Gabin est pareil dès que tu fais pas ce qu'il veut ou qu'il n'a pas la réponse qu'il souhaite c'est la guerre et le pire c qu'il frappe sa soeur :evil: C bien la séparation de temps en temps .... ça permet de se retrouver Des bisous guéritou à loulou Aurélia : bonne chance pour ton inspection Fanny : J'aime pas la gastro non plus . C facile de jeter les bodys à la poubelle :? T'inquiète à ce niveau là je crois que les hommes sont tous pareils ... bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 14:46
Coucou Bon voila c'est sur, Loulou a bien une gastro, ce soir au médecin snif. La nounou m'a appelé pour me dire que 3 body y sont passer ce matinet que pour le dernier, elle a du lui prendre un bain tellement il y en avais partout. Je croise les doigts pour qu'on ne se la chope pas! Cindy, pauvre nenette, fait lui plein de bisous de ma part :wink: Bon bah jeudi tchat alors ^^ Non il fait plus la bouille, je pense que c'est parce qu'il est crevé Lucie, aller courage pour ta maison, c'est pour la bonne cause ^^ J'avoue que sa doit être trop beau noël a paris! Bisousss
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 21:59
Coucou les copinettes ! Un petit bisou en passant par ici :wink: ! [color=cyan:848664c6bb][b:848664c6bb]Lucie :[/b:848664c6bb][/color:848664c6bb] Merci ! :wink: Je confirme, Noël à Paris, c'est super joli ! Le problème, c'est que nous autres, pauvres parisiens, on passe complètement à côté de cette beauté !!! [color=blue:848664c6bb][b:848664c6bb]Cindy :[/b:848664c6bb][/color:848664c6bb] Vous me faites peur avec vos grandes qui se rebellent ! J'avoue que j'ai toujours rêvé d'avoir une fille mais j'ai aussi toujours imaginé que ça serait plus dur qu'un garçon à un moment donné... [color=green:848664c6bb][b:848664c6bb]Fanny :[/b:848664c6bb][/color:848664c6bb] Zut, pour la gastro de loulou, ça c'est vraiment la galère... Youhou !! Les autres ???!!! Z'êtes où ???! Gros bisous à toutes. Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 23:01
Un petit coucou rapidos !!! je vais pas tarder à aller me coucher !! Je vous lis concernant les caractères de vos aînés...j'ai le même souci avec Léo en ce moment...il n'écoute rien et s'amuse à répéter ce qu'on dit quand on le dispute...la maîtresse m'en a parlé aussi, il lui a mené la vie dure aujourdh'ui apparemment...oups :? Giulia va +/- bien, elle tousse mais n'est pas dérangée la nuit...jeudi, c'est double vaccin pour elle : ROR + rappel de je ne sais plus lequel. je t'ai écouté[b:d74cdda957] Cindy[/b:d74cdda957], je lui ai redonné du lait le soir avec des légumes, ça passe nickel :wink: Quant à Elya, je ne sais pas comment ça se passe chez son papa, mais peut-être qu'elle s'y ennuie ou est un peu jalouse que Lou soit pour toi toute seule ? gros bisous guéritou à Lou Petite anecdote ce soir : je rangeais de la vaisselle qui se trouve dans le même placard que les madeleines, dès que j'ai ouvert la porte du placard, je l'ai entendu pleurnicher en montrant du doigt le placard : madame voulait sa madeleine !! La petite gourmande... Voilà, je pense avoir finalisé les listes de noël, je vais pouvoir les distribuer à la famille (enfin, grands-parents et ma sœur : on est pas nombreux chez nous !!) [b:d74cdda957]Fanny[/b:d74cdda957] : bon courage pour la gastro, lave-toi bien les mains, c'est le seul moyen de limiter les risques de contagion. J'ai horreur de ça la gastro, la déshydratation me fait flipper. Bisous à Loulou. [b:d74cdda957]Lucie[/b:d74cdda957] : roh, tu vas pas aller voir Mickey ?? Disneyland en hiver, c'est sublime !! Courage pour le ménage, c'est pour la bonne cause !! La chance d'avoir un mari bricoleur...le mien ne l'est pas vraiment, ou par la force des choses... allez, je vais me coucher !! bisous. Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 10:36
[color=indigo:ab9c63dd8a]2 jours sans lecture pfffffff :roll: Z'êtes pas zentilles les coupines !!!!!!! CHAT ce soir ?? J'espereeeeeeeeeeeee !! Bon aujourd'hui crèche pour Nenette, boutiques pour moi :oops: Trop besoin de m'aérer la tete !! Ici pas grand chose, je continues ma vie de mere celibataire avec une Nenette bourée de conneries et une Elya qui répond et n'en fait qu'à sa tete :twisted: Allez vivement Samedi :shock: Au fait on a plus de nouvelles de Myriam :? j'espere qu'elle va bien et que les petits aussi :wink: Léa c'est pareil, a part FB pas de nouvelles.. Aurélia, aujourd'hui c'est ton jour de décharge alors obligation de poster lol ^^ Bon j'ai rien à vous raconter mais j'en ai marre de voir notre post en bas de page alors il fallait bien le remonter :mdr: ah oui si, pour nenette et son RGO, bah le mopral à l'air de fonctionner, je n'ai plus de réveil en pleurs, elle ronchonne se rendort seul, sauf parfois un petit réveil pour boire.. Il faut que je lui remette son humidificateur pour voir, vu qu'elle est enrhumée.. J'suis contente !! J'ai regardé les maternelles, le sujet sur le RGO, le gastro pédiatre il a dit que de la me*de !! Pffffffff j'aimerais bien le voir lui avec des bébés RGO pendant 6 mois ! SALE C*N !!!!!!!!!!!!!! "Le meilleur traitement d'un RGO c'est le bavoir" dixit lui oui oui !! Et on fait comment quand c'est un reflux interne CRETIN ? RAHHH il m'a enervéééééééééééééééééééé ! :twisted: :twisted: Bon allez j'arrete sinon j'en parlerai des heures entieres (exactement le meme que celui que j'ai vu a l'hosto l'autre jour) [b:ab9c63dd8a]Virginie[/b:ab9c63dd8a] : concernant Elya et son papa, c'est pas qu'elle s'y ennuie, mais là bas, il n'y a pas trop de règles, et puis elle le voit peu du coup elle ne cherche pas à aller a contresens.. Le retour aux regles de la maison est souvent tres difficiles et encore plus avec julien .. [b:ab9c63dd8a]Lucie[/b:ab9c63dd8a] : Rooooooo Noel a Paris, mon reve !!!!!!! On est allée a Disney avec mes parents quand j'etais petite au mois de février, on s'est pelééééééé le cucul lol mais c'etait magnifique !! J'aimerais tellement y retourner !! [b:ab9c63dd8a]Fanny[/b:ab9c63dd8a] : bon retab a loulou, j'espere que ça va mieux Voila, allez je file... Et postez nous de la lecture :gr: [/color:ab9c63dd8a]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 12:21
Coucou! Bon je post pour toi Cindy, pas grand chose a raconter mais je ne veux pas me faire taper sur les doigts ^^ Loulou sa a l'air d'aller mieux, enfin j'en sais trop rien... J'ai l'impression que le medoc l'a tout bloquer. Hier j'ai eu un tout petit caca et c'est tout. Du coup je l'ai envoyer a la nounou aujourd'hui, je verrais a 15h comment sa vas. Le 26 on vas fêté nos 3 ans avec Jos, sa me fait vraiment bizarre de me dire que sa fait que 3 ans qu'on est ensemble et qu'on a déjà 1 bébé d'1 an Et puis voila, a si j'ai mi un post dans le fofo privé pour vous demander si vous avez des recettes de sablé. [b:3828288168][color=olive:3828288168]Virginie[/color:3828288168][/b:3828288168], ici aussi j'ai un petit gourmand, dés qu'il peux il pique des gâteaux Cindy, je me demander justement ce que devenais Myriam, c'est qui sa binôme?? Pour le RGO je comprend que sa te fasse rager et plus encore quand on sait le nombre de bébé qui sont traiter pour un RGO alors que ce n'est que de petite régurgitation (comme Loulou, mon médecin lui donner tout les traitement pour... Il avais gaviscon mopral et je ne sais plus lequel en même temps..) Et j'ai penser a toi, je n'avais jamais fait gaffe, mais ma belle sœur vas 1 a 2 fois par mois a bordeaux pour voir son homme Bon je file, Je viens ce soir mais ne m'attendais pas trop tôt, Jos veux un ragout de choux donc pas sur d'être avec vous avant 21h30 Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.