Coucou les filles,
Cindy : je te rassure moi non plus j'aime pas conduire sous la neige et sur la neige
. Ici aussi il fait super froid mais par change c un temps froid mais sec .... Tu bosses pas le mardi ??? Ma belle soeur a bossé 10 ans chez un Aldi
Virginie : grrrrrrrrrrr pour la température de Guilia.
t'as vu je les mets pour toi les smileys ! Oui mes zigotos ont les mêmes yeux. Si gabin pouvait être aussi sage qu'il est beau
. Pour le tricot, si je peux t'aider nécessite pas à demander, si c dans mes cordes je t'aide volontiers
Stéf : soulagé pas de petit n° 2 .... Je suis d'accord avec toi et être réaliste vaut mieux un bébé quand on s'en sent capable d'en assumer toutes les "contraintes"
Fanny : Les grossesse après le 1er ne sont plus pareil ... parce qu'il y les autres zigotos a s'occuper et moins de temps pour se focaliser sur ce bébé. Pour juju, le soir devant la télé s'était moment calin-bidon et c là qu'il bougeait le plus. Décidément ta nounou c une perle ....
dommage que tu n'est pas le choix car elle est a larguer vite fait bien fait ...
Isa : Bon ça va pas ça t'as pris la couleur de cindy pour écrire, du coup je pensais que c'était elle qui était coincée sur la route, je me suis dit - 17 ils avaient pas dit ça à la météo
donc je te rassure moi non plus j'aime pas rouler dans la neige ou sur la neige et - 17 aussi ce matin mais pas de neige OUF. Juju aussi est bien potelé, il a des bon jambon à mordiller ...
Auré : ça va mieux .... gros bisous "bonne humeur, pêche d'enfer"
Moi aussi des fois je sature avec les enfants y a des moments j'ai envie de me sauver en courant ... Gabin dit non a tout et c "casse cou**le " rien que pour aller se laver entre le moment ou je lui dit et ou il y va ... y a facile 3/4 d'heure et encore hier j'en ai eu marre il s'en est pris une ....
Ici ça va, rien de neuf ... moi je vais mieux, j'ai du appeler cédric pour qu'il rentre plus tôt vendredi car je pouvais pas m'occuper de "jujutoucheàtout"
Alors moi j'aime bien le coté praticité du forum, toujours connecté, pour insérer une photo c sur simple ... par contre qu'est-ce qu'il est moche et dur pour retrouver une catégorie, enfin ...........
Bisous