==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 18:54
 Un p'tit vite vite Alex adore jouer avec le pc et moi ça me Grrrrrrr !!!!

C'était juste pour répondre à Virginie, non toujours rien et là j'ai pas l'impression que ça va venir
J'ai acheté un test on verra bien demain matin.

Oui pour les smiley ça me faisait pareil jusqu'à aujourd'hui, un jour viendra ....

J'ai vraiment hâte de voir la mini miss dans sa pitite robe mauve choisie par Alex !!!!!

biz les fifilles je repasse demain matin vous donner le résultat et vous répondre un peu mieux
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 09:34
 Bonjour les coupinettes

Auré : Comment va ta puce ?
Les gros coups de mou, je connais et je te donnerai le même conseil que pour Fanny. Et oui les fifilles on est des femmes avant d'être des mères. Ma dépression m'a appris que c'était important de s’aménager des petits moments que pour soi. Et je ne parle pas forcément d'un gros truc. Par exemple j'ai choisie de faire 3/4h d'aquaplouf toutes les semaines et de temps en temps je m'offre le plaisir d'un moment sans le petit avec mon homme, mes pots ou les deux.

Isa : Miam miam un petit bidon bien rebondie !!! Je suis contente de voir que pucinette va bien. Des photos, des photos !!!!!
50 bornes pour allez au taf !!!! Tu es courageuse.

Virginie : Alors comment va Giulia ??

De mon coté j'ai fais le test ce matin et j'ai gagné un magnifique "pas enceinte" !!!! Je crois que je suis presque aussi contente que le jour où j'ai fais le test pour Alex.
Ça peut paraitre monstrueux de dire ça mais pour être honnête même si je sais qu'on ne peut pas avoir de deuxième bébé maintenant (moralement et financièrement), j'aurai eu plus de mal à avorter que la fois précédente.

Je file les filles j'ai 2 tonnes et demi de fringues qui m'attendent.
Biz et bonne journée.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 10:00
 Les fiiiilles, je suis encore coincée chez moi!!!! Ce matin je suis partie à 7h pour déposer Pucinette chez la nounou, j'ai mis 45 min au lieu de 10 et arrivée là bas les nerfs ont lâché je me suis mise à pleurer devant la nounou (heureusement que je la connais!!!!) du coup je me reprends, j'appelle l'école et tombe sur mon ATSEM qui me dit de faire ce que je veux mais de ne pas prendre de risque, alors je dis j'arrive mais je serais bien en retard et là 2 min après elle me rappelle en me disant que les 2 petits patelins que je dois traverser n'ont absolument pas été dégagé hier et que vu l'état des routes dégagés c'était dangereux!!! donc bah je viens de rentrer chez moi, aidée par des copains qui ont ramené ma voiture.... Non non je ne suis pas une chieuse, j'ai juste ultra peur sur la neige!!!!  Mais bon une journée de plus avec ma nenette c'est cool  ça.                                                                                                                                                                                               Stef: super pour ton test, je te sens rassurée. En ce qui concerne mon linge il est tout fait!! Merci chéri-chéri. J'ai une méthode imparable avec lui pour ne pas repasser!! je lave, je lave et j'entasse tout du coup quand il y en a trop il en a marre et il passe 2h à repasser!!                                                                                                                                                                                                Virginie: -17°C quand j'ai repris la voiture ce matin!! ici  aussi on se caille et puis du coup la neige ne fond pas ou alors des plaques de verglas se forment!!    marre de ce temps!! il fallait qu'il arrive pendant les vacances c'est plus pratique!!                                                                                                                                                                                                                                 Bisous bisous je repasse tout à l'heure si il y a du monde!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 10:35
 Coucou !

Merci pour vos messages! Sa fait du bien de vous lire!
En effet il faudrait que je prenne du temps pour moi. Ptéte un petit ciné ce week-end.

Jai zappé le RDV a l'osteo ce matin... Je dois le rappeler. J'étais persuadé que cétais jeudi
Et sinon ma nounou me rend chèvre!! L'autre jours elle voulait augmenter le contrat et hier elle me dit qu'elle ne peux plus faire autant d'heure et que je dois réduire le contrat! Donc elle veux commencer plus tard le matin et aimerais avoir au moins 1 demi-journée de libre dans la semaine... Je fait comment pour trouver un taf ou je commence après 9h30, je finit vers 17h et ou j'ai une demi journée de libre dans la semaine??? J'ai déjà du mal a trouver a cause de la contrainte horaire de 17h mais là pfiouuu sans rajouter le facteur enceinte qui fait peur au employeur.

Steph, du coup tu as d'autres piste pour du taf?
Contente que tu soit rassurée! J'ai également souvent des retards de règles, hop un test et les revoilà enfin sauf le mois dernier hihihi

Aurélia, tu viens te faire un ciné avec moi? lol

Isa, profite d'être avec ta pucinette!!
Et wouaa quel courage 100 bornes tout les jours! Pas de poste en vue plus prés de chez toi??

Virginie, roo sa me fait toujours aussi bizarre quand je vous entend dire que vous commencez le 18 mois.
d'ailleurs le 3 ans n'est absolument pas fait pour les couches! Pour le 2 ans son popotin+couche ne passe plus et le 3 ans je suis obliger de forcer

Bon je tel a l'osteo, ménage et essayer de trouver des solutions a tout sa

Bisous
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 11:06
 Coucou les filles,

Cindy : je te rassure moi non plus j'aime pas conduire sous la neige et sur la neige . Ici aussi il fait super froid mais par change c un temps froid mais sec .... Tu bosses pas le mardi ??? Ma belle soeur a bossé 10 ans chez un Aldi

Virginie : grrrrrrrrrrr pour la température de Guilia. t'as vu je les mets pour toi les smileys ! Oui mes zigotos ont les mêmes yeux. Si gabin pouvait être aussi sage qu'il est beau . Pour le tricot, si je peux t'aider nécessite pas à demander, si c dans mes cordes je t'aide volontiers

Stéf : soulagé pas de petit n° 2 ....  Je suis d'accord avec toi et  être réaliste vaut mieux un bébé quand on s'en sent capable d'en assumer toutes les "contraintes"

Fanny : Les grossesse après le 1er ne sont plus pareil ... parce qu'il y les autres zigotos a s'occuper et moins de temps pour se focaliser sur ce bébé. Pour juju, le soir devant la télé s'était moment calin-bidon et c là qu'il bougeait le plus. Décidément ta nounou c une perle .... dommage que tu n'est pas le choix car elle est a larguer vite fait bien fait ...

Isa : Bon ça va pas ça t'as pris la couleur de cindy pour écrire, du coup je pensais que c'était elle qui était coincée sur la route, je me suis dit - 17 ils avaient pas dit ça à la météo donc je te rassure moi non plus j'aime pas rouler dans la neige ou sur la neige et - 17 aussi ce matin mais pas de neige OUF. Juju aussi est bien potelé, il a des bon jambon à mordiller ...

Auré : ça va mieux .... gros bisous "bonne humeur, pêche d'enfer"
Moi aussi des fois je sature avec les enfants y a des moments j'ai envie de me sauver en courant ... Gabin dit non a tout et c "casse cou**le " rien que pour aller se laver entre le moment ou je lui dit et ou il y va ... y a facile 3/4 d'heure et encore hier j'en ai eu marre il s'en est pris une ....

Ici ça va, rien de neuf ... moi je vais mieux, j'ai du appeler cédric pour qu'il rentre plus tôt vendredi car je pouvais pas m'occuper de "jujutoucheàtout"

Alors moi j'aime bien le coté praticité du forum, toujours connecté, pour insérer une photo c sur simple ... par contre qu'est-ce qu'il est moche et dur pour retrouver une catégorie, enfin ...........

Bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 11:36
 Vous voulez halluciné??

Je suis à 8 SA! Plus de bide que de seins!!

malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 11:48
  j'aime bien les bidons tout ronds et un plus pour virginie hihi !!!!

Après une 1ere grossesse le ventre s’arrondit plus vite enfin c ce que j'ai constaté pour mes grossesses, pour Juju, dès la fin du 1er mois j'ai du changer de pantalon

izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 12:25
 c'est krô mignon Fanny!! Moi aussi je veux encore avoir un bidon tout rond!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                    Eh Lucie j'ai retrouvé mon bleu pour écrire!!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 13:50
 Je me suis amusée a comparer!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 10:32
 Bonjour les coupinettes

Que de bonnes choses ce matin !!!!
Tout d'abord la nounou m'annonce qu'elle est d'accord pour ne faire plus que 7h par jour, contre 9h30 jusque là. On a bataillé ferme mais elle a enfin comprit que c'était que temporaire et que ça n'ira pas en dessous. Oufffff
Du coups elle me propose 9h/16h nickel pour faire mes démarches 

Et ce matin j'ouvre un œil bien gentiment à 8h50, Alex était bien tranquille dans son lit à jouer avec ses nounours. Génial ça fait du bien de ne pas être réveillée par des cris 

Isa : Roooh le bol avec ton chéri, mais en même temps aucun de nous repasse. Je sais même pas si j'ai un fer (là j'aurai mis le petit smiley qui rougi mais ya pas pfff)
J'imagine que la route était mieux ce matin.

Fanny : Je crois qu'il est plus que temps que tu trouves un autre nounou, c'est quoi cette chieuse. Comme je l'ai déjà dit : "C'EST QUI LE PATRON ICI !!!!!!!"
C'est quand ton RDV à la crèche ? Parce que ça peut être une bonne solution aussi.
Concernant mes rrr ben elles ne sont pas revenues, Mais j'ai repris ma pilule du coups je pense que j'en aurai pas ce mois ci. C'est toujours ça de gagné
Wouah quel bidou trop mimi. Et effectivement la différence est flagrante avec Loulou, mais comme les autres je pense que c'est normal, le corps à une mémoire et comme t'es déjà passée par là ...

Sinon pour le taf, je suis sur la piste d'une formation en compta pour compléter mes compétences (après avec un peu d'expérience je saurai gérer une petite boite toute seule ). Ce serai un contrat de prof sur 10 mois. J'espère que je vais trouver un patron.

Lucie, Virginie, Isa Cindy, ... : Et ben nous dans les côtes d’Armor on a un temps superbe !!!!! Juste de saison. Hier on avait autour de 6° dans la journée et grand ciel bleu et pas de vent
!!!! LA CLASSE !!!!

Bon allé hop finit de trainarder j'ai pleins de lettres de motive à écrire.
Biz les coupines
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 14:33
  Kikou les filles,                                                                                                                                                                    Et une journée supplémentaire à la maison mais bon là c'est que je ne bosse pas! Enfin vu que la neige tombe encore aujourd'hui j'appréhende pour demain du coup je me tape des gros maux de ventre...Pfiou ça me saoule tout ça!!! J'aime la neige mais pas quand je dois conduire!!!                                                                                                                                                                                               Stef: t'as de la chance d'avoir 6°C, enfin si on peut dire mais comparé à chez moi c'est une chaleur tropicale!!! Super pour ta nounou! Tu pourrais la commencer quand ta formation? Tu parlais de septembre, c'était pour ça??       Alex a été mignon ce matin contrairement à Puicnette (debout à 6h d'habitude c'est 9h quand je bosse pas!)             Fanny: on voit pas ton bidou sur la photo Loulou!!! on peut pas comparer nous!!!!!                                                                                                                                                                                           Bon faut que je m'active un peu quand même j'ai des bricoles à préparer pour demain (enfin si j'arrive jusqu'à l'école!) et un peu de ménage! Bisous bisous mes coupines!!!       (pfff même pas de smileys bisous c'est nul alors imaginez le!!!! hihihi!!)
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 17:36
 Petit passage éclair pour vous dire que Pucinette a mangé tout son goûter toute seule pour la première fois!!!!!!!!!! Et sans en mettre partout s'il vous plaît!! Tout dans la bouche et sans aucune hésitation!!!!                                          Holala j'suis trop fière de mon bébé!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 17:37
 grrrr ça n'a encore pas pris la couleur et on peut même pas reprendre le message pour le corriger!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 17:53
 Hello les minettes !

ggrrr, grr, double grrr
Giulia vient de vomir ! Y'en avait plein le couloir et même sur le miroir du placard !!!
je trouvais ça suspect hier car elle a bcp dormi à la crèche et j'ai dit à Lionel "qu'est-ce qu'elle nous couve encore ?"
Elle a l'air d'avoir un peu de fièvre, je lui prendrai la température tout à l'heure, là, je l'ai mis en manches courtes, histoire de voir si ça baisse ou pas. Dire que je suis au bout de la crise de nerfs, non, mais je suis blasée graaaaave !!!!!!

Bon, j'ai les smileys aujourd'hui , y'en a moins que sur EE...c nul !
Enfin bon, mis à part ça, il fait encore super froid. Là aussi, j'en marre !!!

Lucie : j'ai fini mon bonnet !! Je crois qu'il est un peu grand, il faut encore que je l'assemble. je vais essayer de faire ça ce soir devant la télé...

Isa : dis donc, elle est sympa ton ATSEM !!  Des envies de second bébé ?! Tu leur prépares quoi à tes élèves ? la semaine dernière la maitresse les a fait travailler sur les couleurs : c'était super ludique, elle nous demandé de les habiller dans des couleurs bien précises par jour (bleu, vert, jaune, marron, rouge) et ensuite, elle a fait un gouter avec toutes ces couleurs. J'ai trouvé ça génial.

Fanny : ah ah, le retour du bidon !! Le mien aussi j'ai du le planquer très très tôt (un petit mois de grossesse) et à 3 / 4 mois de grossesse, je ne rentrais plus rien en habits normaux...Lucie a raison, c'est la reine des chieuses ta nounou. T'as rappeler la PMI pour savoir si qq'1 est allée la voir ? elle a bien besoin d'un petit recadrage celle-la. Ca a donné quoi le rv à la crèche ?

Bon, j'vous laisse, Giulia chouchougne, je vais aller la câliner !!

Bisous.
Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 20:59
 Coucou les filles!!

Loulou me couve quelque chose a moins que sa ne soit les dents? Les bras les bras et les bras mais attention seulement ceux de maman lol Sinon c'est pas drôle!

Et moi je suis tombé en panne ce matin. 240 euros de frais sur une voiture de 22 ans je sais pas si sa vaux le coup ^^
Mais évidement sa arrive quand ont m'appel pour me proposer un RDV pour du boulot donc je crois que pas trop le choix je vais réparé ma voiture en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas d'autres soucis. Et les croisait encore plus fort pour chopper le boulot : femme de ménage 25/30h semaine Pas trop mal en attendant mon congé mater.

Isa, Tu me rejoint dans l'aventure du bébé 2??? hihihi
Félicitation Jeanne trop forte!!! Ici loulou en met encore un peu a coter

Steph, super pour ta nounou, dit tu me la prête?
Mais le soucis c'est que là, il n'y a pas d'autres nounou... Enfin si des pète sec!! ou des vielles bique! Celle que j'ai est super avec les enfants mais vraiment trop indécise sur le reste et pas du tout sur d'elle donc sa donne sa.

Jos arrive je re aprés pour finir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.